Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomaluapec
Têtard
Tomaluapec


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Hainaut, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 05/09/2013

Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires Empty
MessageSujet: Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires   Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 16:47

Salut à toutes et à tous!
Comme certains d'entre vous le savent peut-être, je suis modo sur le forum des Comtes Vampires (Thomov Le Poussiéreux) et j'organise chaque année un Concours de Récits.
Je viens donc sans vergogne en faire la publicité ici même pour que les plus fameux poètes Skinks puissent profiter de ce qui sera écrit (et même se joindre à la mêlée si le cœur leur en dit; il suffit de s'inscrire sur le forum Comtes Vampires  happy ).

Chaque année ce concours rassemble une quinzaine de participants et il reste de la place pour d'autres  cheers 

Voici le lien vers le sujet d'introduction et d'inscription: c'est par ici...

Je tiens à préciser qu'il n'est absolument pas obligatoire de baser son texte sur les Comtes Vampires pour pouvoir participer; j'ai personnellement remporté la première place l'année dernière avec un texte basé sur les Nains.

J'espère vous y trouver nombreux, lecteurs autant qu'auteurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Récits 2014 - Comtes Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires
» [Annonce] Concours de Récits 2016 - Forum Comtes Vampires
» SONDAGE:votre bête noire
» Récits du livre d'armée HL V.5
» Conseils contre les Comtes Vampires V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Récits-
Sauter vers: