Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La Fin des Temps

Aller en bas 
+11
shoopa koatl
Quetzatlipotec
Grymlock
T - KUIX CoatlRider
Aluyne
Teotiqax
Spacewolf1
Tiktaq'to,Maître des Cie
Berurius
Tomaluapec
Gor-Lok
15 participants
AuteurMessage
Gor-Lok
Kapac Skink
Gor-Lok


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/07/2012

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: La Fin des Temps   La Fin des Temps Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 20:18

Et oui, le retour de Nagash est bien arrivé ! Cette extension va voir l'équilibre du monde vaciller, et les morvt-vivant accède à la place de Grand Ennemi du monde Warhammer, détronant le Chaos ! Le Fluff de Warhammer est bouleversé, et toute les races sont de près ou de loin touchées.
Nous, Homme Lézard, sommes plutôt à l'écart mais nul doute que les puissanr Slann vont se dresser face à cette nouvelle menace mort-vivante.

Je fais ce topic pour présenter et discuter des changements/nouveautés Smile

Voilà ce qu'il devrait y avoir de nouveau :
-Figouz de Nagash, 1000 Pts, une brute en terme de jeu
-Figouz de Arkhan, Neferata et Vlaad, sur Terreur Des Abimes en triple kit, je ne trouve plus les photos. La terreur des abimes est différente pour chaque perso, et ressemble à une fusion entre un Terreurgeisth et un sphinx.
-Figouz de Morlack, Infanterie Monstrueuse ressemblant à une fusion entre Ushabtis et Vargheist
-Kislev est rasé.
-Nagash a réuni neufs puissants serviteurs pour lui obéir.
-Archaon est la cible directe de cette guerre. Dans le monde rêvé par Nagash, il n'y a pas de place pour les quatre dieux du Chaos et il entend bien le leur montrer.
-Rdt et CV devrait fusionner, on voit avec les nouvelles figouz un certin lien entre les amalgames et l'armée CV.
Donc probable fusion des CV et RDT, créant ainsi l'Undead Legion, ou peut etre conservation des LA existant et création d'une nouvelle armée mixant plus ou moins les 2.

Plus d'info sur ce topic : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=221663&st=0
Nagash : http://grotorderly.blogspot.fr/2014/08/white-dwarf-30-wycieki-leaks.html
Si je retrouve les photos du reste je les posterais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomaluapec
Têtard
Tomaluapec


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Hainaut, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 05/09/2013

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:23

Pas mal de photos et déjà quelques éléments de discussion chez nos amis Comtes Vampires: par ici.

Mention spéciale aux différents chapeaux des personnages (Nagash, Arkhan ou Neferata); ridiculement démesurés  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Berurius
Skink
Berurius


Nombre de messages : 34
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2014

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 23:08

Il se passe des choses en ce moment... Apparemment Mazdamundi va faire quelque chose d'important pour le futur de battle.. Hate de connaitre le suite de l'univers warhammer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 14:26

Slt tout le monde

Petite question, le retour de Nagash est dans une optique d'un supplément comme Tempête de Magie ou c'est vraiment la suite des aventures de Warhammer Battle??

Revenir en haut Aller en bas
Spacewolf1
Têtard



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2013

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 17:10

C'est censé être la suite et une base pour la future v9. Cela fait également suite à la campagne "Le sang de Sigmar".

En tout cas, impressionné que GW ait eu le courage de sortir un Nagash avec les règles à la hauteur du fluff  wub 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emunova.net
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 20:34

Bon bah, la v9 à intérêt à voir revenir de nombreux héros si vous voulez mon avis. Car l’avancée du fluff semble être prévue de longue date. Vous connaissez Valten qui serai la réincarnation de Sigmar je pense (pour ceux qui connaissent pas :http://bibliotheque-imperiale.com/index.php?title=Valten)
Pour ma part je ne connais pas les règle mais si elles sont à la hauteur du fluff elles seront sans doute extrême. J’espère que GW fera dans ce cas un truc pour les autres armées; je sais pas, un héros qui revient dans chacune ou du moins un truc du genre « les slanns se libèrent de ce qui les avait affaiblis » mais il faut qu’ils rééquilibrent dans ce cas.

P.S: marrant, on avait parlé de ça avec un pote cet été et on s’était tapé une barre.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 19:20

Teotiqax a écrit:
Vous connaissez Valten qui serai la réincarnation de Sigmar je pense.

Valten EST la réincarnation de Sigmar (marque de naissance en forme de comète à deux queues sur le torse, ascension vertigineuse au sein de la hiérarchie impériale et symbole du dernier espoir des Hommes, maniant le Ghal Maraz, faisant de l'ombre à Karl Franz lui-même...) qui a eu 3 figurines successives au fur et à mesure que le bonhomme prenait du galon (dont la première date du WD 109 -Mai 2003-, le même où les HL sont sortis pour la V6, coïncidence?).
Bon, il est sensé être mort assassiné par un Assassin Skaven alors qu'il recouvrait de ses blessures lors de la Tempête du Chaos, mais comme cette dernière a été bannie du fluff des LA, un retour serait effectivement possible.

Teotiqax a écrit:
Pour ma part je ne connais pas les règle mais si elles sont à la hauteur du fluff elles seront sans doute extrême.

Probablement adoucies (comme c'est le cas avec Nagash qui est supposé être un demi-dieu où son esprit ayant survécu deux fois à la destruction de son corps tout en contrôlant des centaines de milliers de morts-vivants dans sa forteresse), mais surtout, pas mal de personnages passent à la trappe, ce qui annonce du sang neuf, et ce n'est pas plus mal car certains personnages commençaient à devenir intemporels.

Donc au niveau de l'univers et de son évolution, ça annonce du bon pour la V9. Restent les règles...
Revenir en haut Aller en bas
T - KUIX CoatlRider
Kapac Skink
T - KUIX CoatlRider


Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : En plaine fertile d'Alsace
Date d'inscription : 26/02/2009

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 13:55

Hello

Pour faire bref, le plus simple c'est de jeter un oeil sur la warfo, lustriaonline ou warseer.

Rien ne transparait de toute façon pour nos HL, après qu'il ait été dit que l'unique intervention de MAZDAMUNDI aura une répercussion à travers les âges...

" the lizardmen are the oldest enemy of chaos, born to fight it's rising power. In warhammer : Nagash their greatest mage priest, lord mazdamundi , awakens and beholds the dire portents. He gives a single spoken command that will echo through the ages"

Reste à savoir quelle type d'intervention... faire péter les portails polairs ? réunir les continents ?... va savoir...

Mais pour les caractéristiques des futurs sbirs de NAGASH, vous pouvez aussi cliquer sur le lien ci-dessous, si vous connaissez l'espagnol y'aura pas plus clair... moi le connait pas mais les carac me laissent pantois    :blink:      :whistling:

http://tozudosadieces.blogspot.fr/2014/08/fin-de-los-tiempos-warhammer-nagash.html


on va avoir chaud aux fesses....
Revenir en haut Aller en bas
Grymlock
Têtard
Grymlock


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Le Puy-en-Velay
Date d'inscription : 22/07/2012

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 19:48

Bon apparemment pas de scénario impliquant les Hommes Lézards dans ce premier tome de End of Times dry
Von Carstein a écrit:
Le troisième chapitre contient pas moins de 19 scénarii commençant par l'assaut de l'abbaye de Maisontaal (Ha nostalgie quand tu nous tient rolleyes/>) et finissant dans les sables de Khemri en passant par les montagnes du bord du monde et l'Empire. Les armée de Comtes Vampires, Rois des Tombes, Nains, Skavens, Empire, Guerriers du Chaos, Démons du Chaos, Hauts Elfes et Bretonnie sont concernées par un ou plusieurs de ces scénarii (sans oublier les Légions de Morts Vivants bien sur).
(Source: Warfo)
Revenir en haut Aller en bas
Quetzatlipotec
Skink



Nombre de messages : 57
Age : 1927
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/02/2014

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 9:17

Pour ceux que ça intéresse, sur le Warfo, la phrase que dit Mazdamundi à était révélée.
Gard au spoil ....
Voici le lien, c'est le message 216, de capitainjacobs.
Revenir en haut Aller en bas
shoopa koatl
Skink
shoopa koatl


Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/02/2013

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 16:22

Quetzatlipotec a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, sur le Warfo, la phrase que dit Mazdamundi à était révélée.
Gard au spoil ....
Voici le lien, c'est le message 216, de capitainjacobs.

Oui effectivement Mazdamundi a parlé  :clap:
Mais cette phrase...beaucoup d'interrogations.. En tous les cas ravis que nous ne soyons pas oubliés;
En attendant d'en savoir plus demain avec la sortie du bouquin  :unsure:

Voici la citation

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
skyrun
Kapac Skink
skyrun


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/08/2013

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 17:00

Oui c'est clair que cette phrase présente un grand intérêt pour nous. Et on peut soit la redouter soit l'espérer selon notre interpretation :
Est ce que cela augure plutôt un retrait des HL ou bien une migration pour un engagement plus grand dans la guerre qui se profile sur les terre du milieu?
a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 19:25

« Le Grand Plan à échoué. L’Exode doit commencer »

Bon Grand Plan=Grand Dessein, ça veut dire que l’annonce de Mazdamundi (les races n’ayant pas leur place dans le Grand Dessein doivent être exterminées et les jeunes races remises à leurs places) n’a pas put être faite. On peut penser que l’Exode sera une migration des HL vers une destination ou une autre (la Cité Perdue des Anciens, qui sait tongue ) Je ne suis pas sur que GW retire les HL, ils sont certes moins joué depuis ce livre là ou Games à tous nerfs et mis de magnifique non sens (je ne m’étendrai pas dessus) même si cette sortie et la V9 prochaine vont leur servir à virer Thorek et toutes les figurines pas assez vendue.
Revenir en haut Aller en bas
Skink
Skink
Skink


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2013

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 0:25

.


Dernière édition par . le Jeu 26 Oct 2023 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 9:20

Si ils font une fig pour Mazdamundi, quelle soit à la hauteur de Nagash. A moins que les autres Slann aient fait comme Mazdamundi, ils se sont libéré de l’emprise du Chaos. Même si elle agit toujours un peu, on peut imaginer que les slanns deviennent plus puissant.

Le truc c’est qu’il y a 36000 prophéties sur la fin du monde avec pour chacune un héros qui revient ou qui nait. Qu’est ce que Games va nous sortir pour les HE? D’ailleurs quand on y pense, ça ne dérangera pas GW de faire de grosses figouzes pour un max d’argent.


Et si les HL vont chercher des artefacts partout dans le monde… Heu ça veut dire tout les machins des Anciens? Les artefacts si puissant que les Amazones empêchent au HL de mes récupérer?

Enfin tous ça pour dire que GW risque de partir encore plus loin dans la démesure.
Revenir en haut Aller en bas
Skink
Skink
Skink


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2013

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 19:55

.


Dernière édition par . le Jeu 26 Oct 2023 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gor-Lok
Kapac Skink
Gor-Lok


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/07/2012

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 14:21

Bon les gars un pote a acheté le bouquin + Nagash + Les cartes, je l'ai feulleté et il est juste cheers Shocked

Première illustration (et la plus belle) : un gigantesque affrontement entre HL et Skavens, Au premier plan on voit un Slann dézinguer une abomination à grand renfort de blast magique, tandis qu'à droite on voit 2 Carnosaure recevoirent une charge de Rat-Ogre biggrin

Tout le reste du livre est excellent, je kiffe l'histoire de Balthazar Gelt, qui devient un nécromant et qui tire des ficelles dans l'ombre, ya des trucs pour toute les races! De plus, pour moi qui joue également RdT, c'est juste un régal, ya une dizaine de pages qui décrivent la bataille Settra et sa dernière alliance contre Nagash et ses légions, jpeux vous dire que j'ai eu une demi-molle sous cette avalanche de fluff ! (L'illustration du combat entre Nagash et Settra est magnifique) De plus, l'ouvrage nous laisse sur une grosse note d'espoir pour nous, les RdT loyalistes... Enfin ça je vous laisse le découvrir Wink

Un ouvrage superbe, tant au niveau des histoires que des illustrations.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 20:28

Merci des infos, je comptais m’acheter le bouquin (et seulement ça par contre) la semaine prochaine et bien… Tu m’as motivé pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Skink
Skink
Skink


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2013

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 1:18

.


Dernière édition par Skink le Jeu 26 Oct 2023 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carnosaurus
Têtard
carnosaurus


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/10/2014

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 14:45

J'ai vu l'image de la figurine de mazamundi et il est trop classe StégVénér
Revenir en haut Aller en bas
carnosaurus
Têtard
carnosaurus


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/10/2014

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 15:07

c'est quand meme dommage que la lustrie soit a moitié brulé cry
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 17:23

Tu pourrais nous mettre le lien s’il te plait pour que tout le monde puisse donner son avis?

Et d’ailleurs va te présenter aussi
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 17:26

Par contre,le kilomètre de smiley dans la signature faudrait éviter parce qu'un sujet avec des interventions aux signatures plus longues que les messages eux même c'est juste pénible à déchiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fin des Temps Empty
MessageSujet: Re: La Fin des Temps   La Fin des Temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin des Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps de peinture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: