Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pour les fans de RP (et de fluff en général)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mestre Pongo
Têtard



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2014

Pour les fans de RP (et de fluff en général) Empty
MessageSujet: Pour les fans de RP (et de fluff en général)   Pour les fans de RP (et de fluff en général) Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 13:37

Bonjour à tous!

Je suis tombé sur ce forum en effectuant quelques recherches sur les HL. Il est très bien, alors je me suis dit que ce serait chouette de vous signaler le site de RP sur lequel je joue: j'ai vu que certains d'entre vous réalisaient aussi du jeu de rôle sur ce forum.

L'idée est d'incarner un personnage qui monte de nouveau au fur et à mesure de l'écriture, sous le parrainage d'un Maitre du Jeu, et c'est basé (avec des règles maison) sur le JdR officiel, qu'on a repris et modifié. Si certains veulent aller faire un tour: http://warforum-jdr.com. On a pas eu de lézard depuis quelques années, mais ça fait toujours plaisir.

Nous avons également une bibliothèque associée, si vous vous sentez d'aider à la contribution du savoir collectif (parce que les infos warhammer en ligne sont un peu dispersées quand même...). http://bibliotheque-imperiale.com/.

A plus!

MP

PS: si quelqu'un a des infos autres que livres d'armées sur les skinks pratiquant la magie de la bête, ce serait avec plaisir Wink . A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fans de RP (et de fluff en général)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les fans de sport !
» fluff AoS
» Le fluff de la V8
» Résumé du fluff d'AoS
» Liste 2000 pts Fluff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Liens-
Sauter vers: