Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 comment peindre un skink ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roma2304
Têtard



Nombre de messages : 4
Age : 22
Date d'inscription : 17/12/2014

comment peindre un skink ? Empty
MessageSujet: comment peindre un skink ?   comment peindre un skink ? Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 14:07

bonjour à tous,
Je débute dans warhammer et pour mon armée j' ai choisi les hommes lézards.mais le problème est que je ne sais pas bien peindre un skink. : C'est pour cela que je demande votre aide pour peindre un skink.

merci beaucoup à celui ou celle qui me répondra.
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Chasqui
shadow face


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Orléans/Besançon/Nantes
Date d'inscription : 25/08/2012

comment peindre un skink ? Empty
MessageSujet: Re: comment peindre un skink ?   comment peindre un skink ? Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 15:30

mmmmh

je suis pas un expert, mais je dirais : avec un pinceau et de la peinture ?
un tutoriel (conseils et guide) pour peindre un skink clique ici
hélas, apparement les liens des images sont morts, mais après avoir lu, tu peux toujours reposer des questions un peu plus ciblées pour que l'on puisse t'aider.

mais heureusement, son site internet est encore à jour à ce niveau là. site internet...

P.S : et j'ajouterais, commence donc par te présenter dans le topic destiné à cette utilisation.
topic de présentation
Revenir en haut Aller en bas
roma2304
Têtard



Nombre de messages : 4
Age : 22
Date d'inscription : 17/12/2014

comment peindre un skink ? Empty
MessageSujet: Re: comment peindre un skink ?   comment peindre un skink ? Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 16:38