Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 comment peindre un skink ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roma2304
Têtard



Nombre de messages : 4
Age : 22
Date d'inscription : 17/12/2014

comment peindre un skink ? Empty
MessageSujet: comment peindre un skink ?   comment peindre un skink ? Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 14:07

bonjour à tous,
Je débute dans warhammer et pour mon armée j' ai choisi les hommes lézards.mais le problème est que je ne sais pas bien peindre un skink. : C'est pour cela que je demande votre aide pour peindre un skink.

merci beaucoup à celui ou celle qui me répondra.
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Chasqui
shadow face


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Orléans/Besançon/Nantes
Date d'inscription : 25/08/2012

comment peindre un skink ? Empty
MessageSujet: Re: comment peindre un skink ?   comment peindre un skink ? Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 15:30

mmmmh

je suis pas un expert, mais je dirais : avec un pinceau et de la peinture ?
un tutoriel (conseils et guide) pour peindre un skink clique ici
hélas, apparement les liens des images sont morts, mais après avoir lu, tu peux toujours reposer des questions un peu plus ciblées pour que l'on puisse t'aider.

mais heureusement, son site internet est encore à jour à ce niveau là. site internet...

P.S : et j'ajouterais, commence donc par te présenter dans le topic destiné à cette utilisation.
topic de présentation
Revenir en haut Aller en bas
roma2304
Têtard



Nombre de messages : 4
Age : 22
Date d'inscription : 17/12/2014

comment peindre un skink ? Empty
MessageSujet: Re: comment peindre un skink ?   comment peindre un skink ? Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 16:38

ok merci beaucoup. biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin biggrin Mais ses quoi "topic de présentation"?
Revenir en haut Aller en bas
roma2304
Têtard



Nombre de messages : 4
Age : 22
Date d'inscription : 17/12/2014

comment peindre un skink ? Empty
MessageSujet: Re: comment peindre un skink ?   comment peindre un skink ? Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 16:42

se quoi le "GBR et LA HL"


merci happy
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Chasqui
shadow face


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Orléans/Besançon/Nantes
Date d'inscription : 25/08/2012

comment peindre un skink ? Empty
MessageSujet: Re: comment peindre un skink ?   comment peindre un skink ? Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 17:44

topic de présentation :
topic : nom généralement donné pour un sujet/un groupe de message qui se suivent et qui ont un même sujet (exemple : la présentation des membres du forum au fur et à mesure qu'ils viennent s'inscrire sur le forum).

GBR : Gros Bouquin de Règles. C'est le gros bouquin de règle qu'il faut acheter pour pouvoir avoir toutes les informations nécessaires pour se mettre à jouer. Il contient également souvent des photos de figurines peintes par des ... experts... dont on peut s'inspirer.

LA HL : Livre d'Armée Hommes-Lézard : ce livre contient les règles spécifiques à l'armée des hommes-lézards, et présente lui aussi une galerie de figurines permettant de s'inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
roma2304
Têtard



Nombre de messages : 4
Age : 22
Date d'inscription : 17/12/2014

comment peindre un skink ? Empty
MessageSujet: Re: comment peindre un skink ?   comment peindre un skink ? Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 19:07

je veut bien GBR en pdf
merci beaucoup ses très gentil  👏  👏  Mr. Green  Mr. Green

Edit de Bobox : Bonjour. Par contre tu sais bien ce qu'est un pdf ! tongue
Un petit effort sur l'orthographe ne serait pas de refus non plus. Pour les doc' en pdf, attention tout de même, faites ça en mp, pas de lien sur le fofo svp.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment peindre un skink ? Empty
MessageSujet: Re: comment peindre un skink ?   comment peindre un skink ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment peindre un skink ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment peindre un mur blanc ?
» comment peindre les salamandres ?
» Comment peindre des gardes du temples ???
» Un skink (comment progresser ?)
» comment faire un tupac skink avec les rabiots du stégadon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: