Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 2e Analyse d'AOS

Aller en bas 
+4
Bobox @ peau écailleuse
mirmidon06
Salamandre pyromane
Lélé
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lélé
Kapac Skink
Lélé


Nombre de messages : 141
Age : 526
Localisation : Dans le marécage de paris
Date d'inscription : 31/03/2014

2e Analyse d'AOS Empty
MessageSujet: 2e Analyse d'AOS   2e Analyse d'AOS Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 11:23

Bien le bonjour,

Je viens donc vous transmettre mes expériences sur aos, sur mes parties en HL, euh seraphon pardon, et sur les parties des autres.

Les sigmarites, ne sont pas aussi fort que ça, ils se sont fait souvent battre.
L'empire, arbalétrier avec capitaine de l'empire : 2+/2+, comment dire, ça pique, de plus ils ont la contre charge ohmy, sinon les canon n'ont sensiblement pas changé 4+/2+ rend -2 et D6.
Le chaos, plus précisément les nouvelles figs, elles sont bien balaise faut le dire, 2/3 pv chacune, 3 attaques, et des règles sympa, quand on réussit une save sur 6 on inflige 1 blessure mortelle. Quand la figurine meurt elle entre en rage et a le droit d'effectuer toutes ses attaques avant de partir rejoindre khorne.

Maintenant les skaven 2 fois que j'ai affronté, il avait:
30 vermines de choc, 20+10, et après 30 tous ensemble.
1 ratling
5 jezzails
1 canon a malfoudre
1 techo

Les vermines: save à 5 (c'est du rat faut pas déconner quand même), ils sont des hallebardes, vous voyez nos GDT, bah c'est exactement la même 2A, 4+ 3+ -1, sauf que lorsque les vermines sont plus nombreux que leur ennemis (donc tout le temps, car les joueurs skav garde à l’esprit qu'ils faut inonder le terrain, et ça marche ^^) il passe à 3+/3+ (d’où le "comme nos GDT") et le tout avec une portée à 2'. Donc avec 20 skav on place facile 35-40 A.

Le ratling, il m’a juste lis les règle, je l'ai donc focus dès le début^^. Je vais le comparer au razordons: 2D6 chacun pour 3pv le fig, touche et blesse sensiblement pareil, la ratling à rend-1 tout le temps, on "courte portée" on passe à rend -1 et la ratling touche/blesse mieux. SAUF QUE, la ratling à la capacité de se booster, on lance 1D6, sur 1 elle prend 1D3 bles mortelle, sur 2.3.4.5.6, elle passe sa cadence de 2D6 à 4D6. Pa contre elle a un petit défaut, si le skaven joue ne 1er elle ne pourra pas tirer au 1er tour, il y a 24’ entre les 2 camps, 18 de porté et 5’ de move, soit 23’, sauf qu’il en faut 24’ ….

Jezzails, arme à malpierre, 30', touche et bless raisonnablement du genre 4+/4+ -1 dommage 2, mais sur 6 pour toucher elle fait 2 blessure mortelle directement ohmy

Le canon à mal pierre, il est amusant lui, 5 pv (c'est facile à tuer), déjà elle touche auto ohmy, ensuite pour tirer on jette 1D6, ensuite 6D, pour chaque D supérieur au premier D, elle fait 1 blessure mortelle, par exemple on obtient 5 au début, il faudra donc obtenir 5+ après.

Le techno, 2 sort (pas mal), il a un éclair à malfoure qui fait 1D3 bles mortelle, qu’il peut booster, et passer à 1D6, sauf s’il rate son lancé auquel cas il perdra 1pv (ce qui bizarrement est souvent arrivé).

Cependant ils ont une bravoure faible, les vemines ont 5, il faut donc les immuniser à la psycho tout le temps.

Pour conclure, je les trouve intéressant les skaven, ils font mal au tirs ohmy, et les vermines au cac sont balaise Wink

Ensuite de mon côté :
Kroak
10GDT
2 prete
3teradons (puis 3 entero)
1 bastiladon
1 stegadon


Kroak : très destructeur, mais il faut juste le ramener dans les lignes ennemis pour faire déchainer son pouvoir, je testerais ca la prochaine fois. Les prédictions du futur sont très utiles, pour réussir une charge cruciale avec un stégadon par exemple, pour réussir à lancer un gros sort, pour prendre l’initiative lors des prochains tours.

Les GDT avec la 2 +relancable, je n’ai pas pu les tester car tout était mort avant ^^’

Les teradons, 4 A par tete au cac, relance touche et bles avec l’attaque en piqué, ils sympa. Et au tirs je leur ai pris les bolas, 5’, 4+/+4, si le bolas touche on fait 1D6 jet de blessure, soit 6-8 jet de blessure pour les 3 Wink. Les rochers, j’ai tué 1 jezzails avec:/

Les entero, jouer les si vous voulez perdre des amis, ou en parties super dur, on a testé plusieurs fois et pour 3 entero avec juste el bec on fait entre 25 et 40 touche (test fait hors parties).
Mes entero ont au tour 1 chargé ses 30 vermines, ils ont tué en tout 17 vermines en 1 tours, pour 9pv en enlever 17 c’est rentable. Bon par contre juste après ils se sont pris la canon + 5 jezzails+26A de vermines ^^. Et heureusement que les vermines étaient immunisé.

Les basti, malgré des lancé pourri il est sympa, autant au cac qu’au tir. Dans la première parti il avait perdu 7 pv à cause des tirs, avait chargé 10 vermines avec les teradons, et là il s’est dechainé avec sa queue, il a dû en tue 5 tout seul (rappelons que c’est scencé être un monstre pour tirer ^^)

Le stegadon : la baliste fait 3 tirs au lieu de 1 comme avant o/, et c’est sympa, pas fou mais contre de la fig solo c’est cool. Au cac, en 1 tours il a tué 13 vermines en 1 rounds avec pietinnement+cornes (rend -3 les cornes ^^).

Voila c’est à peu près tout, si vous avez des questions, des figurines que vous voudriez tester après avoir reçu un avis j’accepte de faire le crash test.

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre pyromane
Skink
Salamandre pyromane


Nombre de messages : 72
Age : 1023
Localisation : Rhône-Alpes/Ain/Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 29/03/2015

2e Analyse d'AOS Empty
MessageSujet: Re: 2e Analyse d'AOS   2e Analyse d'AOS Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 13:16

Ben moi j'aimerai savoir se qu'il en est des cavalier saurus j'ai vu personne en parler et aussi Gor-rok qu'est-ce qu'il devient ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Kapac Skink
Lélé


Nombre de messages : 141
Age : 526
Localisation : Dans le marécage de paris
Date d'inscription : 31/03/2014

2e Analyse d'AOS Empty
MessageSujet: Re: 2e Analyse d'AOS   2e Analyse d'AOS Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 15:25

Alors,

La calaverei saurus, il ont une 5+, mais 2PV (le SF conte aussi, c'est ce qui change par rapport à avant). Ils ont leur morsure qui marche bof, et leur arme, évidement on voudrais prendre la lance 4+/3+, car en charge sur 6 pour toucher on inflige 1 bles mortelle en plus!
Sauf que, ils ont 2 pv chacun, donc moins de figurines, avec 2pv on a 1A avec la lance, qui réussira 1fois/6 à faire 6, vu que c plus cher, on en jouera moins, et enfin le lance ne marche que lorsqu'on charge.
Je dirais donc de prendre l'arme normal si on a  peu de SF, et la lances si on en joue plein, avec des boost pour toucher.
Et petit détails, à chaque fois que j'ai jouer les SF, ce sont les montures qui ont fait le plus mal ^^ 2 A 3+/4+.
Je ne suis donc pas forcement fan des SF, sauf si on joue au nombre de figurines et non pv ^^

Ensuite carno/krok gar, je n'ai pas la figurines, mais le carno en lui même a l'air bien caustaud! Pour l'arme du kurak, moi je dirais l'arme de base  avec 6A, car faire 2-3 A qui touche sur du 4+, blesse 4+, on a trop de chance de ne rien faire.
Cependant la aussi, si on mets par ex une GB qui fait relancer les jet pour toucher raté à 10', ça deviens intéressant de mettre moins d'attaque qui font plus mal.

Ah mince tu as dit gor-rok x), je ne l'ai toujours pas lui non plus ^^
Alors, je le trouve sympa, 7pv avec une 4+ et ignore les rend de 1- et -2 (le seul HL), 5 A 3+/3+ avec des bonus pour les 6.
Faudrait donc pour lui fiabiliser les 6 Wink

Sauf que pour 7pv tu as 7(8 ) A, moi pour 7 pv j'ai 7 GDT avec 14 (21) A ^^'

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre pyromane
Skink
Salamandre pyromane


Nombre de messages : 72
Age : 1023
Localisation : Rhône-Alpes/Ain/Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 29/03/2015

2e Analyse d'AOS Empty
MessageSujet: Re: 2e Analyse d'AOS   2e Analyse d'AOS Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 19:25

Ok merci bien pour ces infos Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Kapac Skink
Lélé


Nombre de messages : 141
Age : 526
Localisation : Dans le marécage de paris
Date d'inscription : 31/03/2014

2e Analyse d'AOS Empty
MessageSujet: Re: 2e Analyse d'AOS   2e Analyse d'AOS Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 19:35

Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Têtard
mirmidon06


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2015

2e Analyse d'AOS Empty
MessageSujet: Re: 2e Analyse d'AOS   2e Analyse d'AOS Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 23:30

Salut, alors je vais en profiter pour ré ouvrir le débat, que pense tu des caméléons ? Est-ce possible d'avoir un avis sur ces unités suite à une bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Kapac Skink
Lélé


Nombre de messages : 141
Age : 526
Localisation : Dans le marécage de paris
Date d'inscription : 31/03/2014

2e Analyse d'AOS Empty
MessageSujet: Re: 2e Analyse d'AOS   2e Analyse d'AOS Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 0:31

Alors, je ne les ais pas jouer durant ces 2 parties^^

Deja gros changement, les unités chargent à 360°, donc on oublie le je me faufile entre les rend imprennables, là tu es as porté tu te fais chargé point barre.
Pour contrer cela on a une porté de 18', pas de modificateur si on tirs à 18 après avoir bougé, on fera donc du 3+/4+. Ca change pas mal par rapport à la V8, on a tjs nos 2A, et le 6 pour toucher fait 2 blessure au lieu d'une (et 3 contre le chaos). On va donc pouvoir se mettre à 17'5 pouces de l'ennemis, le tirer et ne rien risquer, de plus avec le move de 8, cela permet de vite bouger en cas de de petits mineur, et en cas de de pépins majeur, et bah on disparait de la map pour le touer et on reviens au tour prochain.
Avec ca on peut tenter d’attirer une unité ennemis assez loin, et hop on disparait et on reaparait dans le feu de l'action tandis qu'on viens de lui mettre 15 pv à 2 tour du combat Wink.

Ensuite la résistance au tirs 6+, aiee, sauf dans un couvert 3+ , ahh Smile
Mais on ne peux pas tjs etre dans un décors, et comparer à avant avec les modificateurs pour toucher on perdait juste 1 caméléons par phase de tirs, là ca va être 3-4 ^^

Il faut donc faire attention au tirs, et gerer son placement je dirais Wink

Cela te va?smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

2e Analyse d'AOS Empty
MessageSujet: Re: 2e Analyse d'AOS   2e Analyse d'AOS Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 21:48

Bonjour.

Je me demandais, chaque unité possède une règle d'invocation.
Le slann peut-il invoquer par exemple un perso sur carno, même si celui-ci n'est pas présent sur le champ de bataille (ou faut il l'avoir ?).
La machine des dieux, via son pouvoir, peut-elle invoquer une autre machine des dieux ?

Je me pose ces questions car je trouve que les règles ne sont pas vraiment claires et équilibrées. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

2e Analyse d'AOS Empty
MessageSujet: Re: 2e Analyse d'AOS   2e Analyse d'AOS Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 13:28

Citation :
Le slann peut-il invoquer par exemple un perso sur carno, même si celui-ci n'est pas présent sur le champ de bataille (ou faut il l'avoir ?).

Il faut obligatoirement la figurine car c'est en ayant la figurine dans ton armée que tu gagnes la règle d'invocation .... Pour sa que si GW met des cout en point par la suite le must serais d'avoir une unité de chaque dans son armée pour pouvoir invoquer par la suite toutes tes unités .
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Kapac Skink
Lélé


Nombre de messages : 141
Age : 526
Localisation : Dans le marécage de paris
Date d'inscription : 31/03/2014

2e Analyse d'AOS Empty
MessageSujet: Re: 2e Analyse d'AOS   2e Analyse d'AOS Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 18:11

Bonjour,

En effet de base nous devons avoir l'unité pour l'invoquer, cependant avec la MDD il n'est aps psécifié que l'on passe par les regles des invocation des unités.

Dans mon GW on fait autrement, on est limité à un nb de warscroll, et on peut jouer autant d'unité que de warscroll, sauf que les invocation compte dedans.
Avec 50 pts on a le droit à 8 warscroll, je mets 6 unités, j'aurais donc le droit à 2 unités en plus.
De plus on reinvoquer une unité entièrement morte sans prendre un autre warscroll car au final ce sera la même


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre pyromane
Skink
Salamandre pyromane


Nombre de messages : 72
Age : 1023
Localisation : Rhône-Alpes/Ain/Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 29/03/2015

2e Analyse d'AOS Empty
MessageSujet: Re: 2e Analyse d'AOS   2e Analyse d'AOS Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 12:36

Je ré-réouvre le sujet ^^,pour avoir des infos sur le Bastiladon comment est-il dans AOS ? Est-il plus ou moin fort qu'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Kapac Skink
Lélé


Nombre de messages : 141
Age : 526
Localisation : Dans le marécage de paris
Date d'inscription : 31/03/2014

2e Analyse d'AOS Empty
MessageSujet: Re: 2e Analyse d'AOS   2e Analyse d'AOS Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 12:47

Alors,

Moi je l'aime bcp, je le joue en invocation, meme si je el rate tout le temps.
Il est sympa au tirs, et au cac aussi avec ca queue, et il surprend même au cac, car il resiste plutot vien et fait d3 dommage avec sa queue

Donc moi je suis pour le prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre pyromane
Skink
Salamandre pyromane


Nombre de messages : 72
Age : 1023
Localisation : Rhône-Alpes/Ain/Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 29/03/2015

2e Analyse d'AOS Empty
MessageSujet: Re: 2e Analyse d'AOS   2e Analyse d'AOS Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 14:52

Ok et bien tout ceci ma l'air correct Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Quetzatlipotec
Skink



Nombre de messages : 57
Age : 1927
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/02/2014

2e Analyse d'AOS Empty
MessageSujet: Re: 2e Analyse d'AOS   2e Analyse d'AOS Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 15:53

Il y a un truc bien balèze a tester avec le bastiladon : si on a deux sorcier, on lance deux boucliers mystiques sur lui et ça fait une bestiole qui ne peux perdre des pv qu'à cause des blessures mortelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

2e Analyse d'AOS Empty
MessageSujet: Re: 2e Analyse d'AOS   2e Analyse d'AOS Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 18:31

Quetzatlipotec a écrit:
Il y a un truc bien balèze a tester avec le bastiladon : si on a deux sorcier, on lance deux boucliers mystiques sur lui et ça fait une bestiole qui ne peux perdre des pv qu'à cause des blessures mortelles.

Salut,

Avec la Save de 3+ et la règle défense impénétrable (ignore le rend et Svg 4+ sur les blessures mortelles) qu'il a déjà, ce n'est pas forcément nécessaire d'en lancer deux. Un à la rigueur mais même là ce n'est pas l'unité qui en a besoin en priorité. (les héros sur carno, troglo et steg sont plus fragiles et attirent bien plus le feu adverse).

Enfin ce n'est que mon avis perso. (on a déjà un beau tank).

Revenir en haut Aller en bas
Quetzatlipotec
Skink



Nombre de messages : 57
Age : 1927
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/02/2014

2e Analyse d'AOS Empty
MessageSujet: Re: 2e Analyse d'AOS   2e Analyse d'AOS Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 0:25

Je n'ai pas dis qu'il en avait besoin, je dis juste que si on veut on peut lui faire faire réussir toute ses save automatiquement.
Pour bloquer une grosse unité ennemie au corps a corps ça peut être sympas à essayer
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

2e Analyse d'AOS Empty
MessageSujet: Re: 2e Analyse d'AOS   2e Analyse d'AOS Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 10:25

Quetzatlipotec a écrit:
Je n'ai pas dis qu'il en avait besoin, je dis juste que si on veut on peut lui faire faire réussir toute ses save automatiquement.
Pour bloquer une grosse unité ennemie au corps a corps ça peut être sympas à essayer

Ah ok ok.wink3

Dans le même style j'ai entendu parler d'un truc méga dégueulasse avec les Entéro qui génèrent si c'est bien fait des brouettes de dés d'attaques ! C'est complètement fumé, faut que je retrouve ou que je redemande à la personne qui m'avait expliquer le truc mais c'est vraiment du lourd aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Kapac Skink
Lélé


Nombre de messages : 141
Age : 526
Localisation : Dans le marécage de paris
Date d'inscription : 31/03/2014

2e Analyse d'AOS Empty
MessageSujet: Re: 2e Analyse d'AOS   2e Analyse d'AOS Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 10:49

Bonjour,

Pas la peine de redemander, les entero balancent bien 30-40 des à la charge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

2e Analyse d'AOS Empty
MessageSujet: Re: 2e Analyse d'AOS   2e Analyse d'AOS Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 12:15

Lélé a écrit:
Bonjour,

Pas la peine de redemander, les entero balancent bien 30-40 des à la charge Smile

Oui c'est ça et si tu ajoutes les règles du skink patrol : le piège est déclenché (relance les 1 pour hit et wound) + Frappe céleste ( volant qui apparait n'importe ou avec + aux jets de blessures).

Si tu crapote bien, je crois qu'avec 6 entero c'est un carnage !

Pour résumer avec 6 enteros:

.6 enteros avec 3 attaques de becs (rage du crapaud) qui génèrent chacune une attaque en plus si elles touchent (tout les 4+ donnent des attaques de becs en plus avec appétit vorace), sachant qu'on relance les 1 et aussi les jet de touche et de blessure ratées (attaque en Piqué) en gros on génère des dés de wounds jusqu'a épuisement des jet réussi de hit. je crois que ça peux monter au dessus des 40 à la charge.

Si je ne me gourre pas hein.
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Kapac Skink
Lélé


Nombre de messages : 141
Age : 526
Localisation : Dans le marécage de paris
Date d'inscription : 31/03/2014

2e Analyse d'AOS Empty
MessageSujet: Re: 2e Analyse d'AOS   2e Analyse d'AOS Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 12:38

Salut:)

Hum tu es trop gentil sur ce coup ^^
Tu as oublié ca: les attaques générées par les becs en générent d'autres ^^

Avec 3 entero, crapeau, attaque en piqué(la patrol servira juste à les placer), on sors 9 A à 4+, qui relencent, si on réussi ça génère une autre A, après avoir fait plusieurs test on sort avec 3 entero seulement entre 25 et 40 A, tu pourra essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

2e Analyse d'AOS Empty
MessageSujet: Re: 2e Analyse d'AOS   2e Analyse d'AOS Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 18:29

Ca roule.

Ca reste vraiment bien fumé comme truc quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Salamandre pyromane
Skink
Salamandre pyromane


Nombre de messages : 72
Age : 1023
Localisation : Rhône-Alpes/Ain/Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 29/03/2015

2e Analyse d'AOS Empty
MessageSujet: Re: 2e Analyse d'AOS   2e Analyse d'AOS Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 22:57

Petit question toute bête mais on peut jouer en socle carré a Aos ou on doit resocler ?
Revenir en haut Aller en bas
Traakki
Saurus
Traakki


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2013

2e Analyse d'AOS Empty
MessageSujet: Re: 2e Analyse d'AOS   2e Analyse d'AOS Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 0:23

Tu peux garder tes socles carrés. Tu pourrais même jouer avec des socles de concours de peinture (je ne sais plus où j'ai vu ça exactement, mais ça venait de GW ; peut-être un WD...). Pas de souci )à se faire là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://traakkisminis.blogspot.com/
Lélé
Kapac Skink
Lélé


Nombre de messages : 141
Age : 526
Localisation : Dans le marécage de paris
Date d'inscription : 31/03/2014

2e Analyse d'AOS Empty
MessageSujet: Re: 2e Analyse d'AOS   2e Analyse d'AOS Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 8:49

Salut:)

Enfaite les mesures sont faites à parrtir de la fig, et non du socle Wink
Cependant j'ai entendu qqc qui disait qu'ils allaient PEUT ETRE rectifié cela

Tchusss
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

2e Analyse d'AOS Empty
MessageSujet: Re: 2e Analyse d'AOS   2e Analyse d'AOS Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 9:32

Pour le moment j'ai une peu l'impression que chacun tente de se débrouiller à sa sauce un peu partout.

La règle est assez vague et propose d'utiliser le centre de la figurine, le socle ne comptant donc plus.

On peut même monter sur le socle des adversaire pour l'encercler (la dernière fois mon Carnosaure était noyé dans une marée de guerriers des clans skav. Ca rendait pas mal et il y en avait même 2 ou 3 sous le carno pour faire de la place à leur potes de derrières).

A voir comment il vont clarifier cela.


Dernière édition par Gar-Lok le Mar 25 Aoû 2015 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e Analyse d'AOS Empty
MessageSujet: Re: 2e Analyse d'AOS   2e Analyse d'AOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2e Analyse d'AOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Age of Sigmar-
Sauter vers: