Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 2e Analyse d'AOS

Aller en bas 
+4
Bobox @ peau écailleuse
mirmidon06
Salamandre pyromane
Lélé
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quetzatlipotec
Skink



Nombre de messages : 57
Age : 1927
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/02/2014

2e Analyse d'AOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e Analyse d'AOS   2e Analyse d'AOS - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 0:25

Je n'ai pas dis qu'il en avait besoin, je dis juste que si on veut on peut lui faire faire réussir toute ses save automatiquement.
Pour bloquer une grosse unité ennemie au corps a corps ça peut être sympas à essayer
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

2e Analyse d'AOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e Analyse d'AOS   2e Analyse d'AOS - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 10:25

Quetzatlipotec a écrit:
Je n'ai pas dis qu'il en avait besoin, je dis juste que si on veut on peut lui faire faire réussir toute ses save automatiquement.
Pour bloquer une grosse unité ennemie au corps a corps ça peut être sympas à essayer

Ah ok ok.wink3

Dans le même style j'ai entendu parler d'un truc méga dégueulasse avec les Entéro qui génèrent si c'est bien fait des brouettes de dés d'attaques ! C'est complètement fumé, faut que je retrouve ou que je redemande à la personne qui m'avait expliquer le truc mais c'est vraiment du lourd aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Kapac Skink
Lélé


Nombre de messages : 141
Age : 526
Localisation : Dans le marécage de paris
Date d'inscription : 31/03/2014

2e Analyse d'AOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e Analyse d'AOS   2e Analyse d'AOS - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 10:49

Bonjour,

Pas la peine de redemander, les entero balancent bien 30-40 des à la charge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

2e Analyse d'AOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e Analyse d'AOS   2e Analyse d'AOS - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 12:15

Lélé a écrit:
Bonjour,

Pas la peine de redemander, les entero balancent bien 30-40 des à la charge Smile

Oui c'est ça et si tu ajoutes les règles du skink patrol : le piège est déclenché (relance les 1 pour hit et wound) + Frappe céleste ( volant qui apparait n'importe ou avec + aux jets de blessures).

Si tu crapote bien, je crois qu'avec 6 entero c'est un carnage !

Pour résumer avec 6 enteros:

.6 enteros avec 3 attaques de becs (rage du crapaud) qui génèrent chacune une attaque en plus si elles touchent (tout les 4+ donnent des attaques de becs en plus avec appétit vorace), sachant qu'on relance les 1 et aussi les jet de touche et de blessure ratées (attaque en Piqué) en gros on génère des dés de wounds jusqu'a épuisement des jet réussi de hit. je crois que ça peux monter au dessus des 40 à la charge.

Si je ne me gourre pas hein.
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Kapac Skink
Lélé


Nombre de messages : 141
Age : 526
Localisation : Dans le marécage de paris
Date d'inscription : 31/03/2014

2e Analyse d'AOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e Analyse d'AOS   2e Analyse d'AOS - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 12:38

Salut:)

Hum tu es trop gentil sur ce coup ^^
Tu as oublié ca: les attaques générées par les becs en générent d'autres ^^

Avec 3 entero, crapeau, attaque en piqué(la patrol servira juste à les placer), on sors 9 A à 4+, qui relencent, si on réussi ça génère une autre A, après avoir fait plusieurs test on sort avec 3 entero seulement entre 25 et 40 A, tu pourra essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

2e Analyse d'AOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e Analyse d'AOS   2e Analyse d'AOS - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 18:29

Ca roule.

Ca reste vraiment bien fumé comme truc quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Salamandre pyromane
Skink
Salamandre pyromane


Nombre de messages : 72
Age : 1023
Localisation : Rhône-Alpes/Ain/Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 29/03/2015

2e Analyse d'AOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e Analyse d'AOS   2e Analyse d'AOS - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 22:57

Petit question toute bête mais on peut jouer en socle carré a Aos ou on doit resocler ?
Revenir en haut Aller en bas
Traakki
Saurus
Traakki


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2013

2e Analyse d'AOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e Analyse d'AOS   2e Analyse d'AOS - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 0:23

Tu peux garder tes socles carrés. Tu pourrais même jouer avec des socles de concours de peinture (je ne sais plus où j'ai vu ça exactement, mais ça venait de GW ; peut-être un WD...). Pas de souci )à se faire là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://traakkisminis.blogspot.com/
Lélé
Kapac Skink
Lélé


Nombre de messages : 141
Age : 526
Localisation : Dans le marécage de paris
Date d'inscription : 31/03/2014

2e Analyse d'AOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e Analyse d'AOS   2e Analyse d'AOS - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 8:49

Salut:)

Enfaite les mesures sont faites à parrtir de la fig, et non du socle Wink
Cependant j'ai entendu qqc qui disait qu'ils allaient PEUT ETRE rectifié cela

Tchusss
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

2e Analyse d'AOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e Analyse d'AOS   2e Analyse d'AOS - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 9:32

Pour le moment j'ai une peu l'impression que chacun tente de se débrouiller à sa sauce un peu partout.

La règle est assez vague et propose d'utiliser le centre de la figurine, le socle ne comptant donc plus.

On peut même monter sur le socle des adversaire pour l'encercler (la dernière fois mon Carnosaure était noyé dans une marée de guerriers des clans skav. Ca rendait pas mal et il y en avait même 2 ou 3 sous le carno pour faire de la place à leur potes de derrières).

A voir comment il vont clarifier cela.


Dernière édition par Gar-Lok le Mar 25 Aoû 2015 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quetzatlipotec
Skink



Nombre de messages : 57
Age : 1927
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/02/2014

2e Analyse d'AOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e Analyse d'AOS   2e Analyse d'AOS - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 10:44

Si ils ne clarifient rien, on pourra troller l'adversaire en mettant son Slann sur une tige de 4" de haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre pyromane
Skink
Salamandre pyromane


Nombre de messages : 72
Age : 1023
Localisation : Rhône-Alpes/Ain/Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 29/03/2015

2e Analyse d'AOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e Analyse d'AOS   2e Analyse d'AOS - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 14:26

D'accord merci de vos réponses Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Kapac Skink
Lélé


Nombre de messages : 141
Age : 526
Localisation : Dans le marécage de paris
Date d'inscription : 31/03/2014

2e Analyse d'AOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e Analyse d'AOS   2e Analyse d'AOS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 8:20

Bonjour,

Oj oui c vrai ca Quetzatlipotec, les téradons et entero sont censé être sur des tiges, on pourra donc maintenir en vie avec cette tige un peu trop grande hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quetzatlipotec
Skink



Nombre de messages : 57
Age : 1927
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/02/2014

2e Analyse d'AOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e Analyse d'AOS   2e Analyse d'AOS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 13:41

En fait il y a un problème horrible avec cette règle, c'est que pour charger il faut arriver a 0.5" de la figurine ennemie, sa veut dire qu'une figurine volante risque de ne pouvoir rien charger...
Dans le même genre il y a cette vidéo qui récapitule les bien fait de ne considérer que la figurine et pas son socle :
https://vimeo.com/132612984
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Kapac Skink
Lélé


Nombre de messages : 141
Age : 526
Localisation : Dans le marécage de paris
Date d'inscription : 31/03/2014

2e Analyse d'AOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e Analyse d'AOS   2e Analyse d'AOS - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 19:27

Alors,

Pour apporter une info sur les HL, les teradons en repear peuvent "attaqué en piqué", et donc ils seront "sur le sol"wink3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e Analyse d'AOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e Analyse d'AOS   2e Analyse d'AOS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2e Analyse d'AOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Age of Sigmar-
Sauter vers: