Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 fluff AoS

Aller en bas 
+5
Nanacraft
Quetzatlipotec
Lok
Salamandre pyromane
Gamoul
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gamoul
Skink
Gamoul


Nombre de messages : 67
Localisation : Bretagne, pays situé non loin de sa province nommée "France"
Date d'inscription : 18/03/2015

fluff AoS Empty
MessageSujet: fluff AoS   fluff AoS Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 12:03

bonjour à tous. en me rendant, l'autre jour, sur le site de GW, j'ai vu une nouvelle section nommée "Age of Sigmar". en cherchant un peu, j'ai appris que le fluff continuait de s'écouler, et que la fin des temps (alors que j'ai encore du mal à comprendre ce qui s'est exactement passé lors du fluff de the end times) s'était terminée. apparement, le monde de warhammer est maintenant détruit et différentes races se font la guerre dans des bulles de réalité situées dans le warp. j'aurais besoin de quelques précisions, telles que :
-est que les hl sont encore en vie ?
-quels sont les évenements qui se sont déroulés dernierement dans le fluff ?
-(rien à voire, mais bon) que sont devenus les hl, et même les autres races en générale lors de the end times ?
-en faite si quelqu'un pouvait me faire une chronologie détaillée des évènements qui se sont produits depuis le début de "the end times", ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre pyromane
Skink
Salamandre pyromane


Nombre de messages : 72
Age : 1023
Localisation : Rhône-Alpes/Ain/Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 29/03/2015

fluff AoS Empty
MessageSujet: Re: fluff AoS   fluff AoS Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 14:45

-Oui nos HL adorés ont survécu grâce a la bienveillance des slanns , ils portent maintenant le nom de Seraphons et aparaissent mystérieusement de temps a autre pour détruire les ost du chaos puis repartent comme ils sont venus.
-Alors je crois que dernièrement dans la fluff c'est juste la grosse baston un peu partout contre le chaos je laisse a d'autre le soin d'apporter plus d'infos.

C'est tout ce que je sais désolé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

fluff AoS Empty
MessageSujet: Re: fluff AoS   fluff AoS Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 18:56

Salut,

Quelqu'un a t'il du nouveau sur le fluff de Aos ? Je ne sais pas ce que donne les bouquins sortis dans la boîte de base et après.

Revenir en haut Aller en bas
Quetzatlipotec
Skink



Nombre de messages : 57
Age : 1927
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/02/2014

fluff AoS Empty
MessageSujet: Re: fluff AoS   fluff AoS Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 0:40

Le fluff pour l'instant n'est centré que sur sigmar qui veut se venger du chaos, et éventuellement aussi libérer les différents royaumes. Il y a quelques rare fois où d'autres armées sont évoquées, pour l'instant c'est les hommes arbres par exemple, mais rien sur nos Lézards. Après j'ai pas encore le 2eme bouquin, mais de ce que j'ai entendu dire, il n'y a que la suite de la bataille entre sigmar et le chaos, et une attaque de skavens.
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

fluff AoS Empty
MessageSujet: Re: fluff AoS   fluff AoS Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 10:22

Ca fait pas lourd tout de même. (les bouquins ont l'air assez gros pourtant...).

En tout cas merci pour les infos Quetzatlipotec.

Revenir en haut Aller en bas
Nanacraft
Skink
Nanacraft


Nombre de messages : 42
Age : 220
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/03/2015

fluff AoS Empty
MessageSujet: Re: fluff AoS   fluff AoS Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 11:18

Désormais, les HL sont considérés comme des "Démons" mais des Démons du bien. Niveau règles, ont peux jeter 3 sorts par tour je crois, et on peut invoquer des unités comptant comme des sorts (invoquer les Saurus, les Skinks, un Stèg...), ça c'est asser cool !
Revenir en haut Aller en bas
Gamoul
Skink
Gamoul


Nombre de messages : 67
Localisation : Bretagne, pays situé non loin de sa province nommée "France"
Date d'inscription : 18/03/2015

fluff AoS Empty
MessageSujet: Re: fluff AoS   fluff AoS Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 16:07

En fait, il me semble que nous, les hommes lézards, serions maintenant des démons du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Gamoul
Skink
Gamoul


Nombre de messages : 67
Localisation : Bretagne, pays situé non loin de sa province nommée "France"
Date d'inscription : 18/03/2015

fluff AoS Empty
MessageSujet: Re: fluff AoS   fluff AoS Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 20:52

heu... désolé. Nous, les "Seraphons". Ce nom, aussi peu prestigieux qu'il soit, doit être une référence quelconque (biblique, hébraique ...). Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet, ça m'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Traakki
Saurus
Traakki


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2013

fluff AoS Empty
MessageSujet: Re: fluff AoS   fluff AoS Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 22:46

Salut. J'en avais un peu parlé sur un sujet que j'ai fait sur AOS (section rumeurs et nouveautés - sujet : Age of Sigmar) :
"Chez nos amis Hommes-Lézards (pardon, les Seraphons - sûrement de l'hébreu seraphim "les brûlants", créatures célestes à trois paires d'ailes qui s'activent autour du trône de Dieu - merci wiki, mais je me demande un peu pourquoi ce nom)"
Revenir en haut Aller en bas
https://traakkisminis.blogspot.com/
Gamoul
Skink
Gamoul


Nombre de messages : 67
Localisation : Bretagne, pays situé non loin de sa province nommée "France"
Date d'inscription : 18/03/2015

fluff AoS Empty
MessageSujet: Re: fluff AoS   fluff AoS Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 18:59

Ha, d'accord. Les Séraphims doivent être des sortes de démons du bien, puisque l'on retrouve la même racine que dans "néphilims", mot définissant des démons bibliques, ou leurs descendants, arpentant la terre. Les hommes lézards sont maintenant des démons du bien liés au ciel, tout comme les Séraphims avec leurs trois paires d'ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Gamoul
Skink
Gamoul


Nombre de messages : 67
Localisation : Bretagne, pays situé non loin de sa province nommée "France"
Date d'inscription : 18/03/2015

fluff AoS Empty
MessageSujet: Re: fluff AoS   fluff AoS Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 17:57

Et sinon, niveau background, du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Quetzatlipotec
Skink



Nombre de messages : 57
Age : 1927
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/02/2014

fluff AoS Empty
MessageSujet: Re: fluff AoS   fluff AoS Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 12:33

Il y a un bouquin qui va sortir pour les seraphons, je l'acheterais et quand j'aurais le temps j'en ferais un résumé.
http://www.games-workshop.com/fr-FR/Battletome-Seraphon-FR
Revenir en haut Aller en bas
Quetzatlipotec
Skink



Nombre de messages : 57
Age : 1927
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/02/2014

fluff AoS Empty
MessageSujet: Re: fluff AoS   fluff AoS Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 21:50

Salut à tous ^^,

J'ai acheter le bouquin je vais donc, comme promis vous faire un petit résumer vite fait des nouveaux trucs. J'ai pas vraiment commencé à lire le fluff, je rajouterais donc des choses plus tard a ce niveau.
Le première chose que je peux dire, c'est que les illustrations sont vraiment splendides, ça m'a vraiment agréablement surpris. Je ne crois pas avoir vu une seule illustration qui existaient avant ce livre.

Ensuite au niveau du fluff la première info importante :
Spoiler:

Et pour les règles :
Les warscrolls sont les mêmes que ceux qui étaient disponible avant je pense, sauf pour les noms des personnage spéciaux, excepté Kroak, qui sont devenus des héros génériques :
Gor-Rok devient Saurus Sunblood
Kroq-Gar devient Saurus Oldblood sur Carnosaur
Chakax devient Saurus Eternity Warden
Tetto'Eko devient Skink Starseer
et Tehenhauin est supprimé

Il y a également l'ajout d'une entrée : le Skink Starpriest

Le livre présente aussi 6 Warscroll battalions et 3 plan de batailles, mais j'ai pas encore lu en détails.
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Saurus
Hasael


Nombre de messages : 262
Age : 1833
Date d'inscription : 09/07/2008

fluff AoS Empty
MessageSujet: Re: fluff AoS   fluff AoS Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 11:02

Intéressant cette histoire de souvenirs des slann, je suis agréablement surpris par cette explication.
Hâte d'avoir plus de détails ohmy

Merci beaucoup!

Hasael
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

fluff AoS Empty
MessageSujet: Re: fluff AoS   fluff AoS Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 6:46

Quetzatlipotec a écrit:

je rajouterais donc des choses plus tard a ce niveau.

Salut Quetzatlipotec,

As tu eu le temps de feuilleter le Battletome (oui je sais je peux l'acheter aussi, mais je suis en train de chasser nos anciens LA, et mes forces financières m'abandonnent...).

Qu peux tu nous racontez sur nos Lézards dans cette nouvelle ère ?

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Quetzatlipotec
Skink



Nombre de messages : 57
Age : 1927
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/02/2014

fluff AoS Empty
MessageSujet: Re: fluff AoS   fluff AoS Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 22:19

Ah oui ! tu as bien fait de me le redire, j'avais oublier que je devais envoyer la suite ^^'

Donc déjà niveau règle, les nuées des jungles sont aussi supprimer, j'avais pas fait gaffe la dernière fois. On peut donc supposer que viendra un jour une extension dédier à Sotek avec les retour des nuées et de Tehenhauin, mais c'est pure spéculation de ma part pour l'instant.

Ensuite, j'ai terminé le bouquin depuis pas mal de temps, et je ne l'ai pas sur moi, ce que je dirais sur le fuff ne sera donc peut être pas complet...

Bref, j'était content de l'idée que les Slanns créent les Seraphons à partir de leurs souvenirs au fur et à mesure de la bataille, mais en fait  c'est un événement révolus. C'est à dire que les Slanns ont recréent les séraphons, et depuis ils vivent dans les étoiles. Chaque étoile de chaque constellation abrite une unité de Lézard, et ils vont sur le champs de bataille soit dans un eclair de lumière soit avec la chute d'une comète. Ça revient au même, mais c'est moins classe...

Avant cela, le livre décrit comment les Slanns ont trouvés les royaumes mortels, en suivant un espèce de Grand Drac ou je sais plus quoi qui pleurait la destruction du vieux monde.  
Il y a une illustration du vaisseaux des Slanns, qui est bien fait je dois l'avouer, ça reste quand même dans l'esprit slann, sans faire trop futuriste (Ça reste un vaisseau spatiale, mais bon...)
Après on se demandera où sont passés tout les monuments qui ont décoller depuis la Lustrie, mais bon ...

Ensuite, tout les Slanns se séparent (on sait pas pourquoi) et du coup ils ne peuvent pas faire front ensemble contre le Chaos, parce qu'ils ont des avis divergents. Games Workshop parle encore de vengeance et de haine contre le Chaos, c'est ridicule au plus haut point de la part des Slanns... bref...

Ils nous disent que beaucoup de Slanns sont mort ou disparu dans l'espace. et que les autres sont imprégnés du pouvoir d'Azyr à force d’errer dans l'espace.

Après je me souviens pas trop du reste, mais le livre n'est pas très clair, notamment entre ce que les gens pense et la réalité : par exemple ils nous disent ont raconte que tel ou tel peuple disent sa des Seraphons, patati patata... et du coup on sait pas trop ce qui se passe vraiment.... On sais pas non plus ou passe le vaisseau dont je parlais juste avant....

Je rajouterais juste que l'on suit maintenant un Slann tout nouveau qu'on avait jamais vu avant. J'ai oublié le nom (un truc du genre Zapotec je crois...) C'est dommage, ils auraient du reprendre des Slanns connus tels que le nouveau plus vieux de tous, Adohi Tegha de Tlaxtlan ou encore Huinitenuchli de Xlanhuapec.... bref... dommage.

Voila je rajouterais peut être des chose quand je réaurait le livre, pendant les vacances, si j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

fluff AoS Empty
MessageSujet: Re: fluff AoS   fluff AoS Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 10:07

Salut à tous, petit UP sur le sujet

J'ai craqué pour le Battletome des Seraphons et papa noël(moi-même) l'a mis sous le sapin.

Donc, bref retour rapide qui confirmera ce que Quetzatlipotec avait déjà dit et qui complètera un peu.

   Pour commencer le livre est d'une bonne qualité (heureusement pour le prix), il n'y que deux ou trois coquilles et la traduction est un peu mieux que d'habitude (ça va vers le plus vraiment).

Au niveau des illustrations nous avons là, le point fort du livre. Ce n'est que du neuf, et ils n'en ont réutilisé que deux ou trois vieilles pour les mettre en fond d'écran de la frise des évènements (faut vraiment les voir pour ceux qui veulent chercher). Les impressions sont vraiment superbes et j'aime beaucoup voir les figurines en version dessin c'est très sympa. On retrouve les même figurines dans de magnifiques photos avec beaucoup de nouveau schémas de couleurs. Petit bémol la répétition illustration/photo limite drastiquement l'univers visuel au bout d'un moment, on a envi de leur dire lâchez-vous, ce n'est pas grave cela élargie l'horizon.

Et en parlant d'horizon c'est un peu ce qui pèche durant tout le livre. Vous ne verrez pas d'horizon car nous(les Seraphons) ne sommes plus que des machines à tuer. C'était déjà un peu le cas avant c'est vrai, mais on avait une histoire, un pays, un but(le grand dessin). Là, cela se résumera à : "Nous n'existons que pour détruire le Chaos."

J'ai bien dit "existons" car, nous ne sommes plus réellement en vie. Les explications sont difficilement exploitables et après une douzaine de relectures, on arrive enfin à percer le sens des évènements et à se faire une idée.

   Donc notre évacuation en catastrophe du "Monde qui fut" ne s'est pas si bien passé que cela. Les vaisseaux des Slanns sont les seuls restant et ils se sont éparpillés dans l'espace, dérivant, tandis que les esprits des prêtres mages sont embrumés perdus dans un océan de douleur et de fureur face à leur echec.
Attiré par tant de douleur, le Grand Drac de la création, Dracothion, entre en contacte télépathique avec les Slanns et il assimile leur mémoires, leurs souvenirs et la vision de tant de malheur et de destruction le rend fou de douleur lui aussi. Il décide alors de guider les vaisseaux restant vers les royaumes "d'Azyr" (je suis un peu perdu au niveau des royaumes d'Age of Sigmar car si on ne lis pas les autres Battletome à mon avis il est difficile de s'y retrouver) et les Slanns indépendamment les un des autre investissent alors le firmament du "Royaume d'Azyr." Ils ne s'allient qu'en de rare occasion et les conclaves restent des évènements télépathique.

Suite à cela, les prêtres mage, reconstituent leurs armées à partir de leurs souvenirs et ils créer donc les constellations des Seraphons. (c'est l'aspect le plus poétique du livre et j'ai beaucoup aimé cette idée).

Chaque héros est une étoile(une lueur d'énergie pure dans le ciel d'Azyr), chaque cohorte (1 chef et trois unités), chaque monstres aussi et tous ces astres plus petits gravitent autour des plus grosse des étoiles, celles que sont les Slanns.

Exemple de constellation :
fluff AoS Scan_411

Quand les prêtres mages partent en guerre, motivés par des raisons qu'eux seuls connaissent, ils alignent dans le firmament des royaumes mortels les constellations des forces qu'ils vont matérialiser sur le champs de bataille.

Les Seraphons descendants alors des étoiles sont constitués de l'énergie d'Azyr. C'est à dire qu'il ne sont plus réellement des êtres de chaire et de sang. Quand ils tombes au combat, ils ne saignent plus mais l'énergie d'Azyr se répands par leurs plaies dans une douce lueur qui purifie les souillure du chaos.

Pour l'aspect joli cela s'arrêtera là. Car c'est tout ce que l'on saura de leurs façon de vivre, d'où ils vivent, et de ce qu'ils sont ou bien encore de ce qui les motive.
Je le redis, nous ne sommes plus que des êtres invoqués pour détruire le chaos.

Le reste du fluff repose toujours sur le même principe :
Un Slann ressent la souillure du Chaos quelque part. Il décide d'invoquer ses forces sur le lieux dit. Il aligne les constellations dans le ciels du lieux dit, dans un éclair ou une pluie de comète(chaque Slann à son style) les guerriers se matérialisent dans le plan de la réalité. Les Seraphons éclatent littéralement les forces du Chaos et se dé-matérialisent pour retournée dans la voute céleste.
Et en boucle contre Slaneesh, et en boucle contre Nurgle, et en boucle contre Khorne etc, etc...

Le seul petit espoir, semblerait être que les prêtres mages Slann aient un plan (continueraient t-ils à appliquer la volonté des anciens ??? Rien n'est dit, mais ils n'agissent pas au hasard).

Voilà, voilà.


Dernière édition par Lok le Jeu 21 Jan 2016 - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quetzatlipotec
Skink



Nombre de messages : 57
Age : 1927
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/02/2014

fluff AoS Empty
MessageSujet: Re: fluff AoS   fluff AoS Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 2:37

Et ba c'est sur que c'est mieux expliquer que ce que j'avais dit ! ^^
Je me rend compte d'ailleurs que j'avais pas tout saisi a la première lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

fluff AoS Empty
MessageSujet: Re: fluff AoS   fluff AoS Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 9:40

Quetzatlipotec a écrit:
Et ba c'est sur que c'est mieux expliquer que ce que j'avais dit ! ^^
Je me rend compte d'ailleurs que j'avais pas tout saisi a la première lecture...

Non dans l'idée, cela va carrément dans le même sens que toi. Comme je l'ai dit, c'est après la millième lecture que j'ai enfin put saisir l'ensemble.

Mais tu avais les grandes lignes.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
arkx
Kapac Skink



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/06/2014

fluff AoS Empty
MessageSujet: Re: fluff AoS   fluff AoS Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 11:01

Je trouve notre histoire un peu vide de sens XD , j'aimais beaucoup l'accomplissement du plan des anciens tout ça tout ça , la je trouve ça ... vide de sens ...

Juste vouloir tué le chaos ...
Pour le prix du bouquin je m'attendait à un truc un peu plus développer personnellement, mais par contre magnifique le truc des étoiles , c'est un des trucs que je préfère de se bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

fluff AoS Empty
MessageSujet: Re: fluff AoS   fluff AoS Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 11:56

arkx721 a écrit:


Juste vouloir tué le chaos ...
Pour le prix du bouquin je m'attendait à un truc un peu plus développer personnellement, mais par contre magnifique le truc des étoiles , c'est un des trucs que je préfère de se bouquin.  

Bah, le sens non, c'est ok. Mais que les anciens m'en soit témoins, C'EST TRES TRES RESTREINT...

Ce qui est vide ce sont nos motivations quoi... On aime pas le Chaos... La je te rejoint, les raisons sont un peu absente et cela laisse un sacré vide...

A voir dans le futur comme j'ai dit, a priori ils sous entende que les Slanns n'agissent pas au hasard... ou presque
Revenir en haut Aller en bas
arkx
Kapac Skink



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/06/2014

fluff AoS Empty
MessageSujet: Re: fluff AoS   fluff AoS Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 12:07

C'est pas très profond comme background ...
Et puis c'était beau la lustrie XD
Enfin je suis un peut déçu du bouquin , mais ça reste un beau livre ,
Et même si ils sortent d'autre trucs sur les slanns risque de falloir attendre un petit bout de temps et risque de falloir acheter un deuxième livre cry
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

fluff AoS Empty
MessageSujet: Re: fluff AoS   fluff AoS Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 23:07

arkx a écrit:
C'est pas très profond comme background ...
Et puis c'était beau la lustrie XD
Enfin je suis un peut déçu du bouquin , mais ça reste un beau livre ,
Et même si ils sortent d'autre trucs sur les slanns risque de falloir attendre un petit bout de temps et risque de falloir acheter un deuxième livre  :'(

Je suis d'accord avec toi. Cela n'est pas aussi bien que ce que c'était, il faut l'admettre et comme tu l'as dit, il va falloir attendre un petit moment pour en savoir plus.

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora
Têtard
Séphora


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2015

fluff AoS Empty
MessageSujet: Re: fluff AoS   fluff AoS Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 11:12

Beh pour ma part, j'ai bien aimé. biggrin

Alors je précise que bien que joueuse battle depuis un bail je connais mal le fluff des hommes lézard du vieux monde.

Je trouve le fluff effectivement assez restreint aussi, et au final on n'a aucune raison de faire la guerre aux autres races du jeu d'après le bouquin. Malgré ça j'ai toujours vu les fluff GW comme des bases à étoffer, encore plus avec un jeu et un fluff qui n'a que 6 mois.
Du coup, à la première lecture, je vois déjà quelques pistes. Les slanns qui suivent un plan, ça vous en avez parlé, mais aussi les prêtres skinks qui se font les relais des slaans et qui semble agir même quand les slaans roupillent ou font n'importe quoi.
C'est sans doute sur un héros skinks que je vais me baser d'ailleurs pour démarrer le fluff de mon armée Smile
En creusant un peu je pense qu'on peut trouver du grain à moudre et que même si c'est restreint comme fluff, il n'est pas pour autant fermé.
Mais ce n'est que mon avis ^^ et comme dit plus haut, je ne connaissais que les grandes lignes du fluff HL battle

PS : Le bouquin est très beau mais pour le prix ils pourraient se relire! Y a des fautes de frappes presque à chaque pages --'
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

fluff AoS Empty
MessageSujet: Re: fluff AoS   fluff AoS Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 11:18

Séphora a écrit:

PS : Le bouquin est très beau mais pour le prix ils pourraient se relire! Y a des fautes de frappes presque à chaque pages --'

Je suis une bille en orthographe et je ne les ai pas toutes vu...

Sinon, je suis d'accord avec toi sur le principe qu'il y a toujours une grande place pour l'imagination et qu'il est bien plus sympas de créer un personnage avec sa propre histoire et ses propres ambitions.

En espérant lire bientôt le fluff de ton armée.

A très vite.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fluff AoS Empty
MessageSujet: Re: fluff AoS   fluff AoS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fluff AoS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fluff de la V8
» Résumé du fluff d'AoS
» Liste 2000 pts Fluff
» Pour les fans de RP (et de fluff en général)
» Vous etes pas d’accord ? (liste du pas fluff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Background-
Sauter vers: