Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'Epreuve des Anciens

Aller en bas 
4 participants

Qui serait motivé pour se retrouver l'année prochaine aux alentours de la toussaint pour un weekend de parties de warhammer entre membre du forum ?
Non, sans moi merci.
L'Epreuve des Anciens I_vote_lcap10%L'Epreuve des Anciens I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Je ne suis pas contre l'idée, pourquoi pas, mais je sais pas trop, faut voir, sans plus...
L'Epreuve des Anciens I_vote_lcap20%L'Epreuve des Anciens I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Oui ! Mais faut voir les conditions.
L'Epreuve des Anciens I_vote_lcap30%L'Epreuve des Anciens I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
Ok !
L'Epreuve des Anciens I_vote_lcap30%L'Epreuve des Anciens I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
Je suis chaud bouillant !!! je m'en tamponne des conditions !!! on fonce !!!
L'Epreuve des Anciens I_vote_lcap10%L'Epreuve des Anciens I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

L'Epreuve des Anciens Empty
MessageSujet: L'Epreuve des Anciens   L'Epreuve des Anciens Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 11:57

Salut à tous,

Je rouvre ici sur la grand place des Anciens le sujet que j'avais ouvert ici :
https://lizardmen.forumgaming.fr/t4795-l-epreuve-des-anciens

Je vais essayer d'animer le sujet sous forme de sondage qui nous permettront de déterminer au mieux ce que nous voulons.

Je rappel la proposition de base : "Proposer un weekend de deux jours pour l'année prochaine, et ce entre membres du forum du PPHL pour jouer à notre jeu préféré."

Je proposerai des sondages de plus en plus précis mais on va partir général.

N'hésitez pas à formuler des propositions qu'on les soumettes à vote de façon à garder les idées qui auront le plus rassemblée.

Pour les sondages je les laisserai ouvert un mois à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Saurus
Hasael


Nombre de messages : 262
Age : 1834
Date d'inscription : 09/07/2008

L'Epreuve des Anciens Empty
MessageSujet: Re: L'Epreuve des Anciens   L'Epreuve des Anciens Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 12:35

Je redis ici, chaud sur le principe. A voir comment ça s'organise évidemment Wink

Je pense que malgré des réticences compréhensibles, jouer full HL serait mieux. quitte à faire du très petit format avec des listes originale pour éviter le skink cloud vs skink cloud qu'on peut croiser en tournois, et qui n'est pas forcément du gout de tout le monde.

Ce n'est que mon avis!

Hasael.
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

L'Epreuve des Anciens Empty
MessageSujet: Re: L'Epreuve des Anciens   L'Epreuve des Anciens Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 21:42

Hasael a écrit:
Je redis ici, chaud sur le principe. A voir comment ça s'organise évidemment Wink

Je pense que malgré des réticences compréhensibles, jouer full HL serait mieux.

Je suis d'accord avec toi.

Je poserai cette question pour le prochain sondage en couplant la question avec la version des règles. (Si il y a plus de 3 personnes intéressées par l'idée de se réunir bien sur).

Allez messieurs, dames on vote s'il vous plait !

A très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

L'Epreuve des Anciens Empty
MessageSujet: Re: L'Epreuve des Anciens   L'Epreuve des Anciens Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:30

Salut les Placides !

Petit up hebdo pour motiver les troupes. 8 votants seulement ??? Non mais dites donc !

Je sais qu'on a tendance à méditer des millénaire pour savoir si l'on va se tourner vers l'est ou vers l'ouest, mais ce coup ci la question est simple.

Messieurs, dames on se motive et on vote !

Même si c'est pour dire "non" c'est important. Ce qui compte c'est de s'exprimer pour permettre de voir les avis... alors à vos souris et un petit "clic" !

A la semaine prochaine !!!

Placidement
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

L'Epreuve des Anciens Empty
MessageSujet: Re: L'Epreuve des Anciens   L'Epreuve des Anciens Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 21:14

Salut à tous, c'est l'heure de l'up hebdo.

Pas grand monde en votants... Allez pour les 9 jours restants on se motive.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Quetzatlipotec
Skink



Nombre de messages : 57
Age : 1927
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/02/2014

L'Epreuve des Anciens Empty
MessageSujet: Re: L'Epreuve des Anciens   L'Epreuve des Anciens Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 22:29

Perso je serais pour, mais n'ayant pas encore de moyen de locomotion personnel, ça dépendra beaucoup de où cela se déroulera. Et je pense ne pas être le seul dans ce genre de situation
Revenir en haut Aller en bas
Tomirma
Têtard
Tomirma


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 16/09/2013

L'Epreuve des Anciens Empty
MessageSujet: Re: L'Epreuve des Anciens   L'Epreuve des Anciens Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 17:25

De même je suis plutôt pour, je trouve que c'est une bonne idée mais pas sûr de pouvoir y aller, question de temps comme de locomotion...
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

L'Epreuve des Anciens Empty
MessageSujet: Re: L'Epreuve des Anciens   L'Epreuve des Anciens Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 11:58

Le dernier UP avant la cloture de ce sondage.

3 jours restants.

10 votants, ça ne fait pas lourd.

Après je vais quand même proposer le futur sondage. (on est potentiellement 6/8 à vouloir tenter le coup selon les conditions).

Pour les conditions logistiques, c'est une des parties les plus galères/fun du shmilblique !
Il faut être futé et innovant. S'organiser, voir les trains, le co-voiurage. Tout est possible. Voir une gare proche du lieu qui sera choisis et si il y en a avec des voitures sur place il viennent chercher les joueurs à pieds etc... etc...

Enfin bref oui c'est une grosse galère (avec les mallettes de jeu, le sac de couchage, les fringues dans un autre sac en mode TGV) Mais c'est ça qui créer une ambiance et des bon souvenirs.

Bon il reste 3 jours, VOTEZ.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Epreuve des Anciens Empty
MessageSujet: Re: L'Epreuve des Anciens   L'Epreuve des Anciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Epreuve des Anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: