Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Kickstarter] Décors à imprimer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agualech
Têtard



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2016

[Kickstarter] Décors à imprimer Empty
MessageSujet: [Kickstarter] Décors à imprimer   [Kickstarter] Décors à imprimer Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 21:29

Salut tous le monde !
Un de mes amis vient de partager ce projet Kickstarter sur Facebook et je suis plutot interessé vous en pensez quoi ? Ça semble intéressant de pouvoir faire ses figurines soit même quand même non  ?
Ca se passe ici
Revenir en haut Aller en bas
Agualech
Têtard



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2016

[Kickstarter] Décors à imprimer Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Décors à imprimer   [Kickstarter] Décors à imprimer Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 14:57

Si y en a que ca interesse y a du nouveau sur le Kickstarter, ils ont postés sur facebook ce matin des photos de créations peintes.

[Kickstarter] Décors à imprimer 12698613
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

[Kickstarter] Décors à imprimer Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Décors à imprimer   [Kickstarter] Décors à imprimer Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 17:52

Pour les décors c'est génial!
Ça motive pour faire une belle table pour Mordheim.
Revenir en haut Aller en bas
Agualech
Têtard



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2016

[Kickstarter] Décors à imprimer Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Décors à imprimer   [Kickstarter] Décors à imprimer Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 9:44

C'est carrement ca ! Moi quand j'ai vu le Ks j'ai tout de suite pensé a une super table Mordheim, surtout qu ils proposent les memes versions mais en ruine, genre pour suivre le fil de ta campagne ! biggrin
Tiens petite news si vous n'avez pas vu hier ils ont mis a dispo un nouveau pack avec une imprimante 3D intégrée, je vous met le lien ici : https://www.kickstarter.com/projects/vialudibunda/real-3d-fantasy-scenery-to-print-for-rpg-and-warga/posts/1494128
Et la photo du Brave Bricklayer pack complet :
[Kickstarter] Décors à imprimer Village2
Revenir en haut Aller en bas
ViaLudibunda
Têtard



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2016

[Kickstarter] Décors à imprimer Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Décors à imprimer   [Kickstarter] Décors à imprimer Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 14:08

Bonjour à tous,

Ici Romain, un des membres de Via Ludibunda,

Je vois que vous parlez de notre projet sur votre forum et je suis à votre disponibilité pour toutes questions.

Pour récapituler rapidement et clairement le projet, nos modèles sont complètement modulables et sont tous entièrement texturés, intérieurs et extérieurs,

Nous proposons également depuis peu un pack avec Imprimante 3D ainsi que des modèles gratuit à télécharger si vous désirez essayer quelques échantillons de nos produits.

Voici le lien du Kickstarter :
https://www.kickstarter.com/projects/vialudibunda/real-3d-fantasy-scenery-to-print-for-rpg-and-warga

Une photo de la maison principale Drow peinte :
[Kickstarter] Décors à imprimer Drow3

Et vous souhaite une bonne journée !smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kickstarter] Décors à imprimer Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] Décors à imprimer   [Kickstarter] Décors à imprimer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kickstarter] Décors à imprimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décors
» Décors HL
» decors
» decors HL
» décors rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Liens-
Sauter vers: