Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 GW: Dernière chance d'acheter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MagnanXXIII
Kapac Skink
MagnanXXIII


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/12/2015

GW: Dernière chance d'acheter Empty
MessageSujet: GW: Dernière chance d'acheter   GW: Dernière chance d'acheter Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 19:36

Salutation !

Les gens, je vous conseille de jeter un œil sur cette rubrique de GW : "Dernière chance d'acheter"

http://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer?N=102239+4294965308&Nu=product.repositoryId&categoryId=cat440002a-flat&qty=12&sorting=rec&view=table

Tous les produits qui sont présentés dans cette rubrique ne vont pas tarder à disparaitre de la boutique.
Je trouve ça sympa de la part de GW d'annoncer la fin de vente imminente de leur produit, s'ils avaient fait ça avec les mercenaires et Warmaster à l'époque je me serai jeté dessus. Mais ils ont disparu sans prévenir crying
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

GW: Dernière chance d'acheter Empty
MessageSujet: Re: GW: Dernière chance d'acheter   GW: Dernière chance d'acheter Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 19:56

Aïe!!! Pas le bataillon hommes bêtes!!!! sad
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Kapac Skink
MagnanXXIII


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/12/2015

GW: Dernière chance d'acheter Empty
MessageSujet: Re: GW: Dernière chance d'acheter   GW: Dernière chance d'acheter Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 12:02

Si vous avez une armée tel que des elfes (de toute sorte, même noirs) de l'Empire, des bretonniens ou des nains allez faire un tour dans "Dernière chance d'acheter".
Il y a beaucoup d'articles qui partent, les figurines pré-V8 surtout et de nombreux personnages.

Edit: En un weekend c'est parti super vite... Il ne reste plus que 5 références disponibles en ce lundi de Pâques: la baliste elfe noire, le seigneur nain sur bouclier, les lanciers hauts elfes, les archers hauts elfes et la milice de l'empire. Tout le reste est en rupture de stock blink
Revenir en haut Aller en bas
arkx
Kapac Skink



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/06/2014

GW: Dernière chance d'acheter Empty
MessageSujet: Re: GW: Dernière chance d'acheter   GW: Dernière chance d'acheter Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 15:20

C'est ouf , je suis d'accord , et pour votre information ... Si comme moi vous préférez jouer socle carré ou rectangulaire il passe aussi en rupture de stock , je sais plus lequel mais il y en a déjà un de plus disponible donc pour resocler ce que vous acheter en aos faut faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

GW: Dernière chance d'acheter Empty
MessageSujet: Re: GW: Dernière chance d'acheter   GW: Dernière chance d'acheter Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 0:45

Pas de pb pour les socle ils sont encore dispo sur le site de GW pour le moment sans rupture.
Revenir en haut Aller en bas
arkx
Kapac Skink



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/06/2014

GW: Dernière chance d'acheter Empty
MessageSujet: Re: GW: Dernière chance d'acheter   GW: Dernière chance d'acheter Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 17:24

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Socles-carr%C3%A9s-Citadel-20x20mm-%C3%A0-fente-diagonale

Il y a écrit définitivement indisponible ...
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Kapac Skink
MagnanXXIII


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/12/2015

GW: Dernière chance d'acheter Empty
MessageSujet: Re: GW: Dernière chance d'acheter   GW: Dernière chance d'acheter Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 10:54

J'ai trouvé ça sur le Warfo :

GW: Dernière chance d'acheter 160411073546590530

Source: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=240251
Revenir en haut Aller en bas
arkx
Kapac Skink



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/06/2014

GW: Dernière chance d'acheter Empty
MessageSujet: Re: GW: Dernière chance d'acheter   GW: Dernière chance d'acheter Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 12:56

C'est une fiche que les abonné a la newsletter de games workshop on reçu il me semble , c'est pour achrter certaines figurines elfes surtout il me semble
Revenir en haut Aller en bas
arkx
Kapac Skink



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/06/2014

GW: Dernière chance d'acheter Empty
MessageSujet: Re: GW: Dernière chance d'acheter   GW: Dernière chance d'acheter Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 12:58

Si vous voulez le mail donnez moi votre adresse email et je vous le transfererai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GW: Dernière chance d'acheter Empty
MessageSujet: Re: GW: Dernière chance d'acheter   GW: Dernière chance d'acheter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GW: Dernière chance d'acheter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dernière arnaque de GW
» Derniere Figurines Peintes
» [ACHETE] Prêtre mage slann dernière génération
» Vend livre d'armée warhammer homme-lézards dernière version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: