Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Conseils pour peindre les hommes-lézards

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Augains
Têtard
Augains


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2016

Conseils pour peindre les hommes-lézards Empty
MessageSujet: Conseils pour peindre les hommes-lézards   Conseils pour peindre les hommes-lézards Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 11:21

Bonjour ou bonsoir,

Je vais très bientôt m'acheter le star collecting des hommes-lézards, sauf que pour la peinture je ne sais pas comment m'y prendre .

Qu'elle conseille me donner vous pour peindre les Saurus avec le même (ou presque) résultat que sur la photo Smile.

Saurus:

J'aimerais aussi avoir des conseils pour peindre la peau du Carnosaur le même que sur la photo :

Carnosaur:

Et en dernier j'aimerai aussi savoir comment réaliser la peau des montures des Saurus knights :

Saurus knights:

(Je sais qu'il y a un tuto sur le white dwarf d’août 2013 mais je n'arrive pas à me procurer un PDF :/ ).

Voilà, merci d'avance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
totalwaaagh
Kapac Skink
totalwaaagh


Nombre de messages : 123
Age : 24
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2016

Conseils pour peindre les hommes-lézards Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour peindre les hommes-lézards   Conseils pour peindre les hommes-lézards Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 11:39

Lien envoyé en message privé.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Kapac Skink
MagnanXXIII


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/12/2015

Conseils pour peindre les hommes-lézards Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour peindre les hommes-lézards   Conseils pour peindre les hommes-lézards Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 10:43

C'est vrai qu'une armée avec le niveau de peinture des professionnels doit en jeter.
Bonne chance pour la peinture wink3
Revenir en haut Aller en bas
Gamoul
Skink
Gamoul


Nombre de messages : 67
Localisation : Bretagne, pays situé non loin de sa province nommée "France"
Date d'inscription : 18/03/2015

Conseils pour peindre les hommes-lézards Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour peindre les hommes-lézards   Conseils pour peindre les hommes-lézards Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 12:15

Bien que je n'ai jamais posté de photos de mon armée d'albinos (je devrais peut-etre, d'ailleurs) j'ai un assez bon niveau de peinture, et pour peindre je fait d'abord sous-couche blanche, une couche de base relativement foncée (pour le coup, j'ai utilisé du prince august gris muraille) avec laquelle je badigeonne toute la fig. J'éclairci ensuite au brossage à sec avec une peinture qui, bien que plus claire que la couche de base, est plus foncée que la couleur finale (gris spectre pour moi). Je peint ensuite les écaille de la couleur appropriée (ossements), qui sera en général la couleur du corps mais plus foncée. Je passe ensuite aux détails (les ornements comme les bracelets et certains éléments des armes en or poli, le bouclier en Khorn red, les yeux pareil, les griffes en ossement, etc.). Quand c'est sec, je passe du lavis Nuln Oil partout sur la figurine, ce qui aura pour effet de la rendre tout de suite plus belle quand ce sera sec.Pour finir, j'éclaircis le corps non-écailleux avec du white scar, les griffes et le dos écailleux avec du ossement et le bouclier avec du mephiston red .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour peindre les hommes-lézards Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour peindre les hommes-lézards   Conseils pour peindre les hommes-lézards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour peindre les hommes-lézards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peindre les hommes lezards, LIVRE GW GRATUIT en pdf
» mon armée hommes-lézards (pour changer)
» [vente] lot pour armée hommes lézards
» Livre d'armée Hommes Lézards pour le système BlackHammer
» Des hommes lezards, enfin surtout des lezards...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: Les techniques des artisans-
Sauter vers: