Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le forum des communautés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
totalwaaagh
Kapac Skink
totalwaaagh


Nombre de messages : 123
Age : 24
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2016

le forum des communautés  Empty
MessageSujet: le forum des communautés    le forum des communautés  Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 0:58

Salut à tous
Mercredi j'ai tenté de m'inscrire au forum des communautés mais l'email qui devait être envoyé pour activer mon compte ne m'est toujours pas parvenu.
Avez-vous rencontré ce problème et si oui combien de temps avez-vous attendu ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Kapac Skink
MagnanXXIII


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/12/2015

le forum des communautés  Empty
MessageSujet: Re: le forum des communautés    le forum des communautés  Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 11:09

Salut,

Je ne suis jamais allé sur le forum des communautés mais j'ai déjà eu le problème d'un mail d'activation qui ne venait pas...

Il y deux raisons:

- Soit l'activation se fait par un administrateur et dans ce cas il faut attendre qu'il l'active (mais normalement c'est indiqué dans la procédure d'enregistrement)

- Soit le mail est perdu et dans ce cas t'es obligé de refaire un nouveau compte Confused
Revenir en haut Aller en bas
totalwaaagh
Kapac Skink
totalwaaagh


Nombre de messages : 123
Age : 24
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/04/2016

le forum des communautés  Empty
MessageSujet: Re: le forum des communautés    le forum des communautés  Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 13:01

Effectivement c'est la première raison, en effet c'est indiqué. Mais bon ça fait quand même trois jours...
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Kapac Skink
MagnanXXIII


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/12/2015

le forum des communautés  Empty
MessageSujet: Re: le forum des communautés    le forum des communautés  Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 13:18

L'administrateur qui s'en charge est peu être en vacances, c'est pas vraiment le moment de s'inscrire du coup ^^'

Mais ça m'étonnerai parce qu'un forum aussi important devrait avoir d'autres administrateurs pour remplacer ceux qui sont absents... Enfin c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum des communautés  Empty
MessageSujet: Re: le forum des communautés    le forum des communautés  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum des communautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum pub
» La vie du Forum
» forum que warhammer
» Nous les belges . . .
» Le chat du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Le Forum :: Suggestions, Problèmes, Questions-
Sauter vers: