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 Nouveautés de la V2

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AuteurMessage
MagnanXXIII
Kapac Skink
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Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

MessageSujet: Nouveautés de la V2   Sam 23 Sep - 22:59

Salutations,

La v2 du 9e Âge approche. Sa bêta sera ouverte en octobre et on a déjà quelques informations dessus. Les objectifs par exemple. Il y en a six:

Objectifs secondaires (avant de choisir les zones de déploiement, au hasard ou au choix)

1. Tenir le centre
Mise en place: Placer un marqueur au centre de la table.
Condition de victoire fin de partie: A la fin de chaque tour, le joueur ayant le plus d’unité de capture à 6” du centre du marqueur gagne un jeton. Celui qui a le plus de jeton à la fin de la partie remporte le scénario.

2. Percée
Mise en place: /
Condition de victoire fin de partie: Celui qui a le plus d’unité de capture (au maximum 3) dans zone de déploiement adverse à la fin de la partie remporte le scénario.

3. Pillage
Mise en place: 3 marqueurs sur la ligne médiane, équidistant (≥ 1” d'infran). Au début du tour, une unité de capture peut porter un marqueur qui se trouve sur son emprunte au sol. Si l'unité elle a moins de 3 rangs complet alors elle ne peut plus faire de marche forcée. Si l'unité fuit, est détruite ou perd sa règle ‘capture’, l’adversaire place le marqueur à 3” de l’unité (≥ 1” d'infran).
Condition de victoire fin de partie: Celui qui a le plus d’unité transportant un marqueur remporte le scénario.

4. Roi de la colline
Mise en place: Après le choix des zones de déploiement et dans le même ordre, chaque joueur choisi un type de terrain (pas d'infranchissable).
Condition de victoire fin de partie: Celui qui ne possède pas d’unité adverse (hors troupe légère) dans son type de terrain remporte le scénario.

5. Capture de drapeaux
Mise en place: Après avant-garde et avant le choix du premier joueur - en commençant par le joueur ayant fini le déploiement en premier - : chaque joueur sélectionne 3 unités ennemies ayant la règle "capture".
Condition de victoire fin de partie: Celui qui a le moins d’unité de capture détruite à la fin de la partie remporte le scénario.

6. Sécuriser la cible
Mise en place: En commençant par le joueur choisissant sa zone de déploiement, juste après le déploiement : chaque joueur place un marqueur, distance ≥ 12” de sa zone de déploiement et séparé d'une distance de plus de 1/3 de Longueur de la table de l’autre marqueur.
Condition de victoire fin de partie: Celui qui contrôle le plus de marqueur à la fin de la partie (plus d’unités de capture présentes à 6” du centre du marqueur) remporte le scénario.
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