Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Liste 3000 points contre CV

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince60
Têtard



Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : oise
Date d'inscription : 06/06/2018

Liste 3000 points contre CV Empty
MessageSujet: Liste 3000 points contre CV   Liste 3000 points contre CV Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 23:20

Bonjour,
Dans l optique de jouer les hommes lézards pour la première fois en amicale (bien que mon adversaire aime me jouer des listes pas super cool), je vous poste une liste qui m'est venue à l idée dans l optique de jouer des monstres contre des vampires...
je compte sur vous si vous voulez bien me guider si je m'égare.
voici donc ladite liste:

Seigneur:

Slann GB : bannière de la flamme éternelle, Convergence harmonique, œuf de Quango, amulette d'obsidienne et bâton catalyseur :440

SAS sur carno : pierre de chance, potion de célérité, épée des guerres éternelles, armure du destin, bouclier, grandes enjambées: 481

Héros:

VSS sur Carno: talisman d'endurance, bouclier enchanté, icône de fer maudit, lame de morsures, armure légère, rugissement et grandes enjambées : 396

2* prêtres skinks level 1 de la bête: 1 avec parcho de dissipation 90 l'autre avec cube 95.


bases :

30 Saurus arme de base boucliers EMC 360

25 Saurus lance boucliers EMC 305

2*10 tirailleurs sarbacanes 140


Spéciales :

1 Stégadon 215


Rares :

1 Stegadon ancestral MDD 280

1 troglodon 200

pour un joli petit total de 3002 points

un prêtre dans chaque unité de tirailleurs qui les lâcheront avant d'arriver au conflit et lancer des sorts du Slann ou des wissan sur les saurus de tous le cotés de la table grâce aussi au troglodon
le slann dans son chausson de 30 guerrier pourra alors avancer entouré des stegadons et des carnos... enfin si ca peut marcher comme ca ce serait bien  :unsure:
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 3000 points contre CV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste 3000 points contre du haut-elfe
» Liste d'armée 3000 points pour construction
» Liste d'armée 3000 pts pour jouer contre un Skaven
» liste 2000 points contre hauts elfes
» Liste V8 Bobox 3000 (une autre liste ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Blackhammer :: Listes d'armées-
Sauter vers: