Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discord Interforum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luthor Harkon
Têtard
Luthor Harkon


Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 22/01/2019

Discord Interforum Empty
MessageSujet: Discord Interforum   Discord Interforum Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 17:56

Salutations !


GdTPE Un discord interforum a été ouvert et j'invite tous les Hommes Lézards à nous rejoindre !  GdTPE  



J'espère que vous connaissez le logiciel discord. Sinon voici un petit résumé:

Citation :
C'est un logiciel gratuit de discussion qui peut être structuré en serveurs et en salons. L'application existe en version navigateur web tout comme elle existe en logiciel téléchargeable. Vous avez tout ici: https://discordapp.com/
Discord est principalement utilisé comme un salon de chat, mais il peut aussi être utilisé pour faire des échanges vocaux.

Ça fait déjà plusieurs longs mois qu'un serveur discord a été ouvert sur le forum vampire, puis il s'est ouvert à plus de forums warhammer en général. Principalement le forum vampire, le forum elfique Ulthuan vs Naggaroth, forum bretonnien ainsi que le forum impérial. Il y a aussi des utilisateurs du forum elfe sylvain, Orque & Gobs et quelques rares Rois des Tombes qui nous ont rejoint. Et on ne s’arrêtera pas là !

À quoi sert le discord:
-À discuter entre passionnés de warhammer.
-À développer une communauté inter-forum plus forte.
-On peut y discuter de tout et de rien, c'est le principe d'un chat.
-À partager, il y a un salon "partage" pour poster les liens vers les sujets intéressants comme les événements, les sujets de modélismes sur les différents forums etc.
-À s'organiser pour les différents événements (comme pour la conception du Livre de Tournois: http://labretonnie.forumactif.com/t7753-le-livre-de-tournois ).
-Plein d'autres trucs.

/!\ Attention /!\
Le discord étant un salon de chat, le flux d'activité est donc important, tout ce qui y est posté est éphémère. Discuter sérieusement de stratégie, maintenir un sujet de modélisme, organiser un événement type tournoi ou concours, partager une information et en discuter avec tout le monde devient impossible sur le discord, contrairement au forum.

Comment rejoindre le discord interforum  Question
En utilisant ce lien: lien

Quand vous arrivez, présentez vous et dites nous que vous venez du forum des Hommes-Lézards. On vous attribuera alors le groupe "Hommes Lézards".    slann  saurus1

Si vous avez des remarques, des interrogations ou des problèmes à rejoindre le discord, vous pouvez en discuter dans ce sujet.wink3

Ah et si un Admin passe par là et qu'il souhaite faire comme sur les fofos cités précédemment (discord intégré directement sur le forum) qu'il n'hésite pas à m'envoyer un MP ! Je lui enverrais toutes les instructions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vestige
Skink
Vestige


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2012

Discord Interforum Empty
MessageSujet: Re: Discord Interforum   Discord Interforum Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 10:22

Je le recommande vivement,
J’y suis inscris et c’est vachement super !!

Y a une belle bande joyeux lurons et c’est vraiment plaisant de partager autour de notre hobby !!

Longue vie à battle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Discord Interforum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concour de peinture interforum
» Annonce et Discussion: Interforum IV
» Concours Interforum IV : La Finale !
» [Concours Interforum] Carnosaure [WiP] + bonus
» Concours de peinture interforum IV : les votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Le Forum :: Suggestions, Problèmes, Questions-
Sauter vers: