Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sauriens des marais n° 2 !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kenzoak
Invité




Sauriens des marais n° 2 !!! Empty
MessageSujet: Sauriens des marais n° 2 !!!   Sauriens des marais n° 2 !!! Icon_minitimeMar 26 Avr 2005 - 19:21

Bonjours je viens vous proposer une nouvelle liste alternative des sauriens des marais wub

j'ai crée déja quelques unités dites moi se que vous en pensez MERCI !!!

Saurus des marais : 12pts/fig.

M5 CC3 CT0 F4 E4 PV1 I4 A3 Cd8

Equipement : 2 Griffes (attaques empoisonées mais quant même - 1 à la svg d'armure)

Options : 1 armes de bases et 1 bouclier (+2pt)
. champion +10pts (+1F)
. porte-étendard +10pts
. musicien +5pts

Règles spéciales :
Flegme : les Saurus des marais sont flegmatiques .
peau écailleuse : les Saurus des marais possèdent une peau écailleuse de 6+.
vit sur les berges : les Saurus des marais ne savent pas vraiment nager mais ils sont capable de s'aventurer dans des mares jusqu' à 3 pts. du bord.
visquausité : les Saurus des marais sont visqueu se qui fait que tous tir les visant subit une pénalité de +1.
Prédateurs nés : les Saurus des marais sont cappable d'attaquer aussi bien avec leur corp que leur armement.
Revenir en haut Aller en bas
Yen Lo W@ng
Saurus
Yen Lo W@ng


Nombre de messages : 292
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2004

Sauriens des marais n° 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauriens des marais n° 2 !!!   Sauriens des marais n° 2 !!! Icon_minitimeMar 26 Avr 2005 - 19:32

Mouais, à première vue, on a un saurus à 12 pts, donc même prix que le saurus standard, avec des attaques empoisonnées + -1 à la sauvegarde ... e qui bouge à 5 au lieu de 4 ... presque aquatiques ... et qui donnent +1 aux tirs les visant ... Cà fait un peu beaucoup pour juste perdre le +2 à la sauvegarde aux tirs du couple arme de base/bouclier ...

Jes les verrai plutôt autour de 14 points ... mais bon je me répète j'ai pas mes documents sous la main pour calculer le prix précisément.

Edit: misère, j'avais même pas fait gaffe à la fin des caracs. Désolé, mais avec 3 attaques et l'init de 4, c'est vrai qu'ils sont bien trop bourrins ou trop donnés.

De plus, il pourrait être sympa de savoir ce qui distingue ton armée des HL des marais "classiques" de loup de fer il me semble. Le background c'est bon, mettez-en ! biggrin


Dernière édition par le Mar 26 Avr 2005 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzoak
Invité




Sauriens des marais n° 2 !!! Empty
MessageSujet: Saurus des marais   Sauriens des marais n° 2 !!! Icon_minitimeMar 26 Avr 2005 - 20:38

c'est vrai j'avais penser les mettres à 14 pts. mais pour finir j'ai mi 12 pts.
alors j'ai penser de mettre en option la visquausité pour 2 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzar
Skink
Balbuzar


Nombre de messages : 40
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 11/02/2005

Sauriens des marais n° 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauriens des marais n° 2 !!!   Sauriens des marais n° 2 !!! Icon_minitimeMar 26 Avr 2005 - 20:48

Totalement abusés.

Je sais pas si les 3A, c'est une erreur de frappe mais en tout cas c'est beaucoup trop!!! L'I4 aussi d'ailleur. Les saurus ont l'habitude de frapper en dernier avec une I1 aors avec 4, ils vont concurencer les elfes huh !

Donc a revoir a la baisse (caracs) ou a la hausse (prix)
Revenir en haut Aller en bas
Kenzoak
Invité




Sauriens des marais n° 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauriens des marais n° 2 !!!   Sauriens des marais n° 2 !!! Icon_minitimeMer 27 Avr 2005 - 7:19

Oups je m'était instpiré des caractéristiques ancien et j'avais pas vu ces petit erreure biggrin

voice leur vrais caractéristique :

Saurus des marais : 13pts/fig.

M5 CC3 CT0 F4 E4 PV1 I1 A3 Cd8

Equipement : 2 Griffes (attaques empoisonées mais quant même - 1 à la svg d'armure)

Options : 1 armes de bases et 1 bouclier (+2pt)
. champion +10pts (+1F)
. porte-étendard +10pts
. musicien +5pts
. bannière de visquausité ((tous att les visant subit une pénalité de 1) 2pts pour une fig. ou 25 pts pour toute l'unité)
Règles spéciales :
Flegme : les Saurus des marais sont flegmatiques .
peau écailleuse : les Saurus des marais possèdent une peau écailleuse de 6+.
vit sur les berges : les Saurus des marais ne savent pas vraiment nager mais ils sont capable de s'aventurer dans des mares jusqu' à 3 pts du bord.
Prédateurs nés : les Saurus des marais sont cappable d'attaquer aussi bien avec leur corp que leur armement.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzoak
Invité




Sauriens des marais n° 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauriens des marais n° 2 !!!   Sauriens des marais n° 2 !!! Icon_minitimeMer 27 Avr 2005 - 7:27

pour leur 3 attaques c'est tout à fait normale car : ils ont deux armes de bases (2 griffes) plus comme se sont des prédateur nés ils ont encore +1 ce qui nous fait 3 att mais ils sont alors assez vulnérable puisqu'il ont une svg. d'armure de 6+ ou 5+ avec bannière de visquausité.
Et si vous leur mettes arme de base et bouclier il n'on plus que 2 att mais on une svg. d'armure de 4+ ou 3+ avec bannière de visquausité (contre les tir seulement au cac ils ont une svg. d'armure de 5+ ou 4+ avec bannière de visquausité
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza-361
Têtard
Sentenza-361


Nombre de messages : 11
Localisation : Grenoble (enfin, pas loins)
Date d'inscription : 17/04/2005

Sauriens des marais n° 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauriens des marais n° 2 !!!   Sauriens des marais n° 2 !!! Icon_minitimeMer 27 Avr 2005 - 13:31

3 attaques... Je sui moyennement d'accord. car ok, la derniere attaque est effectuée à partir d'armes naturels, c'est armes naturels sont : griffes, bouclier ou morsure. dans son cas il ne lui reste juste la morsure, donc bon c délicat. De plus , elle ne peu pas etre empoisonnée cette dernière attaque: il bouffe du poison? Mais c'est discutable tout de meme.

Par contre I 4 whistling j'espère que ton background leurs donnent une tres bonne raison (car c vraiment violent sur des saurus...)
Revenir en haut Aller en bas
Kenzoak
Invité




Sauriens des marais n° 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauriens des marais n° 2 !!!   Sauriens des marais n° 2 !!! Icon_minitimeMer 27 Avr 2005 - 21:01

Bon après beaucoup de recherche j'ai fini par crée le version FINAL de la 1ère units des sauriens des maraits.

Saurus des marais : 13pts/fig.

M5
CC3
CT0
F4
E4
PV1
I1
A3 : les Saurus des marais possèdent 3 att (2 de leur att peuvent être empoisonées (griffes) mais font quant meme -1 à la svg d'armure.
la 3ème est une att normale (morsure).
Cd8

Equipement : 2 Griffes

Options : 1 armes de bases et 1 bouclier (+2pt)
. champion +10pts (+1F)
. porte-étendard +10pts
. musicien +5pts
. poison de la bète (attaques empoisonées mais quant même - 1 à la svg d'armure pour 2 pts par figs ou 30 pour toute l'unit (seulement les saurus des marais équipés de griffes))

Règles spéciales :
Flegme : les Saurus des marais sont flegmatiques .
peau écailleuse : les Saurus des marais possèdent une peau écailleuse de 6+.
vit sur les berges : les Saurus des marais ne savent pas vraiment nager mais ils sont capable de s'aventurer dans des mares jusqu' à 3 pts du bord.
Prédateurs nés : les Saurus des marais sont cappable d'attaquer aussi bien avec leur corp que leur armement.
Enragé : les Saurus des marais ne peuvent pas fuir en réponce à une charge et sont obligé de charger si ennemi a portée.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzoak
Invité




Sauriens des marais n° 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauriens des marais n° 2 !!!   Sauriens des marais n° 2 !!! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 11:47

Une idée mirifique mes venue pour une unité :

Meute de bêtes des marais : 120 pts (une bêtes des marais vaut 40pts)
contient 3 bêtes des marais (unité spécials)

peuvent ètre de 3 à 6 bêtes

M8
CC4
CT0
F4
E5
PV2
I4
A3
CD6

équipement : griffes et morsure (2att et 1att)

Options:
.une bête par meute peut être chevauchée par un saurus pour +20 pts
.poison de la bète (attaques empoisonées mais quant même - 1 à la svg d'armure pour 3 pts par figs ou 15 pour toute l'unit (seulement les saurus des marais équipés de griffes))

Règles spéciales :
Flegme : les bêtes des marais sont flegmatiques .
peau écailleuse : les bêtes des marais possèdent une peau écailleuse de 4+.
vit sur les berges : les bêtes des marais ne savent pas vraiment nager mais ils sont capable de s'aventurer dans des mares jusqu' à 8 pts du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauriens des marais n° 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Sauriens des marais n° 2 !!!   Sauriens des marais n° 2 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauriens des marais n° 2 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste alternative des marais
» Les Sauriens de Xhualtuthuan
» liste sauriens terre du sud
» réalisation de pilier de pouvoir sauriens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Création et Développement-
Sauter vers: