Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 toutankhuini !!!

Aller en bas 
+2
igoinodon
thebigtouff
6 participants
AuteurMessage
thebigtouff
Skink
thebigtouff


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2005

toutankhuini !!! Empty
MessageSujet: toutankhuini !!!   toutankhuini !!! Icon_minitimeMer 4 Mai 2005 - 14:42

j'ai décidé de créer un perso pas trop anti-jeu non-officiel ça va de soi
je vous le donne vous me dites ce que vous en pensez

c'est un pretre skink un peu spécial
il a voyagé tout autour du monde il s'est arrêté un peu plus longtemps en arabie (je vous ferais son arivé las bas sous forme de récit) il a beaucoup apris des pretre liche les ayant observés longtemps et des techniques de combat il chevauche karok un cornu qu'il a aprrivoisé dans les terres du sud

pretre skink de niveau 2
compte comme deux choix de héros

toutankhuini prophete du voyage 210 points

M CC CT F E PV I A CD
pretre 6 3 4 3 3 2 4 2 8
karok 8 3 0 4 4 1 3 2 3

armure légère , bouclier

objet magiques
l'arc du desert brulant
cet arc compte comme un arc court ;tir multiple *2 ;force 4 ;attaque enflammée
la lame des pyramides
cet lame compte comme une dague infligeant des attaque enflammées et magiques et inflige -1 a la sauvegarde

connait deux sorts choisis dans le domaine des cieux en plus du sort enfouissements

enfouissements 9+ 24ps
le sorcier lance un dé sur un 1 rien ne se passe sur 2+ n'importe qu'lle unité a portée (choisie) peut compter comme enfouie
elle ne peut buger pendant ce tour mais ne peut se faire charger et ne peut tirer l'unité pourra essayer le tour suivant de sortir de terre sur un 1 elle reste sur 2+ l'unité sort mais ne peu bouger



suis les regles spécial des pretres skink
flegme ,créature aquatique marque sacrée d'itzl

tableau fiascos du mage
1 le mage est englouti par des nuées sortant du sol
2-3 le mage ne peut bouger ce le tour suivant
4-5 la phase de magie s'arrete automatiquement
6 le mage est foudroyé en alors qu'il tentait une invocation
il subit une touche de force 10

regles spéciales de karok
peur cavalerie légère

ne peut recevoir aucune modification d'équipement et de marques sacrées

voila dites moi ce que vous en pensez et si c'est trop bourrin dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
gtaglia
Invité




toutankhuini !!! Empty
MessageSujet: Re: toutankhuini !!!   toutankhuini !!! Icon_minitimeMer 4 Mai 2005 - 17:25

J'aime bien le personnage.

Faut dire c'est vrai qu'on trouve des lézards aussi dans les déserts et pas que dans les jungles tropicales.

je vois bien une figurine peinte dans les tons brun/gris ainsi que du jaune avec un joli socle donnant l'aspect du désert pourquoi pas.

J'attends son histoire !!

perso j'aime bien le concept du sort spéciale, ca donne un aspect unique à une figurine.
Revenir en haut Aller en bas
igoinodon
Kapac Skink
igoinodon


Nombre de messages : 236
Localisation : perdu dans la jungle !
Date d'inscription : 22/09/2004

toutankhuini !!! Empty
MessageSujet: Re: toutankhuini !!!   toutankhuini !!! Icon_minitimeMer 4 Mai 2005 - 17:41

Ouais pas mal mais bon un peu trop cher a mon gout.
A ce pris là j'ai deux prêtres skinks !
Et tu précise pas le niveau de magie qu'il a ! 1 ou 2 ?

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-tau.tk/
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

toutankhuini !!! Empty
MessageSujet: Re: toutankhuini !!!   toutankhuini !!! Icon_minitimeVen 6 Mai 2005 - 12:57

Oui ça peut être intéressant comme personnage, surtout si tu développes le background original !

Tu pourrais imaginer qu'il a été envoyé aux quatre coins du monde par un Slann qui voulait connaître la position actuelle des races, leur développement etc. Et que les Rois des Tombes l'ont fortement intrigué car ils ne faisaient pas partie du dessein choisi par les Anciens ... Enfin quelque chose du genre !


Niveau règle il me paraît pas mal, certe pas super rentable comme l'a souligné igoinodon mais très peu de personnages le sont ! Je crois qu'il est bien comme ça car il faut que l'adversaire l'accepte !


Pour le sort, il est pas mal, mais tu pourrais juste changer un petit truc histoire de le rendre un peu moins puissant :

"L'unité pourra essayer le tour suivant de sortir de terre : sur un 1 elle reste, sur 2+ l'unité sort mais ne peut bouger que de la moitié de son mouvement."


Voilà, c'est toi qui voit pour ça.

Par contre, soigne d'avantage la présentation (majuscules, ponctuation, orthographe), mais sinon c'est vraiment une bonne idée !


Tepec-Inzi
Revenir en haut Aller en bas
nakai
Skink
nakai


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2005

toutankhuini !!! Empty
MessageSujet: Re: toutankhuini !!!   toutankhuini !!! Icon_minitimeMer 11 Mai 2005 - 19:08

Eh igoinodon tu a lu ses regles?
C'est un sorcier de niveaux 2.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

toutankhuini !!! Empty
MessageSujet: Re: toutankhuini !!!   toutankhuini !!! Icon_minitimeMer 11 Mai 2005 - 19:44

En fait il a subit, en changement de statistiques :

+1 CC
+1 CT
+1 A
+1 Cd

2 armes bien sympathiques, 1 sort qui l'est également.
Il choisi ses deux sorts dans le domaine des cieux(si j'ai bien lu) (genre foudre d'uranon... miam)
Il possède un cornu qui porte une attaque supplémentaire...

Je pense que son prix est largement justifié...

C'est un bon perso je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
igoinodon
Kapac Skink
igoinodon


Nombre de messages : 236
Localisation : perdu dans la jungle !
Date d'inscription : 22/09/2004

toutankhuini !!! Empty
MessageSujet: Re: toutankhuini !!!   toutankhuini !!! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 11:55

Citation :
Eh igoinodon tu a lu ses regles?
C'est un sorcier de niveaux 2.

Oups whistling
J'avais mal lu excuse moi !
Sinon bah il est pas mal , j'aime bien le background !
Vivement que thebigouf nous fasse une convertion !

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-tau.tk/
thebigtouff
Skink
thebigtouff


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2005

toutankhuini !!! Empty
MessageSujet: Re: toutankhuini !!!   toutankhuini !!! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 12:26

elle est commencé !!a partir des chevacheurs de tichuihuichi

son histoire est commencée aussi mais elle fait déja plusieurs pages !!!
je n'ai pas encore fini mais c'est pour bientot !!

merci pour vos commentaires ++
Revenir en haut Aller en bas
tlamundi
Têtard
tlamundi


Nombre de messages : 25
Localisation : 35
Date d'inscription : 09/11/2004

toutankhuini !!! Empty
MessageSujet: Re: toutankhuini !!!   toutankhuini !!! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 20:11

Herf, question backround, s'il s'est baladé dans les terres du sud, comment se fait-il qu'il n'ait pas averti les slaans pour rétablir une communication entre les deux peuples d'outreflaque?
Sinon très sympa, je vois bien le skink qui voyage partout, en train de faire des p'tites cartes et tout. happy Marrant!
J'ai hâte de voir la figouze.
Revenir en haut Aller en bas
igoinodon
Kapac Skink
igoinodon


Nombre de messages : 236
Localisation : perdu dans la jungle !
Date d'inscription : 22/09/2004

toutankhuini !!! Empty
MessageSujet: Re: toutankhuini !!!   toutankhuini !!! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 21:02

Citation :
Herf, question backround, s'il s'est baladé dans les terres du sud, comment se fait-il qu'il n'ait pas averti les slaans pour rétablir une communication entre les deux peuples d'outreflaque?

C'est surement parce qu'il n'avait pas envi de le faire.

Cela dit si un scénario serais été telle que le tiens on pourrait faire une campagne après.Les RDT attaqué,les HL les aident (depuis la nouvelle alliance) et paf sa part en ...... evilgrin

Sinon vivement le background ! et la figouz aussi !


@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-tau.tk/
thebigtouff
Skink
thebigtouff


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2005

toutankhuini !!! Empty
MessageSujet: Re: toutankhuini !!!   toutankhuini !!! Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 15:14

voici le début du background de toutankhuini

TOUTHANKUINI le prophete du voyage

touthankuini est né a Huatl (on ne sait pas vraiment quelle année on sait juste que c’est quelques années avant 1492) près du grand océan .Il a tout d’abord été remarqué par le prêtre mage slann étoilah et fut nommé kapac ,il dirigea 9 de ses frères a la bataille pendant plusieurs années lorsqu’il livra bataille a une expéditions d’elfes noirs en quête d’artefacts magiques pour leurs prêtresse: lors de cette bataille touthankuini eu un rôle déterminant il avait prévenu son pretre mage slann bien à l'avance de l'arrivée toute proche d'elfes... Aors que la bataille finissait et que les derniers elfes mordaient le sol touthankuini remarqua une chose
bouger dans la forêt,il appela ses frères d’armes et ls mirent a la poursuite de cette ombre a travers la forêt .La chose allait vite et seul touthankuini réussi a le suivre jusqu'à la côte.Là il vit un bateau accosté
des empiriens et leur chef Marco colombo que touthankuini avait filé a travers la forêt. il étaient prêt a partir touthankuini se rapprocha discrètement et se faufila dans le navire se cacha dans un coin en attendant que le navire parte
c’est ainsi que touthankhuini s’en alla de sa lustrie natale et arriva sur les rives de l’empire …


la suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

toutankhuini !!! Empty
MessageSujet: Re: toutankhuini !!!   toutankhuini !!! Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 16:33

L'idée du début est pas mal, un guerrier qui embarque ensuite, pourquoi pas ...

Mais deux petites remarques (même peut être trois) :

- fais attention à l'orthographe, même si c'est pas super gênant, c'est plus agréable de lire un truc sans fautes ... Utilise Word ou mp-moi si tu as des doutes, je t'aiderai avec plaisir !

- Ensuite niveau présentation essaie de faire un peu mieux, parce qu'il manque pas mal de ponctuations, de retour à la ligne. Un conseil : ahère tout ça !

- ah ben non que deux remarques !


Voilà, continue comme ça niveau récit c'est pas mal et original dès la trame !


Tepec-Inzi, "je suis plus modo de cette section, mais faute de remplaçant, je fais toujours le boulot !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toutankhuini !!! Empty
MessageSujet: Re: toutankhuini !!!   toutankhuini !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toutankhuini !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Création et Développement-
Sauter vers: