Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La machine des dieux

Aller en bas 
+8
Thenekoalt
max30 76
lézarman
Arganum
Istari
Yen Lo W@ng
Balbuzar
chaotic landscape
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thenekoalt
Têtard
Thenekoalt


Nombre de messages : 15
Localisation : Euh... quelqu'un aurait une carte?
Date d'inscription : 28/03/2005

La machine des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine des dieux   La machine des dieux - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 19:38

Mais non, pas du tout ! C'est sur que c'est diferentes parties des knarlocs , suffit de regarder le cou ! Mais c'est peut étre le corp du great knarloc.......

Thenekoalt , qui est sur que c'est pas un corp de dragon.....
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

La machine des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine des dieux   La machine des dieux - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 20:08

Le pseudo-débat est lancé, et je charge de nouveau, joute au poing ... enfin, entendez par joute preuves !

La machine des dieux - Page 2 Screenshot0053gn

Oh ! Mais quoi que c'était qu'ça ?!

La machine des dieux - Page 2 Screenshot0060vv

Et ça ?!

Et oui mon petit, on voit clairement que le corps est issu de la grappe plastique de dragon (si tu dis toujours le contraire .... je t'en enverrai des vrais ... mais que si tu penses vraiment ce que tu dis ! C'est clairement montré sur ces quelques images), et pis pour le :

Citation :
suffit de regarder le cou

La machine des dieux - Page 2 Screenshot0072rs

regarde sur cette photo, suffit de regarder la matière verte pour comprendre que ce sont eux qui l'ont épaissi !

En plus, t'as déjà vu des kanrlocs écailleux ?! On voit bien que, même si des écailles ont été rajoutées là où les ailes devrairent être fixés, certaines sont sur les corps d'origine.

Je peux même rajouter que les pattes, du moins les "mains" et les cuisses, sont aussi issues des dragons, j'en suis sûr à 100%, même pas la peine de me dire le contraire ! Les écailles juste à côté des griffes, les griffes, la forme et tout, ça ne trompe pas !

Tepec-Inzi, "la vérité est ailleurs !"
Revenir en haut Aller en bas
chaotic landscape
Skink
chaotic landscape


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 20/08/2004

La machine des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine des dieux   La machine des dieux - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 20:13

ouai mais nous on parle pas de la conversion pas terrible, mais de la figouze extra qui illustre le suplément lustrie!

thenekoalt 1-0 tepec inzi
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oherblot-art.net
Yen Lo W@ng
Saurus
Yen Lo W@ng


Nombre de messages : 292
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2004

La machine des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine des dieux   La machine des dieux - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 20:50

Bon on se calme les gens, çà sert à rien de s'énerver avant de savoir si on parle bien de la même chose ... En tout cas la conversion à base de corps de dragon n'est pas à jeter en elle-même (hormis la tête du carno qui fait vraiment trop petit comme çà a été dit). Mais pour la machine des Dieux j'ai l'impression qu'on veut tous une bête bien massive qui porte un énooorme appareil tongue.

Perso j'ai seulement aperçu la machine du bouquin Lustrie en feuilletant le supplément en boutique, donc mon souvenir en est assez flou, mais c'est clair que çà ressemblait plus à un stégadon avec un long cou et une autre tête qu'à un carno. Et puis sinon faudrait regarder dans le dinosaures en plastique ... Ils suggéraient déjà l'idée pour le lézard Tonerre de la liste des grands lézards ... Il doit y avoir moyen de faire une machine VRAIMENT impressionante avec çà (et accessoirement d'assécher la réserve de rabiots).

Bon, maintenant on reprend calmement le cours du post ... Chaotic, pense à nous quand tu auras le temps de commencer ta sculpture, au vu de ton mort-vivant çà pourra être grand biggrin.
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Têtard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/04/2005

La machine des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine des dieux   La machine des dieux - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 11:02

J'ai fais un petit tour sur différent site et voila ce que j'ai trouvé.
La machine des dieux - Page 2 Sanstitre7em.th
Une Vouivre Orque

La machine des dieux - Page 2 Yheyhrne6ec.th
Une grosse bête Tau de chez Forgeworld a 40£

Bien sur en ne prenant que le corp de la bête on devrait avoir une bonne base pour les conversions.
Revenir en haut Aller en bas
Yen Lo W@ng
Saurus
Yen Lo W@ng


Nombre de messages : 292
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2004

La machine des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine des dieux   La machine des dieux - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 11:20

Bah la grosse bête c'est justement un Knarloc Smile. C'est sûr que çà fait un corps plus massif et une bonne base de conversion, c'est 40 £ le gros et le pack de trois petits par contre, c'est la forgeworld touch. Pour la vouivre, je trouve que c'est un peu comme les dragons, çà fait trop serpentiforme pour comme je vois la bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Thenekoalt
Têtard
Thenekoalt


Nombre de messages : 15
Localisation : Euh... quelqu'un aurait une carte?
Date d'inscription : 28/03/2005

La machine des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine des dieux   La machine des dieux - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 13:04

Oups désolé, j'ais oublier de dire que c'etais le monstre du livre dont je parlais.....

Vous avez pas vu le petit encadré juste en dessous de celui du stegadon? le truc ou y'a marquer Neil's conversion. Ben il expliquent qu'il faut utiliser les knarloc. Dommage que l'encadré n'explique quasiment rien pour le faire <_< Tellement que l'encadré est petit , on le remarque méme pas....... Au lieu de montrer des horreurs , ils auraient pu nous faire la page juste pour montrer comment réaliser la superbe figurine du livre.....

http://www.forgeworld.co.uk/acatalog/QUATERMASTERS_STORE_TAU_15.html Voila regardez dans cette section les differents knarloc , je suis sur que la reponce à nos questions surla creation de la figurine est dedans.....
Revenir en haut Aller en bas
hellrais
Invité




La machine des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine des dieux   La machine des dieux - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 14:56

une rumeur dit qu'il s'agit en fait d'un sang froid à grande échelle (utilisé par GW pour la conception des modèles que nous achetons) auquel ils ont rajouté la tète du carno et plein de green stuff....
bin ouaip ils ont les moyens eux !
Revenir en haut Aller en bas
Thenekoalt
Têtard
Thenekoalt


Nombre de messages : 15
Localisation : Euh... quelqu'un aurait une carte?
Date d'inscription : 28/03/2005

La machine des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine des dieux   La machine des dieux - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 15:42

Non non ta rumeur est fausse ! C'est le knarloc qui a été utiliser pour la réalisation de cette figurine. Pour les écailles c'est de la green stuff..... et beaucoup de patience Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Têtard



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2005

La machine des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine des dieux   La machine des dieux - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2005 - 2:41

GW.fr nous offre la réalisation de la bête (et d'autres modèles aussi mais bon c'est celui-là qui nous interesse...), voilà l'adresse:
http://www.games-workshop-fr.com/warhammer/warhammer/lezards/modelisme/machine_dieux/03.asp
Revenir en haut Aller en bas
Arganum
Kapac Skink
Arganum


Nombre de messages : 123
Localisation : quelque'part en Lustrie...
Date d'inscription : 16/03/2005

La machine des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine des dieux   La machine des dieux - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 20:17

ouah trop cool... happy
perso, j'aime bein celui d'Alexandre Poisson car il n'est pas difficile à réaliser puisque c'est surtout un stég et puis vu prix c'est moins cher
ha ouai j'oubliais, bienvenue à toi rolleyes !!!
bye, bye

Arganum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marteaudeguerre.forumactif.com
tlamundi
Têtard
tlamundi


Nombre de messages : 25
Localisation : 35
Date d'inscription : 09/11/2004

La machine des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine des dieux   La machine des dieux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 9:55

Hé bé! huh C'est du beau travail tout ça!
Seul petit bémol, je trouve que celui d'alexandre poisson faut trop Steg et pas assez Arcanon.
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

La machine des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine des dieux   La machine des dieux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 12:10

En fait d'après le Supplément Lustrie, l'Arcanodon ressemble beaucoup au Stégadon, donc les conversion en utilisant ne sont certes pas très originales, mais ça reste dans l'idée du fluff et pis à quel prix comparé aux autres ...


Cependant, je vois que personne ne commence ici, alors moi j'ai ressorti une bestiole que j'avais faite sans dépenser un sous (vivent les erreurs de commande !) et je pense m'en servir d'Arcanodon ! Voici quelques photos (moches) du monstre pas fini :

La machine des dieux - Page 2 Dsc000307cd

La machine des dieux - Page 2 Dsc000318hv

La machine des dieux - Page 2 Dsc000326te

(remarquez les insignes et tout)

Voilà, je vais m'embêter pour faire tenir le truc dessus, mais c'est pas grave !


Tepec-Inzi
Revenir en haut Aller en bas
tlamundi
Têtard
tlamundi


Nombre de messages : 25
Localisation : 35
Date d'inscription : 09/11/2004

La machine des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine des dieux   La machine des dieux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 12:16

Whaw c'est bien beau! thumleft
Comment tu vas le faire, l'espèce de machin qui tient la boule sur le dessus de la bête??
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Têtard



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2005

La machine des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine des dieux   La machine des dieux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 21:06

Pourrais tu nous montrer une photo de la bête vue de dos? Parceque j'ai l'impression qu'il y a quelquechose dessus mais j'arrive pas bien à voir....

Citation :
ha ouai j'oubliais, bienvenue à toi !!!
Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La machine des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine des dieux   La machine des dieux - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 13:22

Salut a tous ! Je suis nouveau sur ce forum et ça fait trois ans que je fais les HL. en ce moment, je fais une machine des dieux, précisément celle de Nicolas Patey sur le site français de GW (si quelqu'un l'a déjà vu...). Mai je n'ai pas de quoi faire la boule sur le dos de la bête. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
chaotic landscape
Skink
chaotic landscape


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 20/08/2004

La machine des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine des dieux   La machine des dieux - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2005 - 22:30

bienvenu, INVITE !

commence par te connecter, puis poste nous une photo ou 2 de ta bete, et celle du francais, ca nous permetrai de nous faire une idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oherblot-art.net
Nagor-Rax
Têtard
Nagor-Rax


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2005

La machine des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine des dieux   La machine des dieux - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 13:06

La photo de la bête se trouve sur ce lien :
http://fr.games-workshop.com/warhammer/warhammer/lezards/modelisme/machine_dieux/img/nico/12b.jpg

mais j'ai pas la photo du français qui l'a fait. Mais je ne peindrai pas la figurine de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
chaotic landscape
Skink
chaotic landscape


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 20/08/2004

La machine des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine des dieux   La machine des dieux - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 14:25

je voulais surtout voir ta réalisation a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oherblot-art.net
Thenekoalt
Têtard
Thenekoalt


Nombre de messages : 15
Localisation : Euh... quelqu'un aurait une carte?
Date d'inscription : 28/03/2005

La machine des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine des dieux   La machine des dieux - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 22:03

Oui j'aimerais aussi voir l'arcanodon que tu a fais car la conversion de Nicolas Patey à fait est vraiment jolie , la meilleure apres celle du livre Lustrie à mes yeux happy . J'aimerais bien m'en faire une comme celle là mais elle coute cher et j'ais aucun talent de modéliste dry donc je vais passer à coter......

sad dommage
Revenir en haut Aller en bas
Nagor-Rax
Têtard
Nagor-Rax


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2005

La machine des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine des dieux   La machine des dieux - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 11:34

Désolé, mais pour l'instant, je peux pas vous montrer ce que j'ai fait (mon appareil numérique est... cassé). De toute façon, je l'ai pas fini. Thenekoalt, moi non plus je n'ai aucun talent de modéliste mais la figurine m'a tellement plus que... rolleyes
Ma préférée par contre, c'est celle présentée dans le suplément Lustrie, mais là c'était mission impossible pour le faire alors. crying
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La machine des dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La machine des dieux   La machine des dieux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La machine des dieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma machine des dieux
» Machine des Dieux
» Machine des Dieux
» Machine des dieux, refonte d'un stegadon old school
» Machine des Dieux : Alignement Ardent et CaC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: