Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tupac et pretre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thebigtouff
Skink
thebigtouff


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2005

tupac et pretre Empty
MessageSujet: tupac et pretre   tupac et pretre Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 13:29

voila tout est dans le titre sachez que c'est un TVNI et un pretre skink avec la marque de sotek juste pour délirer !!

-le TVNI

tupac et pretre Dsc010311zz

tupac et pretre Dsc010270dt

-le pretre skink

tupac et pretre Dsc010292ex

tupac et pretre Dsc010304kk

voila allez-y ,critiquez !!!
Revenir en haut Aller en bas
max30 76
Skink
max30 76


Nombre de messages : 88
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 10/04/2005

tupac et pretre Empty
MessageSujet: Re: tupac et pretre   tupac et pretre Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 13:57

Ou la la !

Qu'est ce qui fait surchargé ton tupac !

Il y a plein de trucs partout et on ne comprends rien !Et moi je trouve vraiment ça sick !

Tu l'as sans doute compris je n'aime vraiment pas du tout !


Bon après ton prêtre skink , ton bâton a l'air tordu ,il fait de la gymnastique pour tenir comme ça ton prêtre ?

Sur le caillou les brossages ( si il y en a plusieurs ) ne sont pas très beau de plus ton rocher est trop noire insiste plus sur le /les gris.

Il y a une grosse tache juste dessous le pied de ton prêtre donc attention !

Et puis la colle sur le socle ça fait vraiment sick (une fois de plus !

Bon ba en conclusion j'auime pas du tout les 2 !

Voila je n'est que çà a dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/naagash/
Yen Lo W@ng
Saurus
Yen Lo W@ng


Nombre de messages : 292
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2004

tupac et pretre Empty
MessageSujet: Re: tupac et pretre   tupac et pretre Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 16:11

J'ai aussi du mal avec ces figurines ... désolé, mais effectivement, le TVNI est trop chargé à mon goût, notament son arme dextre. Cà fait vraiment plus amalgame qu'arme. Quand à l'autre, il aurait fallu au moins couper la partie du manche qui est plus grande que la main du skink ...

Par contre le truc que j'aime bien, c'est l'idée de faire le TVNI en vol ... mais il y a que çà, la peinture est trop approximative à mon goût. Si, le choix des ailes est pas mal, çà vient de quelle fig ?


Concernant le prêtre, bah c'est un peu la même chose, l'originalité de la pose en moins. La peinture fait vraiment bâclée, çà déborde et on dirait que tu l'as collé au pistolet à colle. Comme l'a dit Max, le rocher n'est pas assez gris.
Revenir en haut Aller en bas
n-cage
Skink



Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : La Garennes (92) ou Paimpole (bretagne)
Date d'inscription : 09/09/2004

tupac et pretre Empty
MessageSujet: Re: tupac et pretre   tupac et pretre Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 21:22

Malgré les bonnes idées je n'accroche pas trop non plus, le TVNI est bien trop surchagé (enlève la lance et ne garde que la bouclier)
Ses ailes ne font pas réalistes et ne vont pas avec ton skinks, essaye de partir à la base avec les couleurs de ton skink pour finir comme il est (voir dans les ton gris )
Son arme reste trop neutre
Met un lavis dans ses plumes pour mieux les faire resortir

Pour les prêtre skink, sa peinture est mieux réussi, refais le métal et à certains endroit on voit du fer
Essaye aussi de faire des dégradé sur leurs draps
Fais des brossages progréssifs sur le roché, pour finir par un brossage léger au blanc "brute" voir au bleached bone
Pour finir, on a 'l'impression qu'il va se péter la gueule sur le rocher (malgré les tonnes de colle en dessous de lui whistling ).

@ Yen Lo W@ang:
Ses ailes sont tirés des guerriers faucon eldra si je ne me trompe pas:
tupac et pretre Eldar%20Kriegsfalke
Revenir en haut Aller en bas
Yen Lo W@ng
Saurus
Yen Lo W@ng


Nombre de messages : 292
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2004

tupac et pretre Empty
MessageSujet: Re: tupac et pretre   tupac et pretre Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 21:49

n-cage -> Non, ce ne sont pas les ailes des faucons Eldar, j'en ai pris pour mon TVNI et un autre projet, et elles sont plus petites et pas taillées pareil.

Celles-ci m'ont plus l'air du calibre d'ailes d'aigles géants.
Revenir en haut Aller en bas
thebigtouff
Skink
thebigtouff


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2005

tupac et pretre Empty
MessageSujet: Re: tupac et pretre   tupac et pretre Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 17:07

premierement ok la colle sur le socle c'est vraiment hideux mais bientot va etre recouvert par une couche de flocage

le skink est tout a fait droit sur son rocher c'est d'ou j'ai pris la photot ,ça rend un peu bancale

le TVNI ce sont des ailes de chevaliers pégases puisque les grands aigles ce sont du métal et oui je ne savais pas quoi faire pour l'arme

merci pour vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tupac et pretre Empty
MessageSujet: Re: tupac et pretre   tupac et pretre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tupac et pretre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tupac Epée
» Tupac Sarbacane
» mon tupac
» tupac sur terradon
» Qui sont les tupac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: