Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Machine des Dieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Machine des Dieux Empty
MessageSujet: Machine des Dieux   Machine des Dieux Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:55

Avec les nouveaux sujets qui fleurissent je me sens un peu dépassé par le niveau des nouveaux pour me vengé je poste un sujet en Wip car maintenant je suis étudiant au Mans je pourrais peindre que les Week-end .De plus cela va me motivé a peindre et a finir se gros morceaux qui est la machine des Dieux (et de 3 stegadon trois).

Donc mon schéma de couleur sera un Stegadon vert (clair pour moi qui est habitué au teinte foncé).Avec des écailles style pierre .Et le plus dure un howdah style marbre clair que je pioche dans divers sujet pour trouvé la bonne méthode pour représenté se style.

J’ai déjà peints (depuis quelque temps maintenant) le Stégadon il lui reste les ornements et salissures que je compte faire se week-end.

Place au début des Photos

Spoiler:

PS les écailles sont un peu grisés par du Forteress grey mais cela ne ce vois pas sur les photos dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Machine des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Machine des Dieux   Machine des Dieux Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 15:45

Dsl pour le double post mais j'ai enfin quelque photos du howdah et du steg