Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Machine des Dieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Machine des Dieux Empty
MessageSujet: Machine des Dieux   Machine des Dieux Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:55

Avec les nouveaux sujets qui fleurissent je me sens un peu dépassé par le niveau des nouveaux pour me vengé je poste un sujet en Wip car maintenant je suis étudiant au Mans je pourrais peindre que les Week-end .De plus cela va me motivé a peindre et a finir se gros morceaux qui est la machine des Dieux (et de 3 stegadon trois).

Donc mon schéma de couleur sera un Stegadon vert (clair pour moi qui est habitué au teinte foncé).Avec des écailles style pierre .Et le plus dure un howdah style marbre clair que je pioche dans divers sujet pour trouvé la bonne méthode pour représenté se style.

J’ai déjà peints (depuis quelque temps maintenant) le Stégadon il lui reste les ornements et salissures que je compte faire se week-end.

Place au début des Photos

Spoiler:

PS les écailles sont un peu grisés par du Forteress grey mais cela ne ce vois pas sur les photos dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Machine des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Machine des Dieux   Machine des Dieux Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 15:45

Dsl pour le double post mais j'ai enfin quelque photos du howdah et du steg
il me reste a faire l'équipage et quelque détails a arrangé ici et là mais cela attendra car je souhaite continué mes Spaces Wolves voila

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aeladar
Skink
aeladar


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : 64
Date d'inscription : 23/07/2011

Machine des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Machine des Dieux   Machine des Dieux Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 16:59

Très jolie figurine, j'aime beaucoup! (ton steg me prait très cornu, tu l'as un peu retouché ou bien je n'avais jamais bien vu leur tête?)
Revenir en haut Aller en bas
Skinky
Têtard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2011

Machine des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Machine des Dieux   Machine des Dieux Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:40

En effet il est trés jolie, mais a moi aussi il ma parut plus cornu ^^
Revenir en haut Aller en bas
gor-rok19
Skink
gor-rok19


Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : suisse (canton de Fribourg)
Date d'inscription : 07/11/2011

Machine des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Machine des Dieux   Machine des Dieux Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:48

Stégadon il est tres beau j aime bien le blanc sur le howda et les ptite convercions par ci par la StégVénér
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Machine des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Machine des Dieux   Machine des Dieux Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:25

aeladar a écrit:
Très jolie figurine, j'aime beaucoup! (ton steg me prait très cornu, tu l'as un peu retouché ou bien je n'avais jamais bien vu leur tête?)

Merci beaucoup pour les commentaires et oui effectivement j'ai rajouté des cornes qui sont tres mal collé car on voit que il y a un espace entre la peau et la corne mais sur les photos et le champ de bataille cela ce voit moins ou pas .

Faut que je rachete des pinceaux mais le howdah est en faite du marbre donc il faut que je fasse des lignes marrons noires bleus etc..
Voila merci encore
Revenir en haut Aller en bas
gor-rok19
Skink
gor-rok19


Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : suisse (canton de Fribourg)
Date d'inscription : 07/11/2011

Machine des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Machine des Dieux   Machine des Dieux Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:25

dommage jaurai lassé blanc ermm
Revenir en haut Aller en bas
Karstark
Skink
Karstark


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2010

Machine des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Machine des Dieux   Machine des Dieux Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:04

gor-rok19 a écrit:
dommage jaurai lassé blanc ermm

Donc, tu n'as jamais vu de marbre de ta vie biggrin
Revenir en haut Aller en bas
gor-rok19
Skink
gor-rok19


Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : suisse (canton de Fribourg)
Date d'inscription : 07/11/2011

Machine des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Machine des Dieux   Machine des Dieux Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 19:30

Non je trouvais juste ça joli en blanc et oui j'ai déjà vu d marbe merci de la question saurus1 mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machine des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Machine des Dieux   Machine des Dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Machine des Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: