Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 VO de la règle du Baltilodon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grammen
Skink
grammen


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2010

VO de la règle du Baltilodon Empty
MessageSujet: VO de la règle du Baltilodon   VO de la règle du Baltilodon Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 18:36

Salut,

je voudrais savoir si un de vous aurez le LA en VO pour avoir l'extrait de la règle du Bastilodon et sa machine solaire.

ceci si pour savoir si dans la VO la formulation est différente. Car pour l'instant en VF le bonus de plusieurs bastilodon avec la machin solaire n'est pas cumulable... (moi qui voulais ressortir mes saurus, crying )
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

VO de la règle du Baltilodon Empty
MessageSujet: Re: VO de la règle du Baltilodon   VO de la règle du Baltilodon Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:52

je l'ai en VO, j'edite mon poste ce soir avec l'extrait Wink

Édit:
"Solar Engine: All friendly units with the Cold-blooded special rule that are within 6" (6"=6ps) of one or more Bastiladons with a Solar Engine gain +1 Initiative. In addition, a Solar Engine contains the innate bound spell, Beam of Chotec."


Dernière édition par XkorosiiF le Dim 4 Aoû 2013 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grammen
Skink
grammen


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2010

VO de la règle du Baltilodon Empty
MessageSujet: Re: VO de la règle du Baltilodon   VO de la règle du Baltilodon Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 22:07

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

VO de la règle du Baltilodon Empty
MessageSujet: Re: VO de la règle du Baltilodon   VO de la règle du Baltilodon Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 23:52

Tant que tu y es XkorosiiF, tu veux bien nous citer aussi la règle pour le coup des "2 d6 touches auto empoisonnées" s'il te plait?
Ça couperait court au débat, parce que là no plus c'est pas très clair.
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

VO de la règle du Baltilodon Empty
MessageSujet: Re: VO de la règle du Baltilodon   VO de la règle du Baltilodon Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 0:00

Le Vierzinois a écrit:
Tant que tu y es XkorosiiF, tu veux bien nous citer aussi la règle pour le coup des "2 d6 touches auto empoisonnées" s'il te plait?
Ça couperait court au débat, parce que là no plus c'est pas très clair.

Déjà fait  à la demande de Schrimp mais c'est cadeau ^^:

"The Ark of Sotek can be activated in any Shooting phase, even if the Bastiladon has marched (=marche forcée), charged or is engaged in close combat. When activated, all ennemy units within 6" (6"=6ps) immediately take 2D6 Strenght (=force) 2 hits, distribued as for shooting."

Ce sont donc bien des touches réparties comme des tirs.
Revenir en haut Aller en bas
grammen
Skink
grammen


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2010

VO de la règle du Baltilodon Empty
MessageSujet: Re: VO de la règle du Baltilodon   VO de la règle du Baltilodon Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 0:05

XkorosiiF a écrit:
je l'ai en VO, j'edite mon poste ce soir avec l'extrait Wink

Édit:
"Solar Engine: All friendly units with the Cold-blooded special rule that are within 6" (6"=6ps) of one or more Bastiladons with a Solar Engine gain +1 Initiative. In addition, a Solar Engine contains the innate bound spell, Beam of Chotec."

merci, aperrement la traduction est bonne... dommage, du coup pas de cumul du boost d'init... crying 
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

VO de la règle du Baltilodon Empty
MessageSujet: Re: VO de la règle du Baltilodon   VO de la règle du Baltilodon Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 0:15

XkorosiiF a écrit:
immediately take 2D6 Strenght (=force) 2 hits
Donc ce sont bien des touches automatiques,il n'y a pas de poison dans cette histoire.
Donc on fait les jets pour blesser normalement.

Et merci happy  .
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

VO de la règle du Baltilodon Empty
MessageSujet: Re: VO de la règle du Baltilodon   VO de la règle du Baltilodon Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 9:56

Et pour appuyer tout ces dires, trouvé sur Warfo en mode Italien:

clems_cgw_38 a écrit:
Salut à tous!

Je sais qu'on est sur un forum francophone... J'ai le LA en Italien et il n'est nulle part écrit que ce sont 2d6 touches "empoisonnées" mais juste 2d6 touches. Les LA sont en général très bien traduits en italien et fidèles à la vo. Si quelqu'un a le LA en anglais cela résoudrait probablement le débat

Faut le faire quand même rajouter quelque chose de non écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VO de la règle du Baltilodon Empty
MessageSujet: Re: VO de la règle du Baltilodon   VO de la règle du Baltilodon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VO de la règle du Baltilodon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: