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Tepec-Inzi
Daeldahut
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Daeldahut
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Daeldahut


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MessageSujet: Poster Ici, votre perso pour le concours LF   Poster Ici, votre perso pour le concours LF Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 19:25

Bon le post est clair non? Vous postez ICI le perso spé que vous avez créé pour le concours...

A la fin des 2 semaines, parmis les persos postés, on aura à élire les meilleurs...

Bonne chance à vous...
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Tepec-Inzi
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Tepec-Inzi


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MessageSujet: Re: Poster Ici, votre perso pour le concours LF   Poster Ici, votre perso pour le concours LF Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 19:48

Bon et ben puisque c'est comme ça, c'est moi qui commence, et toc !

[Edit de Tepec-Inzi] Existe aussi au format Pocket-Mini, qui veut rien dire mais qui est mieux. Oui bon en cliquant sur le lien suivant, vous pourrez visionner les règles et l'historique de mon personnage en mieux présenté, c'est plus agréable je trouve ! (c'est au format .jpg) https://2img.net/r/ihimizer/img188/7846/marxl6wc.jpg



Marxl

De tout temps à jamais, les Anciens ont laissé d’étranges marques dans leur sillage, et même là où ils auraient dû passer. Certains messages restent incompréhensibles pour la plupart des Hommes-Lézards, sauf les Grands – enfin surtout dotés d’une bedène démesurée – Slanns, serviteurs des Créateurs du monde. L’un de ces messages était Marxl, un étrange Skink doté d’une redoutable intelligence et d’une folie totale. En effet, Ce Tupac n'était pas comme les autres : en plus d'accomplir son travail de manière tout à fait habituelle et même avec passion, il entreprenait des méditations, à l'instar des grands Slanns ... Il passait le plus clair de son temps à étudier les écrits mystiques des Anciens dans le but de comprendre quelle politique ils auraient voulu que le monde Saurien adopte, jusqu’à comprendre par on ne sait quelle manière qu’il fallait rendre égaux les Sauriens, abolir en grande partie la hierarchie qui avait été établie. Les dirigeants de la Cité-Temple d’où il n’avait pas encore été exilé ne comprenaient pas le sens de cette hérésie, et ne purent localiser d’esprit malin ou démoniaque dans ce Skink forcené. Pourtant ces collègues lui avaient déjà décerné le titre de « Frappé par le marteau de Quetzl » , qu’il arborait avec fierté, brandissant un marteau de forgeron en permanence.
Alors qu’il essayait de convaincre ses frères de l’injustice qui se tramait, du fait que les Saurus parvenait à manger à leur faim sans travailler alors que certains ouvriers Skinks ne pouvaient y parvenir, l’incompréhension gagnait les foules et Marxl failli être offert en sacrifice aux Anciens par cette populace, voyant dans cet être un monstre possédé. C’est alors qu’un des plus jeunes Slann d’Itza décida d’essayer de subvenir à une des revendications de Marxl et des quelques partisans qu’il avait réuni – sans compter les êtres pensants – à savoir la collectivisation de l’ensemble des terres d’Itza. Ce jeune Slann – et pourtant si volumineux – avait vu dans le potentiel de Marxl, et il ne tarda pas à l’élever lors d’une campagne contre les Elfes Noirs dans le but de récupérer un artefact des Anciens au rang de Tupac.
L’incroyable don de parole et la volubilité épuisante de Marxl lui permirent en peu de temps de devenir une icône des travailleurs Skinks d’Itza partis au combat lors de cette campagne, et il ne tarda pas à répandre ses idées égalitaires et pacifistes dans la Cité.
On raconte que ce Tupac applique toujours son travail avec la même ardeur, et que lors des batailles il détient des armes béni par le Slann qui l’a sauvé.


Vous pouvez prendre Marxl dans une armée d’Hommes-Lézards, auquel cas il compte comme un choix de héros. Vous devrez suivre les règles données ci-dessous, et en (presque) aucun cas changer son équipement et/ou ses règles. (notez cependant que vous pourrez exceptionnellement lui rajouter la marque de Sotek ainsi que la capacité spéciale Crête Rouge pour le coût prévue dans la liste des Légions Rouges de Tehenauin afin de pouvoir l’intégrer à une telle armée).


____ __M_CC_CT_F _E_PV_ I_A_Cd_____
Marxl - - 6 - 4 - -4 -4 - 3 -2 - -5 3 - 7

Points : 135 points.

Equipement : Sarbacane, Armure légère, Faucille & Marteau bénis de Tepec Inzi.

Règles Spéciales :
Flegme, Créature Aquatique, Marque sacrée de Quetzl, Meneur de troupe.



Faucille & Marteau bénis de Tepec Inzi :
La légende – c’est légèrement exagéré, certes– raconte que le Tupac Marxl irait au combat avec des armes offertes par son sauveur, le jeune Slann de la Cité Itza. En effet, ses armes auraient été bénies par ce dernier, et elles brilleraient d’une lumière étincelante lorsque Marxl prononcerait ses discours enflammés lors de combats enragés – et oui, il ne s’arrête jamais - .
Ces armes magiques comptent comme deux armes de base (conférant à leur porteur un bonus de +1 A). De plus, lors de sa première phase de corps à corps dans chaque combat qu'il effectue, Marxl doit effectuer un test de Commandement : s’il le réussit, ses armes se mettent à briller d’une lueur magique, effrayant ses adversaires. Ces derniers subiront en cas de réussite un malus de –1 à leur Commandement pour tout test de panique durant ce combat, et ne pourront bénéficier de celui d’un personnage s’il s’agit d’une unité accompagnée d’un personnage. Notez que l'unité peut bénéficier du Commandement du Général s'il se trouve à moins de 12 ps d'elle, ainsi que des bonus de la Grande Bannière (Marxl a beau être impressionnant, il ne l'est pas à ce point !)


Meneur de troupe :
Certains Skinks sont des meneurs de groupes innés, et Marxl en fait partie. Il est capable de motiver ses troupes avant le combat ou lorsque leur moral est au plus bas. Il est capable d’enflammer les foules – non pas en utilisant une torche, auquel cas on dirait immoler - en prononçant de simples discours qui parviennent pourtant au cœur des auditeurs.
Pour représenter son avantageux don, Marxl bénéficie d’un +1 à son Commandement (déjà inclus dans son profil).

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oh une image !




Remarques :
Alors alors, je vais essayer de voir comment déjà dans un premier temps mettre une valeur en points à mon petit mec …
Marxl = 10 000 points. Ca marche pas ? Ah. Bon alors sérieusement :
Tupac = 55 points ;
Armure légère = 2 points ;
Sarbacane = 8 points ;
Marque de Quetzl + Meneur de Groupe = Heaume du Stégadon = 40 points ;
Faucille et Marteau bénis [… ] = 25 points.
= 130 donc 135 points (parce que l’adversaire il faut qu’il accepte, donc autant arrondir pour l’avantager, on est pas à 3 points près !).



Les justifications maintenant …

La Marque de Quetzl en plus de la règle Meneur de Groupe est là afin d’éviter une erreur d’estimation, m’enfin on lui a décerné le titre de « frappé par le marteau de Quetzl » , il doit bien y avoir une raison … !
La règle Meneur de Groupe est quant à elle là pour montrer son rôle, à savoir diriger une unité de Skinks, et pas grand chose d’autre. C’est en rapport avec l’historique.
Ses armes, les Faucille et Marteau bénis de Tepec Inzi (oui parce que le jeune Slann d’Itza qui a mené une campagne pour récupérer un artefact sacré aux mains des Elfes Noirs (il a mené plus d’une campagne d’ailleurs), ça vous dit pas ? Non ? Bon enfin lui c’est Tepec Inzi, donc pour le nom ça me faisait rigoler tant qu’à faire ! Ensuite ce sont des armes qui ne sont pas excellentes contre un personnage vu leurs capacités, mais bien plus contre des unités, hors un personnage comme ça contre une unité tout seul … C’est encore pour encourager à le prendre comme personnage dirigeant une unité de Skinks, pour refléter son historique, qui lui doit influencer sur sa manière d’être joué.
Enfin je laisse la possibilité de lui mettre la Marque de Sotek et la Crête Rouge parce que je pense que c’est un personnage plus orienté vers la liste des Légions Rouges, mais je voudrais pouvoir le jouer dans une liste normale aussi !

Bon, faut que je teste maintenant !


Tepec-Inzi


Dernière édition par le Lun 31 Oct 2005 - 21:39, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Poster Ici, votre perso pour le concours LF   Poster Ici, votre perso pour le concours LF Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 20:26

Citation :
Faucille & Marteau bénis de Tepec Inzi.

C'est un skink communiste, c'est ça? icon_mrgreen
Sinon il est tres bien ton perso, c'est vrai qu'ils seraient mieux dans la LR car ils pourait acompagner une cohortes.
Sinon un point a éclaircir: a propos des armes qui brillent, elles fonctionnent a la premiere de CaC de chaque CaC, ou bien seulement a la premiere phase de CaC de la partie?

Sinon comme il accompagnerait une unité de skinks je pense qu'ils seraient interessant de lui refiler une sarbacane ou des javelots

Voila voila

Le PL.
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Tepec-Inzi
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MessageSujet: Re: Poster Ici, votre perso pour le concours LF   Poster Ici, votre perso pour le concours LF Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 20:59

Tout d'abord merci de ton compliment, c'est sympa, et merci beaucoup de tes questions, ça me permet d'arranger un point ou deux vite fait !

Citation :
Sinon un point a éclaircir: a propos des armes qui brillent, elles fonctionnent a la premiere de CaC de chaque CaC, ou bien seulement a la premiere phase de CaC de la partie?

J'ai reformulé, à chaque combat qu'il effectue ... Donc à chaque début de corps à corps contre chaque ennemi qu'il affronte, pas qu'une fois ...


Citation :
Sinon comme il accompagnerait une unité de skinks je pense qu'ils seraient interessant de lui refiler une sarbacane ou des javelots

Exact ! Je met une sarbacane tout de suite.

Merci !

Tepec-Inzi


[Edit pour le post en dessous] Et bien visiblement tu as raison, mais cela me semble étrange ... Tu devrais essayer de faire un Prêtre Kuraq (!) si tu veux absolument un Saurus, auquel cas cet espèce de dégénéré (au second degré) perdrait possiblement 1A, du fait qu'il soit plus orienté vers la magie que le corps à corps ...
Tu peux aussi faire un champion d'unité, simplement un Chasqui, auquel tu améliores ses capacités sans dépasser les limitations imposées ... Le problème est qu'il faudra suivre strictement le système d'Avian dans l'estimation de sa valeur en points !


Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 10:40, édité 1 fois
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Le PL
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MessageSujet: Re: Poster Ici, votre perso pour le concours LF   Poster Ici, votre perso pour le concours LF Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 23:05

Oh t'inquiete c'est normal, apres tout sur les forum de warhammer l'ambiance est la plupart du temps plutot glauque... ermm
Sinon je ferais bien un perso mais si je ne me trompe pas on ne pas faire de kurak saurus car il possede 4 attaques?
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TEHE-LOQ
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MessageSujet: Re: Poster Ici, votre perso pour le concours LF   Poster Ici, votre perso pour le concours LF Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 17:07

Couaxtl ( prophète de Tzunki ) 145 pts.

Couaxtl a vu le jour a Tza-Oatl en 1587 après Sigmar. Il manifesta dès le plus jeune age une graznde affinité avec l’eau. Couaxtl montra ensuite une très grande aptitude magique lorsqu’il fit barrage a un sorcier duu chaos qui cherchait a dérober des artefacts au homme lézards. Dès lors Couaxtl traversa la Lustrie pour propager le culte du dieu des eaux. La personnalité de Couaxtl est complexe il est belliqueux mais sait quand il faut reculer, il a un énorme défaut il cherche a imposer coute que coute ses opinions extrémiste. Il attaqua Hexoatl car le dieu tutélaire de cettte cité était affilié a un élément opposé a celui de son dieu.
Il fallut la puissance de Mazdamundi pour le bloquer. Néanmoins Couatzl est très utile pour son sens stratégique est sa magie puissante c’est pourquoi malgré ces comportements extremstes il a pu garder une très haute place dans la hiérarchie homme lézard.


M CC CT F E PV I A Cd
6 2 3 3 2 2 5 1 5

Magie : Couaxtl est un sorcier de niveau 2 qui tire ses sorts dans le domaines de tzunki.

Armes : Les dagues de tzunki ( +1 A , compte comme des attaques magiques )

Ces deux lames émanent du aura bleu gris elles sont bénis par le dieux des eaux.

Armure : aucune

Equipement : Orbe de tzunki ( rajoute un dés de pouvoir )

Cette orbe bleu gris quand elle est correctement utilisé se lie au cerveau de celui qui l’utilise.

Règles spéciale : créature aquatique , flegme , prophète de tzunki.

Prophète de tzunki : +1 I déjà inclus dans le profil , de plus Couaxtl a son esprit lié à tzunki il sait quand se replier il peut relancer ses test de moral raté ou réussi.

Domaine de tzunki :

6 + Force de tzunki ( +1 force , + 2 attaques pour le sorcier ( reste en jeu ))

Le porteur est investi d’une puisance immense son habileté au combat s’en retrouve grandit.

7 + Larme de tzunki ( 1d6 touches F5 portée 18 ps )

Les larmes de l’ancien des eaux s’employe a détruire les ennemis des homme lézards.

7 + Torrent des anciens ( tracez une ligne partant du sorcier et allant a un coin de la table toute les unités ennemies fond un test de panique si il est réussi ellle subissent 1d6 touches de force 2 anulant les sauvegardes d’armures ( les unités immunisés à la psychologie ne fond pas de test mais subisent automatiquement les dégats. )

Une masse d’eau déferle a grande vitesse sur les ennemi des anciens certains fuit d’autres meurent.

8 + Aide divine ( désigner une unité a – de 12 ps du sorcier elle relance ses jets pour blesser ce tour ci. )

Lorsque tzunki guide le bras des siens , la mort est certaine pour les ennemis des anciens.

8 + Colère des éléments ( 2d6 touches F4 portée 18 ps )

Lorsque tzunki déchaines les eaux sur ces ennemis , a coup sur mort sans suit.


10 + Apparition boulversante ( toute les unité a 12 ps du sorcier doivent faire un test de morale si elle échoue elle ne peut rien faire au prochain tour et sera toucher automatiqueent au cac.( n’affecte pas les unités mmunisés à la psychologie ))

Une image du dieu apparaît forcat chacun a réflechir sur sa tache ce temps de réflexion peut etre fatale.
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igoinodon
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MessageSujet: Re: Poster Ici, votre perso pour le concours LF   Poster Ici, votre perso pour le concours LF Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 18:22

Pas mal vos perso ... je trouve que vous ête bien rapide , le background est a peine a la moitié chez moi !
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MessageSujet: Re: Poster Ici, votre perso pour le concours LF   Poster Ici, votre perso pour le concours LF Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 14:11

Voila mon héros représenté par Tepec-Inxi ( merci à lui )

Poster Ici, votre perso pour le concours LF Persoteheloqavecfond9qm
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igoinodon
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MessageSujet: Re: Poster Ici, votre perso pour le concours LF   Poster Ici, votre perso pour le concours LF Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 16:50

Et voilà mon perso :

Cuaqankha :


Cuaquankha est un mémorable héros skinks caméléons, son histoire commence dès sa naissance.
Je vais vous conter sa fabuleuse histoire !
Tout débuta lorsque Cuaquankha fit jour du bassin de frai, il s’aggripa avec ses deux pattes avant sirupeuses sur le frigide rebord du bassin quelque peu olivâtre.
Ces yeux collés commençaient à s’entrebâiller, il émergeât sa tête décharnée de la gluantine qui l’emprisonnait.
Il découvrit de ses yeux ébahi, l’immensité du temple de Xahutec qui était a feu et a sang.
Le très jeune skinks caméléons se hissa hors du morbide bassin de frai où il découvrit qu’il était le seul survivant de ce bassin de frai.
Il commença a apercevoir les première troupe de majestueux saurus ce battent avec fierté contre des immondes bêtes vertes et indisciplinées.
Cuaquankha avança en se cachant dans les breuils ardents qui longeaient les remparts du temple afin de parvenir à une petite brèche formé par une colossale pierre.
L’inexpérimenté futur skinks caméléons s’y faufila.
Des milliers de morts jonchaient le boueux sol.
Des peaux vertes, des bleus, l’aventurier dégoûté ne savait plus où mettre ses petites pattes encore sans griffes crochues.
Après quelques centaines de longs mètres il arriva au premier baraquement encore debout.
Toutes ses pensées étaient tournées sur la survie.
Le futur tueur invisible ne connaissait toujours pas sa destinée jusqu’au moment ou il fit la rencontre d’un vieux skinks boiteux, celui-ci lui expliqua par des cris aigues la situation désastreuse et ce que devait faire le jeune incompétent avant de se prendre une flèche orque dans le thorax.
L’apprenti skink se mit soudain a disparaître !
Lui-même ne comprenait pas comment il avait fais ça, au moment ou le danger s’éloigna il redevint visible.
Il raisonna avec ce que le vieux et sages skinks lui avait appris …
Etait-il doté de pouvoir ? Son avenir était la guerre selon le vieux skink, disait-il vrai ?
Pour répondre à toutes ces questions, le pensif skink se dirigea vers une armurerie.
Lorsqu’il entra dans se sombre baraquement, il redevint invisible.
Il compris donc qu’il y avait un ennemi proche.
Il se saisi d’une sarbacane, et de quelques fléchettes avant de découvrir une porte qui menait a une arrière salle.Cette porte était ornée d’or, sculpté à la main, elle dégageait une intense lumière même dans le plus sombre des recoins.
Soudainement, un immense orque surgit devant la porte, l’imposante bête atteignait au moins trois mètres de hauteur et pesait pas loin de deux cents kilogrammes.
Celui-ci examina sans trop d’attention la petites pièce, il ne vu rien et repartit à l’affût d’une proie.
Le jeune caméléon le suivi d’un pas rapide et imperceptible.
Cela faisait près de dix bonnes minutes que l’abruti d’orques n’avait pas remarqué la présence de Cuaqankha.
Jusqu'à l’instant où le stupide orques rencontra le général hommes lézards sur son imposante créature avec une épaisse peau.
Le combat commençait, tandis que le général hommes lézards se ruait droit sur l’orques, ce dernier eu le temps de sortir une amulette tout en or !
Celui-ci brillait de milles feu, la course du frénétique carnosaure ralentit et sans avoir vu le temps de voir venir le coup, le carnosaure s’effondra dans un bain de sang chaud.
Le brave Kuraq démuni n’eu aucun pitié pour sa lâche et stupide orque.
Maintenant que les deux adversaires étaient a égalité, le combat commença, un combat sans pitié entre deux ennemis enragés.
Tandis que le combat perdurait et que Cuaqankha commençait à protéger son général des attaques surprise de quelques orques, le goût de la guerre et de tuer lui montait la tête, essayant de garder son sang froid il ne pu se retenir de tirer sur le général orques.
Manque de chance pour cette apprenti chasseur, la fléchette empoisonné manqua sa cible et alla tout droit s’enfoncer sur une épaisse écaille du kuraq.Sur le coup , le kuraq ne ressenti rien , mais quelques secondes passer et le poison commençait a l’affaiblir.
Le skink caméleon encore invisible ressaya et toucha enfin l’orque.
Le combat s’interrompu.
Les deux généraux était à terre et souffraient horriblement du poison.
Le kuraq pensait a la mort de son carnosaure, des milliers de saurus morts au combat guidé par lui, de la cité en feu, ces profond souvenirs le fit rugir de terreur, il se releva soudainement et se dirigea en vacillant près de son adversaire.
Il ramassa une petite dague qu’il repéra sur le sol boueux, la posa sur le coup de son ennemi suffoquant et avant même d’avoir pu enfoncer la dague dans l’épaisse peau de l’orque il reçu un coup de hache dans la jambe droite envoyé de la part d’un autre orque.
Cuaqankha s’empressa de tirer sur l’orque et de l’abattre définitivement à terre.
Dans le même élan, le skink caméléon rechargea sa sarbacane et acheva le général orque.

Le kuraq fut rapidement soigné et la cité Xahutec pu repousser la horde d’orques qui était venu s’abattre.

Cuaqankha fut nommé champion d’unité de skinks caméléons puis grâces a ses talents de redoutable chasseur il fut assigné au rang de général d’armée.

Cuaqankha peut être inclus dans n’importe qu’elle armée hommes lézards, il comptera comme un choix de héros.Il ne peut en aucun cas recevoir une amélioration ou une règle spéciale en plus que celle décrite en dessous.



---------------M—CC—CT—F—E—PV—I—A--Cd
Cuaqankha—6—-4----7---4--3---2---6---2---7


Points : 150 points

Equipement : sarbacane des anciens, arme de base.

Règles spéciales : invisible, Flegme, créature aquatique, tirailleur, éclaireur, expert chasseur, attaques empoisonnées (fléchettes de sarbacane des anciens seulement), général.

Sarbacane des anciens :
Après être devenu général, Cuaqankha hérita d’une sarbacane tout en or, chargé de puissance magique et propulsant les flèches a de très longues portée et très rapidement sans malus.
Lorsque Cuaqankha tire avec la sarbacane des anciens, la portée de l’arme passe à 24 ps, il obtient aussi la règle tir multiple fois 3 sans lui imposer de malus.

Invisible :
Cuaqankha devient invisible dès qu’un ennemi s’approche, se don lui est parvenu dès la première fois qu’il a rencontré un ennemi sur son chemin.
Cuaqankha suit les règles habituelles des éclaireurs mais en ajoutant quelques modifications :
- Cuaqankha peut se déployer derrière les lignes ennemies.
- Cuaqankha peut se déployer hors ligne de vu de l’ennemi sans distance entre lui et sa cible.
- Cuaqankha peut se mettre à 5 ps d’un ennemi sans être vu par celui-ci.
- Si une unité s’approche à moins de 5 pas de celui-ci, l’unité pourra voir Cuaqankha jusqu'à la fin de la partie.Si l’unité rentre en contact du socle à Cuaqankha, celui-ci est repérer et doit fuir de 2D6 ps en se ralliant au tour suivent et ne bénéficiant pas des malus de ralliement.
Notez que l’unité qui accompagne Cuaqankha suit les mêmes règles.
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Tepec-Inzi
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MessageSujet: Re: Poster Ici, votre perso pour le concours LF   Poster Ici, votre perso pour le concours LF Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 17:17

Pardonnez mon enthousiasme, mais je n'ai vu nulle part dans le Liber de ce mois-ci la mention du concours ... Ai-je sauté un passage ?

En tout cas s'il est annulé, je tiens juste à préciser pour mon perso, après l'avoir testé, qu'il était plutôt marrant, mais si c'est l'efficacité à proprement parler qu'on vise, le mieux est de s'en passer icon_mrgreen !

Tepec
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tenoqual, skink
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MessageSujet: Re: Poster Ici, votre perso pour le concours LF   Poster Ici, votre perso pour le concours LF Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:03

Tenoqual , Tupac Skink


Tenoqual prend 2 choix de héros ou 1 de seigneur :

M CC CT F E PV I A Cd cout en pts : 270 pts
7 5 7 4 4 3 6 4 8

armes et armures : 2 armes de bases, sarbacane de ????? , cape caméléon, armure légére, médaillon de tépok

règle spécial :
maître éclaireur : Tenoqual est un très habile éclaireur, il se place toujours après les éclaireur adverse, tout comme les chasseur de tenoqual

armes empoisonné : toutes les armes de Tenoqual sont empoisonnés

tirailleur : comme tout les skink, Tenoqual suit cette régle

créature aquatique : comme tout les skink, Tenoqual suit cette régle

maître tireur : Tenoqual est un tireur d’élite, il ne subit pas les pénalité de tire pour après s’étre déplacer et en cas de tirs multiples .

médaillon de Tepok : se puissant médaillon procure a son porteur une résistance a la magie de 2.

Cape caméléon : cette cape magique permet a Tenoqual de disposé de la règle caméléon et d’une amélioration de sauvegarde d’armure de 2 contre les tirs.

Sarbacane de ?????? : cette sarbacane enchanté a une porté de 20 pts, une force de 5 et la règle tirs multiple *3 . De plus, les tirs de cette sarbacane sont magique et empoisonné.

Maître chasseur : ténoqual ne subit pas la pénalité de mouvement dans la jungle/forêt.

Fleme : comme tout les skink, Tenoqual suit cette régle

Chasseur de Ténoqual : toute unité de skink peut devenir chasseur de Tenoqual pour + 6pts fig

M CC CT F E PV I A Cd taille d’unité : 10-20 prend 1 choix d’unité spécial
6 3 4 3 3 1 4 1 6

armes et armures : deux armes de base empoisonnés, sarbacane, armure légère et cape de camouflage

règle spécial :
fleme ; créature aquatique ; tirailleur ; éclaireur ; attaque empoisonné ;

cape de camouflage : permet a chasseur de bénéficié de la règle caméléon

Maître chasseur : les chasseurs de Ténoqual ne subissent pas la pénalité de mouvement dans la jungle/forêt.

Ténoqual doit se déploie avec les chasseur de ténoqual et ne peut quitter l’unité de toutes la partie .

Nécessite l’accord de l’adversaires pour être joué
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MessageSujet: Re: Poster Ici, votre perso pour le concours LF   Poster Ici, votre perso pour le concours LF Icon_minitime

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