Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [LdA]Les Elfes de Sang du Prince Kael Indonniel 2500 pts...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skritt
Kapac Skink
Skritt


Nombre de messages : 125
Localisation : Haute-Garonne,St-Gaudens
Date d'inscription : 17/12/2005

[LdA]Les Elfes de Sang du Prince Kael Indonniel 2500 pts... Empty
MessageSujet: [LdA]Les Elfes de Sang du Prince Kael Indonniel 2500 pts...   [LdA]Les Elfes de Sang du Prince Kael Indonniel 2500 pts... Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 21:29

Et oui, je ne joue pas seulement skaven, bien que j'adore mes petits rats, j'ai un gros penchant vers les Hauts-Elfes...Je ne m'y connais pas trop, enfin, pas au niveau des règles, non, je dirai plutôt au niveau des abus, etc...
Donc je poste cette liste en attente d'une note de compo, avec les mêmes objectifs que la dernière, c'est à dire au moins 13 sur 20...


Cette liste représente les citoyens Hauts-Elfes, aprés avoir tant souffert, que ce soit surtout des Druchiis, ou de bien d'autres armées, se sont reunis sous la tutelle du Prince Kael Indonniel, Prince des Vengeances comme l'appelle les autres dirigeants d'Ulthuan.Le shéma de l'armée est surtout le rouge avec un peu de blanc pour représenter un lien avec les forces d'Ulthuan.Pour ceux qui ont des photos de Hauts-Elfes, imaginez qu'à la place du blanc il y est du rouge et qu'à la place du bleu, il y est du blanc, vous avez le shéma de couleur de mon armée...


Mais passons plutôt à la liste :






Seigneurs/Heros :

Prince Kael Indonniel : Devin, Gemme Irisante de Hoeth, Heaume de Bonne Fortune, Coursier Elfique caparaconnée en ithilmar, Armure Dragon et Bouclier = 262pts

Commandeur Ker Paravel : Grand Aigle, Arc du Patrouilleur et Armure Dragon = 166pts