Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Homme lézard du désert ?

Aller en bas 
+3
Tzlkj
Lizardmen
Kikif
7 participants
AuteurMessage
Kikif
Skink
Kikif


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Pas loin la...
Date d'inscription : 20/06/2008

Homme lézard du désert ? Empty
MessageSujet: Homme lézard du désert ?   Homme lézard du désert ? Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:40

Bonjour a tous !

Avant de me lancer dans une armée, j'aime comme tout le monde je pense, construire un bout d'histoire a celle ci ^^
J'ai fait mes premiers test de couleur sur des skinks (je ne possède pas le LA donc j'ai fait a l'aveuglette si ont peut dire ^^), je les ais peint en blanc/beige avec une crête rouge et des écailles rouge sur le dos (j'hésite encore, je vous montrerez les photos !)

Bref, donc avec cette couleur, je me suis rendu compte que pour leurs socles, un type désert serait sympathique, mais, voila donc une de mes questions, les hommes lézards peuvent t'ils avoir vécu dans le désert ?
Si je regarder le Gblr, et la carte du vieux monde, je dirais que oui car la jungle touche les déserts d'Arabie, mais comme je l'ais dit plus haut, n'ayant pas le LA je n'en est aucune idée ^^

J'ai en suite une seconde question, j'ai cru lire que les couleurs blanches ou albinos sur des hommes lézard voulait représenter la marque des anciens, pouvez vous m'en dire plus sur ses marques et les couleurs qui vont avec ?

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Lizardmen
Kapac Skink
Lizardmen


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : troyes (10) ou à Zlatlan, ça dépend du temps...
Date d'inscription : 19/06/2007

Homme lézard du désert ? Empty
MessageSujet: Re: Homme lézard du désert ?   Homme lézard du désert ? Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:24

Salut Kikif!

Alors voilà, pour rencontrer des Hommes Lézards dans le désert, il faut effectivement partir dans les Terres du sud, à la frontière avec l'Arabie. Selon moi, je dirais qu'il n'y a pas vraiment de cité temple vraiment en plein désert, mais rien ne t'empêche de situer la tienne en lisière, avec une végétation désertique et deux trois plantes par ci par là. Voilà, des hommes lézards avec des socles désertiques ça n'est donc pas contraire au fluff du tout.

Lizard'
Revenir en haut Aller en bas
Tzlkj
Skink
Tzlkj


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2008

Homme lézard du désert ? Empty
MessageSujet: Re: Homme lézard du désert ?   Homme lézard du désert ? Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:51

Après ce ne sont que des idées, mais tu peux convertir par exemple des kroxs avec un palmier ou des socles avec des rochers...

J'ai vu une armée très bien faite via le blog "Du sang sur la moquette", des îles du dragon, dont tu pourrais très bien t'inspirer (enfin surtout pour les conversions) :

http://www.pbase.com/lord_tlaloc/dragon_isles_army
Revenir en haut Aller en bas
Kikif
Skink
Kikif


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Pas loin la...
Date d'inscription : 20/06/2008

Homme lézard du désert ? Empty
MessageSujet: Re: Homme lézard du désert ?   Homme lézard du désert ? Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:14

Ah ! Très sympathique c'est homme lézard, je suis fan la ^^

Pour les bords du socle, c'est du desert yellow non ? Et croyez vous qu'il a travailler un peu les couleurs du socles ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Tzlkj
Skink
Tzlkj


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2008

Homme lézard du désert ? Empty
MessageSujet: Re: Homme lézard du désert ?   Homme lézard du désert ? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 10:03

Pour les bords, je ne peux te répondre, par contre je ne pense pas qu'il ai vraiment travaillé les socles.
Revenir en haut Aller en bas
Kikif
Skink
Kikif


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Pas loin la...
Date d'inscription : 20/06/2008

Homme lézard du désert ? Empty
MessageSujet: Re: Homme lézard du désert ?   Homme lézard du désert ? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:27

Ok merci, j'ai finit mes socles, ils sont simple mais sa rend bien et je suis satisfait ^^ Je posterais des photos des que j'ai un APN !

Sinon concernant les marques et les différentes couleurs des lézards, pouvez vous m'éclairer ? ohmy
Revenir en haut Aller en bas
le.crocodile
Têtard



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2008

Homme lézard du désert ? Empty
MessageSujet: Re: Homme lézard du désert ?   Homme lézard du désert ? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:13

les marques sacrées donnent des capacités comme +1 a la sauvegarde ou+1 ataque en charge certaines marques donnes des couleurs diférente comme la peau rouge ou verte
Revenir en haut Aller en bas
Lizardmen
Kapac Skink
Lizardmen


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : troyes (10) ou à Zlatlan, ça dépend du temps...
Date d'inscription : 19/06/2007

Homme lézard du désert ? Empty
MessageSujet: Re: Homme lézard du désert ?   Homme lézard du désert ? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:48

Il en existe plusieurs, les marques changent la couleur des écailles et confèrent des bonus pour un coût supplémentaire en points. Il en existe des rouge, viollette, verte, jaune, en fait tu peux utiliser pratiquement n'importe quelle couleur. tu cherche une marque avec un effet en particulier? ou alors opeut être une couleur particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Kikif
Skink
Kikif


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Pas loin la...
Date d'inscription : 20/06/2008

Homme lézard du désert ? Empty
MessageSujet: Re: Homme lézard du désert ?   Homme lézard du désert ? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:15

Merci pour vos réponses ^^

Eh bien en fait je cherche a savoir pour chaque marque, quel couleur en découle, si c'est préciser bien sur, et j'aimerais savoir a quel marque (a peut prêt), correspond la couleur blanche/beige de peau et les écailles et la crête rouge, je penses que c'est albinos ^^
Revenir en haut Aller en bas
le.crocodile
Têtard



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2008

Homme lézard du désert ? Empty
MessageSujet: Re: Homme lézard du désert ?   Homme lézard du désert ? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:30

la peau rouge est pour les adepte de Sotec un dieu serpent qui donne +1 ataque en charge pour la peau blanche c'est la marque des Anciens ne pouvant etre donner qua un héros
Revenir en haut Aller en bas
Lizardmen
Kapac Skink
Lizardmen


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : troyes (10) ou à Zlatlan, ça dépend du temps...
Date d'inscription : 19/06/2007

Homme lézard du désert ? Empty
MessageSujet: Re: Homme lézard du désert ?   Homme lézard du désert ? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:56

Sotek
désolé ^^'

et oui, la marque sacré des anciens est destinée uniquement aux "élus", des héros hommes lézard destinés a un grand destin (lol).
elle confère 1D3 relances par partie pour le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Kikif
Skink
Kikif


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Pas loin la...
Date d'inscription : 20/06/2008

Homme lézard du désert ? Empty
MessageSujet: Re: Homme lézard du désert ?   Homme lézard du désert ? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:10

Ok ! Donc le background de mon armée ce dessine bien, une ancienne citée abandonné par les anciens a la lisière du désert, les bassins de frais ne fonctionnant plus après un ou deux voir trois siècles sans activité et qui s'est remis tout doucement a revivre après un évènement majeur dans le monde de warhammer que je dois trouver, la comète je pense ^^

Sinon, je sais j'en demande un peu beaucoup, mais pouvez vous me parler des slanns ? M'expliquer leurs système de génération si j'ai bien comprit, ect ?

Kikif a la recherche de connaissance =)
Revenir en haut Aller en bas
Lizardmen
Kapac Skink
Lizardmen


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : troyes (10) ou à Zlatlan, ça dépend du temps...
Date d'inscription : 19/06/2007

Homme lézard du désert ? Empty
MessageSujet: Re: Homme lézard du désert ?   Homme lézard du désert ? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:45

ouah, tu devrais acheter le codex HL icon_mrgreen .

Alors les slanns, de mémoire car j'ai la flegme de me lever (mon dieu quel jeu de mot clap !) :

5 générations, la cinquième est la moins puissante et la première est la plus puissante. selon les versions, les slanns de la premiere génération seraient soit arrivé avec les anciens sur la planète de warhammer battle, soit ils furent les tout premiers slanns créés par eux. toujours est il que ce sont les plus puissants de tout les slanns. Ils sont tous morts. cependant, leurs esprits sont si puissant qu'ils peuvent refuser de quitter ce monde et reste le plus souvent à flotter non loin de leur enveloppe charnel, et seul les sorcier peuvent l'apercevoir. Mais attention, ce n'est pas parce qu'il est mort qu'il ne sert pluis a rien!! Ils sont momifié et conservés soigneusement et sont même parfois emmenés au combat sur leur palanquin car ils restent totut a fait capable de lancer des sorts.
Le seigneur kroak est un des persos spé que l'on peut jouer et c'est le plus puissant de tout les slanns (et par extension c'est le plus puissant de tous les magiciens du monde de wrahammer.)

la suite demain désolé, ou si quelqu'un veut prendre le relai?icon_mrgreen sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Tzlkj
Skink
Tzlkj


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2008

Homme lézard du désert ? Empty
MessageSujet: Re: Homme lézard du désert ?   Homme lézard du désert ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:20

Quelle suite? Si je me souvient bien, nous n'avons pas le droit de diffuser les règles spé CW sur ce forum...

Tzlkj
Revenir en haut Aller en bas
Lizardmen
Kapac Skink
Lizardmen


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : troyes (10) ou à Zlatlan, ça dépend du temps...
Date d'inscription : 19/06/2007

Homme lézard du désert ? Empty
MessageSujet: Re: Homme lézard du désert ?   Homme lézard du désert ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:03

Mais la suite du background tout simplement. Ce ne sont pas les règles que j'énumère là, je me trompe?

Donc, reprenons. Les slanns de la première génération génération furent créés pour édifier les cités temples des anciens.

les slanns de la seconde génération sont les plus puissants slanns encore en vie (Le seigneur Mazdamundi monté sur son stégadon est LE plus puissant sorcier du monde encore en vie et oui, avant lui il y a la momie de Kroak icon_mrgreen ). Si je ne dis pas de bêtise, il n'y a plus que 5 slanns de la seconde gégé. Ils furent créés à l'origine par les Anciens pour modifier l'orbite de la planète afin de la réchauffer pou la rendre pluis chaude et développer la jungle. Ce sont eux qui de nos jours régissent les principales cités Hommes lézards.

Ensuite, les slanns de la troisième génération sont plus jeunes de plusieurs milliers d'années; ils participèrent à l'édification des cités temples mineures. Selon le background, il n'en reste pas plus d'une vingtaine.

les slanns de la quatrième génération, plus nombreux, ont été engendrés pour veiller sur les portails polaires du monde et pour créer la Flaque, c'est à dire le Grand océan, qui correspondrait à notre atlantique, et pour surveiller la séparation des continents.

Enfin la dernière génération de slanns, la cinquième, est la plus "faible" (mais bon, ils restent tout de même plus puissants que les plus puissants des mages elfes ^^). Ils furent crées à la va vite just avant la grande catastrophe : l'effondrement des portails polaires. Ce sont les plus jeunes et les plus nombreux des prêtres mages, bien qu'ils soient assez vieux pour se souvenir de l'époque d'avcant les elfes et les nains. ce sont les slanns les plus actifs et les plus agressifs : contrairement aux autres slanns plus vieux qui passent énormément de temps a méditer (c'est à dire entre quelques jours et plusieurs dizaines d'années), eux partent très souvent en guerre sur le champs de bataille.

voila pour les générations. L'âge des slanns varie en gros entre 15 000 et 8 000 ans pour les extrêmes.

ce sont des êtres d'une incommensurable puissance et des puits de connaissance. Plus ils sont vieux et plus ils sont bouffis. C'est une espèce en voie de disparition et ils étaient les serviteurs favoris des Anciens. ils passent la plupart de leur temps en transe à essayer de démêler les différents avenirs possibles et lorsqu'ils se réveillent, ils énoncent d'énigmatiques prophéties qui peuvent se réaliser des siècles plus tard voir des milénaires).

ils sont vénéres comme des dieux presque par les HL, et n'ont de cesse que d'essayer de deviner et poursuivre le grand dessein des anciens depuis qu'ils ont disparus. Ils partent à la guerre sur leurs palanquins, flottant dans les airs. Ils est presque impossible de les tuer en plus car généralement, ils se téléportent en lieu sûr juste avant de recevoir le coup fatal.

Voilà voila happy je pense avoir fait le tour du principal, mais j'ai sûrement oublié deux trois petites choses. Si d'autres veulent compléter, allez y.

Si tu as encore d'autres questions...

lizard'
Revenir en haut Aller en bas
Kikif
Skink
Kikif


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Pas loin la...
Date d'inscription : 20/06/2008

Homme lézard du désert ? Empty
MessageSujet: Re: Homme lézard du désert ?   Homme lézard du désert ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:10

Eh bien, merci beaucoup lizardmen ! Voila qui m'aide énormément, j'arrive presque a commencer mon background sans LA ^^

Mais pas de crainte, je l'achèterais bientôt ! Je posterais la photos de mes premiers skins du désert et le début du background !

Sinon, je ne sais pas si c'est faisables, mais peut ont poster le background d'une autre armée ? J'ai l'histoire de mon armée naine qui n'attend qu'a être lu et critiquer =)
Revenir en haut Aller en bas
le.crocodile
Têtard



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2008

Homme lézard du désert ? Empty
MessageSujet: Re: Homme lézard du désert ?   Homme lézard du désert ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:16

Désolé dans le background ont peut parler que des hommes lézards
Revenir en haut Aller en bas
Lizardmen
Kapac Skink
Lizardmen


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : troyes (10) ou à Zlatlan, ça dépend du temps...
Date d'inscription : 19/06/2007

Homme lézard du désert ? Empty
MessageSujet: Re: Homme lézard du désert ?   Homme lézard du désert ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:05

mmmh oui, c'est vrai ce que dis crocodile.

cependant, remarque que sur la page d'accueil du pphl, juste au dessus des premiers forums, tu as un bouton marron avec écrit dessus "le frum des communautés". Tu cliques dessus et puis hop, tu trouve les liens pour aller sur d'autres forum, et en particulier le forum karak drakka, dédié aux nains.

voila ^^

Lizard'
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy
Têtard
Poulpy


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 09/08/2009

Homme lézard du désert ? Empty
MessageSujet: Re: Homme lézard du désert ?   Homme lézard du désert ? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 11:51

je viens de lire le topic (nouveaux venu oblige ) et une question me taraude soudain!! (essayez de caler "taraude" dans une phrase!! ;D ) mazdamundi fait il partie de ces fameux dernier slann de 2nd generation???? il est dit dans le vieux LA qu'il serait un des derniers "sorcier" les plus puissants qui soit!!
Revenir en haut Aller en bas
tehetoatl
Kapac Skink
tehetoatl


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Lobbes- Louvan la Neuve.
Date d'inscription : 09/12/2004

Homme lézard du désert ? Empty
MessageSujet: Re: Homme lézard du désert ?   Homme lézard du désert ? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 23:54

Oui, Mazda est un seconde gégé, il a appris son savoir des anciens eux même, si je me goure pas avec Kroak (pour son apprentissage, kroak c'est la première génération)
Revenir en haut Aller en bas
Tutti Quanti
Skink
Tutti Quanti


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/08/2009

Homme lézard du désert ? Empty
MessageSujet: Re: Homme lézard du désert ?   Homme lézard du désert ? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:56

Pourtant j'ai cru lire qu'aucun des slann en vie n'auraient rencontré d'anciens.

En clair Mazda est trop jeune non ?

Après j'ai eu le livre d'armée récemment, peut être que j'me goure quelque part ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homme lézard du désert ? Empty
MessageSujet: Re: Homme lézard du désert ?   Homme lézard du désert ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homme lézard du désert ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme-lézard et AoS
» Ou trouver la faq Homme lézard ?
» Vends Homme-Lézard
» vent homme lezard
» Débutant homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Background-
Sauter vers: