Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rise Of Sotek

Aller en bas 
+31
Krok_G@r
Thenekoalt
Gabriel le Fol
igoinodon
Kormin
RRJ
Falanirm
tlamundi
nakai
Noxneo
Dorktaku
Bobox @ peau écailleuse
loup de fer
Lousrim
Garde Kuraq
Ant'oïn
Mimosse
Arkane_Kroak
Tite-Messante
haZ
YellowFly
Pepzi Kolaltz
sorpio
true_cricket
Yen Lo W@ng
Psicho mat
Nixacoatl
Daeldahut
Nonork
Tepec-Inzi
-vestige-
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

Rise Of Sotek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2004 - 22:24

et bien qui sait, peut être ? Mais j'ai beau chercher un peu partout, et même dans les rumeurs les plus improbables, il n'est même pas fait mention de ces mercenaires .......


On verra bien au mois d'avril, et s'ils ne sortent pas et que tu as l'air de les aimer, on pourrait essayer de les faire, mais attendons patiemment, une des trois nouvelles unités sera sans doute celle-ci !


Ne pert pas espoir !


Tepec-Inzi
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

Rise Of Sotek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2004 - 3:20

Ant'oïn a écrit:
Arkane_Kroak a écrit:
Voici de bonnes nouvelles!!! Laughing
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=39641

Voila on l'attend avec impascience cette compagne (enfin, je ne sais pas pour vous mais c'est mon cas!! icon_mrgreen )

C'est le même liens que yellowfly...enfin le meme auteur avec un magnifique copier coller Wink

Citation :
le livre comprendra des règles de combat dans la jungle...
Cela voudrait-il dire que ce sera un suplément comme Albion ou (on espere) tempête du Chaos ?

Avec des nouvelles figurines ce ne sera certainement pas comme la guerre de la barbe Wink Espoir espoir...

Aprés il yen a un qui répond et qui je site dit:
Citation :
Noel Noel ... des moines de la peste en plastiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique
*sautille tout partout de bon matin*

Noel ?Sur warfo c'est écrit été 2005, qui a raison ?

Bon je réécrit mon message parce que je voudrait vraiment avoir des réponse a ses question icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

Rise Of Sotek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2004 - 20:59

Pour le livre, ce sera sans doute un truc comme Albion, ou un super Guerre de la Barbe, mais ça c'est ce que tout le monde spécule, tu me comprends ...


Pour la sortie, j'avais entendu parler d'Avril 2005, après ce sera peut être en été, mais là encore, il feront peut être un mini coup Elfes Sylvains (à l'origine pour info, les ES devaient sortir janvier 2002 si mes souvenirs sont bons ...... maintenant, c'est pour Septembre 2005 !)


Tepec-Inzi
Revenir en haut Aller en bas
Lousrim
Skink
Lousrim


Nombre de messages : 56
Localisation : Val d Oise(95)
Date d'inscription : 08/11/2004

Rise Of Sotek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2004 - 22:42

Si t as lu les news du white dwarf de janvier, il parle de 'Lustrie' pour juin 2005. Supplément centré sur les skavens, les lézards et les hauts elfes ; les nouveaux HE en plastique accompagneront ce supplément.
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeslezards.free.fr
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

Rise Of Sotek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2004 - 22:50

et ils font **ier, ils vont appeler un supplément Lustrie alors que les sorties vont si ça se trouve être plus HE et Skavens !!!! Evil or Very Mad c'est pas possib' ça , ils exagèrent quand même ! Ils devraient dire "prévu pour 2005, le supplément "Lustrie" basé sur les Hommes-Lézards durant la crise de la peste amènera de nombreuses unités des sacs à mains, mais aussi des Hauts-Elfes et Skavens !", y a des manières pour dire ça !



Tepec-Inzi, qui le sent de moins en moins ce coup là ...
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

Rise Of Sotek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2004 - 0:58

je voie pas du tout ou est le probleme...
une ptite explication ?

Citation :
et ils font **ier, ils vont appeler un supplément Lustrie alors que les sorties vont si ça se trouve être plus HE et Skavens !!!!
Rien est dit...ya pas de quoi s'enerver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

Rise Of Sotek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2004 - 11:11

ben à chaque fois que l'on entend parler de Lustria, que ce soit dans le WD (de janvier) ou sur le net, ils parlent presque plus des autres races que des HL, qui sont quand même les plus concernés !


...


Tepec-Inzi
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

Rise Of Sotek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2004 - 21:44

Haaaaaaaaaa !!!
Mais c'est pas grave on sait ce qu'ils valent nous nos pitit lézards icon_mrgreen

Non mais serieux je pense que c'est pour parler des autres races qui sont moin populaire.

Il ya beaucoup de joueur HL, moins de skaven et de haut elfe, donc je crois que c'est ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
loup de fer
Kapac Skink
loup de fer


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/07/2004

Rise Of Sotek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan 2005 - 14:25

Vous énervez pas !
D'après mes sources (Portent, Dysartes et WarFo), les HL devraient bénéficier d'une boite de bataillon, de chevaucheurs Saurus et Skinks et de Kroxs, le tout en plastoc.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-wh.forumactif.com/portal.forum
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

Rise Of Sotek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2005 - 13:20

Bataillons ? Bof...

J'ai déja une armée...ptete pour agrandir mais bon...je prefere faire la campagne avec mon pitit Ost de chotec uiuiui icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Rise Of Sotek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2005 - 1:38

Cool, moi qui comptait acheter des kroxs, je vais peut-être attendre un peu !!
les skinks dont tu parles, ce sont les caméléons ?? ou les cohortes ?? Question
Les cohortes ça serait bizzare, autant prendre les V5...
Revenir en haut Aller en bas
loup de fer
Kapac Skink
loup de fer


Nombre de messages : 138
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/07/2004

Rise Of Sotek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2005 - 19:56

Bobox @ peau écailleuse a écrit:
Cool, moi qui comptait acheter des kroxs, je vais peut-être attendre un peu !!
les skinks dont tu parles, ce sont les caméléons ?? ou les cohortes ?? Question
Les cohortes ça serait bizzare, autant prendre les V5...

D'après ce que je sais (et ce ne sont que des rumeurs), il s'agirait de chevaucheurs skinks.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-wh.forumactif.com/portal.forum
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

Rise Of Sotek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2005 - 5:02

loup de fer a écrit:
Vous énervez pas !
D'après mes sources (Portent, Dysartes et WarFo), les HL devraient bénéficier d'une boite de bataillon, de chevaucheurs Saurus et Skinks et de Kroxs, le tout en plastoc.

J'avais pas vue !!!

Exellent ! Je vais ptete me faire une ptite armée des terres du sud si on par de ce principe icon_mrgreen .

Heu je crois que pour les Skinks ce sont ceux a crete rouge non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorktaku
Têtard



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2005

Rise Of Sotek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2005 - 1:10

euh pour les krox en plastique je sais pas où vous avez vu ça, pour l'instant aucune rumeur en ce sens que ce soit sur portent, dysartes ou the pyramid vault...



je rapelle l'état des nouvelles connaissances pour l'instant (outre celles qui ont déjà été données plus haut, le copier collé warfo/cft c'était moi Laughing)

Citation :

i also got some valuable news from the ROS campaign it will infact be a book release but with new models and rules and will be called Lustria.

some of the lizardmen models comfirmed are:

1.plastic Saurus COR (aparently they look different from the cold ones avalible at the moment)

2.the skink chief model makes his debue (complete with cloak of feathers)

3. very cool model of Tehnihuini standing over a butchered plague monk (with a massive hole in its chest) holding the dagger of sotek in one hand and the monks heart in the other.

the book will not only have rules and scenarios but tips on making your very own lizardman terrain.


les nouveaux modèles pour les HL, donc:
-des nouveaux saurus sur SF plastiques qui ne ressmblent pas aux figurines actuelles... là je soupçonne une petite confusion du gars avec les nouveaux skinks sur cornus mais bon...

-un nouveau chef skink avec cape de plumes apparente.

-une superbe figurine de tenehuini, qui se tient sur un moine de la peste massacré (avec un grand trou à la poitrine); il tient dans une main la dague de sotek et dans l'autre le coeur du moine...

-il ajoute que le bouquin ne contiendra pas seulement des règles et scenars mais aussi des conseils pour créer soi même des décors type hommes lézards.

voilou, pour les skavens pas de nouvelles, à part bien entendu les moines de la peste platique et le nurglitch sur rat géant (qui semble confirmé...).
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

Rise Of Sotek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2005 - 5:00

Ha d'accord ne nous embalons pas alors ^^

Citation :
voilou, pour les skavens pas de nouvelles, à part bien entendu les moines de la peste platique et le nurglitch sur rat géant (qui semble confirmé...).

J'adore la façon d'annoncé la nouvelle...quest ce que c'est que ce truc !!!
Nurglitch sur rat géant, déso je voie pas bien ce que c'est des précisions ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorktaku
Têtard



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2005

Rise Of Sotek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2005 - 12:47

arf, oui désolé, c'est parce que mon post précédent est juste un copier collé de celui que j'avais fait sur warfo, où j'avais déjà annoncé avant ces nouvelles pour les skavs^^

donc, en fait, pour la campagne lustria, les rumeurs rapportent pour les skavens de nouveaux moines de la peste plastique, ainsi qu'un personnage spécial: nurglitch, seigneur de la peste (l'un des 13 seigneurs de la ruine actuels), qui serait apparemment monté sur une sorte de rat géant...
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

Rise Of Sotek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 5:22

Lol !
Encore de la vermine a exterminé quoi !

Citation :
-des nouveaux saurus sur SF plastiques qui ne ressmblent pas aux figurines actuelles... là je soupçonne une petite confusion du gars avec les nouveaux skinks sur cornus mais bon...

A ouai tes sur de ça parce que c'est un peu la confusion en ce moment entre les nouveaux chevaucheurs de saurus plastique et les cornus, en fait au début c'était une rumeurs qui métait en avant c'est fameux saurus, mais avec le temp ont remarqué que c'était bien plus logique des cornus, avec le culte de sotek...

c'est pour ça que je pense aussi que c'est plus les cornus en plastique que des saurus ^^

Enfin des cornus ou Les cornus de tichi huichi ?
Ca aussi c'est important, car aperement ce sera une remise a niveaux des mercenaires dont nos cher lézard font partie...
Donc bon dans tout ça...j'ai hate que ça sorte punaise !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Noxneo
Skink
Noxneo


Nombre de messages : 48
Localisation : St foy les lyon
Date d'inscription : 13/02/2005

Rise Of Sotek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2005 - 15:14

profitant de mon bilinguisme anglophone (nan je deconne pas) je squatte sur des forums ricains warhammer. Voila donc un truc interessant:

Citation :
Ok lads most of knew that this was coming for some time, and it is do for release this summer. Here is what we know or is rumored:

Lustria:
New Rules for jungle fighting and poison monkeys

New models and rules:

Skaven
Clan Pestilence: New Army List
Nurglelurch (New Skaven SC Riding a Giant Plague Rat)
Plastic Rat Ogres (rumored)
Plastic Plaguemonks
Skaven Chieftains (rumored)
Plague Priests (rumored)
The Cauldron of 1000 diseases (Rumored)

Lizardmen
Cult of Soltec (Skink Army List): New Army List
New rules and new model Tenehuini
Skink Chieftains 4 different ones
Skink Shamans
Plastic Cold one Riders (Rumored)
Machine of the Old Ones (Rumored)

High Elves
No new rules
New Mage
New White Lion Hero
Plastic Bolt thrower

Dogs of War (Just Released in WD 302 UK)
New rules and new models or re-release Lost Legion
New rules and new models or re-release Tichi Huichi's Raiders
New rules and General release Marco Colombo (rumored)

Other
Undead Pirates: New army list - confermed - may just stay in White Dwarf

That is all of the info that i was able to dig up i hope that helps 🆒smile

Traduction:
Citation :

Ok les gars, la plupart de nous savons que ca devait arriver, donc voila ce que nous savons a present:

Lustria:
Nouvelles regles pour combat dans la jungle et singes venimeux

Regles et figurines:

Skaven: Liste d'armée Pestilens

Nurglenurch (figurine montée sur rat géant)
Rat ogre plastique (rumeur)
Moine de la peste plastique
Chef skaven (rumeur)
Pretres de la peste (rumeur)
Le chaudron des 1000 épidémies (rumeur)

Hommes Lezards

Nouvelle liste d'armée: culte de sotek
Nouvelles regles et nouveau modele de Tenehuini
4 Tupac skinks différents en blister (dont un avec la cape a plumes)
chamans skinks
Chevaucheur de sang froid plastique (rumeur)
Machine des anciens (ou Arme des anciens) (rumeur)

Haut elfes

Pas de nouvelles regles
Nouveau mage
Nouveau héros des lions blancs
Baliste a repetition plastique

Mercenaires (confirmé dans le WD #302 d'angleterre)

Nouvelles regles, nouveau modele (ou resortie) des chevaucheurs Tichi- Huichi
Nouvelles regles, nouveau modele (ou resortie) des Legions Perdues
Regles et modéles de Marco Colombo (NdT: vous savez, l'explorateur qui s'est paumé en Lustrie...nos Lézards vont s'amuser...)

Autre

Liste d'armée des pirates morts vivants (peut etre uniquement dans WD)

Voila c'est tout ce que j'ai pu trouver j'espere que ca aidera 🆒smile

Merci Raza Decon sur les forums Portent americains smile.



Sinon des precisions: aparamment, la Machine des Anciens sera une nouvelle option pour le Howdah du stegadon; cepenant, il n'y aura pas de modele mais juste les regles: il faudra donc "convertionisater", les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://noxneo.free.fr
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

Rise Of Sotek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2005 - 1:40

Merci pour toute c'est précieuse info, il y'en a que je ne connaissais pas, notement les 4 tupac diférent !!! affraid
C'est cool ça, ca vous nous faire des skinks ça !!!

Je me raproche de plus en plus vers ma liste de terre du sud icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
nakai
Skink
nakai


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2005

Rise Of Sotek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2005 - 22:08

Aujourd'hui je suis allé a games workshop et j'ai demandé quelque infos et j'ai réussi a trouver que c'etait presque confimer pour les saurus sur sang froid en plastoc. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Lézartisan plaquiste-peintre en chef
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/07/2004

Rise Of Sotek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2005 - 12:06

Erf Merci Noxneo pour ces ... précieuses bien qu'éphémères informations !


Enfin y a un truc qui me chifonne dans tout ça, malgré la sorte ou ressortie de pas mal de trucs bien, c'est le bouquin Lustrie en lui-même :


D'après le WD, ça n'a rien à avoir avec les autres bouquins de campagnes, et ils parlent de plein plein plein de trucs, SAUF de l'historique ...


Si y a pas d'histoires ni rien dans ce bouquin je leur fait avaler ... Et je pense qu'ils faut d'ors et déjà leur dire d'ouvrir la bouche ...


Tepec, "j'le sens pas ce coup là" ...
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

Rise Of Sotek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2005 - 14:46

T'inquiete, de toute façon pour l'historique faudra pas en attendre beaucoup je pense...si c'est pas un livre d'armée... sleep

Vive les Smileys
Revenir en haut Aller en bas
Noxneo
Skink
Noxneo


Nombre de messages : 48
Localisation : St foy les lyon
Date d'inscription : 13/02/2005

Rise Of Sotek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2005 - 15:58

dans les notes des concepteurs du LA HL, ils disait:
"si un livre se doit de contenir des informations sur la création du monde de Warhammer, c'est bien celui la".

Il y'en a tant que ca des infos ?
Alors pour le bouquin de campagne, laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://noxneo.free.fr
YellowFly
Kapac Skink
YellowFly


Nombre de messages : 123
Localisation : Maisons-Alfort, 94
Date d'inscription : 28/07/2004

Rise Of Sotek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2005 - 16:40

Et oui, le fluff se perd vraiment chez Gros Woleur....

Ils font des figs de plus en plus jolie (c'est relatif...) ,augmente les prix et....

Font du fluff de 6 pages grand maximum dans un LA

YellowFly qui vient d'acheter le codex CdS, et il y a bien que 6 pages de fluff.....trop naze.
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

Rise Of Sotek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2005 - 9:59

Rise Of Sotek - Page 2 Coldones
Pour ceux qui ont pas vue sur Warfo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rise Of Sotek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rise Of Sotek   Rise Of Sotek - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rise Of Sotek
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fils de Sotek
» L'autel de Sotek
» prêtre de Sotek
» Dard de Sotek
» La Cavalerie de Sotek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: