Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maelstrom games

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wosha
Têtard
Wosha


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2009

Maelstrom games Empty
MessageSujet: Maelstrom games   Maelstrom games Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:53

Chers lézards,

La crise ayant eu raison de la Great Britain Pound, vous pourrez trouver sur le site de maelstrom-games des articles à prix cassés.
Au niveau des HL, ils n'ont pas tout mais le principal y est (le stégadon qui passe de 35€ sur le site de GW à 25€ là-bas, c'est beau, et je ne parle même pas du pack de base qui passe de 80€ à 50€).

Personnellement, j'ai été conquis et je vais passer une commande groupée avec trois amis, histoire de diviser au maximum les frais de port et je ne puis que vous conseiller d'aller y faire un tour, même simplement pour baver (les prix sont en GBP au départ, mais vous pouvez les passer en euros, il y a un onglet à gauche).

Le lien ici.

En espérant vous avoir été utile, je vous souhaite de bons achats!
Revenir en haut Aller en bas
Zirgantz
Kapac Skink
Zirgantz


Nombre de messages : 118
Localisation : Là où les forêts murmurent
Date d'inscription : 04/03/2009

Maelstrom games Empty
MessageSujet: Re: Maelstrom games   Maelstrom games Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:05

Je plussoie pour dire qu'acheter sur maelstrom games est vraiment avantageux , même si personnellement j'achète chez eux via ebay, le bataillon est encore moins cher (43 €, frais de ports gratos, livraison en 6 jours environ ) :


http://stores.shop.ebay.fr/Maelstrom-Games-Ltd_Lizardmen_W0QQ_fsubZ1346175QQ_sidZ58251598QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322
Revenir en haut Aller en bas
 
Maelstrom games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maelstrom games victime de son succès?(ou foutage de gueule)
» MAELSTROM, bien ou pas bien ?
» maelstrom??
» games day
» Qui va au Games Day?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Liens-
Sauter vers: