Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui va au Games Day?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Qui va au Games Day? Empty
MessageSujet: Qui va au Games Day?   Qui va au Games Day? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:24

Bonjour bonjour =)
Voilà, vous aurez sûrement compris en lisant le titre!
Donc, je voudrais savoir qui d'entre vous iront au games day en octobre(la date exact je ne sais plus je n'ai pas encore mes billets).
Voilà, c'est tout c'que je veux savoir!
Bon, moi j'y vais normalement! (alala les notes !)
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Qui va au Games Day? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Games Day?   Qui va au Games Day? Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:49

Je vois que mon sujet intéresse beaucoup de monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Darris
Kroxigor
Darris


Nombre de messages : 629
Age : 35
Localisation : Jungle Lustrienne
Date d'inscription : 16/01/2012

Qui va au Games Day? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Games Day?   Qui va au Games Day? Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 14:19

Ou alors personne d'autre que toi ne vas au Games day
Revenir en haut Aller en bas
Crazy frog
Skink
Crazy frog


Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/06/2012

Qui va au Games Day? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Games Day?   Qui va au Games Day? Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:23

Moi j'aimerais beaucoup, mais ça m'étonnerais.
Est ce que c'est trop tard pour s'inscrire a Armies on parade? Je n'ai pas vu de date particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Qui va au Games Day? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Games Day?   Qui va au Games Day? Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:41

Ah là ça serait pas cool si il y aurait que moi, je serais le seul représentant du PPHL lol.
Crazy: aucune idée pour armie on parade vu que je n'ai pas de magasin GW dans ma région je ne peux pas savoir, je vais donc juste faire le golden démon catégorie Youg Blood pour essayer d'être sur le podium et c'est pas gagné. J'avais pour projet le nouveau Chaman Hommes-Bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy frog
Skink
Crazy frog


Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/06/2012

Qui va au Games Day? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Games Day?   Qui va au Games Day? Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:09

Eh bien bonne chance alors! happy
J'aurais bien aimer participer aussi, mais Paris, c'est loin et pour ce retrouver dans cette ville skull . Je vais essayer de venir, mais ça m’étonnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Qui va au Games Day? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Games Day?   Qui va au Games Day? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 10:31

Payer pour aller à Paris, payer pour aller entendre des "WAAAAGH!" toutes les deux minutes, avoir des files d'attentes monstrueuses pour au final rien d'exceptionnel. Non, pas pour moi. ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Qui va au Games Day? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Games Day?   Qui va au Games Day? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 11:16

Lol pour Aluyne c'est vrai que quand je suis rentrer chez moi j'avais un peu mal aux oreilles^^. T'y es allé l'année dernière? Parce que tu as l'air de connaître quand même.
Crazy, merci l'année dernière j'avais présenté un seigneur du Chaos à cette catégorie, on m'a donné un papier en me disant qu'il faudrait être à tel heure pour voir si ta fig est gardée ou pas. Donc je reviens 1h-2h-3h après je me dis ouais ma fig est toujours gardée =)! Après je vois un petit qui reprends sa fig et là je me dit m**** en fait je dois aller les voir, moi qui croyait avoir fais un beau truc^^. On me la prends 2s et on me fais à l'année prochaine^^. Ok bah je crois que j'ai perdu... Mais bon ouais Paris c'est la galère, je suis arrivé à 11h30 à la place de 11h, on à parlé avec je sais pas combien de personnes sur la route pour savoir où c'était!
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Qui va au Games Day? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Games Day?   Qui va au Games Day? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 18:37

Le Scribe a écrit:
Lol pour Aluyne c'est vrai que quand je suis rentrer chez moi j'avais un peu mal aux oreilles^^. T'y es allé l'année dernière? Parce que tu as l'air de connaître quand même.

Non, j'n'y suis pas allé, j'ai eu un compte rendu d'amis de mon club qui y sont allés, bah, ça n'donnait pas envie. happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Qui va au Games Day? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Games Day?   Qui va au Games Day? Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:00

Bon alors à ceux qui y sont allés( doit pas y en avoir beaucoup) comment l'avez-vous trouver?
Moi, un peu déçu.Euh vente je suis repartie avec 2 bouquins dont le WD x). Le concour de peinture Golden Demon bah déjà je me suis mis dans la mauvaise catégorie et ensuite le niveau est Trèèèèèèèèèèssssssssss élevé. Mis à part cela j'ai retrouver pas mal de gars de mon club!
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Qui va au Games Day? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Games Day?   Qui va au Games Day? Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 23:11

Le Scribe a écrit:
Bon alors à ceux qui y sont allés( doit pas y en avoir beaucoup) comment l'avez-vous trouver?
Moi, un peu déçu.

Vas au Salute la prochaine fois dans ce cas, au moins, t'en as pour ton argent...

Le Scribe a écrit:
le niveau est Trèèèèèèèèèèssssssssss élevé.

Tu t'attendais à quoi? Si tu ne maîtrises au minimum ni les dégradés, ni l'aéro, bah, c'pas trop la peine quoi. C'est pas un endroit pour le brossage à sec. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui va au Games Day? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Games Day?   Qui va au Games Day? Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 10:02

Slt Le Scribe moi je veux bien que tu nous fasse un compte-rendu de ta journée et expliqué pourqoi tu as été déçu.


Un Tic Tac curieux
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Qui va au Games Day? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Games Day?   Qui va au Games Day? Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 20:01

Bon alors la veille coucher à 23h45, levé à 8h, départ à 9h30 arrivé à 12h45, je croise pas mal de personnes que je connais, je vais mettre ma fig au Golden Demon cat YB, bon on c'est trompé et m'a mis en cat fig individuelle Warhammer (j'avais présenté un Chaman Hommes-Bêtes), on va manger pour 13h, 20min pour trouver un resto potable...
Ensuite bah on a fais le tour avec un pote, stand de vente etc. J'ai pris 2-3 photos avec mon portable. J'ai vu au fond de la salle une table avec....un Manta Tau ouahh j'étais sur le derrière là^^. Bref au final la remise des prix qui était sympa bonne après-midi dans l'ensemble à part l'endroit et la galère pour trouver une place dans un parking( et une vieille mémé qui arrêtait pas de klaxonner xD). A ceux qui y étaient: j'étais souvent avec un ami cheveux court, j'avais une veste noire Caporal je crois, cheveux long chatains, bref j'vais pas me décrire non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va au Games Day? Empty
MessageSujet: Re: Qui va au Games Day?   Qui va au Games Day? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va au Games Day?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» games day
» Maelstrom games victime de son succès?(ou foutage de gueule)
» Maelstrom games
» Age of Mordheim: Games Workshop Rotherham
» Gammes alternatives à Games Workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: