Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Concours de peinture ?

Aller en bas 
+16
maximus
Assaérrë
Kouador
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kaxausore
urhtred
Kur@k du sud
gor-ax
scargo
Darkdanao
Wolion
Thesly
scales
Raptor
Tzagar-Huan
Kuraqjeff
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
urhtred
Kapac Skink
urhtred


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : pas-de-calais (62)
Date d'inscription : 18/06/2009

Concours de peinture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture ?   Concours de peinture ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:31

Ou plus simplement gros monstres, fig montée, créature de la jungle, grande bannière et autres unités complêtes...
Comme ça c'est pas trop restrictif et chacun peut participer au concours dans le cadre de la construction d'une armée relativement efficace s'il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Kouador
Skink
Kouador


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Au nord, Bien plus au Nord
Date d'inscription : 01/05/2009

Concours de peinture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture ?   Concours de peinture ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:53

Rhho ... quel rabat-joie !! ^^ Bon ok, je restreint, on fait un thème loufoque aux grandes dates : noël/nouvel an, vacances scolaires, et ... la fête des voisins ... Bon j'arrête !!
Mais Disco HL ça peut être fun, sur une seule fig. Enfin bon, sinon, je suis paré, j'ai chauffé le pinceau !!
Aller, il fau créer un organisation, et tout le toutim, que ça soit pas trop chaotique !!
Une seule figurine/unitée par thème ... Et il faut un jury ... Les participants ont le droit de vote ?? On fait ça sous forme de sondage ??
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Concours de peinture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture ?   Concours de peinture ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:01

Kouador a écrit:
genre Krox-neige et les sept nains smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf , où Kroak VS Imothep pour jouer dans "La Momie 4" farao , où encore, Disco-HL afro ^^
J'ai plein d'idées magnifiques nan ??whistling
Alller, je sors !! sisi !! Rolling Eyes
Kouador
Ta le cerveau qui chauffe toi tu aime blanche neige tu viens juste de regarder la momie 4 et tu pars a une soirée disco .Ok mais bon on a tous pas les talents d'un sculpteur de citadel
enfin bon

J'ai penser a une chose pour le concours par exemple le gagnant du 1 concours ne doit pas participer au 2 concours mais doit impérativement juger les figurines ensuite il pourra reparticiper normalement au 3 concours et apres il y a noel santa et on fait un concours spécial "idées magnifiques de Kouador " on fait des slanns qui offre des cadeaux aux skinks puis le père noel carnosaure offre des cadeaux plein sa hotte au stégaton geek bref voila
Revenir en haut Aller en bas
Thesly
Kapac Skink
Thesly


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 03/01/2007

Concours de peinture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture ?   Concours de peinture ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:26

Quelle créativité messieurs !

Néanmoins ne faudrait t'il pas attendre de voir ce que donne ce premier concours (plus sobre ^^) avant de lancer de tel plan sur la comète (de cassandora of course) ?
Parce que pour le moment aucune section n'a été ouverte pour les participations qui si on en juge par ceux qui ont posté içi, ne sont pas si nombreuses !

Thesly, dubitatif.

ps : Pour ma part ma figurine à bien avançé en m'y mettant bien je devrais avoir finit dans peu de temps ... Bref on poste où et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Concours de peinture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture ?   Concours de peinture ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:10

Thesly a écrit:

Parce que pour le moment aucune section n'a été ouverte pour les participations qui si on en juge par ceux qui ont posté içi, ne sont pas si nombreuses !



C'est normal qu'on n'est pas nombreux il faudrait faire passer un message que l'idée d'un concours est en cours de construction et qu'on a besoin de participants peut-etre là il y aurai plus de monde et aussi dire que on s'en fiche si elle est pateuse comme moi la fig
Revenir en haut Aller en bas
Kur@k du sud
Kapac Skink
Kur@k du sud


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : la seyne/mer;le $uuuuuuddddd
Date d'inscription : 25/05/2009

Concours de peinture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture ?   Concours de peinture ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 15:57

il faudrait bien faire tourner le message,hein "tiktaq'to" icon_mrgreen

et bien sur comme tu l'as dit aucun niveau n'est requit,c'est pour le plaisir:

pateux ou pas on s'en bra...l'important c'est de participer!
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Concours de peinture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture ?   Concours de peinture ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:22

Kur@k du sud a écrit:
il faudrait bien faire tourner le message,hein "tiktaq'to" icon_mrgreen

Tiens regarde une nouvelle idée toute fraiche sortie du four je viens de mettre sur ma signature "CONCOURS EN CONSTRUCTION "si sa veux bien marcher je croise les doigts et le c#l
si il y en a qui veux faire pareil que moi n'hésiter pas c'est gratuit hein KURAK DU SUD (encore merci )
Revenir en haut Aller en bas
scargo
Kapac Skink
scargo


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Lausanne vous voyez où c'est ???
Date d'inscription : 12/05/2008

Concours de peinture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture ?   Concours de peinture ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:32

moi je veux bien participer...
(trop à l'arrache comme d'ab : c'est quoi les dates du concour ?)
Revenir en haut Aller en bas
Assaérrë
Têtard
Assaérrë


Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2009

Concours de peinture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture ?   Concours de peinture ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:39

Je participe !!!

Reste à savoir la date limite !
Et aussi où poster les figs' et les commentaires sur les figs'.

Assaérrë
Revenir en haut Aller en bas
Kur@k du sud
Kapac Skink
Kur@k du sud


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : la seyne/mer;le $uuuuuuddddd
Date d'inscription : 25/05/2009

Concours de peinture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture ?   Concours de peinture ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:41

bin comme l'a dit "kuraqjeff"
il attend que le monde se manifeste pour lancer tout ca!donc pas de date pour le moment!

Ca serait bien qu'il y ait un peu de monde sinon on va attendre icon_mrgreen ,bon on peut bien se préparer pour le moment vu que y a pas de date...

Tous a vos pinceaux!!!!(faut que j'en rachete sinon...)
Revenir en haut Aller en bas
Kouador
Skink
Kouador


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Au nord, Bien plus au Nord
Date d'inscription : 01/05/2009

Concours de peinture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture ?   Concours de peinture ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 21:24

Salut bande de feignants ! ^^
Alors il faudrait une liste des participants éventuels pour voir si ça vaut le coup.
Si j'ai bien tout compris, on a :
Ca nous fait donc : 12 personnes dont quelques unes pas dispo en juillet !!
Je dirais que c'est déjà un bon début, je suis pas pro en concours de peinture. Voila, a voir avec les organisateurs, je pourrais plus trop répondre demain je pars en egypte, donc accès limité !!! ++
-Kuraqjeff
-
Tzagar-Huan
-
scales
-
Thesly
-
Wolion
-
scargo
-
gor-ax
-
Kur@k du sud
-
urhtred
-
Tiktaq'to,Maître des Cie
-
Kouador
-
Assaérrë


Revenir en haut Aller en bas
Tzagar-Huan
Skink
Tzagar-Huan


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Neuch' et parfois en Lustrie
Date d'inscription : 04/11/2007

Concours de peinture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture ?   Concours de peinture ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:23

Kouador a écrit:
dont quelques unes pas dispo en juillet !!
Yep, je pars lundi en Écosse pour deux semaines, donc si on pouvait attendre un peu ce serait cool Wink D'ailleurs, je crois que plusieurs sont absents à cette période.
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/index.htm
maximus
Kapac Skink
maximus


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Rouen et Auxerre
Date d'inscription : 17/07/2009

Concours de peinture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture ?   Concours de peinture ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 20:23

Je veux bien participer aussi ^^ .... en attente des dates donc


Par contre la figs .... les nouveaux gardes des temples sont vraiment très detaillés ( je deteste les kurak games whistling )
Revenir en haut Aller en bas
urhtred
Kapac Skink
urhtred


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : pas-de-calais (62)
Date d'inscription : 18/06/2009

Concours de peinture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture ?   Concours de peinture ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 22:52

Hop, yé souis dé rétour...
Donc j'ai encore 2 semaines devant moi pour participer (après je me barre en camping)... je suis donc dispo et opérationnel!
Ce sera sûrement un kurak (drakéide) en armure de plate.
Revenir en haut Aller en bas
Thesly
Kapac Skink
Thesly


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 03/01/2007

Concours de peinture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture ?   Concours de peinture ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:20

Plop tout le monde !
En ce qui me concerne ma figurine est finie et prise en photo.

Vu que ca commence à faire un bout de temps qu'on en parle et que Kuraqjeff à l'air absent ces derniers temps. Je vais prendre l'initiative au risque de me faire taper sur les doigts à son retour d'ouvrir un post en section modélisme OU SEULES LES PARTICIPATIONS POURRONT ETRE POSTEES !
Les réactions éventuelles devront se faire dans un autre post sans doute dans la catégorie barratins, puisqu'après tout ca risque de partir en freestyle.

Voilà je vais m'y employer de ce pas (en tachant de ne pas faire trop de fautes D'AURTTOGRAFF.)

EDIT :
Voilà les deux post ont été créés Là pour les participations et Là pour les réactions

Je vais sans doute prochainement ouvrir le bal avec ma figurine quand j'aurai fait le tri dans les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Assaérrë
Têtard
Assaérrë


Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2009

Concours de peinture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture ?   Concours de peinture ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:14

Une initiative, c'est bien, mais on ne sait toujours pas les dates...
On ne sait pas si ça se termine dans une ou deux semaine, un mois...ect

Il reste donc à définir ceci.

Assaérrë, perso, je dirais dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Thesly
Kapac Skink
Thesly


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 03/01/2007

Concours de peinture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture ?   Concours de peinture ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:34

Oui oui je sais bien que tout n'est pas encore fixé mais je trouve le projet vraiment bon, et comme Kuraqjeff n'est pas là pour le moment j'avais peur que la motivation ne s'essouffle.
Du coup je me suis dit qu'en faisant une section avec les oeuvres assez organisée, pour offrir à kuraqjeff une base de travail correcte à son retour, et une partie ou les gens pourront réagir (mais pas encore voter, je laisse à kuraqjeff le soin d'organiser le vote à son retour : d'autant plus que je participe moi-même).
Cela permettra d'entretenir un peu la flamme jusqu'a ce qu'une date butoire ne soit fixée par l'organisateur.

Pour ma part j'ai commencé à travailler sur ma figurine dès que l'idée de concours à été évoquée (et même un tout petit peu avant en vérité) sans doute ne suis-je pas le seul à avoir commencé le travail avant d'avoir une date de fin. Je pense que Kuraqjeff pourra laisser une semaine ou deux après son retour histoire de ne prendre personne de court mais que plus longtemps va faire trainer les choses en longueur.
A voir selon les desideratas de chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Lézard von Carstein
Skink
Lézard von Carstein


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/09/2008

Concours de peinture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture ?   Concours de peinture ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:05

Puis je encore m'inscrire et poster ? J'ai des photos =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com
urhtred
Kapac Skink
urhtred


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : pas-de-calais (62)
Date d'inscription : 18/06/2009

Concours de peinture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture ?   Concours de peinture ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:34

Ben à partir du moment où kurak est pas revenu et qu'aucune deadline n'a été annoncée... where is the problem?
Revenir en haut Aller en bas
Kouador
Skink
Kouador


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Au nord, Bien plus au Nord
Date d'inscription : 01/05/2009

Concours de peinture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture ?   Concours de peinture ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:31

Salut tout le monde, etant actuellement au Berceau de la Vie de Warhammer (L'anglichland) Je ne peux pas participer au concours, c'est triste, j'avais un kurack qui commencait a etre peint !!! Peut etre aurais-je le temps de revenir et de le peindre (en meme temps j'ai achete un carno et un steg ici (et ouais c'est moins cher de la'utre cote de la manche ^^) Je vais etre colle a mon atelier de peinturluration pendant des jours et des nuits !! ^^
Et pis il y a la rentree ... C'est embetatn, enfin, comme on dit Inch'allah je participerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
haydon de bastogne
Têtard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2009

Concours de peinture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture ?   Concours de peinture ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:47

Moi je souhaiterais y participer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Concours de peinture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture ?   Concours de peinture ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:55

parfait va dans galerie fabuleuse et poste ton héros biggrin
Revenir en haut Aller en bas
haydon de bastogne
Têtard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2009

Concours de peinture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture ?   Concours de peinture ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 13:34

Tiktaq'to,Maître des Cie a écrit:
parfait va dans galerie fabuleuse et poste ton héros biggrin

Maintenant? tout de suite?
crying je ne suis pas encore tout à fait prét rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
urhtred
Kapac Skink
urhtred


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : pas-de-calais (62)
Date d'inscription : 18/06/2009

Concours de peinture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture ?   Concours de peinture ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:32

Ben tu participes à partir du moment où tu postes ton oeuvre.
Donc libre à toi de la poster quand tu veut.
mais, ne t'inquiètes pas, on va pas te taper si c'est pas hypra beau, heing...
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Concours de peinture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture ?   Concours de peinture ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 10:49

Oui c'est vrai moi je pensais que tu avait fini.
tu l'a poste absolument quand tu veu et on c'est fiche tu niveau.

C'est mieux comme ça il suffit juste de lire un peu plus lentement et c'est bon.


Dernière édition par Tiktaq'to,Maître des Cie le Lun 24 Aoû 2009 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de peinture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de peinture ?   Concours de peinture ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de peinture ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture.
» Mes tits lézards!!
» [Peinture] Vu que c'est pas du GW ...
» La peinture de mon armée !
» SERVICE DE PEINTURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Le Forum :: Suggestions, Problèmes, Questions-
Sauter vers: