Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL"

Aller en bas 
+7
Kouador
Ant'oïn
Kaxausore
Kur@k du sud
Assaérrë
urhtred
Thesly
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thesly
Kapac Skink
Thesly


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 03/01/2007

A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Empty
MessageSujet: A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL"   A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:59

CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL
"Les héros sont nos amis il faut les aimer aussi."

Voici le post réservé à l'attention de ceux qui veulent réagir sur les participations au concours de peinture postées dans la section :
La galerie fabuleuse, plus précisément ICI

Il s'agit donc de dire ici ce que l'on pense de tel ou tel figurine posté par son petit camarade de faire des observations des compliments ou des remontrances à coups de pierre entre les yeux !

Pour les jets de pierres on tachera de rester soft et de ne pas porter atteinte à l'intégrité du certainement charmant personnage qui se cache
derrière un avatar écailleux. Au besoin, et pas contre son gré, on préfèrera donner des conseils au principal interressé plutot que de l'assaisonner d'un commentaire
aussi constructif que sympathique à la : "C'est naze, va te faire greffer des pinces tu y arriveras mieux", ou autre " J'ai connu des pigeons qui peignaient mieux les statues du jardin des Tuileries".

En dehors de cette règle allant de soi, tout est permis sauf le flood flagrant donc n'hésitez pas sur les superlatifs pour décrire le travail de skink des participants et à pinailler sur le choix des couleurs en brandissant la sacrosainte loi du cercle chromatique ! Laughing

Voilà à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
urhtred
Kapac Skink
urhtred


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : pas-de-calais (62)
Date d'inscription : 18/06/2009

A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Empty
MessageSujet: Re: A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL"   A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:20

Ma foi, pour ta fig je la trouve vraiment pas mal, juste que les éclaircissements sont un peu trop violents je trouve. Essaie de passer des glacis de la couleur de base sur less bords de tes éclaircissements, ta fig y gagnera.
Bon, ben moi je vais attaquer la mienne... préparez-vous, bande de mécréants ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Assaérrë
Têtard
Assaérrë


Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2009

A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Empty
MessageSujet: Re: A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL"   A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:59

Alors, pour ta figurine, il y a un bon niveau mais, il y a quelques pettites choses qui me dérange (c'est perso):

-Les écailles ne ressortent pas sur la peau (a par les rouges), elles sont presque de la même couleur.
-Comme l'a dit urhtred, les éclaircissement sont un peu trop violent, essaye une teinte intermédiaire entre les deux.
-L'or ne ressort pas beaucoup sur le bouclier
-Il aurait fallu mettre un peu plus de fourrure sur la bannière.
-Les veines de l'autre coté de la bannière ne sont peut-être pas assez vif.

Mais comme 'habitude, je ne dis que les trucs qui ne vont pas, mais c'est une très bonne conversion, un socle très sympa (moi je rame en socle) et une zolie figurine.

Assaérrë qui va poster la sienne très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kur@k du sud
Kapac Skink
Kur@k du sud


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : la seyne/mer;le $uuuuuuddddd
Date d'inscription : 25/05/2009

A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Empty
MessageSujet: Re: A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL"   A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:36

saluuuuuuuuuttt
Enfin ce petit concours part,c'est cool d'avoir bougé les choses,j'espere que "kuraqjeff" ne t'en voudra pas d'avoir pris les devants du concours...

enfin cette enfin cette fameuse bannière en peau de rats! icon_mrgreen avec son petit Tupac

>couleur tres sympathique qui change de l'ordinaire!c'est juste bete qu'il n'y ait pas assez de contraste entre
les écailles et la peau(on l'a déjà dit désolé) mais ce n'est rien parce la figurine est trés bien,
le socle met bien en valeur la détermination de celle-ci.
Juste un ptit truc pour la bannière :
perso je la trouve pas assez foncée pour bien faire ressortir les "éclairs",j'orai bien mit quelque poil pour representer les poils de rats! mais ce n'est rien de bien grave!Enfin un porteur de bannière sympathique et peut etre plus réaliste que la GB de notre armée.

binh voila rien de plus,pour ma part ma figurine est bientot finis,l'éclosion approche...

j'espère qu'il y aura du monde comme meme et que les critiques ne seront pas trop dur...

Allez,allez faites chauffer les pinceaux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thesly
Kapac Skink
Thesly


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 03/01/2007

A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Empty
MessageSujet: Re: A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL"   A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:27

Hello tout le monde !

Ouai pour les éclaircissement j'ai encore des progrès à faire ! Faut dire que je peint tellement pas souvent que... ma peinture à tendance à être pateuse !
Ce n'est pas une excuse ^^ mais je promet de m'améliorer.
Pour le "manque" de différence entre la peau et les écailles, je dirai même que c'est une absence quasi totale de différence ! En fait il s'agit là d'un partit pris je n'aime pas trop le coté trop tranché que peut faire l'effet de couleurs bien distinctes entre les écailles et la peau.

Sinon pour la bannière plus de poil ouai ca aurai pu le faire, par contre je pense que si je fait plus ressortir les veines ca risque de faire bisare :s

J'avoue que quand j'ai appliqué l'or sur mon bouclier je me suis rendu compte que le marron ne le mettait pas vraiment en valeur ! Je le saurais pour la prochaine fois.

En tout cas merci pour vos petits coms, et bon courage pour vos fig !

ps : Là je bosse sur un kuraq avec arme lourde sur une base de garde du temple si c'est pas trop moche je vous "gratifierai" peut-être d'une petite photo ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaxausore
Skink
Kaxausore


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 18/04/2009

A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Empty
MessageSujet: Re: A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL"   A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 15:33

Moi j'aurais une petite question pour Kur@k du Sud:
ce sont des pelures de taille crayon que tu as utilisé
pour ton prêtre skink?
Revenir en haut Aller en bas
Kur@k du sud
Kapac Skink
Kur@k du sud


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : la seyne/mer;le $uuuuuuddddd
Date d'inscription : 25/05/2009

A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Empty
MessageSujet: Re: A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL"   A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:22

binh on peut rien cacher!c'est bien des pelures de crayon icon_mrgreen
Je sais pas si ca rend bien mais je l'ai fait!
Revenir en haut Aller en bas
Kaxausore
Skink
Kaxausore


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 18/04/2009

A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Empty
MessageSujet: Re: A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL"   A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:40

Et bien moi j'aime bien!
C'est de cool de voir que certains sont inspirés!! clap
Revenir en haut Aller en bas
Kur@k du sud
Kapac Skink
Kur@k du sud


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : la seyne/mer;le $uuuuuuddddd
Date d'inscription : 25/05/2009

A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Empty
MessageSujet: Re: A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL"   A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:30

binh merci!

au passage pour "antoin" je trouve ta figurine tres bien peinte mais par contre je n'aime pas du tout son design,

est ce vraiment un shaman? car on dirait un garde des temples!
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Empty
MessageSujet: Re: A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL"   A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:23

Par mes dieux ! Mais c'est un shaman V5 pardis ! Bien sur que c'est un shaman ! Que tu trouvais dans l'ancien blister d'etat major skinks ! Et il est beau ! Je l'aime ! j'adore le style, et sa aller bien avec les casques des magnifiques GDT de l'epoque !
Revenir en haut Aller en bas
Kur@k du sud
Kapac Skink
Kur@k du sud


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : la seyne/mer;le $uuuuuuddddd
Date d'inscription : 25/05/2009

A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Empty
MessageSujet: Re: A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL"   A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:45

Excuseeeeee a la v5 je connaissais pas warhammer,j'ai juste commencé il y a 6 ans!
Style particulier,par contre les skinks v5 j'aimais bien leur dégaine,avec leur petit arc...(est-ce la v5?)
Revenir en haut Aller en bas
Assaérrë
Têtard
Assaérrë


Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2009

A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Empty
MessageSujet: Re: A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL"   A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 17:09

Je dirai juste que pour zoubi la mouche, le KK et tenehuin vont tout les deux dans la catégorie.
Je voudrais juste voir ton KK de la marque reaper par curiositée.

Assaérrë

PS : les photos de mon kurak ont peut-être l'air retouchées, mais je vous jure que c'est ce qui se rapproche le plus de la véritable couleur.
Revenir en haut Aller en bas
urhtred
Kapac Skink
urhtred


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : pas-de-calais (62)
Date d'inscription : 18/06/2009

A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Empty
MessageSujet: Re: A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL"   A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:39

J'ai changé les tofs de ma figs pour des un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kouador
Skink
Kouador


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Au nord, Bien plus au Nord
Date d'inscription : 01/05/2009

A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Empty
MessageSujet: Re: A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL"   A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:49

Salut tout le monde,
On a le droit à un socle un peu funky (un socle de Krox pour le kurack avec une colonne dessus ??)
C'est pas vraiment un socle scénique, mais c'est pas non plus trop morne ?? ^^
Parce que j'ai justement une colonne qui traine ... ^^
Kouador
Revenir en haut Aller en bas
urhtred
Kapac Skink
urhtred


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : pas-de-calais (62)
Date d'inscription : 18/06/2009

A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Empty
MessageSujet: Re: A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL"   A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:16

Il me semble que les socles sont prédéfinis et peuvent pas être changés dans les règles du jeu (rapport au faut d'avoir des bonus de rang "gratuits"), et dans le concours c'est des figs de jeu qui sont demandées, sans socle scénique (et ce que tu évoques fait un peu penser à un socle scénique), donc bon je suis pas une figure d'autorité mais je pense pas trop que ce soit autorisé dans le concours...
Après tu peut toujours convertir le socle et la fig pour représenter le héro enjambant une colonne, ou sur un pieds de colonne en ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Empty
MessageSujet: Re: A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL"   A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 18:19

Je pense qu'il est temps de clore les participations et de commencer les votes ??

je propose un systeme vous aimer vous n'aimer pas vous le dite

voila 3pts pour la meilleur

2pts pour votre second

1pts pour votre troisième


comme ça on a un podium des 3 meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
urhtred
Kapac Skink
urhtred


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : pas-de-calais (62)
Date d'inscription : 18/06/2009

A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Empty
MessageSujet: Re: A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL"   A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 18:57

J'approuve, avec bien sûr l'impossibilité de voter pour soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Empty
MessageSujet: Re: A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL"   A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:14

oui bien sur tu as completement raison je n'y avais pas penser
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Empty
MessageSujet: Re: A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL"   A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 14:00

bon bah je commence

3pts pour Itza

2pts pour Assaérrë

1pts maximus

Aller les autres voter svp
Revenir en haut Aller en bas
Kaxausore
Skink
Kaxausore


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 18/04/2009

A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Empty
MessageSujet: Re: A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL"   A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 15:14

A mon tour:

3 pts pour Itza

2 pour Maximus

1 pour Thesly

Au suivant!
Revenir en haut Aller en bas
fossey06
Skink
fossey06


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/04/2009

A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Empty
MessageSujet: Re: A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL"   A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 23:09

Moi cela sera:

-3pts pour Thessly
-2pts pour Itza
-1pts pour Assaerre
Revenir en haut Aller en bas
Zor
Skink
Zor


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Cahors(46)
Date d'inscription : 10/06/2008

A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Empty
MessageSujet: Re: A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL"   A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:09

Selon moi :

3pts pr Thessly (pr l'effort de conversion p/r a assaerre)

2 pts pr assaerre

1 pts pour Itza ( dégradé de la cape magnifique ,figurine très bien peinte mais la tête bleu p/r au corps vert et les yeux tout jaunes sont pas trop a mon gout )
Revenir en haut Aller en bas
urhtred
Kapac Skink
urhtred


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : pas-de-calais (62)
Date d'inscription : 18/06/2009

A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Empty
MessageSujet: Re: A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL"   A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:51

mon vote :
3-Itza
2-thessly
1-maximus
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Kurak Saurus ( Modérateur )
Scorpio


Nombre de messages : 156
Localisation : Beauvais/Gex
Date d'inscription : 06/08/2008

A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Empty
MessageSujet: Re: A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL"   A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 18:18

Maximus : 3 points

Itza : 2 points

Patisha : 1 points
Revenir en haut Aller en bas
Kouador
Skink
Kouador


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Au nord, Bien plus au Nord
Date d'inscription : 01/05/2009

A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Empty
MessageSujet: Re: A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL"   A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 10:36

3-Maximus
2-Thessly
1-Kur@k du sud

Voila !!
PS : je suis un peu overbooked ces temps ci donc, je suis plus trop sur le fofo ! Voila voila !
Je vais aussi me mettre a mon steg !! Et mon carno !! Qui commencent a prendre la poussière !!! ^^ sisi !!
Aller a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Empty
MessageSujet: Re: A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL"   A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos : "LE CONCOURS DE PEINTURE DU PPHL"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PEINTURE - SAURUS] Pour choisir un schéma de peinture.
» "Jeune" HL demande conseil
» Un joueur voulant "rejouer"
» "convertion" pour nos gentils térradons
» Le PPHL a 10 ans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: