Seigneur:
Kuraq kaq saurus (420pts)
Coût : 1X145pts
Règles Spéciales: Flegme, Peau écailleuse 4+
Equipement: Carnosaure(210pts),
Objet magique: Lame ardente de Chotec(20pts), Collier de glyphes (30pts), bouclier enchanté(15pts)
Mon seigneur préféré, moins bien équipé que d'habitude mais il me fallait des points. Je l'utilise plutôt que le Slaan trop simple d'utilisation est rendant les combats chiants.
Héros
prêtre skink niv 2 (405pts)
Coût: 1X 65pts
Règles spéciales: Flegme, Aquatique, Télépathie
Equipement: Vénerable stégadon avec machine des dieux(290pts)
Objet Magique: parchemin de dissipation(25pts), parchemin de dissipation(25pts)
De niveau 2 car par assez de points, je lui ai mis 2 parch pour la dissipation. Son but est de rentrer dans le tas une fois les combats engagé et utiliser la machine pour le faire gagner.
prêtre skink niv 3 (420pts)
Coût: 1X 100pts
Règles spéciales: Flegme, Aquatique, Télépathie
Equipement: Vénerable stégadon avec machine des dieux(290pts)
Objet Magique: Amulette d'Itzl(30pts)
Pareil que le précédent, sauf qu'il est de niveau 3 et possède une invu à 2+ pour le tir de canon ou le defi, il sera en avant pour appater et je compte sur la réussite de la flegme avec tenace si je ne m'en sors pas.
Tupac skink (380pts)
Coût: 1X55pts
Règles spéciales: Flegme, aquatique, poisson de la jungle
Equipement: Vénérable stégadon(275pts)
Objet Magique: Lance de guerre de stégadon(50pts)
Fait pour rentrer dedans, je l'ai mis sur vénérable stégadon pour qu'il est plus d'impact et ces tirs de sarbacanes géantes pour le soutient.
Unité de bases
10 guerriers saurus (120pts)
Coût: 10X11pts
Règles spéciales: Peau écailleuses 5+, Flegme
Equipement: Lances(10pts)
Je les aimes beaucoup mais ils sont devenus plus que dur à rentabiliser et je les utilise pour l'appat ou la contre charge pour soutenir un stég enbourbé.
10 tirailleurs skinks (70pts)
Coût: 10X7pts
Règles spéciales: Flegmes, Aquatique, Poisons de la jungle, tirailleurs
Equipement: Sarbacanes
10 tirailleurs skinks (70pts)
Coût: 10X7pts
Règles spéciales:Flegmes, Aquatique, Poisons de la jungle, tirailleurs
Equipement: Sarbacanes
Unités spéciales
5 Cavaliers saurus (175pts)
Coût: 5X35pts
Règles spéciales: Flegmes, Peau ecailleuse 5+, Peur, Peau epaisse, Stupidité
J'ai viré l'etat major et la bannière magique car à force de jouer contre du breto et de l'elfe noir, il ne charge jamais et offre des points avec la bannière.
Là, ils servent d'unité de prise de flanc ou pour faire croire à un adversaire en supériorité numérique que je vais combattre sur le champ de bataille entier.
5 terradons (150pts)
Coût: 5*30pts
Règles spéciales: flegme, poisons de la jungle, cavalerie volante, attaques au passage, rochers, prédateurs arboricoles
Rien à dire
3 Kroxigors (165pts)
Coût: 3x55pts
Règles spéciales: flegme, aquatique, peau ecailleuse 4+, peur, freres de mare, bras long
Pour les contre charges et attaquues de flanc.
Unité rare
2 Salamandres (150pts)
Coût : 2X75pts
Règles spéciales : Flegmes , Aquatique, Tirailleurs, Meute de chasse, Peau ecailleuse 5+, Peur, Crachat enflammé
Contre les unités à bonne sauvegarde et nombreuses (pavés, chevaliers...).
total: 2500pts