Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste 2000pts pour tournois.

Aller en bas 
+4
Bobox @ peau écailleuse
Zor
remy
Buchos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inxihuinzi
Kapac Skink



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/11/2009

Liste 2000pts pour tournois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts pour tournois.   Liste 2000pts pour tournois. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:47

Apres si tu cherche a avoir un impact magique violent, un tupac sur stegadon avec la lance de guerre de stegadon, ça calme n'importe qu'elle spectre Smile
344 pts avec armure légère et bouclier, + stegadon, ça te donnera un tir de baliste contre les vilain plein de pv et d'armure, et surtout 2D6+1 touche d'impact magique + les 3 attaques F6 magique du tupac, le tout en charge évidement. (Avec une tite magie de la bete et son Loup en chasse pour le stegadon)
Par contre ça t'impose de revoir ta liste lol.
Le domaine de la bete est pas mal qd meme je trouve, tu aura de quoi immobiliser son carosse avec Peur animal, et surtout ton Slann qui pourra utiliser Lance du chasseur (projectile magique) ou festin du corbeau qui reste un sort assez violent je trouve, a travers les yeux de ton pretre skink. De meme que Fureur de l'ours sur un Kuraq est assez IMMONDE.

PS: dsl je viens de voir que tu n'avais pas de steg sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Liste 2000pts pour tournois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts pour tournois.   Liste 2000pts pour tournois. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:06

Je trouve que le kapac des téradons,ainsi que l'étendard des GdT ne sont pas utiles,pas plus que le bouclier enchanté du kurak qui a une arme lourde,ça fait 36pts qui ne sont pas vraiment biens utilisés AMHA.

Selon moi,tu devrais remplacer le bouclier enchanté du kurak par un normal,payer le javelot au tupac et lui donner une épée de puissance par exemple,tout en lui laissant le venin,virer le kapac et le porte étendard des GdT si tu ne lui donnes pas de bannière magique.
Revenir en haut Aller en bas
Buchos
Kapac Skink



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/11/2009

Liste 2000pts pour tournois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts pour tournois.   Liste 2000pts pour tournois. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:22

Alors, alors, je vois encore plein de bonnes idées, c'est cool tout ça!
J'avoue que le baton sur le tupac, ça a l'air pas mal, et la tête funeste sur le Slann aussi... Comment faire?
La solution, c'est de passer les skinks avec javelots en rang:30pts de récupérés! Du coup, j'enlève le venin du tupac, je lui mets le bâton, et j'ai aussi la tête sur le Slann.

La question est: Les skinks en rangs, par 10, ça vaut quelques chose? Parce que j'ai du mal à voir l'utilité... Ca sert à envoyer une unité haineuse ou frénétique aux fraises, c'est ça?...

Le Boubou sur le Kuraq, j'y tiens (j'ai peut être tord^^) pour aller tabasser les petites unités sans se faire peur sur les tirs de contre charge et tutti quanti... De même, le kapac dans les terra, il est obligatoire pour le défi à l'encontre du tupac, sinon, il y a longtemps qu'il aurait giclé! Idem, le porte étendar des GDT, c'est peut être cher payé, mais ça apporte un autre bonus fixe.
Enfin, pour le steg, ben oui, c'est mort pour cette liste, mais un jour j'en ferai une autre avec carno, machine des dieux et steg, on en reparlera;)
Revenir en haut Aller en bas
Buchos
Kapac Skink



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/11/2009

Liste 2000pts pour tournois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts pour tournois.   Liste 2000pts pour tournois. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:17

Je me permet un petit up de ma liste, car le tournoi auquel je dois participer est retardé, donc d'ici le début des hostilités, j'aurai surement fini de peindre mon steg. Je peux donc envisager de rajouter un steg en machine de dieux ou en tupac avec lance de guerre. (vive les conversions!)
Feriez vous quelque chose dans ce genre? En enlevant quoi?
Moi je vois bien suppirmer le prêtre actuel et le paté de saurus pour remplacer tout ça par une machine des dieux, histoire d'enfoncer le clou en magie... J'ai pas fait le calcul en point, mais ça doit passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 2000pts pour tournois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts pour tournois.   Liste 2000pts pour tournois. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 2000pts pour tournois.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste 2000pts pour futur tournoi
» Liste 500 pts pour tournois
» [2000] liste pour tournois
» [1500] liste pour tournois
» liste pour tournois en double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: L'ère des anciens (jusqu'à la V7 !) :: Listes d'armées V7-
Sauter vers: