Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 armée 2000 pts avec carno+machine des dieux

Aller en bas 
+2
Buchos
pepsi
6 participants
AuteurMessage
pepsi
Têtard



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2009

armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Empty
MessageSujet: armée 2000 pts avec carno+machine des dieux   armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:17

bonjour à tous
je viens de commencer à jouer à warhammer
et je viens de faire une liste pour jouer contre des nains, des elfes sylvains, hauts-elfes et orks et gobelins
ET si possible la jouer ensuite en tournoi
Malheureusement je n'ai pas des moyens illimités et je voudrais savoir si cela se tient avant d’acheter.
C’est une liste en 2



Seigneurs

Kuraq Kaq (417pts)
+armure légère
+arme lourde
+bouclier mutilateur
+venin du crapaud luciole
+ carnosaure

Héros

Prêtre skink niv 2 (430pts)
+Plaques de tepok
+PAM
+stegadon avec machine des dieux

Troupes

15 guerriers saurus (204pts)
+lance
+porte-étendard
+chasqui

16 skinks (190pts)
+ 2 kroxigors

15 skinks (225pts)[/size

10 tirailleurs (80pts)
+javelots

5 chevaucheurs de teradons (160pts)
size=12]+kapac


7 skinks cameléons (90pts)
+kapac

3 meutes de chasse razordons (235pts)
+2courreurs

3 salamandres (235pts)
+2coureurs



Tactique :

Harceler l’enemi sur les flancs avec les salamandres et les razordons d’un coté et de l’autre les skinks caméléons et les tirailleurs. Le kuraq protège les skinks. Le gros des troupes (steg + kroxi+saurus) protégé des tirs par les 15 skinks avance pour aller exploser le gros des troupes adverse. Les chevaucheurs sont la pour chasser les magiciens et l’artillerie.
Revenir en haut Aller en bas
Buchos
Kapac Skink



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/11/2009

armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Empty
MessageSujet: Re: armée 2000 pts avec carno+machine des dieux   armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:42

Salutations frère de Mare! armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Smile

Alors pour le seigneur, je ne l'ai jamais joué sur Carno, mais je pense que tu peux faire mieux. Là, l'arme lourde ne sert presque à rien (que +1 en force parce qu'il est monté), et ton bouclier mutilateur fait cher pour seulement +1 Attaque. Moi, ce que je ferais, c'est que j'enlèverais tout ça et je mettrais juste armure légère, cimeterre du soleil resplendissant et l'invu à 5+, le tout pour à peine plus cher. Mais une fois encore, je ne l'ai jamais joué (ma liste est très différente!)

Le mélange Skinks Kroxi, pareil, je ne l'ai jamais joué parce que je le sens pas...

Sinon, le reste me parait bien, peut être juste baisser à 2 salas et 2 razordons, t'économise 150pts pour améliorer ton seigneur et tu peux même te payer un petit héros de plus (prêtre skink, tupac sur terradon, ou kuraq sur sang froid.)

Voilà pour ce que j'en pense, même si ça vaut ce que ça vaut! armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Wink3
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Empty
MessageSujet: Re: armée 2000 pts avec carno+machine des dieux   armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:41

Citation :
bonjour à tous
je viens de commencer à jouer à warhammer
et je viens de faire une liste pour jouer contre des nains, des elfes sylvains, hauts-elfes et orks et gobelins
ET si possible la jouer ensuite en tournoi
Malheureusement je n'ai pas des moyens illimités et je voudrais savoir si cela se tient avant d’acheter.
C’est une liste en 2

Salut Smile
Gare aux nains (avec leurs canons^^) et aux HE et leurs balistes ou stellaire.

Citation :

Kuraq Kaq (417pts)
+armure légère
+arme lourde
+bouclier mutilateur
+venin du crapaud luciole
+ carnosaure

Comme l'a signalé très justement mon confrère lézard, l'arme lourde n'est guère intéressante pour un perso monté (sauf quand le carno crève). Moi je raffole du bouclier miroitant. Les armes magiques sont très bien pour lui.

Citation :
Prêtre skink niv 2 (430pts)
+Plaques de tepok
+PAM
+stegadon avec machine des dieux

Hum c'est pas mal mais en défense magique, je mettrai le diadème à la place de la plaque. Là tu ne seras quasi jamais supérieur en magie offensive alors autant gérer l'anti-magie.

Citation :
15 guerriers saurus (204pts)
+lance
+porte-étendard
+chasqui

Bon les saurus c'est pas si mal, et te dire de ne pas en acheter serait bête. Mais mettre des points ailleurs est souvent plus optimisé.
M'enfin pour une liste de base ça reste bien Smile

Citation :
16 skinks (190pts)
+ 2 kroxigors

Pareil qu'au dessus, l'unité est un peu grosse, n'encaisse pas grand chose, mais va plus vite.
Je les préfère en format plus réduit mais bon sans les avoir joué comme ça, ça m'a l'air correct aussi.

Citation :
15 skinks (225pts)[/size

Oué mais non ^^
Ca fait trop cher le skink. Je ne sais pas trop ce que tu voulais mettre (peut-être des saurus, ou des skinks+kroxi+EMC)
Si c'est une cohorte sans kroxi, par 10 c'est bien assez.

Citation :
10 tirailleurs (80pts)
+javelots

Je ne suis pas fan des javelots pour les tirailleurs mais bon les gouts et les couleurs.

Citation :
5 chevaucheurs de teradons (160pts)
size=12]+kapac

Les seuls champions valables chez les HL sont chez les saurus/GdT/cav saurus. Le reste c'est pas interessant surtout chez les téradons. (au corps à corps contre un perso seul on regrette toujours après le lancement d'un défi)

Citation :
7 skinks cameléons (90pts)
+kapac

C'moins bien que ceux du dessus, mais ça te donnera le moyen d'en jouer aussi. Pourquoi pas, à toi de voir.

Citation :
3 meutes de chasse razordons (235pts)
+2courreurs

3 salamandres (235pts)
+2coureurs

Les coureurs supplémentaires sont pas utiles si tu mets des unités de 2 ou 3. Là ça fait cher en points.
Les razordons sont bien en grand nombre (plein de dés), les salamandres sont plus rentables en petits nombre (avis personnel)

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
pepsi
Têtard



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2009

armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Empty
MessageSujet: Re: armée 2000 pts avec carno+machine des dieux   armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:50

merci pour tout vos conseil
jai retouché 2, 3 trucs

voila ce ke sa donne

Seigneurs

Kuraq Kaq (461pts)

+armure légère
+bouclier
+cimeterre du soleil
+collier de glyphes
+ carnosaure

Héros

Prêtre skink niv 2 (405pts)

+Plaques de tepok
+stegadon avec machine des dieux


Prêtre skink niv 2 (150pts)

+ 2 PAM

Troupes

15 guerriers saurus (204pts)

+lance
+porte-étendard

15 guerriers saurus (204pts)

+lance
+porte-étendard

10 tirailleurs (70pts)

4 chevaucheurs de teradons (120pts)

8 skinks cameléons (96pts)

3 meutes de chasse razordons (225pts)

1 salamandre (75pts)
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Empty
MessageSujet: Re: armée 2000 pts avec carno+machine des dieux   armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:03

Citation :
Kuraq Kaq (461pts)
+armure légère
+bouclier
+cimeterre du soleil
+collier de glyphes
+ carnosaure

Si tu veux gagner 2 attaques +un bouclier "ordinaire" tu peux aussi opter pour épée de bataille+bouclier mutilateur,ça coûte 50pts d'OM comme le cimeterre mais tu grattes 6pts du bouclier normal,en bout de liste ça peut permettre de caser un petit truc en plus des fois.

Sinon,pour jouer magie offensive tu devrait ajouter un objet de sort,la statuette malveillante est bien contre les endu 3 ou un bâton des tempêtes contre une cav ou des guerriers avec une bonne save...

Voilà,en espérant que ça t'aides.
Revenir en haut Aller en bas
pepsi
Têtard



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2009

armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Empty
MessageSujet: Re: armée 2000 pts avec carno+machine des dieux   armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:07

ouai merci je vais essayer de caser ca merci
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Empty
MessageSujet: Re: armée 2000 pts avec carno+machine des dieux   armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:08

Une unité d'impact aurait été la bienvenue pour suppléer ton seigneur.

Les cavaliers sont parfaits pour ça, mais pour trouver les points nécessaires... soit des saurus en moins ainsi qu'un razordons ou caméléons. Soit tous les razordons. Soit le prêtre mais en magie ça sera plus tendu. (si un seul prêtre, le prendre lvl 2 avec diadème + PAM, mais ça t'obligerai à prendre du rapide à côté et/ou le bouclier miroitant, la bannière anti-mago... sauf si tu joues avec des restrictions ou de l'amical moyen).

Voili voilou, dans l'ensemble c'pas mal comme liste mais ça manque d'impact non bêbêteux biggrin
Revenir en haut Aller en bas
remy
Skink



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2009

armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Empty
MessageSujet: Re: armée 2000 pts avec carno+machine des dieux   armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:36

Moi ce qui me choc c'est que tu as 1000 points de personnage... Pour du 2000 points. Si cela ne te choque pas temps mieux! Mais moi j trouve que ca fait bizar quand même. Alors c'est sur la machines des dieux et le carnono c'estdu yabon! Mais je sais pas je pense qu'a ce format je serai tout de même réticent... N'est il pas possible de voir les chose sans machine ou sans carnosaure??
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Empty
MessageSujet: Re: armée 2000 pts avec carno+machine des dieux   armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 12:53

Les HL a 2000 pts sont toujours très gourmands en perso. A moins de ne pas prendre de bestiaux. Rien qu'une liste avec slann tu sais déjà que ça va te couter très cher. Honnêtement il ne sort que 2 persos ici, je trouve que ça peut encore aller.
Ca lui fait quand même pas mal d'unités pour du 2000 pts.
Revenir en haut Aller en bas
math
Kapac Skink
math


Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 16/03/2009

armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Empty
MessageSujet: Re: armée 2000 pts avec carno+machine des dieux   armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 13:31

moi je suis un peu septique sur l'usage de stegadon et de carnosaure dans une liste qui doit faire face à du nain et de sylvain ainsi que oui de HE egalement.

tes bêtes vont se faire plomber avant même d'avoir atteint le CàC...

A mon gout faut y aller en faisant des vagues pour obliger à gerer l'urgence avec des terradons suivi de cavlier qui eux serait suivi de Skinks + kroxi

moi je ferais ca

noble et seigneur (470 pts)

1 Kurak sur SF + 50 pts d'OM (160 pts)

1 Kurak sur SF + 50 pts d'OM (160 pts)

1 pretres LV 2 + diadem + pam (150 pts)

base (611 pts)

16 Skinks + 2 kroxi (190 pts)

16 sKinks + 2 kroxi (190 pts)

11 skinks tirrailleur (77 pts)

11 skinks tirrailleur (77 pts)

11 Skinks tirrailleur (77 pts)

special (650 pts )

6 CSF + musicos + etendard (205 pts)

6 CSF + musicos + etendard (205 pts)

4 terradons (120 pts)

4 terradons (120 pts)

Rare (250 pts)

3 razordons (150 pts)

2 salamandre (100 pts)

reste un truc comme 19 pts qui pourrait permettre en virant 1 Skinks de mettre un etendard magique sur un rgt de CSF

J'ai peu être pas une grosse defence magique mais en casant les bon objet sur les kurak et pourquoi pas dans la banniére on peut foutre la merde dans les phases de magie.

et oui je mets une grosse pression trés vite avec les terradons puis les CFS
et quand les kroxi arrive c'est sous le deluge de tir des skinks + razordons + sala.

Avec une liste comme ca ton adversaire à pas interer à foiré ces tir sur les 1ere phase sinon il est mort
Revenir en haut Aller en bas
Buchos
Kapac Skink



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/11/2009

armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Empty
MessageSujet: Re: armée 2000 pts avec carno+machine des dieux   armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 13:42

c'est violent ce que tu propose Math'! armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Biggrin
Mais y a une p'tite erreur, les sala et razor, c'est 75pts pièce, donc là dans ton calcul, il manque 150 pts...
En plus, à 2000 pts, je trouve dommage de se priver de seigneur. Enfin, l'unité mixte Skinks Krox, je sais pas trop ce que ça vaut...
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Empty
MessageSujet: Re: armée 2000 pts avec carno+machine des dieux   armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:36

Ouai les coûts sont pas tous exacts.
Le cavaliers saurus c'est 35 pts et les sala/razor c'est 75pts.

Contre des tirs je doute de l'efficacité du tandem skinks+ kroxi, plus fragile et plus faible en commandement.

En magie ça va encore vu la rapidité de la liste.
Mais bon pas de seigneur à 2000pts ça reste un choix. Si en face on tombe sur un full machin-chose c'est mort par contre.
Les listes de 2000pts c'est vraiment les plus dures à faire chez les HL.
Revenir en haut Aller en bas
math
Kapac Skink
math


Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 16/03/2009

armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Empty
MessageSujet: Re: armée 2000 pts avec carno+machine des dieux   armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:51

a mince pour les razordons et sala...

bon ba à ce moment là va pour 2 razordons et 1 sala

reste 25 pts de quoi mettre un autre banniére aux CSF

pour ce qui est du seigneur... je sais pas... c'est 1 pour le prix de 2 et pour gagner quoi 1 attaque, 1 en CC, 1 en commandement et 50 pts d'OM dont tu as pas les points...

2000 pts c'est le format minimum pour un seigeur. maintenant est ce que c'est le format le plus adéquate pour en jouer 1 c'est pas toujours vrai. En magie oui car un LV4 ca fait plaisir mais en CaC parfois vaut mieux en avoir 2 p'tit plus dur à arrêter et plus capable de faire chier 1 peu partout que 1 gros
Revenir en haut Aller en bas
math
Kapac Skink
math


Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 16/03/2009

armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Empty
MessageSujet: Re: armée 2000 pts avec carno+machine des dieux   armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:53

Citation :
Contre des tirs je doute de l'efficacité du tandem skinks+ kroxi, plus fragile et plus faible en commandement.

Va falloir faire des choix les terradons ou les CSF + kurak ou les skinks +kroxi

je suis pas sur que les skinks + kroxi vont aimanté les tir moi
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Empty
MessageSujet: Re: armée 2000 pts avec carno+machine des dieux   armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 15:01

Citation :
pour ce qui est du seigneur... je sais pas... c'est 1 pour le prix de 2
et pour gagner quoi 1 attaque, 1 en CC, 1 en commandement et 50 pts
d'OM dont tu as pas les points...

Je suis bien d'accord pour je trouve le kuraq kaq intéressant à 2000pts seulement pour le carno.
Je préfère tout de même 2x15 saurus à 2x (16skinks + 2 kroxis), la vitesse n'est pas la même mais bon la solidité non plus. Après, pourquoi prendre une base ? ^^'

Et puis je ne sais pas si pepsi va pouvoir aligner 2 unités de téradons/cavaleries avec les figs qu'il a à disposition.

Edit : les skinks + kroxi ne craignent pas que les tirs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
math
Kapac Skink
math


Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 16/03/2009

armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Empty
MessageSujet: Re: armée 2000 pts avec carno+machine des dieux   armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 16:27

je suis d'accord avec bobox ce qui est pas étonnant vu qu'il est d'accord avec moi

armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Lol

Sinon oui j'avais aussi penssé au saurus par 15 mais en plus pas pour remplace les CSF car la se seront tes kroxi qui seront les cibles aux tir et eux tu peux pas les proteger genre avant la banniére du soleil ou un truc du style.

Ce qui est une trés mauvaise idée car le commandement de ces derniers casse pas 3 pattes à un canard et les skinks sans les kroxis font trés soft d'un coup face à du nain armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Icon_pale ...

de plus faudra 1 tour de plus pour qu'il arrive au CàC les saurus donc tu t'expose à une phase de tir et magie en plus.

le tir ca tu as bon il y a pas de mistére et la magie si tu veux eviter de faire defoncé avant d'arriver faudra rajouter un p'tit porte pam pour y palier... qui de surcroit servira à rien face au nain...

Enfin ca reste mon avis... armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Online2l non c'est mieux celui là armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Empty
MessageSujet: Re: armée 2000 pts avec carno+machine des dieux   armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:50

Les saurus c'était pour remplacer les skinks + kroxis pas les cavaliers ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Empty
MessageSujet: Re: armée 2000 pts avec carno+machine des dieux   armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:36

Si tu(pepsi) n'as pas encore beaucoup de figs,le mieux c'est de jouer en count as en amicale pour voir ce que ça vaut vraiment,et si t'as vraiment que dalle je pense que tu peux acheter le bataillon les yeux fermés.Avec les persos ça monte vite en points de toute façon,et il te faudra quasi obligatoirement une boîte de skink en plus,sinon,pour les spé et rares fais toi prèter des socles équivalents par tes amis,ça t'évitera de te retrouver avec des trucs que t'aimes pas jouer.

Si tu pars pour jouer à 2000pts je te conseillerai le slann en seigneur,avec les GdT du bataillon,car pour le càc 2 héros saurus valent 1 seigneur comme dit précédemment et en magie les prêtre skinks sont limités donc vite ennuyeux(1 seul domaine),comme ça tu pourras faire un peu de tout et le faire bien.
Revenir en haut Aller en bas
math
Kapac Skink
math


Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 16/03/2009

armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Empty
MessageSujet: Re: armée 2000 pts avec carno+machine des dieux   armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 10:06

saurus contre skinks + kroxi oui ca peut le faire mais cela te fera perdre un tour tout de même et obligera des cavalier a charger les tireurs

les kroxis ne sont que 2 donc un peu leger à mon gout d'autant plus que si il y a riposte c'est sur que ton adversaire tapera.
Revenir en haut Aller en bas
pepsi
Têtard



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2009

armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Empty
MessageSujet: Re: armée 2000 pts avec carno+machine des dieux   armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:04

merci encore pour vos conseils
mais je vais garder ce kurak kaq surcarno car jai deja la figurine et sa me ferai chier de pas pouvoir la jouer. pour le steg c'est un peu différent je pense kon peut faire un vrai massacre avec.
Bon jai refait la liste en ecoutant vos conseil.

Seigneurs

Kuraq Kaq (461pts)
armure légère
bouclier
cimeterre du soleil
collier de glyphes
carnosaure

Héros

Prêtre skink niv 2 (405pts)
Plaques de tepok
stegadon avec machine des dieux


Prêtre skink niv 2 (150pts)
2 PAM

Kuraq Saurus(116pts)
arme loude
venin du crapaud luciole
bouclier enchanter

Troupes

15 guerriers saurus (204pts)
lance
porte-étendard

15 guerriers saurus (204pts)
lance
porte-étendard

10 tirailleurs (70pts)

3 chevaucheurs de teradons (90pts)

6 skinks cameléons (72pts)

5 cavaliers sur sgfroid(175pts)

1 salamandre (75pts)


bon jai aussi changer un peu la tactique :
les 2 regiment de saurus avec le kuraq sont au centre
juste a leur droite il ya le steg dans les bois du meme cotes il ya les tirailleurs les skinks cameleon
a leur gauche un peu en avant il y a les ssg kurak kaq sala
Ce que je veux faire c'est les obliger ame contourner par la droite et la je les bloque avec la machines les tirailleur les allument e ma cavalerie les explosent par derriere

ps: le pms je le sens pas trop contre des nains car ils sont surtout anti magie et sil me pose un siegneur des runes je me sentirai un peu con.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Empty
MessageSujet: Re: armée 2000 pts avec carno+machine des dieux   armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:13

Citation :
ps: le pms je le sens pas trop

Si tu fais référence à mon post un peu plus haut,je faisais allusion au début de ton sujet,ou tu précisais que tes achats futurs allaient dépendre du style de jeu.Maintenant,c'est sûr que si tu as le carno ce serait domage de ne pas le jouer.

EDIT:Du coup ça invalide en partie ce que j'ai dis plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
pepsi
Têtard



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2009

armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Empty
MessageSujet: Re: armée 2000 pts avec carno+machine des dieux   armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:40

ouai c'est vrai je me suis peut etre mal exprime mai je me demandai si la magie est plus fortes que l'anti magie?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Empty
MessageSujet: Re: armée 2000 pts avec carno+machine des dieux   armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 20:43

Si tu veux des conseils contre les nains,il y a quelques sujets récents qui en traitent en section stratégie et liste d'armée également.

Sinon en général,oui/non,ce qui compte c'est que tu apprécies le jeu de la façon dont tu le pratiques.En l'occurence,si tu as acheté le carnosaure et que ton budget ne te permet pas de trop d'élargir ta collection pour l'instant,le mieux je pense serait que tu construise une liste autour de lui.Y a pas une version toute pourrie et une version super cool de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
pepsi
Têtard



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2009

armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Empty
MessageSujet: Re: armée 2000 pts avec carno+machine des dieux   armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:47

d'accord donc mon prochain achat sera le bataillon merci beaaucoup de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Empty
MessageSujet: Re: armée 2000 pts avec carno+machine des dieux   armée 2000 pts avec carno+machine des dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armée 2000 pts avec carno+machine des dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règles stégadon avec machine des dieux
» armée en 2000 pts avec carnosaure
» La machine des dieux
» Machine des Dieux
» Ma machine des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: L'ère des anciens (jusqu'à la V7 !) :: Listes d'armées V7-
Sauter vers: