Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 armée en 2000 pts avec carnosaure

Aller en bas 
+2
Scorpio
pepsi
6 participants
AuteurMessage
pepsi
Têtard



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2009

armée en 2000 pts avec carnosaure Empty
MessageSujet: armée en 2000 pts avec carnosaure   armée en 2000 pts avec carnosaure Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 22:00

salut à tous je suis debutant e je viens de faire ma premiere liste et je voudrais savoir si cela se tient contre des nains pour des matchs amicaux puis ensuite aller en tournoi

Liste d'armée hommes-lézards V7 "001HL" : 2000 points


Seigneur :


1 Kuraq kaq saurus (462pts)

Coût : 1X145pts
Règles Spéciale : Flegme, Peau écailleuse 4+
Equipement : Armure légère (6pts), Arme lourde (12pts), Carnosaure (210pts)
Objet magique: Venin du crapaud luciole (10pts), Tête funeste (15pts), Collier de glyphes (30pts), bouclier mutilateur (30pts)



Héros

1 prêtre skink niv 2 (430pts)

Coût : 1X 100pts
Règles spéciale:Flegme Aquatique, Télépathie
Equipement: Vénerable stégadon avec machine des dieux (290pts)
Objet Magique : Plaque de Tepok (15pts), Larves d'itl (25pts)


1 Kuraq saurus(134pts)

Coût : 1X85pts
Règles spéciale: Flegme, Peua écailleuse
Equipement: Armure légere (5pts), arme lourde (6pts), bouclier(3pts)
Objet Magique :Amulettes du guerriers jaguar (25pts), Venin du crapaud Luciole (10pts)

Unité de bases

15 guerriers saurus (192pts)

Coût : 15X11pts
Règles spéciale: Peau écailleuses 5+, Flegme
Equipement: Lance (15pts)
Etat-major : Chasqui (12pts)

15 guerriers saurus (192pts)

Coût : 15X11pts
Règles spéciale: Peau écailleuses 5+, Flegme
Equipement: Lance (15pts)
Etat-major : Chasqui (12pts)



10 tirailleurs skinks (70pts)

Coût : 10X7pts
Règles spéciale:Flegmes, Aquatique, Poisons de la jungle, tirailleurs
Equipement: Sarbacanes


10 tirailleurs skinks (70pts)

Coût : 10X7pts
Règles spéciale:Flegmes, Aquatique, Poisons de la jungle, tirailleurs
Equipement: Sarbacanes


Unités spéciales

7 Cavaliers saurus (290pts)

Coût : 7X35pts
Règles spéciale: Flegmes, Peau ecailleuse 5+, Peur, Peau epaisse, Stupidité
Etat-major : Porte étendard (20pts), Totem béni d'huanchi (25pts)


Unité rares

2 Salamndres (160pts)

Coût :2X75pts
Option: 2 coureurs skinks additionels (10pts)
Règles spéciales : Flegmes , Aquatique, Tirailleurs, Meute de chasse, Peau ecailleuse 5+, Peur, Crachat enflammé




Tactique

je pense plutot avancer d'un seul front avec le steg et les 2 régiment de saurus e sur un flanc mettre les salamandre + le kuraq e de lotre mettre les cavaliers avec le carno e enfin les tirailleurs planque dans les bois afin de boucher les lignes de vues et harceler tranquilement l'énemie. Lors du contact mes saurus + le steg doiven tenir position tandi ke je fai charger ma cavlerie sur le flancs tandis ke mes salamandres tire sur de lotre cote. pour mon kuraq je vai exploser ceux ki menpeche davoir la superiorite magique. une fois ke c fait je les finis avec des sorts forts sympatiques grace amon pretre.


Est ce ke sa ce tient mon histoire ?
quel sont mes points faibles?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Kurak Saurus ( Modérateur )
Scorpio


Nombre de messages : 156
Localisation : Beauvais/Gex
Date d'inscription : 06/08/2008

armée en 2000 pts avec carnosaure Empty
MessageSujet: Re: armée en 2000 pts avec carnosaure   armée en 2000 pts avec carnosaure Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 22:35

J'ai pas grand chose à dire sur ta liste, si ce n'est que :

Remplace l'arme lourde par l'hallebarde, ainsi, tu reviens au même avec un malus en moins.
Et quel est l'interêt de mettre un bouclier de corps à corps alors que le Kuraq-Kaq a une arme à deux mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Zor
Skink
Zor


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Cahors(46)
Date d'inscription : 10/06/2008

armée en 2000 pts avec carnosaure Empty
MessageSujet: Re: armée en 2000 pts avec carnosaure   armée en 2000 pts avec carnosaure Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 22:55

Salut a toi ami lézard ta liste me semble pas mal même si j'ajouterai quelques modifications a faire selon moi

-déja +1 avec scorpio pour l'hallebarde
-ensuite pour moi tu passeras rien en magie avec ton seul prêtre a part le pouvoir machine des dieux donc fait le passer en defensif plutot en lui mettant des PAM
-Ensuite fait attention avec l'amulette du guerrier jaguar qui est beaucoup moins bien que la version V6 et moins rentable selon moi .
-Pour finir selon moi 7 SSF ça apporte rien 6 est le format le plus adapté pour moi économise plûtot 35 points en en enlevant un et met les ailleurs .

En esperant t'avoir apporté de l'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
pepsi
Têtard



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2009

armée en 2000 pts avec carnosaure Empty
MessageSujet: Re: armée en 2000 pts avec carnosaure   armée en 2000 pts avec carnosaure Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 23:24

merci beaucoup de votre aide donc je vai changer mon kuraq pour un pretre
Pour ce ki est des armes lourde je netai pas o courants : je nai pa le livres des regles
encore merci e bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Kapac Skink
Le Maitre


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2009

armée en 2000 pts avec carnosaure Empty
MessageSujet: Re: armée en 2000 pts avec carnosaure   armée en 2000 pts avec carnosaure Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:24

Citation :
Objet magique: Venin du crapaud luciole (10pts), Tête funeste (15pts)

Deux talismans...

Citation :
Plaque de Tepok (15pts), Larves d'itl (25pts)

Deux objets cabalistiques...

Citation :
Kuraq kaq saurus:

Objet magique: Venin du crapaud luciole (10pts)
Citation :
Kuraq saurus
Objet magique: Venin du crapaud luciole (10pts)

Deux fois le même objet...

Citation :
quel sont mes points faibles?

Le sous-nombre.
La méconnaissance des règles (faut le livre... sleep ).
L'orthographe. whistling

Citation :
fait le passer en defensif plutot en lui mettant des PAM

Contre du nain, bof quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Zirgantz
Kapac Skink
Zirgantz


Nombre de messages : 118
Localisation : Là où les forêts murmurent
Date d'inscription : 04/03/2009

armée en 2000 pts avec carnosaure Empty
MessageSujet: Re: armée en 2000 pts avec carnosaure   armée en 2000 pts avec carnosaure Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:46

Tu vois souvent des nains jouer des pavés énormes de guerriers , Lamu ? Perso les nains que je combats c'est du fond de table avec une ou deux lignes de brisefers ...
Pour le reste tu as bien souligné les diverses absurdités de la liste, rien à redire.

Chasquis sans le moindre intérêt, sache-le , bannières plus utiles . Tu peux même mettre une lance à ton KKS , ça va te permettre d'avoir un peu plus de save avec la même force en charge . Pour ceux qui me diront " et les tours d'après?" , je leur pose la question suivante : vous jouez contre quoi ? Perso , quand un t-rex avec un croco bipède dessus charge , en face y a vraiment plus rien .Ou plus assez pour m'inquiéter .
Pour les cabas , ne surcharge pas trop ton prêtre . Le nain , quand ton skink va sortir sa baguette magique, va rigoler grassement , te la casser en deux , allumer un feu avec , et se boire une bière avec ses potes . Amis du gras, du lourd , du saindoux et de Motörhead , bonsoir .
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Kapac Skink
Le Maitre


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/08/2009

armée en 2000 pts avec carnosaure Empty
MessageSujet: Re: armée en 2000 pts avec carnosaure   armée en 2000 pts avec carnosaure Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:15

Citation :
Tu vois souvent des nains jouer des pavés énormes de guerriers , Lamu ?

Oui, et heureusement...
Mais je vois pas le rapport... unsure
Revenir en haut Aller en bas
Zirgantz
Kapac Skink
Zirgantz


Nombre de messages : 118
Localisation : Là où les forêts murmurent
Date d'inscription : 04/03/2009

armée en 2000 pts avec carnosaure Empty
MessageSujet: Re: armée en 2000 pts avec carnosaure   armée en 2000 pts avec carnosaure Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:35

La supériorité numérique ... Mais de toute manière, les pavés nains se dégomment au tir ... Enfin mon adversaire doit être manchot dans ses listes .
Revenir en haut Aller en bas
kuraqguigui
Skink
kuraqguigui


Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Ho yeahhh
Date d'inscription : 01/05/2009

armée en 2000 pts avec carnosaure Empty
MessageSujet: Re: armée en 2000 pts avec carnosaure   armée en 2000 pts avec carnosaure Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:27

personnellement je trouve le prêtre totalement inutile contre du nain il va rien passer comme dis plus haut

pareil 7 chevalier sur sang froid .... et je doute de l'efficacité de 2 régiment de 15 je préférerais des térradons pour aller cueillir les machine de guerre naines ( c'est assez monstrueux je te conseil de passer les points économiser sur le prêtre pour prendre une arme bien porc pour ton kuraq il va se focaliser sur ton kuraq ....

et avec tout les autre truc que tu va économiser genre les 2 amu objest identique fais une force de skinks en plus (ou des kroxy mais bon la force 6 sa les a un peu fais ranger au fond du placard)

après aussi tu n"a peut être pas 6000 unités de tout les types possibles..

guigui ton ami Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armée en 2000 pts avec carnosaure Empty
MessageSujet: Re: armée en 2000 pts avec carnosaure   armée en 2000 pts avec carnosaure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armée en 2000 pts avec carnosaure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armée 2000 pts avec carno+machine des dieux
» [2000] Partie 2 vs 2 : 2000 pts par armée
» 2000 pts, armee type
» armée de 2000 points
» Armée polyvalente 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: L'ère des anciens (jusqu'à la V7 !) :: Listes d'armées V7-
Sauter vers: