| armée en 2000 pts avec carnosaure | |
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Auteur | Message |
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pepsi Têtard
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: armée en 2000 pts avec carnosaure Sam 29 Aoû 2009 - 22:00 | |
| salut à tous je suis debutant e je viens de faire ma premiere liste et je voudrais savoir si cela se tient contre des nains pour des matchs amicaux puis ensuite aller en tournoi
Liste d'armée hommes-lézards V7 "001HL" : 2000 points
Seigneur :
1 Kuraq kaq saurus (462pts)
Coût : 1X145pts Règles Spéciale : Flegme, Peau écailleuse 4+ Equipement : Armure légère (6pts), Arme lourde (12pts), Carnosaure (210pts) Objet magique: Venin du crapaud luciole (10pts), Tête funeste (15pts), Collier de glyphes (30pts), bouclier mutilateur (30pts)
Héros
1 prêtre skink niv 2 (430pts)
Coût : 1X 100pts Règles spéciale:Flegme Aquatique, Télépathie Equipement: Vénerable stégadon avec machine des dieux (290pts) Objet Magique : Plaque de Tepok (15pts), Larves d'itl (25pts)
1 Kuraq saurus(134pts)
Coût : 1X85pts Règles spéciale: Flegme, Peua écailleuse Equipement: Armure légere (5pts), arme lourde (6pts), bouclier(3pts) Objet Magique :Amulettes du guerriers jaguar (25pts), Venin du crapaud Luciole (10pts)
Unité de bases
15 guerriers saurus (192pts)
Coût : 15X11pts Règles spéciale: Peau écailleuses 5+, Flegme Equipement: Lance (15pts) Etat-major : Chasqui (12pts)
15 guerriers saurus (192pts)
Coût : 15X11pts Règles spéciale: Peau écailleuses 5+, Flegme Equipement: Lance (15pts) Etat-major : Chasqui (12pts)
10 tirailleurs skinks (70pts)
Coût : 10X7pts Règles spéciale:Flegmes, Aquatique, Poisons de la jungle, tirailleurs Equipement: Sarbacanes
10 tirailleurs skinks (70pts)
Coût : 10X7pts Règles spéciale:Flegmes, Aquatique, Poisons de la jungle, tirailleurs Equipement: Sarbacanes
Unités spéciales
7 Cavaliers saurus (290pts)
Coût : 7X35pts Règles spéciale: Flegmes, Peau ecailleuse 5+, Peur, Peau epaisse, Stupidité Etat-major : Porte étendard (20pts), Totem béni d'huanchi (25pts)
Unité rares
2 Salamndres (160pts)
Coût :2X75pts Option: 2 coureurs skinks additionels (10pts) Règles spéciales : Flegmes , Aquatique, Tirailleurs, Meute de chasse, Peau ecailleuse 5+, Peur, Crachat enflammé
Tactique
je pense plutot avancer d'un seul front avec le steg et les 2 régiment de saurus e sur un flanc mettre les salamandre + le kuraq e de lotre mettre les cavaliers avec le carno e enfin les tirailleurs planque dans les bois afin de boucher les lignes de vues et harceler tranquilement l'énemie. Lors du contact mes saurus + le steg doiven tenir position tandi ke je fai charger ma cavlerie sur le flancs tandis ke mes salamandres tire sur de lotre cote. pour mon kuraq je vai exploser ceux ki menpeche davoir la superiorite magique. une fois ke c fait je les finis avec des sorts forts sympatiques grace amon pretre. Est ce ke sa ce tient mon histoire ? quel sont mes points faibles? | |
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Scorpio Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 156 Localisation : Beauvais/Gex Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: armée en 2000 pts avec carnosaure Sam 29 Aoû 2009 - 22:35 | |
| J'ai pas grand chose à dire sur ta liste, si ce n'est que :
Remplace l'arme lourde par l'hallebarde, ainsi, tu reviens au même avec un malus en moins. Et quel est l'interêt de mettre un bouclier de corps à corps alors que le Kuraq-Kaq a une arme à deux mains ? | |
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Zor Skink
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Cahors(46) Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: armée en 2000 pts avec carnosaure Sam 29 Aoû 2009 - 22:55 | |
| Salut a toi ami lézard ta liste me semble pas mal même si j'ajouterai quelques modifications a faire selon moi
-déja +1 avec scorpio pour l'hallebarde -ensuite pour moi tu passeras rien en magie avec ton seul prêtre a part le pouvoir machine des dieux donc fait le passer en defensif plutot en lui mettant des PAM -Ensuite fait attention avec l'amulette du guerrier jaguar qui est beaucoup moins bien que la version V6 et moins rentable selon moi . -Pour finir selon moi 7 SSF ça apporte rien 6 est le format le plus adapté pour moi économise plûtot 35 points en en enlevant un et met les ailleurs .
En esperant t'avoir apporté de l'aide ^^ | |
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pepsi Têtard
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: armée en 2000 pts avec carnosaure Sam 29 Aoû 2009 - 23:24 | |
| merci beaucoup de votre aide donc je vai changer mon kuraq pour un pretre Pour ce ki est des armes lourde je netai pas o courants : je nai pa le livres des regles encore merci e bon jeu | |
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Le Maitre Kapac Skink
Nombre de messages : 100 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: armée en 2000 pts avec carnosaure Lun 31 Aoû 2009 - 13:24 | |
| - Citation :
- Objet magique: Venin du crapaud luciole (10pts), Tête funeste (15pts)
Deux talismans... - Citation :
- Plaque de Tepok (15pts), Larves d'itl (25pts)
Deux objets cabalistiques... - Citation :
- Kuraq kaq saurus:
Objet magique: Venin du crapaud luciole (10pts) - Citation :
- Kuraq saurus
Objet magique: Venin du crapaud luciole (10pts) Deux fois le même objet... - Citation :
- quel sont mes points faibles?
Le sous-nombre. La méconnaissance des règles (faut le livre... ). L'orthographe. - Citation :
- fait le passer en defensif plutot en lui mettant des PAM
Contre du nain, bof quand même. | |
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Zirgantz Kapac Skink
Nombre de messages : 118 Localisation : Là où les forêts murmurent Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: armée en 2000 pts avec carnosaure Lun 31 Aoû 2009 - 20:46 | |
| Tu vois souvent des nains jouer des pavés énormes de guerriers , Lamu ? Perso les nains que je combats c'est du fond de table avec une ou deux lignes de brisefers ... Pour le reste tu as bien souligné les diverses absurdités de la liste, rien à redire.
Chasquis sans le moindre intérêt, sache-le , bannières plus utiles . Tu peux même mettre une lance à ton KKS , ça va te permettre d'avoir un peu plus de save avec la même force en charge . Pour ceux qui me diront " et les tours d'après?" , je leur pose la question suivante : vous jouez contre quoi ? Perso , quand un t-rex avec un croco bipède dessus charge , en face y a vraiment plus rien .Ou plus assez pour m'inquiéter . Pour les cabas , ne surcharge pas trop ton prêtre . Le nain , quand ton skink va sortir sa baguette magique, va rigoler grassement , te la casser en deux , allumer un feu avec , et se boire une bière avec ses potes . Amis du gras, du lourd , du saindoux et de Motörhead , bonsoir . | |
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Le Maitre Kapac Skink
Nombre de messages : 100 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: armée en 2000 pts avec carnosaure Lun 31 Aoû 2009 - 22:15 | |
| - Citation :
- Tu vois souvent des nains jouer des pavés énormes de guerriers , Lamu ?
Oui, et heureusement... Mais je vois pas le rapport... | |
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Zirgantz Kapac Skink
Nombre de messages : 118 Localisation : Là où les forêts murmurent Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: armée en 2000 pts avec carnosaure Lun 31 Aoû 2009 - 22:35 | |
| La supériorité numérique ... Mais de toute manière, les pavés nains se dégomment au tir ... Enfin mon adversaire doit être manchot dans ses listes . | |
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kuraqguigui Skink
Nombre de messages : 96 Age : 29 Localisation : Ho yeahhh Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: armée en 2000 pts avec carnosaure Mar 1 Sep 2009 - 15:27 | |
| personnellement je trouve le prêtre totalement inutile contre du nain il va rien passer comme dis plus haut pareil 7 chevalier sur sang froid .... et je doute de l'efficacité de 2 régiment de 15 je préférerais des térradons pour aller cueillir les machine de guerre naines ( c'est assez monstrueux je te conseil de passer les points économiser sur le prêtre pour prendre une arme bien porc pour ton kuraq il va se focaliser sur ton kuraq .... et avec tout les autre truc que tu va économiser genre les 2 amu objest identique fais une force de skinks en plus (ou des kroxy mais bon la force 6 sa les a un peu fais ranger au fond du placard) après aussi tu n"a peut être pas 6000 unités de tout les types possibles.. guigui ton ami | |
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| Sujet: Re: armée en 2000 pts avec carnosaure | |
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| armée en 2000 pts avec carnosaure | |
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