Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La chance aus dés

Aller en bas 
+24
zoubi la mouche
dodo
Lonelyzard
Xavic
Ant'oïn
Lydos
Karstark
Zagrub
Gobeur
Cyrael
orochikage
sseth
amtaro
dirty-hand
p'tit slann
Raptor76
ABRUTIX
Kuraqausaurus
tichi-huichi
Bobox @ peau écailleuse
The_Executeur
Le Vierzinois
Scorpio
scales
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

La chance aus dés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chance aus dés   La chance aus dés - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:51

bon ben voila un coup en tournois j'ai fait 19 touches dont 11: 6 donc poison avec 10 skinks sarbacane, l'adversaire a dit que j'était trop chanceux et il a balancé ces dés sur la table de manière violente.
Je lui est dis bon ben sa ferra pour tes jets de sauvegarde a 5+, et il ma répondu sèchement "je m'en fou tu m'énerve, j'arrette"
il commence a se lever de sa chaise pour prendre sa malette et ranger ses figurines quand je lui dit qu'il a réussis toutes ses sauvegarde d'armure sauf 1 sur 15 blessures
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

La chance aus dés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chance aus dés   La chance aus dés - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:14

perso je suis un chanceux au dés et mes adversaires me le soulignent ^mus que de raisons (surement pour imputer leurs défaites à un paramètre externe et donc protéger leur estime de soi LOLLLLLLLLLLL)

mais j'ai par exemple tuer malekith (sur dragon) en 1 tour avec 10 tirs de sarbacanes chanceux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyzard
Kapac Skink
Lonelyzard


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 30/06/2010

La chance aus dés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chance aus dés   La chance aus dés - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:26

J'ai souvent remarqué, mes jets de dès sont plus où moins chanceux selon la phase du tours : en charge je suis un tout petit peu chanceux, en tirs, pas vraiment voir poissard. En magie, c'est tout ou rien, et la plus part du temps c'est rien. Au corps à corps, je fait pas beaucoup de mort avec mes jets mais je réussi de manière écœurante mes sauvegardes ^^
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

La chance aus dés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chance aus dés   La chance aus dés - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:05

zoubi la mouche a écrit:
perso je suis un chanceux au dés et mes adversaires me le soulignent ^mus que de raisons (surement pour imputer leurs défaites à un paramètre externe et donc protéger leur estime de soi LOLLLLLLLLLLL)

mais j'ai par exemple tuer malekith (sur dragon) en 1 tour avec 10 tirs de sarbacanes chanceux ^^
trop fort pour malekith!!!
ils sont trop bien nos skinks sarbacanes et vive le poison !
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

La chance aus dés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chance aus dés   La chance aus dés - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:54

Voilà je ne joue pas que homme lézard j'ai aussi une petite armée de skaven et une de hauts elfes.
Lors d'une partie ou je joue skaven et je prète mes hauts elfes .
Au 3 ème tour je charge une de ces unités comprenant son sorcier de niveau 4 avec snikch le maître assasin, je suis dégouté c'est son champion d'unité qui releve le défie bien évidement je le tue.
Au tour d'après mon adversaire lance transformation de Kadon au maximum avec son sorcier de niveau 4 et malgrés 6 dés de dissipations et un niveau de 4 moi aussi je ne dissipe pas, le sort passe et son sorcier se transforme en chimère des montagnes et snikch se retrouve asseulé contre cette bête horrible.
Mais lors du corp à corp je frappe avant la chimère et au finale je lui fait perdre ces 10 pv en un round de corp à corp!!!
Et au tour d'apres je tuent 5 des joueurs d'épées du régiment de 30 qui contenait le sorcier, ils fuient et je les ratrappent.
Se n'est pas fini, au dernier tour pour se venger il charge Snikch avec son dragon stélaire et son seigneur. Et je tue à la fois le dragon et le seigneur en tour de corp à corp là aussi
VIVE SNIKCH !!!!!!!!










Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

La chance aus dés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chance aus dés   La chance aus dés - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:48

Eh devinez quoi, j'ai rallier mon chasqui sur un double 1 ! voila c'est tout. (- de 25% c'était double 1 obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

La chance aus dés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chance aus dés   La chance aus dés - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:40

j'ai rattraper des chevaliers Breto avec des skinks avec un double 6. (y'a 3 ou 4 jours)
Revenir en haut Aller en bas
dirty-hand
Kapac Skink
dirty-hand


Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : bretagne.
Date d'inscription : 24/07/2010

La chance aus dés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chance aus dés   La chance aus dés - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 10:26

Ben moi avec une armée de 500 pts de compte vampires(v7) j'ai perdu de 544points contre une armée O&G à cause de mes jets de merde comme par exemple des gobelins de la nuit qui attaquent mes chevaliers noirs et qui en butent 4 en un tour sans que j'en bute un seul ^^'
et oui quand tu lance tes jets de sauvegardes et que tu fais un quadruple 1...
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

La chance aus dés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chance aus dés   La chance aus dés - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:29

Moi j'ai fait fort aussi contre mon frangin: être du dessous dans ma pavasse de 34 guerriers saurus avec un héros saurus et Gor-Rok avec... Alors 10 morts dans les guerriers saurus(ok ça commence bien!), puis mon héros saurus je sors 6, exit le gugusse, eh ben je fais la même avec gor-rok: résultat la prophétesse bretonnienne s'est rentabilisée rien qu'avec ses deux bestiaux, qui normalement auraient dû résisté, c'est ballot, hein, d'autant plus que les capacités de Gor-Rok m'auraient permis de résister face à une charge combinée de deux unités de chevaliers du royaume et une du graal(de flanc celle là)

M'enfin, dans le même genre,le frangin poissard,il est bon! sur 7 dés,il devait sauvegarder des chevaliers à 3+, il fait 6 dés à 1(si si véridique!!) et le dernier dé 2!!

Dans le même style de ma part, mon slann dans le temple des crânes invoque le pouvoir machin-bidule(vu qu'il allait se faire charger par un dynaste elfe noir, autant essayer de la booster un peu, hein!) ben je fais 1! boum plus de 450 points partis sur un jet de dés(on a bien rigolé ce jour là!!)

Ouinfem_barbar, qui se fait sauter le slann tout seul("j'ai besoin de personne!")
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

La chance aus dés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chance aus dés   La chance aus dés - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 10:55

Tire d'arc géant sur stég à 6+ sur des chevalier de la reiksguard,je réussi sur 6!Ensuite je dois faire du 3+ pour toucher 3,ensuite du 4+: 4 et pour finir du 5+: 5,l'autre était,après charge des ssf avec kksf,l'autre rate son test de peur sur du cd 10 (je vous jure),donc cc1,défi du kksf contre son général,il commence et rate toutes ses touches.A mon tour kk avec arme lourde + poison+ l'autre badine.Réussi mes 5 touches ( l'autre à 4 pv),3 blessent,l'autre et tout content,je lui dit que le sf attaque aussi (il devient blanc) le sf touche et blesse.Il frime avec sa grosse svg à 2+ avec l'arme lourde+f du kks donc 5+ il en réussi deux,je lui dit qu'il doit relancer à cause de la badine= -3 pv en tout,il rate celle du sf sur un 1...
En clair vive les: SFC
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

La chance aus dés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chance aus dés   La chance aus dés - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:09

Snikch le mître assassin, encore.
Arrive en jeu au 2 ème tour, charge une baliste aux elfes et rate tous ces jets pour toucher, et perd un pv à cause des servants.
Lol, c'est ridicule, surtout après l'éloge que j'ai fait de lui sur se post.
Mais finalement à la fin de la partie il est encore en vie et m'a permis de gagner, parce que à lui seul il à empoché 1355 pts:
- baliste 100 pts
- reste des 15 maîtres des épées avec état-majors complet (certe il n'en restait que 7) 230 pts + bannière 25 pts
- mage dragon niveau 2 qui n'à pas résister à plus longtemps qu'un round de combat (mais le pauvre avais fait un fiasco en début de patie et perdu ces niveaux de magie) 385 pts
- et finalement le meilleur Eltharion et sa fidèle monture sert d'orage 490 pts + général 100 pts

Voilà je l'aime cette assassin !!!
Revenir en haut Aller en bas
gegener
Kapac Skink
gegener


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2010

La chance aus dés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chance aus dés   La chance aus dés - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:54

seul rescapé d'une charge d'un dynaste sur manticore et d'un hero sur pegase un des piqueurs de salamandres doit faire un test de CD à 2...
mon adversaire jubile
je jete les dés :
4 - 4 - 6
Mon adversaire explose de joie

GB me permet de relancer

1 - 1 - 2

Mon adversaire pleur de peut car sur son flanc se trouve 20 GdT près a charger...

(au final je perd)
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

La chance aus dés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chance aus dés   La chance aus dés - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:45

Deviney quoi !
On fait un 2v2 (moi et o&g vs nain et ES).
Mon allié lance les dés pour les vents de magie: double 6... COOL
Je lance mes deux dés... double 6... COOOOOL !

Puis, il a commencé a utiliser sa magie, il a réussi a faire utiliser 2 runes de dissip au nain, et moi un parcho à l'ES.

Deuxième tour de magie, j'ai que 5 dés, mais je lance tout pour statuette malveillante sur le tisseur de charme. Pas de pouvoir irré mais un bon score. Ils tentent de dissiper avec leurs 5 dés (ils avaient des bonus de dés avec le nain) et ils réussissent pas (même avec le +4 du niveau du tisseur !).
Ca passe. Le sorcier fait le test:
1er test échoué -1 PV
2ème test, échec ! -1PV
3ème test: OMG ECHEC ! -1PV

TISSEUR DE CHARME MORT ! WE LOVE THE WORLLLLD !

Mon stégadon a tenu 3 tours en plus contre les nains. Malheuresement il est pas arrivé au CAC, mais il a tué 3 nains avec l'arc géant x) (des petits enfoirés qui avaient une invu à 5+)
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

La chance aus dés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chance aus dés   La chance aus dés - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:44

partie contre un comte vampire:
Je le tue au premier tour avec le retour de fiasco de la main des anciens.
les 5 chevaliers de sang partent en poussières (résultat de 11 sur leur test de commandement)
Vargulf perd 3 pv malgré sa régénération.
Le carosse macabre perd 2 pv
et une unité de zombie perd 8 d'entre eux !
et quelques squelettes, goules, ...
abandon au 2 ème tour.
on a donc le temps de faire une revanche et il me bat en capturant la butte au fée centrale dans un scénario ou il faut prendre le truc centrale, avec 29 gardes des cryptes et bannière qui donne la régénération et seigneur vampire avec lame vampire comme unité dans la tour.
C'est dans se genre de cas que l'on regrette la petite mais super bannière qui donne des attaques enflammées pour seulement 10 pts.
Imaginer j'aurais pu annuler la régénération et et relancer les jets pour blesser ratées !
Revenir en haut Aller en bas
Peirega
Skink
Peirega


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/10/2008

La chance aus dés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chance aus dés   La chance aus dés - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:01

La "chance" du débutant hein...
C'est des conneries ! A votre avis, les débutants se lanceraient il dans le hobby si il perdaient leurs premières parties dry ? Ben non ! Et qui vend les dés ? GW !!! blink
Vous ne voyez pas que les dés sont truqués par gw pour faire gagner les débutants ? Facile avec des plaques de plombs coulissantes commandées à distance ! Laughing
Cassez les, brulez les et éparpillez les cendre !
LE COMPLOT EST MONDIAL !!! Twisted Evil


Non plus sérieusement, les dés, on ne se rapelle qu'il nous trahissent seulement quand... il nous traissent. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chance aus dés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chance aus dés   La chance aus dés - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 8:52

Moi la premiere fois que j'ai joue avec les Homme lezard , Mes test de commendement avec la flegme n'ont pas arreter de me donner des 6 et 5. VIVE la FLEGme cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chance aus dés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chance aus dés   La chance aus dés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chance aus dés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: