Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 campagne

Aller en bas 
+4
Kit Kooh
Raptor76
max
patate man
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
patate man
Kapac Skink
patate man


Nombre de messages : 109
Localisation : la ou le choux et le lard ne font qu'un l'Alsace (Haut rhin)
Date d'inscription : 13/11/2009

campagne Empty
MessageSujet: campagne   campagne Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:15

Bonjours,
Je vous propose de mettre en place une campagne a plusieurs chacun fais un scénario ou deux .
Avant de commencer il faut savoir qui est intéresser et quel armée nos sac a main affronterons

1.Homme lézard contre skaven (classique campagne Biggrin ) voie: 1

2.Homme lézard contre Demon du chaos voie:

3. Guerrier du chaos contre Homme lézard (tien c'est a l'envers ) voie:

4.Elfe noir contre Homme lézard voie:1

5.Homme lezard contre Nain voie :1

6.Empir contre Homme lézard voie:2

7.Bretonnien contre Homme lézard voie:2


Maintenant les lieux :

1.la Lustrie (a la maison campagne Happy ) voie:5

2.Nargoroth voie:1

3.desolation du chaos

Membre : max ,raptor76,Kit Kooh,Inxihuinzi,Themauin

Merci a tous


Dernière édition par patate man le Dim 10 Jan 2010 - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
max
Têtard
max


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2010

campagne Empty
MessageSujet: Re: campagne   campagne Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:08

je veux bien vous aider et apporter ma pierre a l édifice .
par contre je débute donc je peux proposer des truc aberrant.

pour cette campagne, je verrai bien une attaque de skaven au meme moment qu un raid elfe noir? et une poursuite jusqu'a nagoroth en meme temp que les shink patrouille dans la foret pour elliminer tous les skaven.


sa va mieux? blushing


Dernière édition par max le Sam 9 Jan 2010 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raptor76
Kapac Skink
Raptor76


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : En treint de chasser du sang chaud dans la foret
Date d'inscription : 07/01/2010

campagne Empty
MessageSujet: Re: campagne   campagne Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:03

Oulah va moins vite j'ai rien compris a ton scénario, met de la ponctuation stp

Sinon on peut aussi faire une ambition de conquete d'un comte
Ou d'un roi des nains qui aurait entendu dire que plusieurs de ses forteresses se sont écroulées a cause de tremblements de terre causés par de puissants magiciens (les slanns), et viendrait en Lustrie pour accomplir sa rancune
...histoire de changer un peu campagne Shifty
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

campagne Empty
MessageSujet: Re: campagne   campagne Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 9:17

Ouais,de l'empire:un comte voulant conquérire de nouvelle terre et capturer ces hommes à l'allures étranges pour les mettre dans un de ses zoo.Ou les bretos qui croient que le graal est cacher en Lustrie sous un temple parmi les autres reliques.
Revenir en haut Aller en bas
Inxihuinzi
Kapac Skink



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/11/2009

campagne Empty
MessageSujet: Re: campagne   campagne Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:01

Je trouve l'idée sympa, mais limité en adversaire.
Raptor et Kit kooh rajoute une bonne pierre a l' édifice en ouvrant la voie à d'autres adversaires possibles.

Dans cette optique pour étoffer le pourquoi du comment, On peu imaginer des émissaires aux apparence normal pour chaque peuple, tentant depuis plusieurs année de susurer de fausses informations dans l'oreille de personnes influentes.

Evidement, Empereur et autre roi ne pourrait se laisser influencer aussi facilement , car deja leurs entourage plus que méfiant et puissant aurait vite fait de démasquer l'enemis.

Mais comme dis kit kooh, un Duc Bretonnien a qui l'oint fait croire qu'un chevalier serait mort en Lustrie ou terre du sud après avoir découvert le Graal dans une chambre de reliques saurus, pourrait décider d'envoyer un de ses fils et un bon gros contingents pour rapporter la sainte relique en Bretonnie et faire payer les profanateurs.

Un compte électeur un peu fada et dont les caisses seraient un peu vide se laisserait surement influencer par des récit d'un faux prêtre de Sigmar un peu fanatique sur les bords, de (hum) Cités toutes recouvertes d'or et d'objet aussi vieux que puissant trainant entre les mains de créature dénué d'intelligence.

Un seigneur Nain et leurs légendaire rancune, ce sera pas dur a trouver, un pretre des runes Itinérant serait arrivé dans sa forteresses, 1 fausse page d'un livre de rancune a la main, dévoilant une très anciennes mise a sac d'une forteresses naine par des Hommes lézards venu y récup.... Voler des reliques.

Téclis ayant eu une prédiction sur un future carnage sur les terres des Hommes lézard, decide d'envoyer une ost afin de mettre en garde les Slaans et leurs apporter leurs soutien. Mais les Haut elfes ayant été chassé de Lustrie il y a plusieurs siècles, leurs débarquements est assez mal vu par un Kuraq Kaq qui a l'époque où ses écailles n'étaient a peine dur comme du fer, les avait remis a la mer selon l'interprétation que les skink avaient fait des paroles du Slaan. Le vaillant kuraq décide de répéter la manœuvre.

Pour les elfes des bois, je vois pas trop.

Pour les armées dites Maléfique, il n'y a pas vraiment besoin de motif, la mis a sac et l'annihilation des protecteur des anciens ne fera que leurs faciliter la tache, un grand territoire pour les elfes noire, la volonté du chaos pour les guerrier et les hommes bêtes, tester de nouvelles machines infernales pour les skavens et se venger de Tehenhauin, Agrandir son royaume pour settra en attaquant les terres du Sud, pour les orcs, la seule bonne raison, c'est une bonne bagarre, et pour les vampire, récupérer de puissantes reliques leurs permettant de lever encore plus de morts pour conquérir l'empire.

Un bataille finale se deroulant contres une armée chaotique (démons, guerriers, bêtes) en terre de Lustrie, avec pour l'armée saurus (mais ça c'est dur a réaliser) 1 choix de troupe ayant fait partie de chaque batailles mené précédemment contre les différent adversaires.
En gros, un rapport de bataille que chacun de nous pourrait faire en fonction de son adversaire, et au final on met en commun nos résultats, et celui qui a u_ne grosse armés et a dispo un adversaire chaotique, fait la finale en piochant 1 unités dans chacune des listes gagnantes, et complète selon son bon plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temahuin
Skink
Temahuin


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Marsannay-la-côte (Dijon)
Date d'inscription : 30/08/2006

campagne Empty
MessageSujet: Re: campagne   campagne Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:34

J'adoore l'idée Inxihuinzi, sutout ca nous oblige à jouer différement avec des unitées qu'on a pasl'habitude de jouer et pis si ca marche avec les autres pourquoi pas avec soi même ^^.
Pour la campagne il faut rester dans l'idée que les Hommes lézard jouent très souvent à domicile et sortent très peu en dehors de leurs terres ou même citées temples. A part peut être si l'expédition est menée par Mazumandi. Pouruqoi des tentatives de reconstruictions dee citée temples en ruines occupées par différentes armées.
Pouruqoi ne pas se partager des batailles entre membres du forum en fonctions de ses adversaire (et pour reprendre les idées précédentes) adapter la campagne en fonction des victoires et défaites.
Revenir en haut Aller en bas
Inxihuinzi
Kapac Skink



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/11/2009

campagne Empty
MessageSujet: Re: campagne   campagne Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:23

On peu aussi pimenter la choses, en modifiant l'armée selon son adversaire, par exemple, les rdt sont proche des terres du sud, le Background des terres du sud du précèdent livre précisait que les armées étaient d'avantage composé de skink.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor76
Kapac Skink
Raptor76


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : En treint de chasser du sang chaud dans la foret
Date d'inscription : 07/01/2010

campagne Empty
MessageSujet: Re: campagne   campagne Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:57

Inxihuinzi a écrit:
On peu aussi pimenter la choses, en modifiant l'armée selon son adversaire, par exemple, les rdt sont proche des terres du sud, le Background des terres du sud du précèdent livre précisait que les armées étaient d'avantage composé de skink.

Pas bete campagne Happy
Dans ce cas par exemple, une invasion/expedition/infiltration de le lustrie par la mer (donc sur la cote Est) ne serais prise en charge que par un petit contingent, donc une armée aux effectifs réduit comptant surtout des tirailleur et pas de PMS, avant que les renforts n'arrivent pour tout casser dans une bataille finale campagne Icon_elephant (...j'aime bien ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
patate man
Kapac Skink
patate man


Nombre de messages : 109
Localisation : la ou le choux et le lard ne font qu'un l'Alsace (Haut rhin)
Date d'inscription : 13/11/2009

campagne Empty
MessageSujet: Re: campagne   campagne Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:40

Parmis toute les races de warhammer je pense quand même écarter les Hommes bête,les vampires,les ogres et les orques et gobelin.
Je n'avais pas pensé a l' Empir
e c'est l'idée la plus constructible.


Ps: je vous in
scrit pour créer les missions (chacun d'eux) si vous ne voulez pas dites le XD


Dernière édition par patate man le Mar 12 Jan 2010 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max
Têtard
max


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2010

campagne Empty
MessageSujet: Re: campagne   campagne Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:15

je suis d accord pour l empire sa ma l air d etre une très bonne idée
mais nmaintenant faudrais organisée
donné une tache a chacun (ex toi tu t occupe du debarquement etc)

j ai une petite idée peut etre faire progresser les personnages sa peut etre intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Raptor76
Kapac Skink
Raptor76


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : En treint de chasser du sang chaud dans la foret
Date d'inscription : 07/01/2010

campagne Empty
MessageSujet: Re: campagne   campagne Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:46

max a écrit:
j ai une petite idée peut etre faire progresser les personnages sa peut etre intéressant

Le white-dwarf a déjà édité pleins de règles a ce sujet, et il y a même un mode campagne complet pour la lustrie dans le LA "Lustrie"
Revenir en haut Aller en bas
patate man
Kapac Skink
patate man


Nombre de messages : 109
Localisation : la ou le choux et le lard ne font qu'un l'Alsace (Haut rhin)
Date d'inscription : 13/11/2009

campagne Empty
MessageSujet: Re: campagne   campagne Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:51

Ouai il faut aussi déterminé les règle des combat dans la jungle .
Revenir en haut Aller en bas
patate man
Kapac Skink
patate man


Nombre de messages : 109
Localisation : la ou le choux et le lard ne font qu'un l'Alsace (Haut rhin)
Date d'inscription : 13/11/2009

campagne Empty
MessageSujet: Re: campagne   campagne Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:11

Allé je me lance :

Si l'Empire est choisi on peut faire une histoire du styl

Un ancien général blesser a la jambe lors d'une campagne en Lustrie dois quitter les rang de l'armée (étant handicaper ) il se tourne vers la politique et devien empereur lors d'un coup d'Etat. Alors tourmenter par sa blessure il décide de se vengé en rasant la Lustrie il monte une armeé la divisse en deux et l'envoie sur deux front (donc si l'Empir gagne sur l'un des front les survivant ferons partit de renfort pour la battaille final).L' une va envahir la Lustrie par les terre du sud et l'autre binn je c'est pas .Le slann eyant vu ce malheur dans le ciel deside de partir avec un ost pour les terres du sud.
Mais le slann met du temps alors que les escarmouch entre les skinks et les imperiaux on déja commencé.Il donne l'ordre a un kuraq kaq extrément impulsife de mener son armée contre l'envaiseur.....

Donc d'une par beaucoup d'escarmouch entre les skinks et les imperiaux et de l'autre des combat bruteaux .


Si cette histoire coll il faut trouvée des règles pour les persos.

Voilivoilou
Revenir en haut Aller en bas
Raptor76
Kapac Skink
Raptor76


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : En treint de chasser du sang chaud dans la foret
Date d'inscription : 07/01/2010

campagne Empty
MessageSujet: Re: campagne   campagne Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:19

patate man a écrit:
Un ancien général blesser a la jambe lors d'une campagne en Lustrie dois quitter les rang de l'armée (étant handicaper ) il se tourne vers la politique et devien empereur lors d'un coup d'Etat. Alors tourmenter par sa blessure il décide de se vengé en rasant la Lustrie

Bon courage a lui campagne Rolleyes
C'est comme vouloir raser une foret faisant la taille de l'amerique du sud...

Ta trame narrative est bonne mais je remplacerais bien le "raser la foret" par "exterminer ces indigènes a écailles qui sont la cause de la prothèse en métal qu'il porte", c'est plus réaliste et ca ne change rien au reste
Et un autre détail aussi, les terres du Sud et la Lustrie sont quand même séparés par un océan, et si l'empereur veux tuer les HL en Lustrie il ignore surement qu'il y en a dans les terres du Sud, et inversement...
Donc le mieux est de dire que l'empereur veux exterminer les HL dans les terres du Sud ou il perdit sa jambe et les HL de Lustrie envoient donc, comme tu l'a mis, des renforts
Ainsi une armée de l'empire passerait par les terres des morts tendis qu'une autre irait par bateau sur le flanc sud et se retrouverais nez a nez avec les renforts dépechés d'une cité temple de Lustrie
Revenir en haut Aller en bas
patate man
Kapac Skink
patate man


Nombre de messages : 109
Localisation : la ou le choux et le lard ne font qu'un l'Alsace (Haut rhin)
Date d'inscription : 13/11/2009

campagne Empty
MessageSujet: Re: campagne   campagne Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:26

Ouai merci pour tes modifications mais je savais ce que c'était les terres du sud à part qu'il y a des skinks xD. Bref ils vont quand même se mettre leur compte sur la gueule !


Dernière édition par patate man le Mar 12 Jan 2010 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

campagne Empty
MessageSujet: Re: campagne   campagne Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:58

Pour les Bretos:un ancien pionnier d'une des villes humaines de Lustrie réchappa à l'attaque d'un seigneur lézard (création d'un nouveau perso) monté sur un petit dragon sans ailes(sala).Ayant réussi à s'enfuir sur une frêle embarcation,il est retrouvé par des moines de Bretonnie qui lui inculquent les bases de leur culte.Des années après il devient prêtre au service d'un Duc.Il décide de lui faire miroiter de mirobolants trésors,mais rien n'y fait il se sert alors de la légende du Graal et du souvenir du Kurak kak qu'il décrit comme le diable.Le Duc envoie alors une petite armée pour sondé les forces ennemies (vs skink AMHA).Puis une plus grande armée dirigée par le faux prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Inxihuinzi
Kapac Skink



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/11/2009

campagne Empty
MessageSujet: Re: campagne   campagne Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:28

Kit kooh,Le but est de permettre a plusieurs armées de participer, et présenté comme tu le fait pour les breto, ça voudrais dire que manque de bol dans chaque royaume un méga hasard a fait que, quelqu'un a eu un problème avec les lézard en même temps, et du coup chaque royaume veut sa vengeance en même temps.
Je préfère quand même l'idée du complot, du coup monté par des force maléfique slannesh ou tzeentch seraient très bien dans ce rôle, ou même les 2, dans le but d'amener plusieurs contrée a chercher querelles au saurus a un moment precis. En terres du sud pour éviter d'éventuels rang fort, et en lustrie pour l'assaut principal, ou inversement, car en terre du sud se trouve tout de même la cité perdue de Zlatlan.
Revenir en haut Aller en bas
patate man
Kapac Skink
patate man


Nombre de messages : 109
Localisation : la ou le choux et le lard ne font qu'un l'Alsace (Haut rhin)
Date d'inscription : 13/11/2009

campagne Empty
MessageSujet: Re: campagne   campagne Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:58

Bon place au vote,

breto

Empire

ou

Nain ?
Revenir en haut Aller en bas
max
Têtard
max


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2010

campagne Empty
MessageSujet: Re: campagne   campagne Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:09

Je vote l empire car les bretos la dame les aurait grondé et pour les nain seul les slann save ce qui c est passé ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Inxihuinzi
Kapac Skink



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/11/2009

campagne Empty
MessageSujet: Re: campagne   campagne Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:32

Je ne vois pas pourquoi toutes ces armée ne pourrait participer, dans le sens ou ils sont tous alliés l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
patate man
Kapac Skink
patate man


Nombre de messages : 109
Localisation : la ou le choux et le lard ne font qu'un l'Alsace (Haut rhin)
Date d'inscription : 13/11/2009

campagne Empty
MessageSujet: Re: campagne   campagne Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:05

Je suis d'accord mais on peut pas tous les faire en même temps.
On peut en faire une autre au pire campagne Icon_mrg
Moi je vote empire car niveaux conquête c'est les mieux placée
Breto je les voie mal tenir le siège de la Lustrie
Nain ouep mais pour une autre (a votre bon vouloir )
Revenir en haut Aller en bas
patate man
Kapac Skink
patate man


Nombre de messages : 109
Localisation : la ou le choux et le lard ne font qu'un l'Alsace (Haut rhin)
Date d'inscription : 13/11/2009

campagne Empty
MessageSujet: Re: campagne   campagne Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:16

Ou sinon un combat sur deux front mon empereur de toute a l'heure (a je l'aime lui)qui vient prendre les terres du sud et une autre race.
Par contre les breto avec leur chevaux dans la jungle.
Les nain possible mais bizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

campagne Empty
MessageSujet: Re: campagne   campagne Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:49

Bon je suis plus d'accord pour l'Empire qui fait assez conquête.
P.S.:je vais quand même approfondir l'idée de mon perso sur sala.Na tongue
Revenir en haut Aller en bas
Inxihuinzi
Kapac Skink



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/11/2009

campagne Empty
MessageSujet: Re: campagne   campagne Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:06

patate man a écrit:
Ou sinon un combat sur deux front mon empereur de toute a l'heure (a je l'aime lui)qui vient prendre les terres du sud et une autre race.
Par contre les breto avec leur chevaux dans la jungle.
Les nain possible mais bizzard.

Les nains sont sans nouvelles d'une forteresse des terres du sud depuis + de 4000 ans, Karak Zorn. Je cite: -2000ans avant le calendrier impérial: Les antiques chroniques de Zlatlan évoquent une querelle avec la forteresse naine de Karak Zorn. Les hommes lézards des terres du sud sont certainement les seuls à savoir ce qu'il advint des nains et si tel est le cas, il est probable que nul n'aura jamais vent du destin que connut le Karak.
De plus il est dis dans les écrit, qu'un ré-alignement des plaques terrestre provoqué par un slaan, est la cause du declin de l'empire nains, car de nombreuses forteresses naine ont été détruite suite au tremblement de terre que ça a causé.
Revenir en haut Aller en bas
max
Têtard
max


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2010

campagne Empty
MessageSujet: Re: campagne   campagne Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:16

AMHA je verai plus un skink sur une salamandre (ou crée un gros monstre)
de plus certe on nous dit que les slann on ré alignée les continent mais je pense que dans warhammer personne ne le sait a part les slann shifty
maintenant que l on sait qui envaie qui on peut commencer la narration sur ce au revoir j ai un devoir a finir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





campagne Empty
MessageSujet: Re: campagne   campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne
» Campagne
» 700 pts campagne
» [2350] HL VS CV campagne
» Campagne de Peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Création et Développement-
Sauter vers: