| tupac | |
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Auteur | Message |
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Quauecatl Skink
Nombre de messages : 37 Age : 38 Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: tupac Ven 1 Jan 2010 - 14:33 | |
| Bonjour,
Je voudrais savoir quelles sont les utilisations possibles d'un tupac ?
Merci à vous. | |
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Inxihuinzi Kapac Skink
Nombre de messages : 109 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: tupac Ven 1 Jan 2010 - 21:15 | |
| Moi je l'aime bien dans une unité de teradon avec bâton du soleil + boubou enchanté, ça donne du poid a l'unité, et surtout un meilleur cd vu que l'unité sera eloigné du général. le bâton du soleil permet des touches F5, idéale pour entamer ou tuer un perso isolé genre sorcier, et le bouclier, histoire d'améliorer la save contre d' éventuels tirs.
Sinon le fun tupac sur steg avec la lance de guerre, mais il faut être sur de pouvoir charger pour rendre l'item utile, donc plus souvent avec un slaan + magie de la bête.
J'aimerais tester un skink a pied avec dague de sotec + amu du jaguar, ça peu être marrant. | |
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Quauecatl Skink
Nombre de messages : 37 Age : 38 Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: tupac Ven 1 Jan 2010 - 21:20 | |
| Ce qui me fais hésiter pour le baton du soleil c'est qu'il perd ses attaques empoisonnées. Le fait de le mettre dans une unité de téradon peut être sympa pour donner plus d'impact à cette unité. | |
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Inxihuinzi Kapac Skink
Nombre de messages : 109 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: tupac Ven 1 Jan 2010 - 21:36 | |
| Si tu veux garder les attaquent empoisonnées, sarbacane + venin de luciole a la place du baton, mais bopn le baton c'est arc court donc portée 16 ps F5 et tir multiple 3, sur une monture volante qui te mettra facilement a courte portée de tir tout en gênant les marche forcée, avec le tir multiple, tu t'en sort pour - 2 en ct, soit 4+ pour toucher, et 2+ pour blesser les petit sorcier lvl 2 qui ont endu 3, voir 3+ pour les endu 4, et -2 a la save contre les sorciers du chaos. Garder la sarbacane te donnera une portée mini de 6ps, pour tir multiple * 2, et avec venin te permettra de relancer les dés pour toucher.
Certe avec l'arc tu dois passer par un jet de blessure, mais sur de l'endu 3, t'a 83% de chance de réussite, sur l'endu 4 t'as 66% de chance de blesser, alors que le 6 pour empoisonné t'es pas sur de l'avoir. | |
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scargo Kapac Skink
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Lausanne vous voyez où c'est ??? Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: tupac Dim 3 Jan 2010 - 21:01 | |
| perso, le tupak volant avec arc court s'est joli sur papier... mais sur le terrain... ok il fait de temps en temps 1pv a un mage (mais j'ai jamais vu de mage isolé) donc, il tir 3X contre un pavé ou un truc du genre pour enlever un rang et ensuite il charge (et la il tue le sorcier planquer dans la baliste... haut elfe) le mieux (a mon avis) pour un tupak volant c'est : bouclier enchanté, armure légère, téradon, venin+lance ou dague de Sotek +sarbacane (+venin) | |
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Raptor76 Kapac Skink
Nombre de messages : 238 Age : 31 Localisation : En treint de chasser du sang chaud dans la foret Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: tupac Jeu 7 Jan 2010 - 16:59 | |
| J'ai aussi une autre petite utilisation pratique: Tupak avec 2 armes de càc, armure légère, venin de crap Ca fait un petit héros sympa très bon marché qui dissuade les petites unités adverses d'aller dépecer vos pauvres skinks (bien sur si on prévoit d'aller les sacrifier ca sert pas a grand chose mais ca évite que des chauve souris ou un grand aigle ne vous supprime vos petits lézards avant qu'ils n'aient le temps de faire quoi que ce soit) Testé et approuvé contre une unité de 3 faucons ES, mes skinks ont ensuite put aller gentiment derrière la grosse unité de kurnous avec seigneur grand cerf chargé par 1 steg et 3 krox pour ploquer leur fuite Et paf 500 points | |
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scargo Kapac Skink
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Lausanne vous voyez où c'est ??? Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: tupac Jeu 7 Jan 2010 - 21:14 | |
| le problème avec un ptit tupak comme sa, ok sa dissuade les ptit régiment de s'approcher... mais un héros monté ou un truc un tantinet rapide et on en parle plus... mais sa donne quan même envie d'essayer =) | |
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Raptor76 Kapac Skink
Nombre de messages : 238 Age : 31 Localisation : En treint de chasser du sang chaud dans la foret Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: tupac Jeu 7 Jan 2010 - 21:33 | |
| Eh bien ca marche principalement dans des petites parties du genre 1000 points, comme ca ce genre de heros n'a pas vraiment lieu d'etre car il se ferait poutrer par la magie (uniquement pour certains sorts interessants), les tirs (eh oui un perso a cheval ca se touche facilement !) et les unités rapides adverses du genre les téradons Du coup ca revient a mettre un peu trop de points dans le meme panier et donc a éviter | |
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scargo Kapac Skink
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Lausanne vous voyez où c'est ??? Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: tupac Jeu 7 Jan 2010 - 21:43 | |
| En tout cas une chose est sur : le tupak skink et le petit héros simpa a jouer dans les ptite partie et qui se rentabilise =) | |
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orochikage Kapac Skink
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: tupac Ven 15 Jan 2010 - 18:13 | |
| Personellement, je le joue avec la sarbi, le venin, le bouclier et l'armure legere, avec les tirailleur Skink, et depuis cette unité survis plus lontemps au tirailleur adverse, autre intercepteur, enfin bref, survis contre tout ce qui lui était fatale avant, et sur le flanc il fait des petits miracles, pour pas trop cher Mais je pense que tous s'accorde à dire que le venin est un bon produit sur le tupak Surtout le faite de relancé lse jet de la sarbacne ou du javelot, pour augementer la proba de 6 ^^ | |
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| Sujet: Re: tupac | |
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| tupac | |
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