Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma petite armée + Carnosaure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quetzl l'Ancien
Têtard
Quetzl l'Ancien


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2006

Ma petite armée + Carnosaure Empty
MessageSujet: Ma petite armée + Carnosaure   Ma petite armée + Carnosaure Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:50

Bien le bonjour à tous !
Ça faisait un long moment que je n'avais pas touché à mes figurines, qui prenaient doucement la poussière ...

Le petit frère ayant commencé à pinturlurer (je lui ai prêté la truelle familiale d'ailleurs ... Laughing ) j'ai mis au monde 6 nouveaux petits skinks ; j'avais oublié à quel point la peinture était longue ...^^

Voici quelques photos de mon "armée" d'HL, pas très grande mais qui à le mérite d'être peinte, contrairement à mes druchiis ...
Photos moches, faudrait que j'essaye d'y remédier ...^^

Sur ce :
Ma petite armée + Carnosaure 20100224160147

Ma petite armée + Carnosaure 20100224155639

Ma petite armée + Carnosaure 20100224160121

Ma petite armée + Carnosaure 20100224155748

Ma petite armée + Carnosaure 20100224145923

Ma petite armée + Carnosaure Dscn8612

Ma petite armée + Carnosaure Dscn8613


********************

Voilà, une figurine sur deux doit provenir d'un décapage (qui n'était pas parfait), ce qui rend la peinture pas toujours aussi fluide et limpide que l'on aurait voulu ...
Déçu du rendu de l'or en photo par ex, là ça fait pâté dry

Mais bon même si le tout reste sombre sur une table ça devrait rendre tout à fait honorablement ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Raptor76
Kapac Skink
Raptor76


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : En treint de chasser du sang chaud dans la foret
Date d'inscription : 07/01/2010

Ma petite armée + Carnosaure Empty
MessageSujet: Re: Ma petite armée + Carnosaure   Ma petite armée + Carnosaure Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:29

J'aime bien, tu n'a pas un niveau de peinture exceptionnel mais tu te débrouilles très bien, tu a du contraste, un triangle de couleur, des effets plutot bien réussit

Bref ton armée est parfaitement digne d'aller sur un champs de bataille dépecer quelques skavens et autres monstruosités du chaos

En revanche il y a quelques imperfections :
-Le bouclier de ton... porte étendard... sans étendard, semble sortis d'une soirée mousse, passe quelques encrage sombres et éventuellement un éclaircissement
-L'or sur tes saurus et tes skinks est trop fluo, passe un encrage noisette dessus, voire deux, ou alors passe une couche de shining gold
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite armée + Carnosaure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armée en 2000 pts avec carnosaure
» seigneur de mon armée et petite unité
» Ma petite armée peinte et mon 1 er décors !
» VEND petite armée homme lézard
» Carnosaure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: