Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Homme-lézard vs guerrier du chaos

Aller en bas 
+9
Raptor76
yoyo
Le Vierzinois
Kurak
zoubi la mouche
scargo
drakk
Temahuin
Le seigneur quatli
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le seigneur quatli
Skink
Le seigneur quatli


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2010

Homme-lézard vs guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Homme-lézard vs guerrier du chaos   Homme-lézard vs guerrier du chaos Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:08

Voila dans quelque jours j'affronterai les légions de guerriers dans une partie a 2500 points !

C'est la première fois que je combat la horde, et je n'ai aucune idée de comment l'affronter, j'ai déjà fait une alliance avec eux quand je jouais HB donc je connais leurs puissant CaC (guerrier du chaos...
3A F6 avec arme lourde et marque de khorne est son unité préféré donc j'en verrais surement un paquet !!)

Je sais déjà qu'il me faut des choses pour le balader, il jouera surement Dragon du chaos avec un gros bon seigneur bien burné sick !!
Pour sa les dagues de réel multiple me paraisse la meilleur solution mais malheureusement j'aurais préféré un PMS indestructible qui déboulonne littéralement les unités adverse ^^.

Si je prend un PMS qu'elle domaine de magie prendre ? Quelle uniter spécial ou rare me conseiller vous ???


Voila je m'en remet a vous parce que moi ces guerriers du chaos me foutent les boules :'(


Dernière édition par Le seigneur quatli le Ven 9 Avr 2010 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temahuin
Skink
Temahuin


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Marsannay-la-côte (Dijon)
Date d'inscription : 30/08/2006

Homme-lézard vs guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: Homme-lézard vs guerrier du chaos   Homme-lézard vs guerrier du chaos Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:01

Pour le prêtre mage slann un bon domaine du métal me semble bien comme ca les unitées de chevaliers vont avoir du souci à se faire en plus les objet un peut trop fort auront une chance d'être annulés. Autrement pour le dragon le domaine de la bête s'il est cloué au sol (si le sort passe bien sur) ca sera un gros point fort pour toi ^^. Mais ne sur équipe pas ton prête les points tu en auras besoin ailleur.

Pour les élus avec leurs hallebardes il y a les bons vieux skinks avec leurs attaques empoisonnées ils font un miracle !!. Les achever avec une charge de stégadon. Mais de flanc !!! faut toujours être prudent défois que les touches d'impacts ne soient pas miraculeuses ^^.

Contre les guerriers les saurus font l'affaire en gros paté équipés de lances au pir tu peux ajouter un Kuraq avec l'épée de la guêpe pour minimiser les attaques des guerriers.

Je te conseille quand même une machine des dieux car les force 4 sans sauvergarde d'armure les chevaliers+guerriers détestent ca ^^. Mais tu n'es pas obligé de jouer full magie.

Se méfier de l'autel de guerre que je trouve horrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur quatli
Skink
Le seigneur quatli


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2010

Homme-lézard vs guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: Homme-lézard vs guerrier du chaos   Homme-lézard vs guerrier du chaos Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:25

merci en effet oui, il y aura très certainement un autel des dieux , des élus.
Je jouerais sans doute une bonne magie avec une machine des dieux un PMS, et pas mal de prêtre skink. Un bon bloc de saurus avec 36 skink se sera assez je pense.
Razordon ou Salamandre ?? Par contre il affectionne aussi beaucoup les dragons-ogre et leur règle fils de l'orage m'embête que faire ?

Enfin question bête les Hommes lezards sont plutot efficace contre les guerriers du chaos parce qu'il m'énerve a battre tout le monde avec ces guerriers et j'ai une forte envie de le battre rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
drakk
Têtard



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2010

Homme-lézard vs guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: Homme-lézard vs guerrier du chaos   Homme-lézard vs guerrier du chaos Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:33

Salut,

Jouant principalement contre un GdC avec mes CV, j'ai l'expérience de les combattre.

- Leur grande force .... la force brute ^^
- Leur TRES grande faiblesse.... leur vitesse (a part les chevalier et les cavaliers maraudeurs).

L'idée du PMS avec le domaine de métal est un très bon choix. Surtout si il te sort un dragon a 2000pts (ouille ouille). Mais d'un côté, niveau magie, il sera pas mal a poil, et dessus, tu prendras un très gros avantage.

je vois en plus qu'il a pris des élus, ca va lui couter cher en points. Rien que pour son dragon et ses élus, il doit approcher les 1000pts. Prend le en nombre. Essai de stopper ses charges, ou tenir un tour pour ensuite les prendre de flancs. Redirige ses charge de frenzy.

Et puis un ptit stégadon pour lui rentrer dans le lard et jouer a son jeu me parait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur quatli
Skink
Le seigneur quatli


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2010

Homme-lézard vs guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: Homme-lézard vs guerrier du chaos   Homme-lézard vs guerrier du chaos Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:43

oki merci je commence a me faire une idée, il est vraie que le Mvt de 4 des guerriers, élus biggrin

D'ailleurs une question qui me trotte dans la tête depuis un bon moment la "Plaque de Tepok" me permet de connaitre un sort supplémentaire du domaine que je désire ?
Et comme ces "connaitre" ces donc moi qui le choisie ?

Et pour la magie je me fait pas trop d'illusion il est bien capable de me faire croire un full CaC pour me foutre a la fin un full tzentch(je sais pas comment sa s'écrit blushing ) le pire serait qu'il me mette du nurgle anti-poison et la je serais très handicapé
Revenir en haut Aller en bas
scargo
Kapac Skink
scargo


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Lausanne vous voyez où c'est ???
Date d'inscription : 12/05/2008

Homme-lézard vs guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: Homme-lézard vs guerrier du chaos   Homme-lézard vs guerrier du chaos Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:53

la plaque de Tepok sa fait juste que ton sorcier il va savoir un sort de plus dans le domaine qu'il a choisix... donc si c'es un sorcier lvl 2, ben tu jette 3dés au lieu de 2 pour définir ses sorts...

Sinon pour ta question : Razor ou Sala...
sala y a pas photo... ok tu blesse sur du 5+ les guerries du chaos, mais la sav elle passe a 6+ (ou rien s'ils ont pas les boucliers)
et un régiment de 3 salamandres, sa en fait des touches, donc il va bien y avoir 5-6 blessures...

S'il te sort un full magie, ben au moins y aura pas le dragon (et sa c'es cool)
Pis, si tu a aussi un full magie, ben tu tiendra... suffi juste quelque PAM...

Sinon, les guerriers et élus ils aiment pas les cavaliers saurus de flanc... (un pack de 5, avec juste bannière... et un kuraq si tu veux...)
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur quatli
Skink
Le seigneur quatli


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2010

Homme-lézard vs guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: Homme-lézard vs guerrier du chaos   Homme-lézard vs guerrier du chaos Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:58

ok merci hé hé les salamandres == très très bon puisque qu'il met arme lourde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
scargo
Kapac Skink
scargo


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Lausanne vous voyez où c'est ???
Date d'inscription : 12/05/2008

Homme-lézard vs guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: Homme-lézard vs guerrier du chaos   Homme-lézard vs guerrier du chaos Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 1:55

Et après reflexion, encore plus bon avec des relances... (pas difficile vu que tu joue un presque full magie)
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur quatli
Skink
Le seigneur quatli


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2010

Homme-lézard vs guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: Homme-lézard vs guerrier du chaos   Homme-lézard vs guerrier du chaos Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:35

Oui en effet grâce au sort des cieux "le présage de Farle" il me semble (j'ai pas le livre sous les yeux), par contre je suis maudit sur ce genre de bébête, dernière partie 3 razordons qui tirent 3 incident de tirs 7 servants morts crying .
Revenir en haut Aller en bas
scargo
Kapac Skink
scargo


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Lausanne vous voyez où c'est ???
Date d'inscription : 12/05/2008

Homme-lézard vs guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: Homme-lézard vs guerrier du chaos   Homme-lézard vs guerrier du chaos Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 9:06

sa arrive... question pas de bol j'ai eu aussi un truc pas mal :

Stég qui charge des zombies...
impact : 1 (avec le +1 sa fait 2 touches)

bon jusque la, se sont des choses qui arrivent...
jet pour blesser : (2+ hein) double 1...
bon, heureusement il peut relancer les 1 me dis-je...
je relance... et... re double 1...
ensuite avec les autre attaques j'ai fait 1mort...
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Homme-lézard vs guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: Homme-lézard vs guerrier du chaos   Homme-lézard vs guerrier du chaos Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:42

si il mets la marque de khorne sur ces guerriers , ils sont frénétiques et donc doivent charger tout ce qui bouge ... donc prends des écranteurs...
10 skinks tirailleurs coutent 70-80 pts tu les mets dans un angle pour que les guerriers soit obligé de les charger de coté, tu fuis face à la charge.

il faut se servir de cela surtout que s'il joue full cac, il va pas avoir masse unités donc ça laissera de la place ....
mets en place des pièges avec des skinks qui se font chargés (quitte à les sacrifier pour la cause s'il te permettent de faire perdre 2 tour à une unité à 700 pts c'est rentable)
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur quatli
Skink
Le seigneur quatli


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2010

Homme-lézard vs guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: Homme-lézard vs guerrier du chaos   Homme-lézard vs guerrier du chaos Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:50

zoubi la mouche a écrit:
si il mets la marque de khorne sur ces guerriers , ils sont frénétiques et donc doivent charger tout ce qui bouge ... donc prends des écranteurs...
10 skinks tirailleurs coutent 70-80 pts tu les mets dans un angle pour que les guerriers soit obligé de les charger de coté, tu fuis face à la charge.

il faut se servir de cela surtout que s'il joue full cac, il va pas avoir masse unités donc ça laissera de la place ....
mets en place des pièges avec des skinks qui se font chargés (quitte à les sacrifier pour la cause s'il te permettent de faire perdre 2 tour à une unité à 700 pts c'est rentable)

Oui, mais j'ai peur qu'ils soient très nombreux ! A 2500 points sa va nous faire du 40 élus, 30-40 guerrier ... et toute les joyeuseté du genre...
Revenir en haut Aller en bas
scargo
Kapac Skink
scargo


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Lausanne vous voyez où c'est ???
Date d'inscription : 12/05/2008

Homme-lézard vs guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: Homme-lézard vs guerrier du chaos   Homme-lézard vs guerrier du chaos Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 0:48

Mais de ton coté tu aura de quoi faire... du saurus, du GdT même si tu veux de la troupe lourdement armée... avec un bon slann dedant...

Et puis un régiment de 20 guerriers du chaos, vs 3 salamandres... je leur donne pas chère de leur peau...

au tir bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurak
Saurus
Kurak


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/02/2010

Homme-lézard vs guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: Homme-lézard vs guerrier du chaos   Homme-lézard vs guerrier du chaos Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 9:07

scargo a écrit:
Mais de ton coté tu aura de quoi faire... du saurus, du GdT même si tu veux de la troupe lourdement armée... avec un bon slann dedant...

Et puis un régiment de 20 guerriers du chaos, vs 3 salamandres... je leur donne pas chère de leur peau...

au tir bien sur =)

+1 les sala ça kiffe les gros pavé et en particuliers quand ya une grosse armure. Ya juste l'endurance de 4 qui gênera un peu mais ça fera quand même mal biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur quatli
Skink
Le seigneur quatli


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2010

Homme-lézard vs guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: Homme-lézard vs guerrier du chaos   Homme-lézard vs guerrier du chaos Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 10:13

Ouais, le pire ses contre les elfes a grosse armure evilgrin , C'est monstrueux Laughing mais la n'est pas le sujet. Sinon vous pouvez voir ma liste (si se n'ai pas déjà fait).
Et les kroxigors sa seront faire quelque truc contre les GdC ??
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Homme-lézard vs guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: Homme-lézard vs guerrier du chaos   Homme-lézard vs guerrier du chaos Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 11:10

Citation :
Et les kroxigors sa seront faire quelque truc contre les GdC ??
Tu les places sur le flanc d'un pavé de saurus ou de gardes du temple légèrement en retrait et tu les fais contre charger de flanc,ou encore tu "aspires" une unité frénétique,cav ou guerrier avec des skinks qui fuiront la charge de sorte à faire exposer le flanc des chevaliers ou guerriers puis tu charges toujours de flanc avec les kroxs.Avec un sort de relance sur eux avant le càc à venir pour maximiser leur impact c'est cuit pour leur cible.

Attention tout de même si une unité ennemi a la marque de nurgle,car dans ce cas tout ce qui a CC3 dans ton armée touchera cette unité sur 5+ et non 4+,bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Têtard
yoyo


Nombre de messages : 5
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 29/09/2006

Homme-lézard vs guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: Homme-lézard vs guerrier du chaos   Homme-lézard vs guerrier du chaos Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 13:43

Bonjour

Mon sentiment est que vous prenez vraiment à la légère cet ennemi juré des hommes lézard. Il y a 2 semaines, le seigneur prêtre mage Aligo accompagné du terrifiant Krug juché sur son carnosaure sont partis aux frontières de la plaine de l'ombre pour chasser une armée terrifiante de 3000 pts de guerriers du Chaos. Face à eux les hommes léazrds ont oublié et laissé de côté le canon du Chaos.
Tour 1 des HL: léger déplacement des troupes pour être au 24 pas nécessaire pour lancer les sorts du domaine du métal. Le Chaos avait malheureusement sorti une botte secrète : l'intelligence. En effet, l'ensemble de ces troupes était écranté de maraudeurs ou autre ne permettant pas de diriger directement l'ensemble de la magie sur les unités désirée.
Enervé, Krug sur son carnosaure décida de courir le plus rapidement possible sur le flanc des unités.
Tour 1 pour le Chaos : tire du canon du Chaos sur Krug. Un estimation parfaite du général et un misfire ont permis au seigneur du Chaos de faire 6 blesses sur Krug et 5 sur son carnosaure. En d'autres termes 450 pts partis au tour 2
Tour 2 des HL: l'objectif était toujours d'attendre sa proie et d'envoyer le maximum de magie du métal et des cieux avec mon PMS et la machine des dieux... Or le Chaos avait décidé de ne rien laisser passer avec ces 2 mages niv1 avec chacun 2 parchemins. La magie des HL a donc été ridicule
Tour 2 pour le Chaos : le canon avait goûté au sang bleu des HL et n'arrivait pas appaiser sa soif. Il décida de faire la même chose sur la machine des dieux. ET le résultat fut le même......

J'en reste là pour l'instant pour connaître votre point de vue sur cet horeur de canon apocaliptique. Comment s'en débarrasser avec ces 6 en endurance. A t'il une svg armure ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Homme-lézard vs guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: Homme-lézard vs guerrier du chaos   Homme-lézard vs guerrier du chaos Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:28

2 "hit" sur 2 tirs lors des deux premiers tours et sur deux cibles à plus de 400 points chacune,je crois que le terme servant à désigner le niveau de chance du joueur du chaos n'a pas encore été inventé! Homme-lézard vs guerrier du chaos Icon_scratch

Et pourquoi le carno s'est il retrouvé dans la ligne de vu du canon?Le reste de l'armée pouvait très bien subir les tirs avec les différentes combos de protections des HL,machine des dieux,bouclier céleste si obtenu...

A 3000 points le chaos est capable d'envoyer du lourd mais les HL aussi,contre le canon apocalipse qui à très bien porté son nom pour le coup,j'aurai tendance à employer le carno justement avec la lame du révéré Tzunki et le tambour de guerre de Xahutec ou un objet de protection pour le kurak kak en deuxième objet.En chemin ne pas hésiter à tuer des gens(pas en vrai hein),des petites unités qui ne risqueront pas d'engluer le carno pour éventuelement se rapprocher vite à coup de charges irrésistibles.

Ou sinon on peut également ignorer le canon qui normalement n'aura pas un taux de réussite aussi vertigineux à chaque partie,et tuer le reste en jouant de façon "classique".
Revenir en haut Aller en bas
Raptor76
Kapac Skink
Raptor76


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : En treint de chasser du sang chaud dans la foret
Date d'inscription : 07/01/2010

Homme-lézard vs guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: Homme-lézard vs guerrier du chaos   Homme-lézard vs guerrier du chaos Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:01

Canon apocalypse: domaine du métal = asservissement du bronze

Bon je sais c'est pas ZE solution surtout vu la chance dont a bénéficié ton adversaire, je pense qu'il ne t'aurait pas servit a grand chose...
Mais ca peut se révéler très utile, en comptant une certaine marge d'erreur, on peut bloquer la machine pendant la quasi totalité de la partie avec un bon jet de des, surtout que le tir a 2/3 chance de dévier, il ne risque donc pas de pouvoir toucher grand chose pendant la partie
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

Homme-lézard vs guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: Homme-lézard vs guerrier du chaos   Homme-lézard vs guerrier du chaos Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 9:32

Le Vierzinois a écrit:

Et pourquoi le carno s'est il retrouvé dans la ligne de vu du canon?Le reste de l'armée pouvait très bien subir les tirs avec les différentes combos de protections des HL,machine des dieux,bouclier céleste si obtenu...

Comment tu veux ecranter un carno, a moin de mettre la machine des dieux devant? Il avait raison avec de la chance pareil autant vite l'amener au corp a corp, pour qu'il tue quelque truc avant de crever.

Avec 4 parchemin je pense pas qu'il aurait laisser passer le bouclier celeste, ou il faut priller les anciens pour faire des pouvoir irresistible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Homme-lézard vs guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: Homme-lézard vs guerrier du chaos   Homme-lézard vs guerrier du chaos Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 9:43

Citation :
Comment tu veux ecranter un carno
Avec les décors.Quand il y a du tir ou des lanceurs de sorts de dégât en face il faut toujours se déplacer hors des lignes de vue de ces derniers dans la mesure du possible,à moins que le canon apo se soit trouvé sur une coline.Le pire c'est que ce canon est plus dangereux au corps à corps qu'au tir,mais de toute façon avec la chance qu'il a eu il n'y avait rien à faire cette fois là.

EDIT:ah oui au fait,le carno n'est plus grande cible en V7 Homme-lézard vs guerrier du chaos Wink3 .
Revenir en haut Aller en bas
scargo
Kapac Skink
scargo


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Lausanne vous voyez où c'est ???
Date d'inscription : 12/05/2008

Homme-lézard vs guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: Homme-lézard vs guerrier du chaos   Homme-lézard vs guerrier du chaos Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:15

Mais la canon apo oui il me semble...
Pour le gèrer, a par tuer les servants et ce qui a été dis je vois pas
(parce que après, Cd 4 pour pouvoir tirer... c'est pas gagné)

bon après on a une saloperie ambulante qui cogne trés fort et qui se déplace vite sur le terrain...

et en plus, généralement l'unité qui va tuer les servants elle est morte ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Têtard
yoyo


Nombre de messages : 5
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 29/09/2006

Homme-lézard vs guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: Homme-lézard vs guerrier du chaos   Homme-lézard vs guerrier du chaos Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 6:51

Pour répondre à Raptor76, le canon n'est pas considérér comme un char ou une machine de guerre donc le sort asservissement du bronze n'est pas utilisable.

Pour Le Vierzinois, l'objectif du carnosaure était d'aller chercher le canon ainsi que l'autel. Par contre avec une endurance de 6 pour ces 2 unités, j'ai choisi d'équiper mon KuraqKaq d'une arme lourde (pour avoir 7 en force) + le renforcer en svg compte tenu qu'il allait frapper en dernier les tours suivant la charge avec cette arme lourde. Mais vous l'avez compris il n'est même pas arrivé à franchir l'autre moitié de la table.

Le léazrd blanc, tu as en effet raison pour le sort bouclier céleste qu'il aurait sûrement laisser passer. Mais j'ai joué magie lourde. A savoir pour le Pr$etre mage il lançait Esprit de la forge (besoin de 4D) et règle du fer ardent (besoin de 1D). La machine des dieux quant à elle lançait comète de casandora (besoin de 4D). Voici mes 9D utilisés pour seulement 3 sorts. Avec ces 4D de dissipation autant vous dire que rien n'est passé au 2 premiers tours.

Scargo, t'es donc comme moi a te poser la question... comment tu t'on cette cochenerie qui est maintenant habillé de la peau de mon carno. Je vais récupérer le LA du Chaos pour vous en dire plus.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Homme-lézard vs guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: Homme-lézard vs guerrier du chaos   Homme-lézard vs guerrier du chaos Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:19

Citation :
j'ai choisi d'équiper mon KuraqKaq d'une arme lourde (pour avoir 7 en force) + le renforcer en svg compte tenu qu'il allait frapper en dernier les tours suivant la charge avec cette arme lourde
S'il est monté le kurak kak avec arme lourde n'a que 6 en force,le +2 c'est uniquement pour les persos à pied,sur monture quelle qu'elle soit ce n'est que +1.
Donc là(si c'est bien de celui sur carno dont on parle)l'épée de puissance aurait fait l'affaire pour la force tout en permettant l'usage d'un bouclier et de frapper à l'init.

Mais dis toi que le "double one shot" t'en verras pas à chaque partie,en tout cas j'éspère pour toi Homme-lézard vs guerrier du chaos Online2l .

EDIT:
Citation :
Donc le canon apo me fait sourire, sauf peut-être l'incident de tirs qui fait un fiasco a tout le monde
Si il y a un slann avec mains des anciens... Homme-lézard vs guerrier du chaos Clap


Dernière édition par Le Vierzinois le Mer 14 Avr 2010 - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur quatli
Skink
Le seigneur quatli


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2010

Homme-lézard vs guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: Homme-lézard vs guerrier du chaos   Homme-lézard vs guerrier du chaos Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:25

Personnellement j'ai joué très souvent contre des nains, des "Hit" c'est extrêmement rare et comme je joue très espacé contre eux sa finie toujours dans le décor !! Donc le canon apo me fait sourire, sauf peut-être l'incident de tirs qui fait un fiasco a tout le monde blink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homme-lézard vs guerrier du chaos Empty
MessageSujet: Re: Homme-lézard vs guerrier du chaos   Homme-lézard vs guerrier du chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homme-lézard vs guerrier du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien jouer homme lézard contre chaos
» 14000 pts opposant Haut Elfe et Homme lézard au chaos
» Homme-lézard et AoS
» Débutant homme lézard
» Ou trouver la faq Homme lézard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: L'ère des anciens (jusqu'à la V7 !) :: Tactica, Discussions stratégiques & Règles V7-
Sauter vers: