Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Remise en forme du forum.

Aller en bas 
+9
Tiktaq'to,Maître des Cie
mercafier
Le Lezard Blanc
Kurak
Kit Kooh
skyvince
Bobox @ peau écailleuse
Raptor76
Neimad
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neimad
Slann ( Administrateur )
Neimad


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Perdu en pleinne Lustrie... C'est où la sortie?
Date d'inscription : 13/02/2009

Remise en forme du forum. Empty
MessageSujet: Remise en forme du forum.   Remise en forme du forum. Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 0:09

Bonjour a tous et à toutes.

Sa fais un bon moment que je n'étais pas venu sur ce forum, et je dois avouer que je ne me souvenais pas que les graphismes fusses si... pourris.

Je me suis permi de modifier deux ou trois détails, mais il me semble que sa en valais la peine. N'hésitez pas à donner votre avis, qu'il soit positif ou non.
C'est à plusieurs qu'on fais avancer un forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://40000.forumatif.net
Raptor76
Kapac Skink
Raptor76


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : En treint de chasser du sang chaud dans la foret
Date d'inscription : 07/01/2010

Remise en forme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme du forum.   Remise en forme du forum. Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 0:41

Petite suggestion: l'écriture en noir c'est mieux
Parce que le blanc, sur fond vert foncé sa va, mais sur le vert clair c'est presque illisible^^

Merci d'avoir pitié pour les personnes ayant des problemes de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Remise en forme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme du forum.   Remise en forme du forum. Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 1:01

Ca part d'une bonne intention, mais il est clair que le blanc ne donne pas un aussi bon contraste que le noir.

Voila pour mes deux sous ^^


Bobox, qui préfère également le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Neimad
Slann ( Administrateur )
Neimad


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Perdu en pleinne Lustrie... C'est où la sortie?
Date d'inscription : 13/02/2009

Remise en forme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme du forum.   Remise en forme du forum. Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 10:23

Oups, le blanc n'est qu'une erreur de manip. Je corrige sa tout de suite. Sinon je pense inclure les smiley Hommes lézards qui avaient été proposé il y a fort longtemps déjà. Sa fera une petite touche d'originalité ici bas ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://40000.forumatif.net
skyvince
Kapac Skink
skyvince


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 24/01/2007

Remise en forme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme du forum.   Remise en forme du forum. Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 10:49

Bonjour et content qu'un admin repasse par ici (comme dit par mp). C'est pas un reproche, hein, plutôt une satisfaction...

Je ne saurai que proposer un renouvellement de votre staff si certains se sentent moins impliqués dans la gestion et le suivi du forum. Afin d'éviter cet écueil.

Il y a sur ce forum des users motivés, qui pourraient avoir le temps et l'envie de prendre une charge plus importante pour le faire vivre...

Voilà, c'est une petit suggestion pour éviter que le forum ne soit "à l'abandon" et perde en qualité durant ces temps d'absence.
A vous donc d'y réfléchir et de voir quelle suite à donner à cette proposition.

Merci bien et bon retour en Lustrie !

Skyvince - qui précise qu'il n'a pas le temps d'être volontaire ici et que la suggestion est désintéressée. sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Remise en forme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme du forum.   Remise en forme du forum. Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 10:57

Ouais un admin est enfin revenu!!!
P.S:bonne idée les smileys...
Revenir en haut Aller en bas
Kurak
Saurus
Kurak


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/02/2010

Remise en forme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme du forum.   Remise en forme du forum. Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:43

Ca fait du bien au forum ce nouveau design et les nouveaux smiley c'est trop fort kroxi1

Je suis d'accord avec la suggestion de sky, ça fait seulement quelque mois que je scouhate ce forum mais j'ai vu très peu d'administrateur participer.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Remise en forme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme du forum.   Remise en forme du forum. Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:54

Ouais,j'adore le nouveau design plus jungle et les smileys StégVénér
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Remise en forme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme du forum.   Remise en forme du forum. Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 0:32

C'est clair que c'est sympa, reste plus qu'à changer l'image d'entête du fofo en un p'tit dino avec un sac rouge !
Remise en forme du forum. Whistlin

Bobox, qui met son smiley aussi, na ! Remise en forme du forum. 548499
Revenir en haut Aller en bas
Le Lezard Blanc
Saurus
Le Lezard Blanc


Nombre de messages : 295
Localisation : Dans un marais au fond de la suisse
Date d'inscription : 26/03/2010

Remise en forme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme du forum.   Remise en forme du forum. Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 9:24

C'est vrais que a comparer de certain fof il n'y a pas beaucoup d'amin ou de modo qui participe, heureusement que les membre du forum a sang froid sont relativement calme
Vraiment classe ces nouveaux smiley Remise en forme du forum. 653913
Revenir en haut Aller en bas
Neimad
Slann ( Administrateur )
Neimad


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Perdu en pleinne Lustrie... C'est où la sortie?
Date d'inscription : 13/02/2009

Remise en forme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme du forum.   Remise en forme du forum. Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:59

Je viens d'activer le système de tchat box.
SI vous souhaiter parler de tout et de rien, sa permet d'ajouter un peu de vie sur les forums compress

Souhaitez vous la garder ?
Revenir en haut Aller en bas
http://40000.forumatif.net
mercafier
Saurus
mercafier


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/04/2010

Remise en forme du forum. Empty
MessageSujet: Chat box   Remise en forme du forum. Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 8:55

Oui oui il faut la garder Remise en forme du forum. Biggrin ! Ça permet aux membres du forum pris dans un débat enflammé de discuter plus directement ! C'est du tout bon Remise en forme du forum. Clap. Personnellement je trouve ce forum très sympa, il semble toutefois que les membres actifs soient toujours les mêmes Remise en forme du forum. Crying ... Par contre je ne peux pas être modo d'une part parce que je n'ai pas assez d'ancienneté sur ce forum pour avoir une quelconque légitimité, d'autre part parce que je n'aurais pas vraiment accès à internet cet été Remise en forme du forum. Blushing . S'il y a besoin, à la rentrée prochaine pourquoi pas Remise en forme du forum. Happy .
Revenir en haut Aller en bas
skyvince
Kapac Skink
skyvince


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 24/01/2007

Remise en forme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme du forum.   Remise en forme du forum. Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 9:29

Plop,

La Chat box, mouais, pourquoi pas...
Je l'ai vu activée sur plein de forums, mais enlevée au bout de quelques temps... M'enfin, on peut essayer pour voir.. happy

Pour la modération, j'ai déjà répondu. Je préfère essayer de rester actif de temps en temps, que passer le peu de temps ici à l'animation/modération, le faisant déjà ailleurs (et me prenant déjà pas mal de temps...)

Pour info, ça demande du temps, de la motivation, d'être plutôt posé (mais nous le sommes tous happy ) et de passer régulièrement. Enfin, de passer la main, si ça devient plus possible sur du très long terme...

Bon recrutement. wink3
Revenir en haut Aller en bas
Neimad
Slann ( Administrateur )
Neimad


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Perdu en pleinne Lustrie... C'est où la sortie?
Date d'inscription : 13/02/2009

Remise en forme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme du forum.   Remise en forme du forum. Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:24

mercafier a écrit:
Par contre je ne peux pas être modo d'une part parce que je n'ai pas assez d'ancienneté sur ce forum pour avoir une quelconque légitimité, d'autre part parce que je n'aurais pas vraiment accès à internet cet été Remise en forme du forum. Blushing . S'il y a besoin, à la rentrée prochaine pourquoi pas Remise en forme du forum. Happy .

La légitimité ne viens pas du tout de l'ancienneté mais bien de la motivation de la personne smile . Donc si tu es toujours motivé après tes vacances pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://40000.forumatif.net
mercafier
Saurus
mercafier


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/04/2010

Remise en forme du forum. Empty
MessageSujet: Administrateur   Remise en forme du forum. Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:40

Pas de problème pour la rentrée ! De toute façon je suis étudiant à la fac, je travaille sur mon pc et je peux donc aller régulièrement sur le forum, j'y vais trop pour tout vous dire Remise en forme du forum. Biggrin !
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Remise en forme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme du forum.   Remise en forme du forum. Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:30

Je peux aussi,je suis motivé et je passe chaque jour voir les nouveautés.Si possible ce serait création et développement...
P.S: bonne idée la chat box.
Revenir en haut Aller en bas
skyvince
Kapac Skink
skyvince


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 24/01/2007

Remise en forme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme du forum.   Remise en forme du forum. Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:49

Plop,

Je rajoute juste, mais c'est pas moi qui décide, qu'un modo ou admin doit savoir et/ou faire l'effort d'écrire correctement, afin de donner une image du forum qui soit de qualité...

Je dis ça pour un avis, hein, c'pas moi qui décide de toute façon...

Sky, qui veut un pphl de qualité et bien tenu Remise en forme du forum. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Remise en forme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme du forum.   Remise en forme du forum. Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 20:55

100% d'accord avec toi,les fautes,ça finit par piquer les yeux. cool
Revenir en haut Aller en bas
Neimad
Slann ( Administrateur )
Neimad


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Perdu en pleinne Lustrie... C'est où la sortie?
Date d'inscription : 13/02/2009

Remise en forme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme du forum.   Remise en forme du forum. Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 22:23

S'il s'agit de moi, je m'en excuse le plus platement du monde. C'est vrai que sur un tchat j'écris parfois en sms, alors que je m'acharne à corriger mes fautes dans les messages (mais je sais pas comment des fautes arrivent a rester ! tongue )

Quoi qu'il en soit, je plusois à 100% également.
Revenir en haut Aller en bas
http://40000.forumatif.net
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Remise en forme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme du forum.   Remise en forme du forum. Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 9:15

Le chat,à la rigueur,c'est moins grave que les messages du forum.Les messages restent...
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Remise en forme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme du forum.   Remise en forme du forum. Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:08

Alors pour ces nouveaux admin?
Revenir en haut Aller en bas
Neimad
Slann ( Administrateur )
Neimad


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Perdu en pleinne Lustrie... C'est où la sortie?
Date d'inscription : 13/02/2009

Remise en forme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme du forum.   Remise en forme du forum. Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:54

Je pense laisser le temps de répondre jusqu'à la fin du mois. D'autant qu'en ce moment j'ai pas vraiment de temps...
Quoi, qu'il en soit l'équipe est dores et déjà en train de ce former; donc pas de soucis à ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://40000.forumatif.net
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Remise en forme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme du forum.   Remise en forme du forum. Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:22

Bonne idée le tchabox

mais faudrait crée des rendez-vous tuperwar pour les pphl Remise en forme du forum. Rolleyes

parce-que là tout seul c'est pas du jolie quand on voit la discusion sa papote pas terrible Remise en forme du forum. Laugh Remise en forme du forum. Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Remise en forme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme du forum.   Remise en forme du forum. Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:47

Me cherche pas p'tit, j'aime pas qu'on me prenne à rebrousse écailles !! biggrin

Allez viens on va aller faire la paix sur le chatbox, j'te paye un bol de sang frais de gueux (genre Kit Kooh) whistling

P.S : et ça va j'suis pas du genre à raconter des conneries hein tongue

Bobox qui veut bien avoir un grade de responsable, mais avec un droit de cuissage Smile


Dernière édition par Bobox @ peau écailleuse le Lun 24 Mai 2010 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Remise en forme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme du forum.   Remise en forme du forum. Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:07

Citation :
Bonne idée le tchabox
J'voudrai pas passer pour un dinosaure(encore qu'ici c'est pas si grave)mais c'est quoi donc ce machin?
C'est comme un tchat classique mais en interne(vu le nom j'me mouille pas trop)?Ca tombe bien je ne me suis jamais servis de ça pour communiquer,je fais encore ça avec les mots qui sortent de la bouche ou à la rigueur à coup de signaux de fumé par ciel dégagé Remise en forme du forum. Icon_sunny .
En fait ce ne serait pas une boîte à flood pour faire ce qu'on doit pas faire dans le fofo?

PS:300ème message pour dir ça Remise en forme du forum. Blushing .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en forme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme du forum.   Remise en forme du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en forme du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le forum des communautés
» forum pub
» La vie du Forum
» Forum annexe
» Le chat du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Le Forum :: Suggestions, Problèmes, Questions-
Sauter vers: