Allez je me lance avec une Armée à 2000 pts pour des tournois
comme c'est le début de la V8 elle est pas optimisée, mais je pense que c'est une bonne base.
seigneur Pts 475 Sur 5001 Prêtre-Mage Slann (275pts) 475
objets magiques : Plaque Divine de Protection (30pts); Main des Anciens (45pts); Connaissance des Mystères (50pts); Etat Supérieur de Conscience (50pts); Concentration Métaphysique 1ere Discipline (0pts);
héros Pts 130 Sur 5001 Kuraq Saurus (85pts) règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+; 130
équipement de base : Arme de Base;
équipement : Armure Légère(5pts);
objets magiques : heaume du dragon(10pts); lame de chotec(20pts); potion de célérité(5pts); pierre de chance(5pts)
base Pts 530 Sur 50020 Guerriers Saurus règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+; 390
équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
équipement : Chasqui(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Lance(30pts);
10 Tirailleurs Skinks (70pts) règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; 70
équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;
10 Tirailleurs Skinks (70pts) règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; 70
équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;
spé Pts 625 Sur 10004 Chevaucheurs de Téradons (120pts) règles spéciales : Flegme;Poisons de la Jungle;Cavalerie Volante;Attaques au Passage;Rochers;Prédateurs Arboricoles; 120
équipement de base : Arme de Base;Javelot;
1 Stégadon (235pts) règles spéciales : Flegme;Tenace;Terreur;Grande Cible;1D6+1 Touches d'Impact;Poisons de la Jungle;Immunisé à la Psychologie;Peau Ecailleuse 4+;Armes de Howdah;Equipage Skink;Puissance d'Unité 10; 235
équipement de base : Arc Géant;
4 Chevaucheurs de Téradons (120pts) règles spéciales : Flegme;Poisons de la Jungle;Cavalerie Volante;Attaques au Passage;Rochers;Prédateurs Arboricoles; 120
équipement de base : Arme de Base;Javelot;
6 Skinks Caméléons (72pts) règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;Eclaireurs;Caméléons; 78
équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;
équipement : Kapac(6pts);
6 Skinks Caméléons (5pts) règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;Eclaireurs;Caméléons; 72
équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;
rares Pts 240 Sur 5002 Meute de chasse de Salamandres (150pts) règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink); 160
équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;
équipement : Courreur additionel(10pts) (2);
1 Meute de chasse de Salamandres (75pts) règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink); 80
équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;
équipement : Courreur additionel(5pts);
Total 2000
le slann, le bourrin en magie, connait un domaine, Ethéré, et +1 dé au lance du sort, à 2000 point rare sont les magos à rivaliser
un héros qui tape avec des attaque enflamée, au cas ou une Abo ou un cav passait par là
la paté de saurus à tester. Les skinks parqu'on ne sort jamais sans
les téradons pour chouter les machines et les trucs légers d'en face, un steg parce que si l'adversaire n'a pas de canon, ben il va prendre cher. Les caméléon, sont sympas, maintenant ils sont à tester.
les salamandre, ben je ne sort jamais sans.
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