Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Liste 3000pts par Gobeur

Aller en bas 
+5
amtaro
Kit Kooh
warwolf
Bobox @ peau écailleuse
Gobeur
9 participants
AuteurMessage
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

Liste 3000pts par Gobeur Empty
MessageSujet: Liste 3000pts par Gobeur   Liste 3000pts par Gobeur Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 0:59

Salut,voilà ma première liste qui est un peu spécial,mais je vous laisse découvrir.

Seigneur(475/750)
Slann 475 pts
-Domaine de la lumière
-Concentration métaphysique
-Connaissance des mystères
-Etat supérieur de conscience
-Main des anciens
-Plaque divine de protection
-Grande bannière

Spécial(504/1500)
3 téradons 90 pts
3 téradons 90 pts
9 caméléons 108 pts
9 caméléons 108 pts
9 caméléons 108 pts

Rare(320/750)
2 salamandres 160 pts
-Skink supplémentaire

2 salamandres 160 pts
-Skink supplémentaire

Base(1700/750min)
20 saurus 270 pts
-EMC

20 saurus 270 pts
-EMC

20 saurus 270 pts
-EMC

20 saurus 270 pts
-EMC

20 saurus 270 pts
-EMC

15 skinks tirailleurs 105 pts

15 skinks tirailleurs 105 pts

10 skinks tirailleurs 70 pts

10 skinks tirailleurs 70 pts

TOTAL 2997 PTS

Je posterais le déploiment une autre fois ainsi que ma tactique,car ça fait deux fois que je recommence,donc j'en ai un peu marre.
Mais je suis près à répondre à vos commentaires(ou vos critiques)


Dernière édition par Gobeur le Mar 3 Aoû 2010 - 1:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Liste 3000pts par Gobeur Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000pts par Gobeur   Liste 3000pts par Gobeur Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 1:04

Liste originale !

Personnellement je trouve que 100 saurus en 5 unités ça reste fragile quand même si l'adversaire se concentre sur tes unités les unes à près les autres.

Je ne suis pas fan des unités de tirailleurs skinks par 15. Tout comme d'avoir 3 unités d'éclaireurs.

Le fait d'avoir beaucoup d'unités légères, et beaucoup de pose, est une bonne chose.. mais en regardant de plus prêt, je ne distingue aucune unité ayant un vrai impact.
Hormis le Slann évidement, mais celui-ci tué.. il sera difficile de tenir.
Ton slann ne bouge pas bien vite, une unité rapide peut réussir à le faire tomber (même sans le toucher).

Ne mettre qu'un seul personnage est très risqué je trouve, mais c'est vrai que tu possèdes énormément de troupes à côté.
Le sacrifice en vaudra t-il le coup ? ^^


Dernière édition par Bobox @ peau écailleuse le Mar 3 Aoû 2010 - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
warwolf
Skink



Nombre de messages : 59
Localisation : Saguenay au Quebec!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

Liste 3000pts par Gobeur Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000pts par Gobeur   Liste 3000pts par Gobeur Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 1:09

Bonsoir, les pac de 3 terradon sa peu faire maisl ils aurais pas plus d'impact a 5?

Ensuite, les skink Caméleon .. 3 pack de 9 sa fais beaucoup a placé/caché?

Un ptit heros saurus porteur de grande baniere pour fiabiliser tout ces pack meme si avec du 9 c'est fiable... Ton slaan c'est un electron libre?

tes Skink dis nous si se sont des skirmisher? et si ils ont sarbacane ou bouclier..smile Sinon c'est une belle muraille saurus!! avec le domaine de lumiere pour comblé les faiblesse tu peu detruire beaucoup de truc!!
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Liste 3000pts par Gobeur Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000pts par Gobeur   Liste 3000pts par Gobeur Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 9:37

Tu peux enlever 5 skinks de chaque unité de 15 et faire une autre de 10 qui sera plus maniable.Tout ceci fait beaucoup de troupe,mais je pense que 18 caméléons ça fait beaucoup.J'en enlèverais et je mettrais un peux de cavalerie pour donner plus de punch à l'armée vue qu'elle n'a pas de héros.Un petit prêtre skink porte PAM (ou cube) serait utile selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Kapac Skink
amtaro


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/07/2010

Liste 3000pts par Gobeur Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000pts par Gobeur   Liste 3000pts par Gobeur Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:47

Ta liste a l'aire compétitive au premier regard mais on se rend vite compte que tu va avoir du mal. Mais avec quelque changement tu auraS une liste bien énervante pour tes adversaires.

-Le slann enleve lui la plaque de divine protection pour lui mettre le tapie d'arabie qui est vraiment extra pour un slann electron libre.Je lui enleverai aussi la GB car s'il est électron libre il ne sera pas toujours la pour faire profiter de la GB.

-Je suis pas du tout fan des caméléon, chaque unité vaut le prix d'un kurak.
Je serai toi je les enlèverai pour jouer 3 kurak dont un GB.

- Tu devrai être en manque de points mais un tupac sur téradon apporterai vraiment du punch au téradon, surtout avec le baton du soleil perdu combiné a sa haute CT.

Avec les modification que je vient d'énoncer tu gagnera vraiment en impact avec 3 kurak avec 4 attaques a force 7 et des kroxy avec 3 attaques de force 6 par tête de pipe.

Bonne chance.
-+1 pour kit kooh

- je virerai une unité de saurus pour mettre du kroxy car tu manque cruelement de punch , dans ta liste aucune foce supèrieure a 4, tu aurras du mal a gérer du breto, de l'empire, et du chaos avec une liste comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

Liste 3000pts par Gobeur Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000pts par Gobeur   Liste 3000pts par Gobeur Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 13:20

@ Amtaro
Citation :
Ta liste a l'aire compétitive au premier regard mais on se rend vite compte que tu va avoir du mal
Des termes comme "il me semble que ", "il se pourrait que" seront très certainement appréciés par tes interlocuteurs.

@ Gobeur

Citation :
Le slann enleve lui la plaque de divine protection pour lui mettre le tapie d'arabie

Les gouts et les couleurs... Pour ma part et ayant joué le PMS dans cette config (dans un pâté de GS) la plaque est vraiment très bien...

Citation :
Je suis pas du tout fan des caméléon
Moi si... les caméléons sont devenu incontournables dans une armée HL, si l'on souhaite faire du harcèlement bien sûr. Pour un full fight évidemment que cela sert moins !!
Pour ma part j'aurais surtout ajouter plus de Sala, mais j'imagine que l'on fait aussi avec les figs que l'on a...

Citation :
Je serai toi je les enlèverai pour jouer 3 kurak dont un GB.
Et peut être aussi rajouter un ou 2 prêtres car en 3000 pts on ne peut pas se permettre de foirer une phase de magie sur un double as, un deuxième skink (niv 2...) pourrait éventuellement suppléer au cas où (même s'il ne joue pas la lux)

Pour les terradons idem que pour les Sala, si tu as les figs bien sûr...

et très bien la GB sur le Slann...
Peut être dans un pâté un peu plus gros histoire de... (un pâté à 15 et celui du Slann à 25...)

J'ai essayé de construire mes remarques en me basant sur le style de ta liste et pas sur ma façon de jouer, et je suis sûr que tu pourras t'éclater avec un adversaire qui n'aura rien à redire sur ta liste (ou si quand il va prendre une dérouillé, et qu'il ne l'aura pâs vu venir)
En y repensant, attention avec la V8 on ne peux pas balancer X sort par round, donc le souci : tu ne pourras pas "aider" bcp de pâté au contact avec ton Slann et la lux, il se peut que tu ais trop de contact et pas assez de sort de soutien à lancer...


Errare humanum est, et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit slann
Kapac Skink
p'tit slann


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/07/2010

Liste 3000pts par Gobeur Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000pts par Gobeur   Liste 3000pts par Gobeur Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:24

C'est une liste prévue pour un adversaire que tu connais déjà ou une liste polyvalente? Décors prévus?

C'est vrai que tous ces caméléons il va falloir les placer et ça risque de ne pas être possible, tu auras dépensé beaucoup de points sans pouvoir les utiliser au mieux de leurs capacités.

La grande bannière sur le slann te permettra de rayonner un fort commandement sur trois unités de guerriers et de les prémunir contre un K.O., mais pour les autres ils devront se débrouiller seuls... Quelques Héros limiteront le déficit de Cd aux extrèmités non couvertes par le slann tout en apportant, c'est vrai, un bon coup de punch face aux unités qui viendront essayer de te déborder.
Citation :
En y repensant, attention avec la V8 on ne peux pas balancer X sort par round, donc le souci : tu ne pourras pas "aider" bcp de pâtés au contact avec ton Slann et la lux, il se peut que tu ais trop de contact et pas assez de sort de soutien à lancer
5 pâtés de GS (ta cible prioritaire d'amélioration si je comprends bien) , c'est sûr tu devras choisir qui aider, sans parler des dissip adverses!
De même, contre une armée pas manchotte en magie, ta phase de dissipation risque, AMHA, d'être un peu juste avec un slann tout seul, le renfort d'un prêtre-skinks/PAM, ne serait pas superflu . (Une petite télépathie n'est pas à négliger non plus).
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Kapac Skink
amtaro


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/07/2010

Liste 3000pts par Gobeur Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000pts par Gobeur   Liste 3000pts par Gobeur Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:58

[quote="GAX"]
Citation :

Des termes comme "il me semble que ", "il se pourrait que" seront très certainement appréciés par tes interlocuteurs.

Autant
pour moi si je t'est vexé, ce n'était pas mon intention. Étant donné
que j'expose mon point de vue tout le monde ne sera pas de mon avis et
c'est normale.

GAX a écrit:
Les gouts et les couleurs...

Non ce n'est pas une question de gouts, ni de couleur mais de fonction.
Soit
tu veux l'intégrer dans une unité auquel cas la PDP est inutile car il
a la protection de l'unité. Ainsi il peut faire profiter au maximum de ces
avantages de GB et Général

Soit tu veux un slann qui soit rapide
pour aider les unité qui en ont le plus besoin, aux quel cas le tapie
est indispensable et donc la PDP est inutile car il est déjà éthéré et
il a déjà 95 points d'objet magique a cause du tapie et de la main des
anciens.

Dans les 2 cas je trouve la PDP inutile. Je la trouve par contre très utile contre un joueur nain.
Quant au choix entre ces 2 type de slann je pense que vous connaissez tous mon point de vue Liste 3000pts par Gobeur Laugh .

+1 pour gax avec les salamandres mais après c'est a toi de voir au niveau des points ,des figs et de tes envies.

Aussi
gax j'aimerai savoir en quoi les skink camléon sont devenu
incontournable, je trouve que les tirailleur skink font trés bien le
travaille et pour beaucoup moins chère.

GAX a écrit:
qui n'aura rien à redire sur ta liste

C'est pourtant pour sa qu'il a poster sa liste non ? Liste 3000pts par Gobeur Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

Liste 3000pts par Gobeur Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000pts par Gobeur   Liste 3000pts par Gobeur Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:11

Citation :
gax j'aimerai savoir en quoi les skink camléon sont devenu

La règle des éclaireurs est devenu super intéressante : 12ps n'importe où sur la table. C'est à dire pas très loin des machine de guerre, etc.

6 Camé, c'est 12 tirs par round dans ton dos qui blesse auto sur 6 (soit 2B par round mini).
En plus avec un PMS sur Tapie Liste 3000pts par Gobeur Laugh qui passe derrière et les boost avec un sort de la Lux, ils peuvent devenir carrément méchant sur une machine de guerre.

A -2 pour leur tirer dessus voir -3 pour bouger et leur tirer dessus), il faut au moins 4 en CT pour toucher sur un 6...

Voilà pourquoi selon moi les camé sont vitales (au moins une unité de 6) dans une armée.

Coolement votre
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Kapac Skink
amtaro


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/07/2010

Liste 3000pts par Gobeur Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000pts par Gobeur   Liste 3000pts par Gobeur Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 23:19

Je n'est pas vérifié mais dans l'ancienne version les empoisonné n'avaient aucun effet sur les machines de guerre.
Ba on va péter un canon avec du venin de crapaud Liste 3000pts par Gobeur Laugh .
Si c'est possible alors tu as raison, si non ba elle perde tout leur avantage en chasseur de machine.

De plus ceux qui joue des canon on aussi d'autres machines pas gentille pour les camé, qui a parlé d'un canon orgue qui touche auto ?

Je trouve quand même chère les camé malgré que je reconnaisse leurs avantages je ne les trouvent pas indispensable, mais je vai quand même les essayer.
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

Liste 3000pts par Gobeur Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000pts par Gobeur   Liste 3000pts par Gobeur Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 23:34

Citation :
qui a parlé d'un canon orgue qui touche auto
Pas de canon orgue (sauf chez les nains, qui est très peu utilisés car moins fiable qu'un canon ou autre qui peut être runé).
Et le canon feu d'enfer : ce sont des tirs maintenant (CT 3 à -2 : reste les 6 pour tuer : 1 camé).

Pour les machines et les attaques empoisonnées je n'ai plus les règles donc, à l'aide GBR !!

Ne pas oublié que maintenant tirer après une marche forcé c'est l'enfance de l'art, donc tourner autour d'une cible (qui ne pourra pas charger...) devient un jeu d'enfant.
Et qui devient chèvre...
Et booster avec le domaine de la lumière +blizzard, à force ça pique même au contact !!!

Enfin la règle d'éclaireur : 12ps n'importe sur la table, on en a rêvé, ils l'on fait!!

Agagax, c'est relax !!
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Kapac Skink
amtaro


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/07/2010

Liste 3000pts par Gobeur Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000pts par Gobeur   Liste 3000pts par Gobeur Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 23:59

Ayant le GBR sous les yeux je peut te dire que les attaques empoisonné vont
BUG ORDI
non je déconne ( je sais je suis pas marrant ) Liste 3000pts par Gobeur Laugh .
Sauf érata maintenant ont peut donc je suis d'accord avec toi, finalement ils peuvent être très utile.
Enfin attention a l'orge mon adversaire en joue 3 malgré tes argument Liste 3000pts par Gobeur Biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

Liste 3000pts par Gobeur Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000pts par Gobeur   Liste 3000pts par Gobeur Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 23:59

Salut,suite à vos réponses,j'ai fais quelques changements



Seigneur(475/750)
Pretre mage slann 475 pts
-Concentration métaphysique
-Connaissance des mystères
-Etat supérieur de conscience
-Main des anciens
-Plaque divine de protection
-Porte bannière

Héros(238/750)
Kuraq saurus 119 pts
-Sang froid
-Armure légere
-Bouclier
-Arme lourde

Kuraq saurus 119 pts
-Sang froid
-Armure légere
-Bouclier
-Arme lourde

Base(1432/750min)
23 Saurus 306 pts
-EMC

23 Saurus 306 pts
-EMC

20 Saurus 270 pts
-EMC

20 Saurus 270 pts
-EMC

10 Skinks tirailleurs 70 pts

10 Skinks tirailleurs 70 pts

10 Skinks tirailleurs 70 pts

10 Skinks tirailleurs 70 pts

Spécial(486/1500)
6 Caméléons 72 pts

6 Caméléons 72 pts

6 Caméléons 72 pts

3 Teradons 90 pts

3 Teradons 90 pts

3 Teradons 90 pts

Rare(360/750)
2 Salamandre 160 pts
-Skink supplémentaire

2 Salamandre 160 pts
-Skinks supplémentaire

TOTAL 2991 pts

Voila pour le déploiement:https://servimg.com/view/15327764/5
Pour ma tactique,j'envisage de faire avancer mes quatres blocs de saurus,boostés par le slann.
Mes saurus sont placés dans les 12 pas du slann pour pouvoir tous bénéficier des améliorations des sorts de la lumière.
Mon slann est la pièce maîtresse,donc les teradons et les caméléons s'occupent des sorciers qui dissipent et des machines de guerre.Mes skinks canardent et couvrent les flancs et les salas crament les grosses troupes qui viennent titiller mes saurus.
Voila je vous laisse commenter.
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Kapac Skink
amtaro


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/07/2010

Liste 3000pts par Gobeur Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000pts par Gobeur   Liste 3000pts par Gobeur Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 0:17

Je trouve ta liste bien meilleure avec l'ajout de kurak qui donnent un vrai plus a tes unité , tu gagne en plus en mobilité grâce a l'ajout de téradon et tu reste de plus dans la même optique de jeu.
Peut-être un peut trop de skink caméléon étant donné que tu as déja 40 tirailleurs skink.
Je pense qu'en enlevant les 6 saurus en trop ( c'est plus jolie 4 pattés de 20 Liste 3000pts par Gobeur Laugh ) et quelques skink caméléon et tirailleur tu pourrais mettre 3 kroxy qui t'aporterai un vrai plus tout en gardant une unité mobile. Mais après si tu n'aimes pas les kroxy, que tu les as pas en fig ou que tu préfères les skink alors ne bouge plus ta liste elle est très bien.
Aussi dernière chose: si tu laisse ton PMS dans une unitée je pense que l'éthéré est inutile: attention messire a 2+ et invu a 2+ et 5 PV seront bien assez suffisant.

Bonne chance pour tes prochianes parties.


Maintenant j'aime les skinks caméléon car j'en suis un Liste 3000pts par Gobeur Laugh ( grade )
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

Liste 3000pts par Gobeur Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000pts par Gobeur   Liste 3000pts par Gobeur Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 7:01

très bon up de la liste,
Départ en vacances donc à plus.

Et désolé pour le monoligne,

Gax 'll back
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

Liste 3000pts par Gobeur Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000pts par Gobeur   Liste 3000pts par Gobeur Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 10:02

Oui,ta liste est devenue vraiment bien.
Par rapport au placement:ce sera dur d'avoir toujours les pâtés de saurus à 12 pas,fait attention à avoir les pâtés espacés d'au moins 6 ps.Sinon à cause de la destruction d'une unité ou démoralisation ou 25% en-,ça peut foutre le bordel...Mais si le slaan est derrière pas trop de problème...Je laisserai tout de même une unité entre les saurus et le slaan à cause des volant ou tirailleurs...Je continue de penser qu'un prêtres skink serait bien avec cube ou PAM.
P.S:Bonnes vacances Gax,mais évite les monolignes HS (développe un peu le très bon up).
P.P.S:Très bon schéma.
Revenir en haut Aller en bas
orochikage
Kapac Skink
orochikage


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/12/2009

Liste 3000pts par Gobeur Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000pts par Gobeur   Liste 3000pts par Gobeur Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 10:29

Tres bonne liste Smile

Juste sur le déploiement, hésite pas a mettre les sala sur les extérieurs car tu peux faire une marche forcé et tirer dans le même tours, ce sera donc plus aisé de placé ta flamme sur la longueur des régiments Wink

Sinon les Camé c'est du très bon, j'en ai que 6 a 2000pts mais pour ma liste a 2999 j'en rajouterai une 2eme équipes tellement qu'ils font des merveilles !

Te reste plus qu'a la joué sans relâche jusqu'à la maitriséwink3
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

Liste 3000pts par Gobeur Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000pts par Gobeur   Liste 3000pts par Gobeur Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:54

Groar

Je plussoie Orochikage, je pense que les salas sont mieux sur les flancs, tu as les Skinks pour le mitraillage de pavés. Liste 3000pts par Gobeur 117990Liste 3000pts par Gobeur 117990Liste 3000pts par Gobeur 117990
Mais garde les pavés de 25, ça tient mieux le coup.

Voila, ptet à bientôt sur la tchatBox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 3000pts par Gobeur Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000pts par Gobeur   Liste 3000pts par Gobeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 3000pts par Gobeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste v8 3000pts vs elf
» Liste V8 3000pts corrigée ^^
» Liste V8 d'Aligax (3000pts)
» Liste 3000pts amicale (Kit Kooh)
» Mon Récit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: