Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 couleurs et anciens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kuraq kaq
Têtard



Nombre de messages : 7
Localisation : crest ( 26)
Date d'inscription : 02/08/2010

couleurs et anciens Empty
MessageSujet: couleurs et anciens   couleurs et anciens Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 12:49

bonjours.

Je voulais savoir le rapport couleur/anciens et les différence physique que cela peut engendrer.

sotek = crête rouge
itzl = tres grande crête
anciens = albinos

???
Revenir en haut Aller en bas
p'tit slann
Kapac Skink
p'tit slann


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/07/2010

couleurs et anciens Empty
MessageSujet: Re: couleurs et anciens   couleurs et anciens Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:53

Tzunki, grande affinité avec l'eau, peau marbrée avec des nuances de vert marin, pattes palmées et branchies dissimulées dans les plis du cou.

Quetzl, Dieu Guerrier, Peau particulièrement épaisse, solides écailles et excroissances osseuses le + souvent sur les avant-bras.

Chotec, Dieu Solaire, rouge orangé symbolise la chaleur ardente qui anime ceux sous sa protection (+vifs)

Tlazcotl, couleur jaune, impassibilité

Huanchi, Dieu-Jaguar, ses disciples sont naturellement doués pour se fondre dans le décor, aptitude au camouflage/au déplacement dans la jungle.

Tepok, Dieu Serpent à plumes, teinte violacée chez ses serviteurs, résistance accrue à la Magie.

+Sotek(fureur), Itzl(lien avec les sang-froids), les Anciens(albinos, rôle important dans le Grand Dessein...)

Voilà pour ce que j'en sais, en espérant t'avoir un peu aidé .

PS: si tu donnes un thème à ton armée, n'oublie pas de poster ton travail et si le coeur t'en dit avec un brin de background! couleurs et anciens 653913
Revenir en haut Aller en bas
sseth
Têtard
sseth


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2010

couleurs et anciens Empty
MessageSujet: Re: couleurs et anciens   couleurs et anciens Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:10

la marque de tznuki est une peau tachetée
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

couleurs et anciens Empty
MessageSujet: Re: couleurs et anciens   couleurs et anciens Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 20:49

Citation :
+Sotek(fureur)
Pour Sotek c'est le rouge,pour la crête des skinks et aussi le dessus de la tête et le dos des saurus,sur le site GW c'est d'ailleurs une unité peinte à la Sotek qui sert de photo.

Citation :
Quetzl, Dieu Guerrier, Peau particulièrement épaisse, solides écailles et excroissances osseuses le + souvent sur les avant-bras.
Mais pas de couleur attitrée.

Citation :
Huanchi, Dieu-Jaguar, ses disciples sont naturellement doués pour se fondre dans le décor, aptitude au camouflage/au déplacement dans la jungle
Pas de couleur non plus.

Citation :
Itzl(lien avec les sang-froids)
Et là non plus.

Pour les autres tout à été dit.
Revenir en haut Aller en bas
kuraq kaq
Têtard



Nombre de messages : 7
Localisation : crest ( 26)
Date d'inscription : 02/08/2010

couleurs et anciens Empty
MessageSujet: Re: couleurs et anciens   couleurs et anciens Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 22:39

oui, je veux faire un beau background a mon armée et une jolie peinture(les couleurs seront celle du 3eme garde des temples de la 2eme ligne en partant de la gauche ,gris bleuté et marron pour les écailles).

Je pense faire mon armé autours d'un slaan et d'un kuraq, rien de bien originale mais un kuraq marquer des anciens et/ou a un dieu avec sont ost sacrée mais j'ai plus le dwarf qui en parler des ost sacrée.
L'ancien qui aurait le plus a voir avec les magiciens sa serait ?
sinon Tepok j'aime bien le schéma de couleurs.

kuraq
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

couleurs et anciens Empty
MessageSujet: Re: couleurs et anciens   couleurs et anciens Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 22:45

Si une âme charitable ayant le LA V6 et un scanner sous la main pouvait te faire parvenir les pages où sont décrites les marques sacrées tu saurais tout ce qu'il y a à savoir.En tout cas pour l'aspect modélisme parce que les règles ne sont héllas plus d'actualité .

Ou si tu connais quelqu'un qui peut te fournir cet ouvrage,un club ou un magasin peut être dont le gérant aurait gardé quelques reliques d'un glorieux passé.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit slann
Kapac Skink
p'tit slann


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/07/2010

couleurs et anciens Empty
MessageSujet: Re: couleurs et anciens   couleurs et anciens Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 11:50

kuraq kaq a écrit:
L'ancien qui aurait le plus a voir avec les magiciens sa serait ?
Ouarf ouarf ouarf!!! couleurs et anciens Biggrin On lui dit qu'on EST la Magie ou on lui laisse la surprise?^^

En fait les affiliations c'est sur des matières connexes à la magie, résistance, camo, vigueur etc... La Magie étant bien partagée puisque dans l'Historique tu peux voir qu'on parle des Anciens sans préciser: "les Anciens ont modifié l'orbite de la planète par rapport au Soleil" "les Anciens ont divisé l'unique continent en plusieurs" etc...( oui oui on a fait tout ça! couleurs et anciens Happy et on a appris la Magie aux elfes à propos)

Sinon, si tu aimes le schéma de couleur de Tepok, ça pourrait coller, résistance à la Magie dans les règles spé V7, et dans les objets magiques tu as la plaque de Tepok qui te permets de connaître un sort de +, ce qui sous entendrait que c'est lui qui est le plus à même de guider ton armée.

PS: je vais essayer de te poster l'iconographie que j'ai sur les marques sacrées. couleurs et anciens Unsure
Revenir en haut Aller en bas
sseth
Têtard
sseth


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2010

couleurs et anciens Empty
MessageSujet: Re: couleurs et anciens   couleurs et anciens Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:28

Le Vierzinois a écrit:
Si une âme charitable ayant le LA V6 et un scanner sous la main pouvait te faire parvenir les pages où sont décrites les marques sacrées tu saurais tout ce qu'il y a à savoir.En tout cas pour l'aspect modélisme parce que les règles ne sont héllas plus d'actualité .


vais faire ça^^

j'ai aussi le WD avec les règles des osts sacrés pour celles et ceux qui veulent continué à jouer en V7 ça donne des alternatives amusantes couleurs et anciens Cool
Revenir en haut Aller en bas
kuraq kaq
Têtard



Nombre de messages : 7
Localisation : crest ( 26)
Date d'inscription : 02/08/2010

couleurs et anciens Empty
MessageSujet: Re: couleurs et anciens   couleurs et anciens Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:44

merci c'est vraiment gentil.

kuraq kaq
Revenir en haut Aller en bas
sseth
Têtard
sseth


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/07/2010

couleurs et anciens Empty
MessageSujet: Re: couleurs et anciens   couleurs et anciens Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 16:30

code couleur sur livre V5

https://i.servimg.com/u/f37/10/07/25/88/111.jpg


marques sacrées LA V6

https://i.servimg.com/u/f37/10/07/25/88/310.jpg

https://i.servimg.com/u/f37/10/07/25/88/210.jpg



Ost sacrés (extension officielle V6) pour le background^^

https://i.servimg.com/u/f37/10/07/25/88/410.jpg

https://i.servimg.com/u/f37/10/07/25/88/510.jpg

https://i.servimg.com/u/f37/10/07/25/88/610.jpg

https://i.servimg.com/u/f37/10/07/25/88/710.jpg

https://i.servimg.com/u/f37/10/07/25/88/810.jpg

https://i.servimg.com/u/f37/10/07/25/88/910.jpg


Voilà, j'espère que ça t'aidera


Edit de Bobox : J'voudrais pas ronchonner pour rien, mais a t-on le droit d'afficher des scans ici ^^' ?
Ca a beau être de la V5/6, je ne pense pas que ça change grand chose.
M'enfin j'y dis ça, j'dis rien, j'espère me planter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

couleurs et anciens Empty
MessageSujet: Re: couleurs et anciens   couleurs et anciens Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 16:38

C'est super!Il faudrait mettre ça dans la partie lien.Sinon,le bg est une super bonne idée.Peu de personne s'intéressent à cette partie du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

couleurs et anciens Empty
MessageSujet: Re: couleurs et anciens   couleurs et anciens Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:02

Pour répondre à Bobox je dirai que j'en sais rien.
Mais dans le doute peut être serait-il plus sage de passer par MP si vous souhaitez transmettre ce genre d'informations le temps que l'on sache à quoi s'en tenir.
A moins que quelqu'un ne le sâche déjà auquel cas il serait bon de nous faire part de l'info wink3 .
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

couleurs et anciens Empty
MessageSujet: Re: couleurs et anciens   couleurs et anciens Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 21:45

Qqn joue-t-il encore en V5-6?Je ne pense pas,si c'était des règles pur ok,mais là...C'est assez insignifiant selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couleurs et anciens Empty
MessageSujet: Re: couleurs et anciens   couleurs et anciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couleurs et anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schémas de couleurs
» Mon schéma couleurs ^^
» GDT couteau couleurs spécial.
» couleurs pour votre armée
» Table de correspondance des couleurs GW - avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Background-
Sauter vers: