Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 GDT couteau couleurs spécial.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

GDT couteau couleurs spécial. Empty
MessageSujet: GDT couteau couleurs spécial.   GDT couteau couleurs spécial. Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 14:46

Avant toute choses je suis un gros copieurs sans aucune originalité car le faite que mes GDT portes des (gros) poingnard et le fruit d'une création d'un certain mimosse !!! Voici son site !
http://mimodelisme.free.fr/
Allez donc le voir bande de meduse !

Ceci étant fait voila comment je compte peindre tout mes GDT, il est a noté que je compte leur mettre les hallebardes dans le dos !
http://www.kirikoo.net/images/7Duck-1-20050923-142336.jpg
http://www.kirikoo.net/images/7Duck-3-20050923-142338.jpg
http://www.kirikoo.net/images/7Duck-4-20050923-142339.jpgVoili voilou, quands pensez vous !
Revenir en haut Aller en bas
igoinodon
Kapac Skink
igoinodon


Nombre de messages : 236
Localisation : perdu dans la jungle !
Date d'inscription : 22/09/2004

GDT couteau couleurs spécial. Empty
MessageSujet: Re: GDT couteau couleurs spécial.   GDT couteau couleurs spécial. Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 14:48

ohmy je l'avais déjà vu , mais j'en bave encore !
Vivement que tu es fini l'unité rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-tau.tk/
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

GDT couteau couleurs spécial. Empty
MessageSujet: Re: GDT couteau couleurs spécial.   GDT couteau couleurs spécial. Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 14:56

il y'en a 16 j'ai du boulot cry merci pour ton commentaire, vous trouvais pas que c'est un peu éppais online2long je devrais rajouter serieusement de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Mimosse
Saurus
Mimosse


Nombre de messages : 285
Localisation : Marseille, Chateau-Gombert (13)
Date d'inscription : 14/07/2004

GDT couteau couleurs spécial. Empty
MessageSujet: Re: GDT couteau couleurs spécial.   GDT couteau couleurs spécial. Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 19:18

LOL !
Les couteaux ne sont pas mon invention directement, il me semble que c'est loup de fer qui en avait parlé avant.

Les figurines sont vraiment biens, bons éclaircissements, même si la couleur "peau humaine" sur des saurus m'a un peu fait tilter au début, ça rend quand même pas mal, et une chose est sûre, c'est que c'est original !

PS : merci pour le site wink3
Revenir en haut Aller en bas
http://mimodelisme.free.fr
n-cage
Skink



Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : La Garennes (92) ou Paimpole (bretagne)
Date d'inscription : 09/09/2004

GDT couteau couleurs spécial. Empty
MessageSujet: Re: GDT couteau couleurs spécial.   GDT couteau couleurs spécial. Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 19:35

Personnellement j'aime beaucoup le shéma de couleur clap , mais il y a quand même pas mal de petits détails (facilement corrigeable d'ailleurd) que tu pourrais changer:
-Les équailles en vert devrait être encore plus poussé dans les éclaircicement, sa tache un peu par rapport aux autres éclaircicement qu'y ont l'air bien plus poussé!
-Idem pour le bouclier, les éclaircicements ne sont pas très visible
-Il manque le petit "point blanc" Laughing dans les yeux de ton GDT
-Pour le couteau, je pense que tu aurait du encore plus dilué ton nmm, on voit trop les différentes couches de peintures
-L'or me parait bizarre, essaye peut être de l'éclaircir avec un tout petit peu d'argent
-Les cornes du boucliers font vraiment trop blanc je trouve, surtout comparais au casque du gaillard


M'enfin , dans un paté tout ça, sa se voit pas wink3 , par contre je reste franchement admiratif de la façon du tu as gérer la peau de ton GDT clap

n-cage, les 16 autres de la même qualité? wub
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

GDT couteau couleurs spécial. Empty
MessageSujet: Re: GDT couteau couleurs spécial.   GDT couteau couleurs spécial. Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 2:19

@Mimosse: Merci, mais je pensais que c'était toi qui l'avait inventer, enfin tu avait crer un post il y'a de cela jadis lomgtemp, on vas dire que c'est toi qui la tester en premier ! happy

@N-cage: TOUT A FAIT D'ACCORD !

Tout ce que tu a dit je le ressens ! Et je vais m'améliorer tu a en éffet raison sur toute la ligne !
SAuf peut etre heu...
Citation :
-Il manque le petit "point blanc" Laughing
Déso mais je suis humain moi j'arrive a faire des choses dans le possible tongue

Citation :
-L'or me parait bizarre, essaye peut être de l'éclaircir avec un tout petit peu d'argent
Oui je crois que je vais arrétez le vieux "shining, encre marron, éclaircissement burnished..." Je crois que je vais me mettre a réélement éclaircir... happy

Citation :
-Les cornes du boucliers font vraiment trop blanc je trouve, surtout comparais au casque du gaillard
J'avoue je les fait a la vas vite whistling

Citation :
-Idem pour le bouclier, les éclaircicements ne sont pas très visible
La par contre j'hésite, car ça contraste avec la figurines et je me demande ce n'est pas mieux de laisser comme ça, les éclaircissement sont poussé j'usqu'au blood red pur, faut dire qu'en vrai ça ce voie mieux ^^

Citation :
-Les équailles en vert devrait être encore plus poussé dans les éclaircicement, sa tache un peu par rapport aux autres éclaircicement qu'y ont l'air bien plus poussé!
Comment éclaircir du Scorpion Green ! Laughing Tu a raison cela dit, je crois que je fait les arrête beaucoup trop clair, je devrais allez a l'intérrieur des écailles !

Putain j'ai beaucoup appris ! Merci a vous tous ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimosse
Saurus
Mimosse


Nombre de messages : 285
Localisation : Marseille, Chateau-Gombert (13)
Date d'inscription : 14/07/2004

GDT couteau couleurs spécial. Empty
MessageSujet: Re: GDT couteau couleurs spécial.   GDT couteau couleurs spécial. Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 10:34

Pour éclaircir du Scorpion Green, c'est simple : tu rajoutes du blanc tongue

Sinon tu as un autre choix : faire un tout petit trait à l'extérieur de cette couleur éclaircie et au lieu d'éclaircir l'extérieur, assombrir l'intérieur (mais je penses que c'est ce que tu avais mis non ?)

Voilà ! happy

++
Revenir en haut Aller en bas
http://mimodelisme.free.fr
Contenu sponsorisé





GDT couteau couleurs spécial. Empty
MessageSujet: Re: GDT couteau couleurs spécial.   GDT couteau couleurs spécial. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GDT couteau couleurs spécial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saurus Couteau et Terradon
» Schémas de couleurs
» Mon schéma couleurs ^^
» couleurs et anciens
» couleurs pour votre armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: