A mon tour, c'est surtout un premier jet mais n'hésitez pas à me donner vos avis :
Seigneurs : 740 / 750Slaan (275) domaine de l'ombre
concentration métaphysique (0)
connaissances des mystères (50)
âme de pierre (50)
grande bannière (25)
main des anciens (45)
anneau rubis de la ruine (25)
TOTAL 470Un magicien extrêmement puissant bien protégé contre les fiascos
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Kuraq Kaq (145)
lames d'escrimeur (35)
tête funeste (15)
potion de force (20)
armure resplendissante (25)
sang-froid (30)
TOTAL 270Un vrai tueur sa mission et d'aller au cac taper une figurine ennemie plutôt balaise que j'aurais choisie genre TAV, Démon Majeur, Abomination... et de lui balancé 6 attaque touchant sur 3+ F8 avec blessures doublées de quoi réduire n'importe quoi en bouillie. La faiblesse est qu'il se fera attaqué forcement en premier mais il garde une save de 1+ quand même et l'armure combinée à la cc de 10 font qu'on le touchera sur 5+ au cac.
A noter qu'en retirant la tête funeste et la potion de force et en prenant l'aura de Quetzl, il ne peut être touché que sur 6+ mais j'ai préféré privilégié t'attaque.
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Héros 689 / 750Prêtre skink (65)
cube des ténèbres (40)
TOTAL 105Pour une dissipation de base
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Tupac skink (55)
bâton du soleil perdu (35)
venin de crapaud luciole (10)
arme de base suppl (4)
TOTAL 104Un combo que j'adore, cette une version d'assassin "made in lizardmen" Je l'utilise seul ou avec des skinks choppe les persos isolés, servants de machine de guerre trop résistant pour les skink, peut donné un petit coup de main au cac en cas de coup dur (4 attaques empoisonnées youhou !) diminue les rangs avec ses tirs etc. Pas un fou de guerre mais très pratique et très amusant à jouer.
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Tupac skink (55)
lance de guerre de stegadon (50)
stégadon (235)
TOTAL 340Pour couvrir un flanc au départ je l'avais mis sans tupac dessus mais j'ai préféré prendre 100 pts pour doubler sa charge et le tupac ajoute 3 att F6 au cac.
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Kuraq saurus (85)
armure légère (5)
bouclier du bassin miroitant (30)
épée ardente de chotec (20)
TOTAL 140Joué dans une unité de saurus ou gdt pour un punch au cac mais surtout pour renvoyer tout les projos voulant grillé les saurus dans la tête des méchants, éventuellement combiné avec le destrier d'ombre pour plus de manœuvrabilité
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Troupes de base : 845 / 750+25 saurus (275)
EMC (30)
TOTAL 30525 saurus (275)
lances (25)
EMC (30)
TOTAL 33010 tirailleurs skinks (70)
10 tirailleurs skinks (70)
10 tirailleurs skinks (70)
TOTAL 210~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Troupes spéciales : 726 / 150021 gardes des temples (336)
EMC (35)
étendard du soleil de Chotec (40)
fétiche de tepoc (20)
TOTAL 4315 chevaucheurs de sang-froid (175)
TOTAL 1754 terradons
TOTAL 120
TOTAL général : 3000/3000Pas de salamandres, je préfère utilisé les skinks que je trouve plus polyvalent pour un coût équivalent. Les sang froid sont surtout là pour escorter le kuraq kaq jusqu'à ca cible et/ou gardé un flanc, le stegadon gardant l'autre. Les 3 unités de saurus/gdt forment 3 beaux pavés qui irons au centre. Les skinks/terradons aurons leurs cibles habituelles. j'hésite à virer le kuraq pour reprendre quelques pts et mettre une unité de skinks et 2 terradons en plus car si tout se passe bien les mages adverses ne devrais pas faire long feu, rendant son bouclier inutile
et je pourrais me servir d'une ou deux unité de skink comme "écran" pour mes saurus.
A voir, je test celle-ci samedi je ferais un conte rendu.