Salut !
Alors pas de slann, ça change ^^
- Citation :
- Kuraq kaq saurus 145
Lame des réelles multiples 75
potion de célérité 5
Bouclier enchanté 5
armure légère 10
(Alors lui c'est un test^^ Mais honnêtement, je suis moyen convaincu... Si vous avez une idée originale...)
Hum.. c'pas si mal, mais faut l'envoyer contre des trolls pour le rentabiliser.
Le boubou enchanté est à 15pts, faut prendre le coût du LA..
En fait autant prendre :
Lame des RM, pierre de l'aube, armure légère et bouclier (t'as une 2+ relançable).
Sur du troll tu fais en moyenne 3/4 touches.. soit entre 2 et 3 trolls en moins.. miam ^^
- Citation :
- Kuraq kaq saurus 145 (Général)
Armure resplendissante 25
Lames d'escrimeur 35
aura de quetzl 40
(Un personnage presque intouchable... D'où le peu de sauvegarde)
Config' assez connue, néanmoins tu devras faire attention aux éventuels tirs, sorts.. Tant qu'il reste des saurus à coté de lui ça va.. mais en face, l'adversaire ciblera le plus souvent ces derniers, donc il ne faudrait pas perdre au résultat de combat. M'enfin bon perso.
- Citation :
- Prêtre skink 65
Niveau 2 35
PAM 25
Prêtre skink 65
Niveau 2 35
Cube de ténèbres 40
Très bien. Essaye de chopper des sorts pas trop durs à lancer, ainsi qu'un gros genre la comète. Le soucis des gobs c'est le pouvoir des chamans gobs de la nuit, avec leur dé en plus, par sort. Peut-être changer le Pam, par le diadème de puissance... ou alors garder le pam, et tenter un gros sort de temps en temps.. fait ce que tu préfères !
- Citation :
- Kuraq saurus 85
GB 25
bannière de flamme 10
armure légère 5
bouclier 3
Je le trouve un peu faiblard moi. La lame des réels multiples peut largement s'occuper des trolls. En quand bien même il y en aurait deux unités (car oui, faut le dire.. les gobs adorent les trolls ^^) autant prendre la lame ardente de Chotec, qui grâce à ton initiative de 3 te permettra de frapper avant tes potes saurus et donc de faire sauter la régénération.
Ca te permet de mieux protéger ton perso, car tu as potentiellement 30pts d'OM derrière.
Lame ardente de Chotec + bouclier + heaume du dragon + armure légère + amulette d'opale + gemme draco, par exemple. Après t'as plein de combinaisons possibles. La t'as une 2+, une invu 2+ contre le feu, une 4+ à usage unique (la pierre de chance coute moins cher.. mais c'est pas une invu.. donc au choix) et une invu 6+ contre les machines de guerre pour toute ton unité.
Les cohortes ça s'occupe moyennement des fanatiques, car le soucis c'est qu'elles risquent d'être gêner pour aller aussi proche. Mais bon, t'as toujours d'autres unités, c'est pas le soucis ! Pour le reste c'est pas mal.
- Citation :
1 Razordon 75
1 Razordon 75
Attention aux squigs broyeurs, ça pique !
Après c'est vrai que le razordon peut s'en occuper, donc pourquoi pas, c'est pas bête.
De plus avec son init de 4, si tu vois que ton razordon est dans la mouise, tu peux toujours faire une charge suicide sur un chaman ^^' (2 attaques F5 + 3 attaques F3.. ya moyen de le croquer) ou même choper une machine de guerre. Le razordon peut aussi s'occuper des loups ou araignées (plutôt au tir, et si pas de perso.. ça se fini au cac).
- Citation :
- 2 Salamandres 150
2 Salamandres 150
Je connais pas, c'est quoi cette unité ? ^^
- Citation :
- 1 V.stégadon 275
(heu, encore un genre de carotte)
Qu'entends tu par carotte ? C'pas une armée de lapins crétins en face ? (enfin pas des lapins ^^)
Pour les stégadons, bah c'est comme contre toutes les armées ayant du tir lourd... c'est soit je ne conseille de ne pas en mettre.. soit je te dis "pourquoi pas, mais dans ce cas il te faut des caméléons et des téradons en bon nombre !".
Dans cette optique, tes razordons ont intérêt d'aller vite aider les téradons à éradiquer les machines ennemies.. mais faut d'attendre à subir quelques tours de caillasse :'(