Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [création] Unité Titanesque

Aller en bas 
+8
Kurak
Bobox @ peau écailleuse
Inxihuinzi
dinoman
chakax l'éternel
Gobeur
Kit Kooh
Cyrael
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

[création] Unité Titanesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [création] Unité Titanesque   [création] Unité Titanesque - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:54

j'apporte juste la précision au cas ou happy mais il est vrai qu'il n'y a plus d'armure normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

[création] Unité Titanesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [création] Unité Titanesque   [création] Unité Titanesque - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:48

Et pour les 40 skinks, le lézard-tonnerre seras sur un socle de 200*120 mm (4socle de la cloche hurlante pour ceux qui l'on affronter ou qui la possède) donc a la limite on peut dire une unité de tirailleurs skinks ou une unité de skinks mais avec les perso 20 sa risque de faire un peut juste, et il est vrai que quarante fait beaucoup donc on va couper le skaven en deux et on va dire trente skinks (personnage inclus bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

[création] Unité Titanesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [création] Unité Titanesque   [création] Unité Titanesque - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:05

Citation :
Titan monté :
Le lézard-tonnerre peut porté l'équivalent de 40 skinks. l'unité doit être compté à part ainsi que les éventuelles personnages qui l'a rejointe.
l'unité ne peut descendre de la créature mais peuvent utilisé leurs attaque de tirs même au corps à corps mais ne peuvent être la cible d'attaque, en effet les ennemis étant juste en dessous il est plus simple de les visés. Cependant si une autre unité attaque la même unité que le lézard-tonnerre, les skinks ne peuvent plus attaqué, en effet ils sont trop loin du corps à corps et les risque de toucher un allié sont trop grand. De plus les skinks dispose d'un couvert lourd et son considéré comme une unité différente pour ce qui est du tir.
Une créature de cette taille pourrait porter 2 arcs géants sur son dos.Et il pourrait y avoir plusieurs personnages dessus,genre un Tupac et un ou deux prêtres.
Tu pourrais donner plus de détails sur ce point stp?Qui?Combien?...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

[création] Unité Titanesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [création] Unité Titanesque   [création] Unité Titanesque - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:55

les personnages sont pas limités, du moment qu'ils rejoignent l'unité skinks qui monte la créature, le tout étant considéré comme une seule et unique unité, bien que le personnage dispose des mêmes restriction que l'unité skinks.

L'unité (et le(s) personnage(s) qu'il l'a(ont) rejointe(nt)) peut :
-utiliser toutes armes de tir, même au corps à corps.
-lancer des sort normalement, avec cependant une ligne de vue a définir au début de la phase de magie.
-utiliser les objets magiques qu'il dispose.
-être la cible de tir adverse (les machines de guerre ne sont pas compté) ou de sort mais dispose de la résistance à la magie (3) de la créature, en plus de tout autre protection.

L'unité (et le(s) personnage(s) qu'il l'a(ont) rejointe(nt)) ne peut pas :
-utiliser d'armes de corps à corps.
-être attaqué au corps à corps.
-être la cible de machine de guerre.
-quittez l'unité ou descendre du titan.
-monter le titan.

Mais il n'y a aucune arme siège pour la simple et bonne raison que le lézard-tonnerre n'est pas élevé par les skinks mais contrôlé par magie donc l'installation de machine prendrait trop de temps en plus de ne pouvoir tirer correctement à cause des mouvement provoqué par la créature.

J'espère que je suis clair.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh
Kurak Saurus ( Modérateur )
Kit Kooh


Nombre de messages : 1452
Age : 28
Localisation : quelque part au fond du monde(la Suisse quoi)
Date d'inscription : 08/10/2009

[création] Unité Titanesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [création] Unité Titanesque   [création] Unité Titanesque - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:15

Voilà,je pensais à un petit truc: pour 3pts vous pouvez ajouter un skink à votre lézard-tonnerre (max 20,en plus des 20 de bases).C'est représenté par le fait que certain skink sont assez courageux ou fou pour se tenir accroché à des cordes parsemant le corps du monstres.Malheureusement ce n'est pas des plus sûr: lancer un dé de 6 -sur 1 le skink tombe et meure.
-2 et 3 le skink se rattrape de justesse,mais est quand même sonné par cette expérience:il ne peut tirer jusqu'au prochain tour.
-4,5 et 6:rien ne se passe.

A noter que si le titan bouge les skinks accrochés subiront la pénalité dûe au déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Kurak Saurus ( Modérateur )
Scorpio


Nombre de messages : 156
Localisation : Beauvais/Gex
Date d'inscription : 06/08/2008

[création] Unité Titanesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [création] Unité Titanesque   [création] Unité Titanesque - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:43

On pourrait faire aussi une fiche de l'avatar de Sotek après qu'il soit sorti de son volcan non ?

En tout cas, même si c'est une bonne idée, ça fait un peu " apocalypse " kikoolol gros bill je trouve. tongue

'fin après ça peut être sympa, mais sur papier...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

[création] Unité Titanesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [création] Unité Titanesque   [création] Unité Titanesque - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:25

je précise que les unités titanesque sont la dans le cadre de sénario donc que se sont pour des parties fun, même si il faut que les règle reste équilibrée happy enfin le plus possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

[création] Unité Titanesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [création] Unité Titanesque   [création] Unité Titanesque - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:55

Dit donc sa fait longtemps que la discussion s'est arrêté.
Bon je relance le sujet avec la possibilité d'en faire un petit livre complémentaire avec dedans plein de titan pour diverse armée.
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

[création] Unité Titanesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [création] Unité Titanesque   [création] Unité Titanesque - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:29

euh moi je pensais une uniter de carnausore?
ou alors une guepes tonerre (enfin je ne connais plus le nom ) ?

Je saisje remonte un vieux sujet mais sa peut etre cool
Non c'est pas cool,en plus l'orthographe et la ponctuation c'est toujours pas ça.Va falloir songer à faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

[création] Unité Titanesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [création] Unité Titanesque   [création] Unité Titanesque - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:18

Bon vierzou attend juste un peu que j'ai fini pour fermer ce post
Des guêpes tonnerres ? Euh tu veux pas dire des Stegaguepes plutôt ?
Bon le fofo de création est un peu dead en ce moment mais je me remet au boulot
En gros on a décidé de faire un LA rien que pour le fofo et c'est par ici !
Bref si tu veux les regles des stegaguêpes sont dans la section Tlanxla ( ma section ^^)
Sinon le Coatl est quelque part aussi
Voilou m'enfin ton post était pas vraiment utile et surtout si c'est pour remonter un vieux post...
Chakax
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

[création] Unité Titanesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [création] Unité Titanesque   [création] Unité Titanesque - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:16

J'en rajoute une couche, mais dans quel sens ???
L'idée n'est pas mauvaise, et j'ai l'impression que le sujet interesse pas mal alors pourquoi pas, mais cette section n'est pas forcement la plus approprié.
Chakax l'a bien dit et je le remercie, un forum a été créé pour inventer de nouvelles créatures, alors vas y, c'est le moment de le relancer !
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

[création] Unité Titanesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [création] Unité Titanesque   [création] Unité Titanesque - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:18

Ok , alors tous sur l'autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[création] Unité Titanesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [création] Unité Titanesque   [création] Unité Titanesque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[création] Unité Titanesque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Création d'une unité: Le char à terradon?
» Création d'unité, de décors de soclage, et autre conversions
» Une unité qui n'a pas de nom.
» Type d'unité
» Champion d'unité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Temple des mémoires :: Création et Développement-
Sauter vers: