Bien le bonsoir à tous . =)
Voici ma liste d'armée à 1500 points . Je précise que je joue avec des amis donc on s'est interdit de faire une liste d'armée contre un membre en particulier (juste les magie et les magic item qui changent)
Ici c'est contre des comtes vampires avec la versoin 8 du GBR (et la version 8 des améliorations sur le codex hommes lézard , dispo avec la FAQ)
Liste d'armée hommes-lézards V7~8 "L'ultime efort" : 1457 points
- Seigneur
- 1 Prêtre-Mage Slann (360pts) :
- coût : 1x275pts = 275pts
- règles spéciales : Flegme;Disciplines Ancestrales;Puissance d'Unité 3;Bouclier des Anciens;Gardiens;
- équipement/options : Porteur de la Grande Bannière(25pts);
- objets magiques : Banière de la Flamme Éternel (10pts); Aphorisme Apaisant (50pts); Connaissance des Mystères 1ere Discipline(Domaine de la Vie) (0pts);
héros1 Kuraq Saurus (143pts) : coût : 1x85pts = 85pts
règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
équipement de base : Arme de Base;
équipement/options : Armure Légère(5pts); Bouclier(3pts);
objets magiques : Heaume de Dragon (10pts); Epée des Troubles (40pts); unité de base30 Guerriers Saurus (390pts) : coût : 30x11pts = 330pts
règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;
équipement de base : Arme de Base;Bouclier;
équipement/options : Chasqui(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Lance(30pts); unité spéciale14 Gardes du Temple (329pts) : coût : 14x16pts = 224pts
règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;Devoir Sacré;
équipement de base : Hallebarde;Arme de Base;Armure légère;Bouclier;
équipement/options : Gardien Révéré(14pts); Musicien(7pts); Porte-étendard(14pts);
objets magiques : Lame Ardante de Chotec (20pts); Plaque de Domination (50pts); 1 Stégadon (235pts) : coût : 1x235pts = 235pts
règles spéciales : Flegme;Tenace;Terreur;Grande Cible;1D6+1 Touches d'Impact;Poisons de la Jungle;Immunisé à la Psychologie;Peau Ecailleuse 4+;Armes de Howdah;Equipage Skink;Puissance d'Unité 10;
équipement de base : Arc Géant;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netL'armée comte vampire :
50 Squelettes par rang de 10 , un Charrette Macabre (celle qui absorbe les dès de pouvoirs), et un Pavé de Garde des Cryptes . Roi revenant dans les garde des cryptes avec l'épée a coup fatal 5+, un nécromancien dans le pavé de squelette et un Vampire (j'saias plus lequel) qui fait de la magie et qui choisie un domaine au choie et gagne Maitre du Savoir sur ce domaine .
Stratégie :
J'envoie mon pavé de Saurus sur le pavé de squelette boosté par la suite par le sort Chair de Pierre (+4 Endurance si le sort Racine de la Vigne a été lancé). Le Pavé de Garde des Temples sur la Charrette avec pour mission de la tuer au plus vite .
Et le Stegadon s'occupe a distance du pavé de garde des Cryptes .
Dites moi ce que vous en pensez sachant que je joue dans cette même logique dans mes listes d'armée , la cohabitation CàC/Magie .
Amicalement Romsh.