Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 bonjour je suis nouveau aider moi

Aller en bas 
+4
Yrian
Ouinfem_barbar
Box attak garr
kertus
8 participants
AuteurMessage
kertus
Têtard
kertus


Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 15/09/2010

bonjour je suis nouveau aider moi Empty
MessageSujet: bonjour je suis nouveau aider moi   bonjour je suis nouveau aider moi Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:29

bonjour je nouveau suis nouveau dans l univers de warhammer et les hommes lezards me tentent bien.que doit-je acheter ? happy

Post déplacer dans la section appropriée et s'il te plaît va te présenter,bienvenu d'avance futur ami à écaille ^^. Kit Kooh
Revenir en haut Aller en bas
Box attak garr
Skink
Box attak garr


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 13/01/2010

bonjour je suis nouveau aider moi Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau aider moi   bonjour je suis nouveau aider moi Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:32

A toi de voire ce qui t'attire chez les Hl,si tu veux joué plein de monstre fait le. Pour commencer je te conseillerait une boite de gerriers saurus et une de skink, achète aussi un kuraq.
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

bonjour je suis nouveau aider moi Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau aider moi   bonjour je suis nouveau aider moi Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:38

ensuite, lis le livre d'armée, ainsi que le livre de règles, si possible, fais des parties test, et ensutie décide toi sur ton style de jeu: agressif, harcèlement, défensif, circus party?

Ensuite, tu peux aussi jouer en fonction des figurines que tu aimes.

et enfin, pour te faire une idée des forces/faiblesses de l'armée, t'es au bon endroit, parcours le forum, et tu découvriras plein de trucs sympas!

Ouinfem_barbar, l'armée de sacs à main s'agrandit^^
Revenir en haut Aller en bas
Yrian
Skink
Yrian


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 25/08/2010

bonjour je suis nouveau aider moi Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau aider moi   bonjour je suis nouveau aider moi Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:38

Salut , et bienvenue à toi dans le monde de warhammer, si tu débutes vraiment je te conseil d'aquérir les règles ainsi que le livre d'armée hommes lezards, après les avoirs lu tout deux tu devrais surement avoir une idée de ce que tu veux jouer !

Arf grillé ....
Revenir en haut Aller en bas
Xavic
Kapac Skink
Xavic


Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/08/2010

bonjour je suis nouveau aider moi Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau aider moi   bonjour je suis nouveau aider moi Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 12:40

Le livre d'armée et de règles seront fondamentaux.

Moi j'ai commencé par un bataillon... c'est bien pour débuté tu aura plusieurs unité pour testé ton futur mode de jeu. happy

Puis ensuite prend un stégadon StégVénér c'est ce que j'ai fait.


Bienvenu sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

bonjour je suis nouveau aider moi Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau aider moi   bonjour je suis nouveau aider moi Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:38

Clair, pour commencer il te faut le LA lézard. Et avoir accès au livre de règle.
Le bataillon est une bonne idée pour commencer ton armée, mais un peu cher. Je te conseille le site de "maelstrom games" où il doit être à 50€, soit pas très cher ^^.

Ensuite 2 salamandres + 3 téradons + 6 caméléons seraient bienvenus. Ca complète ton armée, c'est fort et ça te fait plein de p'tites unités plaisantes à sortir. Le stégadon est une belle pièce qui augmente les points de ton armée, pratique si tu veux jouer de plus gros formats rapidement.
A 2000pts tu auras le slann + gardes du temple (qui monte vite les points).


M'enfin pour débuter, commences à jouer à 1000pts par exemple, et joues les unités qui te plaisent.


A bientôt,
Bobox

P.S : bah alors toujours pas de p'tite présentation ?^^
Si tu as des questions par la suite, n'hésites pas, le forum est là pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
kertus
Têtard
kertus


Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 15/09/2010

bonjour je suis nouveau aider moi Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau aider moi   bonjour je suis nouveau aider moi Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 9:36

a pardon pour la présentation je m'appelle marin et j 'habite a la réunion ...
et merci pour tout vos conseils biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

bonjour je suis nouveau aider moi Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau aider moi   bonjour je suis nouveau aider moi Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:23

Bienvenue à toi Marin,mais pour la présentation,ce que voulaient dire mes compères c'est qu'il y a une section spécialement dédiée à cet effet qui se trouve en haut du forum,donc tu peux y poster un petit paragraphe de présentation en prenant modèle sur les présentations des autres membres et surtout après avoir lu les consignes dans les post-it où tout est expliqué.

Et pour répondre à ta question je dirais que le mieux c'est de lire d'abord le livre de règle de l'armée comme déjà dit plus haut,c'est en effet grâce à lui que tu comprendra l'espris du peuple homme lézard qui peut avoir une influence sur la façon de les jouer,et donc donner des informations sur les premiers achats à effectuer.

Citation :
parcours le forum, et tu découvriras plein de trucs sympas!
Très bon conseil également.smile
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

bonjour je suis nouveau aider moi Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau aider moi   bonjour je suis nouveau aider moi Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:13

heu juste un conseil
achéte juste 2 boites au début skinks et saurus , tu les peints complétement...
une fois que c'est fait tu complétes en rachetant quelques figs ....
en gros n'achétes que quand tu as finis de peindre le reste^^
c'est frustrant au début mais au moins tu peinds et ton armée est peinte...

il n'y a rien de plus démoralisant qu'un gros tas de figs montées mais non peintes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je suis nouveau aider moi Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau aider moi   bonjour je suis nouveau aider moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis nouveau aider moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis de retour!
» Fiches de calcul pour aider à calculer les pts des créations
» Présentez vous ici...
» Je suis désolé ....
» je suis asperger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: