Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 HL vs Chaos 2500 pts

Aller en bas 
+4
zoubi la mouche
Ouinfem_barbar
Le Vierzinois
Tr3z
8 participants
AuteurMessage
Tr3z
Skink
Tr3z


Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Liege
Date d'inscription : 20/09/2010

HL vs Chaos 2500 pts Empty
MessageSujet: HL vs Chaos 2500 pts   HL vs Chaos 2500 pts Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:10

Me revoila, Trez le quémandeur de strat ^^

J'aime avoir pleins d'avis pour faire ma strat car je n'ai plus jouer depuis lgtp et certaines armées contre lequelles je n'ai jms jouer.

notamment ici le Chaos.

Bataille à 2500 points, je ne sais pas du tout ce que je vais avoir comme unité en face, mais pour vous aider, je peux vous dire que ce mec a 6000 points d'armée, donc il a surement une tonne d'unités différentes, voir toutes celles du chaos.

je ne sais pas du tout comment m'y prendre contre eux alors j'espere que vous pourrez m'aider ^^.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

HL vs Chaos 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: HL vs Chaos 2500 pts   HL vs Chaos 2500 pts Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:34

Je peux te donner quelques conseils qui remontent à la V7 mais qui restent valables pour les cas que je vais citer.

Premièrement en magie il va faloir bien défendre,donc slann avec aphorisme appaisant fortement recommandé pour museler un sorcier de tzeench par exemple,tempis pour le fiasco qui accompagne l'irré,mais une faille dans les GdT ou les saurus et c'est le drame.
La main des anciens qui est quasi obligatoire(hélàs).
Le domaine du métal est tout indiqué avec les armures des chaotiques.

Du saurus avec des rangs car le guerrier du chaos coûte chère,donc les bonus fixes vont compter,et un kurak avec une lame ardente de Chotec dans les saurus pour faire des morts sera une bonne option.

Des salamandres pour faire fondre les armures ou faire un maximum de pertes dans les maraudeurs dont l'endu 3 en fait une bonne cible.

Et du skink tirailleur pour faire pleuvoir les tirs empoisonnés sur tout ce qui n'est pas trop armuré et qui menace d'apporter du soutient aux troupes de choc ennemies ou qui a une grosse endu mais pas trop de save(géant,enfant du chaos...).


Les maraudeurs se tuent bien mais attention s'ils ont des fléaux,ça leur donne force 5!
Les GdC bon ben...c'est fort,donc le kurak avec la bonne lame fera les morts que ses copains auront plus de mal à faire.

Les skinks devront tuer d'abord ce qui pourrait annuler les rangs des saurus,genre les chiens du chaos qui menaceraient les flanc,ou encore les cavaliers maraudeurs.Sinon un enfant du chaos c'est vite tué avec des sarbacannes.Et ne pas oublier les dragons ogres qu'il faut mieux tuer à distance vu leur impact sur des saurus.

Voilà pour mes deux sous.


Dernière édition par Le Vierzinois le Jeu 30 Sep 2010 - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

HL vs Chaos 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: HL vs Chaos 2500 pts   HL vs Chaos 2500 pts Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:37

Pas d'accord avec les salamandres, elles seront pas super utiles,je leur préfère plutôt un stégadon...

Ensuite, ce qu'a dit notre vierzinois est bon, mais je dirais que mon coeur balance entre le métal et la,lumière contre le chaos...

Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

HL vs Chaos 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: HL vs Chaos 2500 pts   HL vs Chaos 2500 pts Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 8:15

heu on oublie "gerer le canon apocalypse " et /ou "la cavalerie du chaos"...
perso ce fichu canon m'a toujours posé problème mais bon il avance pas trop vite donc ça va ....
donc je mettrai bien un steg aussi , enfin quelque chose avec un peu de puissance car si tu as un pavé de chevaliers de 6-8-10 sur un flanc bah si le mec sait joué il te remonte ton flanc.... (sauf si tu réorientes les charges pour le faire sortir de la table)
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

HL vs Chaos 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: HL vs Chaos 2500 pts   HL vs Chaos 2500 pts Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 12:14

Moi j'aime bien les salamandres, au moins on est sûr qu'elles feront quelque chose.
Pour le canon, bah y a toujours les caméléons, même si ils auront un peu plus de mal.

Pour les chiens du chaos, je conseille les téradons, qui pourront leur lâcher leurs rochers. Maintenant, il risque fort d'y avoir une doublette de chiens.
Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

HL vs Chaos 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: HL vs Chaos 2500 pts   HL vs Chaos 2500 pts Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 14:12

Citation :
et un kurak avec une lame ardente de Chotec
Pas forcément, car un pavé a soit 4+ soit 3+.
donc la lame ne donne satisfaction que contre la seconde option soit le pavé tzeentch avec bouclier...
Pour moi il est préférable de taper en premier sur du GdC, donc soit épée de la guépe, ou potion de vélérité, + etc. car de toute façon il y aura un défi...

Citation :
Pas d'accord avec les salamandres, elles seront pas super
Les salas sont plus utiles et + rentables sur du GdC que sur n'importe quel autre infanterie !
j'ai pas le temps pour les stats, mais sur un 5+ pour blesser c'est 1 mort. avec un gabarit qui peut en couvrir 10/15 cela peut donner 5 morts par gabarit soit 5*16 pts la fig mini = le cout d'une sala. donc en 1 tir (sans misfire !) elle est rentabilisée la sala.
Et les GdC n'ont pas la même mobilité qu'un elfe par exemple.
ensuite il faudra voir sa liste, mais bon généralement c'est 1 Niv 4 +1 Niv 2 + 2 canon apo +2*25 GdC. Suis un extra au choix (cavaliers, autres)

ça fait pas bcp d'unité et donc facile de tourner autour avec les salas avec 12 de mvt.

Les chiens, mouais ils ont qu'a charger les salas pour voir !!

Citation :
pavé de chevaliers de 6-8-10
En V8, cela m'étonnerais bcp !!
La cavalerie et bcp moins utiliser car un pavé avec 1 rang de plus est tenace donc plus de fuite (et la peur fait plus peur !!)

Citation :
genre les chiens du chaos qui menaceraient les flanc
Un chien CC3 F3 ça menace un flanc de Saurus à F4 E4 et 2 att ?

Mon conseil: éviter le contact avec une unité de GdC c'est ultime, 5CC +5I +F5 (avec hallebarde) et 2 att, le cauchemar de tous sans exception.

donc on reste loin, on harcéle, et on fait fondre les 2 pavés à coup de salas!!

courage !


Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

HL vs Chaos 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: HL vs Chaos 2500 pts   HL vs Chaos 2500 pts Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:16

Citation :
Citation:
et un kurak avec une lame ardente de Chotec

Pas forcément, car un pavé a soit 4+ soit 3+.
donc la lame ne donne satisfaction que contre la seconde option soit le pavé tzeentch avec bouclier...
Pour moi il est préférable de taper en premier sur du GdC, donc soit épée de la guépe, ou potion de vélérité, + etc. car de toute façon il y aura un défi...
C'est pas parce que sur les -4 points de sauvegarde il y en a un qui n'est pas exploité que ça devient gadget,ils n'ont pas encore inventer les OM à force ajustable chez GW rolleyes .En plus,une armure du chaos c'est 4+,plus le bouclier et on y est à nos 3+.
Et si un héros ou un seigneur du chaos lance un défi le mieux reste de le relevé avec le champion,comme ça pendant ce temps là il ne tue pas de saurus à la pelle et le kurak lui,va bien tuer un ou deux guerriers du chaos pour le resultat de combat.Normalement les bonus fixes doivent être à l'avantage du joueur HL,de par le coût en point des troupes(un saurus c'est 4 à 5 points de moins qu'un GdC) et le travail des skinks et autres troupes de harcèlement.
Donc si on a fait ce qu'il falait avant,un càc entre saurus et GdC n'est pas une mission suicide,même si cela comportera toujours un risque.

Citation :
genre les chiens du chaos qui menaceraient les flanc

Un chien CC3 F3 ça menace un flanc de Saurus à F4 E4 et 2 att ?
Oui.Pas à cause de leur capacité à faire des morts mais à cause du coût maudique que vaut une unité de chiens avec les rangs nécessaires pour annuler ceux des saurus,et là c'est la fin des haricots à coup sûr.C'est pour ça qu'il ne faut pas ignorer ces unités qui à côté du reste n'impressionnent pas,si elles existent c'est pas juste pour faire joli.
De plus si les chiens ne sont pas en mesure de faire basculer un combat multiple,ils restent une menace pour nos unités légères,comme les skinks ou même les téradons qui vont avoir du mal à se poser là où il faut,et gâcher le caillassage sur une unité comme ça...


Mais le plus grand danger dans cette armée pour moi ça reste la magie,donc sortir couvert!

Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

HL vs Chaos 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: HL vs Chaos 2500 pts   HL vs Chaos 2500 pts Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 11:51

Pour que les chien soient pénible il leur faut bcp de rang.
Car avec 20 figs en GS habituellmement il y 3 rang au moins, ça commence à faire 15 chiens, et vivant à la fin d'un combat.
Donc une unité de 15 chiens plus un pavé de 25 GdC qui s'occupe d'un pavé de GS, je suppose que le reste de l'armée ne se tourne pas les pouces à côté.

Citation :
Mais le plus grand danger dans cette armée pour moi ça reste la magie,donc sortir couvert!

Non ce sont les GdC, en magie sur une phase à 2 D le GdC il ne fera rien, comme bcp (sauf nous arf arf !!)

Citation :
En plus,une armure du chaos c'est 4+,plus le bouclier et on y est à nos 3+.
C'est le mode coffre fort avec bouclier + marque de tzeentch.
et là ce qui embête le + c'est l'invu pas l'armure car 5+ mini.
Mais ce n'est visiblement pas le mode qui rapporte le + de vote, plutôt celui khorne + hallebarde.
Sauf pour protéger un magos qui devra lancer un défi et donc là il me semble que le mieux finalement c'est un KS équipé type ouvre boite avec l'autre badine du trompeur, plus un truc pour faire mal, et à mon avis l'épée de chotec ne sert à rien, car le -2 à l'armure tu l'a avec une arme lourde. Car de toute façon tu tapes après le GdC...
Mais lui son heaume du dragon ou gemme dracoside ne lui sert à rien !!

Dans l'attente du résultat de la première fight

PS domaine du métal, car je vais faire un post dessus, car pour moi c'est LE domaine pour HL.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Saurus
mercafier


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/04/2010

HL vs Chaos 2500 pts Empty
MessageSujet: Chaos   HL vs Chaos 2500 pts Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 13:43

Citation :
PS domaine du métal, car je vais faire un post dessus, car pour moi c'est LE domaine pour HL.

J'attends ça avec impatience...

Sinon, pourquoi pas une MDD ? En amicale contre un chaotique c'est très marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

HL vs Chaos 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: HL vs Chaos 2500 pts   HL vs Chaos 2500 pts Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 15:00

Citation :
Pour que les chien soient pénible il leur faut bcp de rang.
C'est vrai,en v8 ça devrait moins souvent arriver,mais toutefois,de flanc les saurus n'ont pas les attaques de soutient,donc à voir en fonction de la taille des régiments menaçants les flancs.

Citation :
Non ce sont les GdC, en magie sur une phase à 2 D le GdC il ne fera rien, comme bcp (sauf nous arf arf !!)
Oui mais avec 12 dés c'est la fête du slip en croco,après une faille infernale il ne reste souvent plus grand chose d'une unité de saurus,on ne peut pas partir du principe que les vents de magie nous seront favorables du début à la fin.On peut faire très mal dans ce sectueur du jeu mais ça ne veut pas dire qu'on va bien encaisser pour autant.

Citation :
le -2 à l'armure tu l'a avec une arme lourde. Car de toute façon tu tapes après le GdC...
L'arme lourde interdit l'usage du bouclier,donc frapper en dernier avec une save moyenne contre du GdC c'est un peu optimiste je trouve,alors qu'une lame ardente ou une épée de puissance+un bouclier enchanté ça permet de faire mal ET d'encaisser sereinement.

Mais je suis d'accord sur le fait que les gros pavés de guerriers il va falloir les gérer de loin,alors pourquoi pas des razordons,si c'est du khorneux avec hallebarde ils n'auront "que" 4+ de save et la f4 des razordons a plus de chance de faire des morts que le gabarit f3 et peu précis des salas,même si la ct3 du razor fera perdre aussi des tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Tr3z
Skink
Tr3z


Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Liege
Date d'inscription : 20/09/2010

HL vs Chaos 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: HL vs Chaos 2500 pts   HL vs Chaos 2500 pts Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 15:07

je vois que tout le monde à son petit avis sur le sujet ca fait plaisir.

Pour ma part, ca m'aide beaucoup, le probleme pour le dernier post, c'est que je ne possede pas de razordons, c'est la seule unité que je n'ai pas encore achetée.

et pour la magie du slann, je prends tjs la vie pour buffer à fond mes pattés de saurus, mais maintenant apres avoir survoler le domaine du métal, j'hésite..

vous pensez vraiment que ce serait plus utile contre du chaos?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

HL vs Chaos 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: HL vs Chaos 2500 pts   HL vs Chaos 2500 pts Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 15:13

Citation :
le probleme pour le dernier post, c'est que je ne possede pas de razordons
De toute façon je suis presque sûr que tout le monde va dire que c'est pas terrible comparé aux salamandres,ils n'ont pas la cote.Ils ne sont pas indispensables c'est sûr mais dans certains cas il peuvent s'avérer très efficaces.Pas grave.

Citation :
et pour la magie du slann, je prends tjs la vie pour buffer à fond mes pattés de saurus, mais maintenant apres avoir survoler le domaine du métal, j'hésite..

vous pensez vraiment que ce serait plus utile contre du chaos?
La vie c'est pour booster tes troupes,donc tu sais ce que tu as à faire avec ta liste et tes sorts,mais le métal dans ce cas précis c'est une arme de destruction massive,et ça c'est peut être bien la solution à la menace guerrier du chaos,contre eux ça vaut une faille contre nous,en gros c'est le premier qui réussi une grosse pahase de magie qui prend l'ascendant sur l'autre,alors qu'avec la vie tu subbies.

Revenir en haut Aller en bas
GAX
Kapac Skink
GAX


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/02/2009

HL vs Chaos 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: HL vs Chaos 2500 pts   HL vs Chaos 2500 pts Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 16:37

Citation :
Oui mais avec 12 dés c'est la fête du slip en croco
C'est la fête pour un adversaire quel qu'il soit avec 12D tongue
Dans tous les domaines il y a un sort qui pique et ce ne sont pas à mon avis les GdC qui piquent le plus en magie (y'a les HE, les EN, les Skavens qui tous peuvent se booster en magie)

Citation :
De toute façon je suis presque sûr que tout le monde va dire que c'est pas terrible comparé aux salamandres,ils n'ont pas la cote
Oui mais le sort du domaine du métal qui va parfaitement au razordon, mais c'est sur que ce n'est pas terrible face au sala (mais c'est 6 sala max, donc !!)

Citation :
mais le métal dans ce cas précis c'est une arme de destruction massive
tout à fait d'accord avec toi (enfin tongue), sur du GdC et autres cela sera très utile, sans pour autant être un sort à 15 +...

A suivre dans un post qui décrit le domaine

Lézardement votre
Revenir en haut Aller en bas
Tr3z
Skink
Tr3z


Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Liege
Date d'inscription : 20/09/2010

HL vs Chaos 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: HL vs Chaos 2500 pts   HL vs Chaos 2500 pts Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:06

Merci à tous pour les conseils,

résultat de la bataille: les hordes du chaos massacrés en lustrie ^^

En fait, depuis la v8, dés 2000pts, je joue une horde de 50 saurus lanciers avc un héro, un EM et une grande banniere dedans, et vous savez quoi, elle est indestructible ^^.

Grosse erreur de la part de l'adversaire d'avoir sous estimé ma horde et de l'avoir rushée avec la moitié de ses troupes en se disant " c'est son seul paté, si je le nettoie, il a plus que des unités de tir. j'ai nettoyer ses 10 cavaliers léger, son patté de 30 maraudeurs, 2 enfants du chaos et un char qui m'on pri de face et sur les 2 flancs, car malheur à lui, il a sous-estimer les sorts du domaine de la vie et en particulier le bouclier de ronce et la regen 5+ =p.

j'ai rusher ses 20 cavaliers lourd avec mon kuraq kaq sur carnausaure avec une épée qui ignore les save, ils ont détalés.

et son paté de GdC, je les aient pourri toute la partie avec 1 régiment de 18 tiralleurs en frontal, et 2 escouades de 6 caméléons dans le dos, il a suffit que je fasse fuite pour faire rater ses charges et je l'ai ballader toute la partie.

Seul hic, il a failli tuer mon slaan avec son seigneur sorcier du chaos, balaize ce seigneur, heureusement que j'ai un heal ^^.

enfin voila je détaille pas toute la bataille mais en gros j'ai perdu 7 saurus, 1 kroxi et 2 servant de sala du à 2 incidents de tir biggrin.

bonne soirée à tous, et respect aux seigneurs des écailles qui reigneront toujours en maitre sur ses adversaires primitifs!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

HL vs Chaos 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: HL vs Chaos 2500 pts   HL vs Chaos 2500 pts Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:33

Citation :
Seul hic, il a failli tuer mon slaan avec son seigneur sorcier du chaos, balaize ce seigneur
C'étai quoi comme sorcier?J'imagine un sorcier de tzeench sur disque avec une combo qui va bien.
Et comment a t il failli tuer ton slann?Avec la magie ou au càc?
Revenir en haut Aller en bas
Tr3z
Skink
Tr3z


Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Liege
Date d'inscription : 20/09/2010

HL vs Chaos 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: HL vs Chaos 2500 pts   HL vs Chaos 2500 pts Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:01

oui, seigneur sorcier de tzeench bien équipé, oui j'ai eu un mauvais jet de dissip et il m'a fait bien mal avec des projectiles magiques dont j'ai oublier le nom.. et vu qu'il vole, il s'est déplacé tranquille derriere mes lignes car pas d'unités de tir dans ce coin la, et il à put utiliser une compétence spéciale, cri de quelque chose, j'ai pas retenu le nom j'étai trop concentré sur mes strats ^^.

et bon mon slann ayant 5 points de vie, j'ai laisser le sorcier faire mumuse sur mon slaan, je me suis healer avec, et entre temps j'ai ramené 1 escouade de caméléons à portée pour lui tirer dessus et je lui ai enlever 2 pv, il s'est soigné et c barré.

Je suis content, quand j'ai repris les HL il y a 1 mois, tout le monde me disait "ouais ça vaut plus rien mtnt", mais depuis que j'ai repris, 7 victoires contre orcs, chaos, comptes vampires et 1 défaite contre Hauts Elfes.

maintenant mon objectif, c'est vengeance sur les oreilles pointues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

HL vs Chaos 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: HL vs Chaos 2500 pts   HL vs Chaos 2500 pts Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:11

C'est pour ça que je conseillais l'aphorisme appaisant sur le slann,les GdC ce doit être l'armée que j'ai le plus affronté avec mes HL,depuis leur LA hordes du chaos v6 à leur actuel,et pareil pour mes LA,et le domaine de tzeench est très bourrin.
La faille infernale(sort 6) ne doit JAMAIS passer,mais ce n'est pas le seul sort qui fait mal,donc priver l'adversaire de tous ses 6 sur ses lancements c'est s'assurer une éspérance de vie plus longue pour tes unités clefs,tempis pour les fiacos accompagnants les irré,ce n'est pas lui qui aurait le plus mal au bout du compte.

Citation :
maintenant mon objectif, c'est vengeance sur les oreilles pointues ^^
Là je pense que les salamandres et autres skinks vont s'en donner à coeur joie.
Revenir en haut Aller en bas
Kurak
Saurus
Kurak


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/02/2010

HL vs Chaos 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: HL vs Chaos 2500 pts   HL vs Chaos 2500 pts Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:13


Tr3z a écrit:

il a sous-estimer les sorts du domaine de la vie et en particulier le bouclier de ronce et la regen 5+ =p.

Ton slann était avec tes saurus? car tu peux donner la régen 5+ uniquement au sorcier et l'unité qui l'accompagne.

Sinon félicitation pour ta victoire tongue et bouzille nous ces elfes la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

HL vs Chaos 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: HL vs Chaos 2500 pts   HL vs Chaos 2500 pts Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:06

Qui c'est qui a osé dire que ça valait plus rien, les HL?!?!

(Ouinfem_barbar, en mode tout rouge de colère)


Le jour où je descends sur liège je te contacte et v leur foutre des baffes histoire de leur montrer................ah ben tu l'as déjà fait biggrin

Non sincèrement,faut attendre avant de dire que telle ou telle armée a perdu ou non, même si on peut observer la tendance générale, on peut être surpris des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Tr3z
Skink
Tr3z


Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Liege
Date d'inscription : 20/09/2010

HL vs Chaos 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: HL vs Chaos 2500 pts   HL vs Chaos 2500 pts Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:00

Kurak a écrit:

Tr3z a écrit:

il a sous-estimer les sorts du domaine de la vie et en particulier le bouclier de ronce et la regen 5+ =p.

Ton slann était avec tes saurus? car tu peux donner la régen 5+ uniquement au sorcier et l'unité qui l'accompagne.

Sinon félicitation pour ta victoire tongue et bouzille nous ces elfes la prochaine fois ^^


Voui, le slann étant translucide, j'ai pas peur de l'envoyer en premiere ligne lol, enfin je m'assure avant que j'ai pas d'armes magiques en face quand meme ^^, vu que je peux quand meme lancer des sorts en étant dans une unité au cac, pourquoi se privé, et dans une horde ya moyen de le place sur le coté de la horde et de ne jamais le mettre en contact avec l'enemi ( sauf si c'est aussi une horde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HL vs Chaos 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: HL vs Chaos 2500 pts   HL vs Chaos 2500 pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HL vs Chaos 2500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nains du chaos
» VENTE HL et chaos
» Seigneur du Chaos
» vs guerriers du chaos
» La lutte contre le chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: