Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4000 tout ce que j'ai

Aller en bas 
+3
Moâ
Tr3z
carcous
7 participants
AuteurMessage
carcous
Têtard
carcous


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2010

4000 tout ce que j'ai Empty
MessageSujet: 4000 tout ce que j'ai   4000 tout ce que j'ai Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 2:05

Salut à tous, en ces débuts de V8, je ressors mes Lézards et en cumulant le tout j’obtiens une liste à 4000 points. Ca fait beaucoup pour un jeu non –testé, mais je joue en amicale avec un pote depuis une dizaine d’années et je pense qu’on va vite arriver à ce format. Du coup j’y ai mis tout ce que j’avais (en figs, hein) et j’aimerais vos avis sur ce que ça donne…

SEIGNEURS 990 / 1000

SLANN 535
Porteur de la grande bannière, Bannière de vitesse
Concentration, connaissance des mystères (VIE) , aphorisme apaisant
Plaque de protection, main des anciens

Dans ses gardes des temples, MVT de 5 pour aller plus vite où il le faut. Unités entre les deux unités de saurus. Assez axé anti-magie mais à 4000 contre du HE, du Nain du Chaos de l’elfe sylvain ou de l’empire il vaut mieux être paré..

KURAK KAQ 455
Carnosaure
Armure du destin, Pierre de l’aube, Malédiction du guerrier, potion de force

Gros tueur très résistant. Désigné pour aller chasser du gros lourd, j’hésite à lui rajouter une arme lourde (les points…), mais 5A F10 j'adorerai.


HEROS 490 / 1000

KURAK SAURUS 131
Arme lourde, armure légère
Tambour de guerre de Xahutec

Pour les marches forcées


KURAK SAURUS 108
Armure légère et bouclier
Lame hurlante, potion de célérité

Pour la peur

KURAK SAURUS 161
Arme lourde, armure légère
Couronne de commandement, Pierre de chance
Sang froid